Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Mais moi personnellement, je me fous de la statue. Je ne la critique pas. J'ai juste dit qu'elle n'était pas très ressemblante, faut-il que la foudre s'abatte sur moi ? J'ai dit que ce genre de cérémonies n'était pas ce dont j'attendais le plus et que la compétition me manquait. Voilà. C'est "vous" qui faites un procès envers des gens qui constatent simplement que la statue n'est pas forcément réussie. Je te rétorque donc qu'il faut avoir effectivement une petitesse d'esprit pour tomber sur des gens qui donnent leur avis sur le modelage de la statue.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... Sculpter une matière métallique n'est pas très facile, faut comprendre !

L'essentiel c'est le symbole qu'il y a à travers, je penses pas que d'ici 30 ans les gens viennent se pointer devant en disant : Pffff, même pas sa lui ressemble !

 

Faut que les gens destressent et passent moins de temps sur le forum des fois à cracher sur tout et n'importe quoi, garder vos forces pour entreprendre dans votre "vraie vie" ! Hahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quand on voit certains messages on ne dirait pas qu'on est sur un forum de Manchester United, le mec il est la pendant 26 ans 26 ANS, avant la naissance de plusieurs personnes ici, et on trouve le moyen de le critiquer, c'est pas possible, certes c'est pas la plus belle statue, mais il faut respecter le travail qui a duré 2 ANS, et qui n'a pas été facile, et cette statue, servira, car d'ici 20, 30 ans on pourra dire en la regardant qu'on a eu le meilleur manager de l'histoire, on pourra se souvenir de tous les bon moments de SAF au club!

 

Mais personne n'a critiqué Fergie là (ou je ne sais plus lire). :cherche:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Messieurs ! Il n'y a pas lieu de se prendre au sérieux. Discutons plutôt dans la joie et la bonne humeur. Tout en restant humble et penser à ceux qui ont des problèmes bien plus grave qu'une statue qui parait selon certains mal façonnée.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que certains s'attendaient à une réalisation au niveau de son impact et de sa réussite à MU. Je ne suis pas du tout contre une statue car justement on se démarque de la ligne de conduite à adopter à savoir un signe en sa mémoire !!!

 

Je trouve que c'est une grande marque de respect envers une personne qui a tant apporté au club et je suis assez fier du choix du moment car la personne peut avoir une émotion directe sur une telle attention. J'apprécie plus ce geste que de le voir une fois qu'il est six pieds sous terre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Skynet , R_8 laissez tomber les gars , c'est peine perdue :huh:

On critiquais juste la réalisation un peu foireuse de la statue . Enfin avec un minimum d'objectivité et de bon gout , c'est ce que l'on dirait tous , mais bon après les goûts hein ...

Y'en qui réussissent à voir une attaque contre Ferguson là dedans , chapeau les mecs . Donc , bon si ça peut les aider dans leur rôle de petits supporters très respectueux de tous ce qui touche au club ... :D

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase de Scholes :wub: : " J'ai subi son fameux 'hairdryer' quelques fois, mais pas trop souvent "

 

Magnifique, cela veut tout dire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Skynet , R_8 laissez tomber les gars , c'est peine perdue :huh:

On critiquais juste la réalisation un peu foireuse de la statue . Enfin avec un minimum d'objectivité et de bon gout , c'est ce que l'on dirait tous , mais bon après les goûts hein ...

Y'en qui réussissent à voir une attaque contre Ferguson là dedans , chapeau les mecs . Donc , bon si ça peut les aider dans leur rôle de petits supporters très respectueux de tous ce qui touche au club ... :D

Mais personne n'a critiqué Fergie là (ou je ne sais plus lire). :cherche:

 

Non mais je vais vous dire pourquoi j'ai réagi comme ça, en fait tout à l'heure j'ai vu un message (qui a été édité ou supprimé) qui disait que ça servait à rien des statues pour un entraineur quel qui soit, moi je critique pas ceux qui ont dit que la statue est mal faite (même s'il faut respecter un travail de longue durée) je peux comprendre moi aussi j'ai pas aimé le visage, mais entendre dire que cette statue ne sert à rien (et je vous jure que j'ai lu un message disant ça) m'a vraiment enervé c'est tout, mon message était destiné à une seul personne les gars, moi je respecte le point de vue de chaque personne car tout le monde est né libre, mais on a aussi le droit de réagir sur un truck qu'on a pas aimé je pense, c'est le but d'un forum, et biensur s'il ya quelque chose que vous n'aimez pas dans mon message (ou autre message de n'importe quel forumeur), vous avez le droit de réagir, c'est un peu notre but, car si aprés une réaction sur un message quelconque on vient nous dire "petits supporters très respectueux'' car on a repondu à un message pour defendre fergie c'est vraiment pas sympa (roomania93 j'ai rien contre toi^^ j'ai juste pris ton message comme exemple ne le prends pas mal)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evra qui répond a la question sur comment doit être la position de Fergie sur la statue : On devrait le faire entrain de crier, en colére avec les mains levés et la bouche ouverte (il fait le geste), aprés il a parlé du Hairdryer, du peu que j'ai compris.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de donner son avis quand même, je vais en rajouter un peu au delà de la statue qui est totalement un vrai raté même Bebe aurait fait mieux c'est dire la médiocrité du travail effectué. Perso, je n'ai jamais compris pourquoi mettre une statue pour une personne, c'est symbolique certes, mais delà de cette caricature, ça va représenter quoi ? Oui, je sais le Sir est une personne importante aux yeux de ce club qu'il a chéri toute sa vie. Franchement, la statue, je vois pas trop l’intérêt !

