Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Si le chewing-gum était tombé sur de l'herbe et pas dans la boue, il aurait été capable de le ramasser ^^

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu comment ce pitre de Dean nous a enflé, ça aurait été aberrant qu'il fasse un rapport, et puis quoi le boss a juste susurré quelques mots en écossais à l'oreille des zarbitres, rien de bien grave ;)

En tout cas j'ai bien kiffé, quel énergie il a le bonhomme.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le MEN (enfin les vidéos qui se lancent toutes seules, titre : Ferguson dodges FA action), l'arbitre n'a fait aucun commentaire sur l'attitude de SAF dans son rapport de match, du coup la FA a confirmée qu'il n'y aurait pas de suites. [dsl double post]

 

Par contre Mancini va devoir donner des explications pour sa petite pique sur l'arbitre en conf de presse : "L'arbitre a trop mangé pour Noël, il n'était pas en bonne forme" (mais bon c'était quand même sur le ton de la dérision).

Modifié par Nono156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le MEN (enfin les vidéos qui se lancent toutes seules, titre : Ferguson dodges FA action), l'arbitre n'a fait aucun commentaire sur l'attitude de SAF dans son rapport de match, du coup la FA a confirmée qu'il n'y aurait pas de suites. [dsl double post]

 

Par contre Mancini va devoir donner des explications pour sa petite pique sur l'arbitre en conf de presse : "L'arbitre a trop mangé pour Noël, il n'était pas en bonne forme" (mais bon c'était quand même sur le ton de la dérision).

 

Quand Fergie avait dis qu'il(un arbitre, si quelqu'un peut sortir son nom, je ne l'ai pas en tête) ne courrez pas assez par raport à son poids ou un truc du genre, il avait été suspendu il me semble, si on peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est étonnant ce comportement plein d'excitation, lui qui est quand même relativement calme le c** vissé dans son fauteuil. Donc ça fait doublement plaisir de le voir vivre ce match avec intensité. Si il s'est montré tendu, énervé puis euphorique à la fin, c'est bien parce qu'il a mesuré l'importance de ce match à cette période. Il se souvient encore trop bien des points bêtes perdus l'an passé à quelques termes de la fin de la saison.

 

Fergie, cette année, a soif de victoires comme jamais. Il veut qu'on tue nos adversaires, il souhaite que davantage de joueurs s'impliquent dans la finition. Il donne des objectifs statistiques à ses joueurs offensifs en termes de buts inscrits et de passes décisives. Je le sens vraiment chaud bouillant cette année, il fait pas toujours les bons choix mais son mental de gagnant est irréprochable. Il veut ce XXème titre et une telle exaltation cache peut être un retrait très probable en fin de saison.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait pas toujours les bons choix mais son mental de gagnant est irréprochable. Il veut ce XXème titre et une telle exaltation cache peut être un retrait très probable en fin de saison.

 

Les bons choix ? Pour qui ? Pour nous ? Mais surement pas dans sa tête, et force est de constater que l'on est en tête avec 7 points sur le suivant, alors on se fait très peur à chaque fois et tout est loin d'être rose mais les matchs gagnés et le classement lui donne raison, parfois grâce à la compo de départ, et parfois grâce aux changements mais dans les deux cas il est impliqué ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est étonnant ce comportement plein d'excitation, lui qui est quand même relativement calme le c** vissé dans son fauteuil. Donc ça fait doublement plaisir de le voir vivre ce match avec intensité. Si il s'est montré tendu, énervé puis euphorique à la fin, c'est bien parce qu'il a mesuré l'importance de ce match à cette période. Il se souvient encore trop bien des points bêtes perdus l'an passé à quelques termes de la fin de la saison.

