Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'était mon attaquant préféré dans les années 90. Quel formidable n°9 !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou placer ca, donc je vais l'écrire ici afin qu'on puisse mesurer le chemin qui nous sépare de ce que l'on fut

 

L'an prochain nous allons sortir du top 20 européen au classement UEFA, derrière, entre autres, l'immense FC Bale

Autant vous dire qu'avec une nouvelle saison sans LDC ça ne va pas s'arranger l'an prochain

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a 3ans jour pour jour Sir Alex annonçait sa retraite.. Tu me manques Sir :(:sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci encore une fois le vieux. Même sur ton fauteuil de retraité, tu nous offre encore des arbitres.

 

Il est assez probable que ses rigolades avec Clattenburg dans les coulisses ait clairement conditionné ce dernier. Je ne sais pas si c'était le but du vieux, mais on voit là toute la différence en terme de psychologie par rapport à un type grincheux qui ne suscite aucune sympathie.

On n'en parle pas souvent mais le fait d'avoir des acteurs assez connus de la PL, et de surcroît anglais (Rooney, Lampard et co) est un petit détail qui a son importance au niveau de l'arbitrage. L'arbitre peut avoir à coeur d'être impartial, n'empêche qu'il se sentira toujours plus proche de certains à cause du fait qu'ils "jouent ensemble" depuis des années comme des collègues en fait. On le sait, les arbitres de PL sont très sympa et psychologues.

 

Ça me rappelle une action en 2012 où Scholes fait faute s'énerve et s'enfuit. Webb criait son prénom pour qu' il revienne prendre gentiment son jaune tel un père qui rappelle son fils à l'ordre et là Paul revient finalement en boudant. La scène m'a donné un léger sourire au coin.

Hier j'ai aussi senti cette proximité avec Rooney. Entre temps d'ailleurs il fait une faute sur laquelle il encourt le deuxième jaune. Bien qu' il n' y ait rien de méchant, j'en connais certains qui auraient pris la direction des vestiaires.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où mettre ça alors je le mets là c'est en rapport avec le départ de Sir Alex. Juste après son départ, le club aurait approcher Ancelotti pour prendre sa succession, mais il était trop tard il avait déjà donné sa parole au Real Madrid. Dommage, ça aurait été surement mieux que Moyes (the best) et Van Gaal..

 

http://www.fourfourtwo.com/news/ancelotti-i-was-keen-managing-united-they-were-too-late#:oQc_Qu8-fupTpA

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai acheté le dernier livre de Sir Alex Ferguson, "Leading, manager pour gagner" (19.90€ à la FNAC)

 

Je suis en train de dévorer le livre, j'ai dépassé les 1/3, il y a vraiment des anecdotes et informations que j'ai trouvé super intéressantes. A la fin il y a tout un tas d'annexes avec des statistiques, des documents etc.. Il parle de la façon dont il gère les situations, et on s'aperçoit parfois que l'on a une vision complètement fausse de la situation lors de certaines déclarations aux médias par exemple.

 

Enfin bref, pour l'instant je me régale !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote intéressante sur un transfert dans ce livre : quand Schmeichel a annoncé vouloir prendre sa retraite, les deux cibles étaient Mark Bosnich et Edwin van der Sar, mais alors que SAF reçoit des rapports "négatifs" pour Bosnich, il en informe Martin Edwards alors président de plutôt recruter van der Sar mais c'était trop tard et Bosnich avait déjà été recruté, et van der Sar signait à la Juve.

 

Il voulait également recruter Didier Drogba alors à l'OM mais Chelsea a été plus rapide, MU a abordé Müller à 10 ans mais il signait le lendemain au Bayern. Il y a eu aussi Ronaldo (le brésilien) mais le visa a été refusé et il est parti au PSV. Van Persie a aussi été sondé à 16 ans mais cela ne s'est pas fait car il insultait des supporters après une expulsion...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Façon habile de mettre la pression sur Liverpool.

Ou sur Mourinho ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

75 ans aujourd'hui pour notre Fergie ! Le plus grand des plus grands, LA Légende !

 

151886AlexFergusonYoung.jpg

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...