Non mais je vais vous dire pourquoi j'ai réagi comme ça, en fait tout à l'heure j'ai vu un message (qui a été édité ou supprimé) qui disait que ça servait à rien des statues pour un entraineur quel qui soit, moi je critique pas ceux qui ont dit que la statue est mal faite (même s'il faut respecter un travail de longue durée) je peux comprendre moi aussi j'ai pas aimé le visage, mais entendre dire que cette statue ne sert à rien (et je vous jure que j'ai lu un message disant ça) m'a vraiment enervé c'est tout, mon message était destiné à une seul personne les gars, moi je respecte le point de vue de chaque personne car tout le monde est né libre, mais on a aussi le droit de réagir sur un truck qu'on a pas aimé je pense, c'est le but d'un forum, et biensur s'il ya quelque chose que vous n'aimez pas dans mon message (ou autre message de n'importe quel forumeur), vous avez le droit de réagir, c'est un peu notre but, car si aprés une réaction sur un message quelconque on vient nous dire "petits supporters très respectueux'' car on a repondu à un message pour defendre fergie c'est vraiment pas sympa (roomania93 j'ai rien contre toi^^ j'ai juste pris ton message comme exemple ne le prends pas mal)

 

Je suis désolé d'avoir donné mon avis, tel est ma vision des choses, on a pas besoin d'une statue pour mettre en valeur la grandeur d'une personne. Si alors au final, tu ne peux pas blairer mes propos, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi. J'estime Ferguson dans toute sa splendeur et son immense travail et personnalité, mais nullement sera le cas dans cette statue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase de Scholes :wub: : " J'ai subi son fameux 'hairdryer' quelques fois, mais pas trop souvent "

 

Magnifique, cela veut tout dire.

 

Heureusement que tu cites cette phrase, c'est tout ce qui reste de ce que j'ai posté !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'avoir donné mon avis, tel est ma vision des choses, on a pas besoin d'une statue pour mettre en valeur la grandeur d'une personne. Si alors au final, tu ne peux pas blairer mes propos, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi. J'estime Ferguson dans toute sa splendeur et son immense travail et personnalité, mais nullement sera le cas dans cette statue !

 

Au contraire si je ne pouvais pas "blairer tes propos" comme tu le dis :D je ne t'aurai pas répondu, on est la juste pour discuter, si on peu plus discuter alors ça sert à rien de venir, si à chaque fois qu'on réagi à un message laissé par un membre, on reçoit des critiques ça sert à rien, tu peux critiquer le message et donner les arguments pour lequel tu le critiques (pourquoi tu n'est pas d'accord, quel est ton point de vue ETC....) je te répondrai après en donnant mon point de vue et une autre personne viendra faire la même chose, après on peu ne pas être d'accord c'est tout à fait normal, mais voila ce que je n'aime pas c'est qu'on soit traité de par ex: petit supporter ou lécheur de botte... parcequ'on a donner notre avis sur un message d'un membre ça se fait pas^^, je sais pas si t'as compris, j'ai aucun problème avec ton message tu peux ne pas aimer la statue, ou SAF ou ce que tu veux (chacun à ses goûts), mais tu dois aussi accepter les remarques des autres et essayer de débattre avec eux, c'est tout ce que je demande^^ j’espère que j'ai réussi à me faire comprendre :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu cites cette phrase, c'est tout ce qui reste de ce que j'ai posté !!!

 

Il y a une news qui va être mis en ligne c'est pour cela que ton post est caché ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage en video :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2012/Nov/video-of-cristiano-ronaldo-tony-blair-david-beckham-and-more-hailing-sir-alex.aspx

 

(Beckham, Cricri, Scholes, Schmeichel, Canto, neville, Bobby ect...)

 

p***** le jour ou il s'en ira(pas en retraite) je mettrais du temps à m'en remettre. Je profite de chaque instant, il ne lui reste plus bcp bcp de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo te fait bander n'importe quel amoureux de United, et même du foot tout simplement.

 

 

Sinon je trouve que la statue de Ron Atkinson est ressemblante.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette photo, je me demande si dans quelques années, on aura une photo de nos joueurs actuels qui aura une telle répercussion émotionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...