 

Fergie, cette année, a soif de victoires comme jamais. Il veut qu'on tue nos adversaires, il souhaite que davantage de joueurs s'impliquent dans la finition. Il donne des objectifs statistiques à ses joueurs offensifs en termes de buts inscrits et de passes décisives. Je le sens vraiment chaud bouillant cette année, il fait pas toujours les bons choix mais son mental de gagnant est irréprochable. Il veut ce XXème titre et une telle exaltation cache peut être un retrait très probable en fin de saison.

 

Exact, et je rajouterai même que si il le pourrait, il rechausserait les crampons et irait sur la pelouse avec les joueurs quand on le voit dans cet état.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons choix ? Pour qui ? Pour nous ? Mais surement pas dans sa tête, et force est de constater que l'on est en tête avec 7 points sur le suivant, alors on se fait très peur à chaque fois et tout est loin d'être rose mais les matchs gagnés et le classement lui donne raison, parfois grâce à la compo de départ, et parfois grâce aux changements mais dans les deux cas il est impliqué ...

 

Heureusement qu'il est un minimum impliqué, il serait pas l'entraîneur de Manchester United sinon. Toi tu juges la finalité, moi je juge le contenu. Cela demande un peu plus de réflexion, et donc d'esprit critique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela demande un peu plus de réflexion, et donc d'esprit critique.

MDR ce qui ne faut pas lire ...

Prends moi pour une bille je te dirai rien .

Tu remarqueras que je ne jugeais rien, mais que j'expliquais juste que ses choix peuvent paraitre mauvais pour certain ici mais aucun n'a un millionième d'expérience de coaching qu'a SAF moi le premier et donc chaque fois remettre ses capacités en doute c'est juste soulant, c'est un homme têtu tout le monde le sait lui le premier il est loin d'avoir la science infuse mais l'histoire parle pour lui. C'est juste ce que je voulais insinuer et je suis pas toujours en accord avec lui, genre la compo d'hier mais c'est lui le boss que cela plaise ou non et nombreux seront ceux qui vont pleurer le jour où il ne sera plus le coach de United .Mais bon comme je ne sais pas faire preuve d'analyse profonde et d'esprit critique il faut mieux que j'arrête là le débat je suis pas au niveau désolé...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi mec il y a une chose que t'as pas compris. T'es sur un forum ici, c'est à dire dans un espace où le débat d'idées est juste un peu le concept du truc. On se fout totalement de ton année d'expérience pour débattre, une fois inscrit, c'est ton droit le plus total de discuter en profondeur de tout et de rien. Tu ne piges pas que discuter des choix de SAF ne consiste pas à remettre en cause ses capacités, mais cela fait parti d'un travail d'analyse et d'idées échangées avec la communauté de ce forum. Sans analyses critiques, sans idées, quelle est l'utilité de ce forum ? Se réjouir d'une victoire et de poster " Chicharito, je t'aime " ?

 

Si il y a bien une chose qui me retient concernant ce forum, c'est sa capacité à réunir une multitude d'idées et une vision large du football et de sa conception. Si tu te penchais davantage sur les analyses fondées, tu te rendrais compte qu'il s'agit très souvent d'analyses théoriques approfondies dans le but d'avoir des discussions un peu plus riches que celles que tu souhaiterais avoir toi. C'est une chance de bénéficier d'autant d'avis et d'idées, ça devrait permettre d'enrichir ta vision des choses.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Mr Gordon savait très bien qu'il était sur un forum et ne souhaitait pas, oh God, remettre en question ne serait-ce qu'une infime partie de ce débat d'idées tellement haut(!), qu'il en deviendrait même impossible de le suivre pour des gens normaux!

 

il a surement voulu dire qu'un supporter pouvait très bien juger les décisions de Fergie mais que ce dernier, étant dans un contexte différent, avec d'autres facteurs entrant en jeu, avaient aussi ses raisons (résultats pourtant à la clé au vue de sa carrière). Je considère pas que cela soit idiot, au contraire je vois ça plutôt comme un raisonnement avec du recul (on aime ou on aime pas mais de temps en temps ca fait du bien).

 

pour finir là où il n'y a pas de débats possibles c'est quand même sur la finalité et sur les résultats, mauvais ou choix ou pas on est bien leader avec 7 points, et ça reste le plus important.. (ah non ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon post sur l'autre page Rooney_8, et j'adhère 100%. Vraiment l'impression qu'il veut plus que d'habitude des titres. Ça parait bizarre, mais il est plus impliqué que jamais, il est actif, content, fâché, sur-excité, tout.

 

Vous me direz que c'est ça Fergie, que ça l'a toujours été: tout à fait d'accord. Mais il semble le vouloir encore plus.

 

Pour finir, Pep, Mourinho...rien à foutre, tant que Fergie veut rester, il restera.

Il n'y a pas UNE ÉQUIPE au monde qui a un mental de gagnant plus grand que le notre, et ça, on le doit à Sir Alex.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon post sur l'autre page Rooney_8, et j'adhère 100%. Vraiment l'impression qu'il veut plus que d'habitude des titres. Ça parait bizarre, mais il est plus impliqué que jamais, il est actif, content, fâché, sur-excité, tout.

 

Vous me direz que c'est ça Fergie, que ça l'a toujours été: tout à fait d'accord. Mais il semble le vouloir encore plus.

 

Pour finir, Pep, Mourinho...rien à foutre, tant que Fergie veut rester, il restera.

Il n'y a pas UNE ÉQUIPE au monde qui a un mental de gagnant plus grand que le notre, et ça, on le doit à Sir Alex.

100% d'accord avec toi...WE ARE UNITED AND PROUND OF IT!!!!GGMU

 

Très bon post sur l'autre page Rooney_8, et j'adhère 100%. Vraiment l'impression qu'il veut plus que d'habitude des titres. Ça parait bizarre, mais il est plus impliqué que jamais, il est actif, content, fâché, sur-excité, tout.

 

Vous me direz que c'est ça Fergie, que ça l'a toujours été: tout à fait d'accord. Mais il semble le vouloir encore plus.

 

Pour finir, Pep, Mourinho...rien à foutre, tant que Fergie veut rester, il restera.

Il n'y a pas UNE ÉQUIPE au monde qui a un mental de gagnant plus grand que le notre, et ça, on le doit à Sir Alex.

100% d'accord avec toi...WE ARE UNITED AND PROUND OF IT!!!!GGMU

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tant que Fergie reste, on va pas le foutre dehors, maintenant, j'ai l'intime conviction qu'il va partir cet été ou l'an prochain, trop de choses coïncident... D'ailleurs j'en parlais l'autre jour avec Busby, sur le long terme on va de toute façon être perdant quand SAF prendra sa retraite, c'est obligé... Je veux dire t'as pas meilleur comme philosophe, et quoi qu'on dise le plus important chez un entraîneur c'est d'avoir cette faculté à gérer un groupe dans les bons moments comme dans les mauvais, et ça aucun autre entraîneur n'a su réussir comme Fergie dans ce domaine, d'ailleurs personne ne lui arrivera à la cheville psychologiquement (psychologie long terme, vision long terme, recrutement, psychologie avec les arbitres, autres entraîneurs, psychologie dans les derbys, homogénéité du groupe, etc), il est unique. Quand Fergie partira ça sera dur pour moi personnellement aussi, j'ai l'impression qu'une page de United se tournera et je ne sais pas si j'arriverai à le supporter...

 

Même si lui et moi on s'engueule souvent, on est que peu d'accord sur la tactique, on est comme un vieux couple, on s'aime, au fond.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plein d'admiration pour cet homme. A presque 71 ans, après 12 titres nationaux, 2 C1 et une flopée d'autres titres, il a encore la dalle.

Après tout ce qu'il a vécu, il ne peut pas se satisfaire de ce qu'il a, il vise encore la perfection.

Il a encore l'envie de s'énerver, de s'emporter pour protéger ses gars, quitte à se ridiculiser devant les médias. C'est incroyable.

Ça me fait penser à une phrase d'un célèbre speech de Steve Jobs : "Stay hungry, stay foolish".

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson a répondu ce vendredi aux vives critiques qui ont dénoncé son comportement envers l'arbitre Mike Dean au cours de la rencontre contre Newcastle (4-3), mercredi lors du Boxing Day. Le début de la deuxième période avait été retardé de huit minutes à cause des protestations du coach mancunien auprès de l'arbitre central, du quatrième arbitre et d'un juge de touche suite à un but litigieux accordé à Newcastle en première période.

 

«J'ai été démonstratif mais je ne pense pas avoir dépassé les bornes, s'est défendu le manager des Red Devils. La presse s'est régalée. La seule personne à qui les journalistes n'en ont pas parlé est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde. Pas de Newcastle, un petit club du nord-est

 

«Pardew oublie tout ce que je lui ai apporté»

 

«Je suis quelqu'un d'émotif mais je n'ai pas été grossier. J'ai crié sur Mike (Dean), on a marché l'un vers l'autre et je n'étais que cinq ou six mètres à l'intérieur du terrain. Tout a été exagéré», a ajouté l'Ecossais, qui ne sera pas suspendu puisque l'arbitre n'a pas inclus cette altercation dans son rapport. Ferguson a par ailleurs répondu à Alan Pardew, le manager de Newcastle, qui a dit que l'arbitre aurait dû le sanctionner. «Il m'a critiqué alors qu'il est le pire pour crier sur les arbitres. Il les pousse et en rigole après, a-t-il déploré. Qu'il me critique est incroyable. Il oublie aussi, au passage, toute l'aide que je lui ai apportée

 

source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/28/133935_ferguson-replique-fermement.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sirfans.png

 

Etre à la place du fan ça n'a pas de prix :P

 

J'ai de sérieux doutes sur le fait que Roomania93 était assis sur le siège de la (cougar) blonde, surtout quand on voit la tête qu'elle fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson a répondu ce vendredi aux vives critiques qui ont dénoncé son comportement envers l'arbitre Mike Dean au cours de la rencontre contre Newcastle (4-3), mercredi lors du Boxing Day. Le début de la deuxième période avait été retardé de huit minutes à cause des protestations du coach mancunien auprès de l'arbitre central, du quatrième arbitre et d'un juge de touche suite à un but litigieux accordé à Newcastle en première période.

 

«J'ai été démonstratif mais je ne pense pas avoir dépassé les bornes, s'est défendu le manager des Red Devils. La presse s'est régalée. La seule personne à qui les journalistes n'en ont pas parlé est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde. Pas de Newcastle, un petit club du nord-est

 

«Pardew oublie tout ce que je lui ai apporté»

 

«Je suis quelqu'un d'émotif mais je n'ai pas été grossier. J'ai crié sur Mike (Dean), on a marché l'un vers l'autre et je n'étais que cinq ou six mètres à l'intérieur du terrain. Tout a été exagéré», a ajouté l'Ecossais, qui ne sera pas suspendu puisque l'arbitre n'a pas inclus cette altercation dans son rapport. Ferguson a par ailleurs répondu à Alan Pardew, le manager de Newcastle, qui a dit que l'arbitre aurait dû le sanctionner. «Il m'a critiqué alors qu'il est le pire pour crier sur les arbitres. Il les pousse et en rigole après,a-t-il déploré. Qu'il me critique est incroyable. Il oublie aussi, au passage, toute l'aide que je lui ai apportée

 

source : http://www.francefoo...-fermement.html

 

Sérieux ça ou c'est un relais pourri du Sun ?

 

Car plus hautain tu meurs !

 

Edit: J'ai pas le son, mais visiblement c'est confirmé : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hYhmdzyBX1k

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...