Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Seriously ? Carrick en défense centrale ? Tout ça en le cramant physiquement et en privant des jeunes (Wootton Vermijl) de temps de jeu ?!!!!!!!

Fergie are you kidding us ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turkish journalist being smart with Sir Alex Ferguson.

"You were disappointed in '93 and again now. Anything changed in 19 yrs?"

 

Sir Alex Ferguson:"Yes, we've won it twice."

 

 

Journaliste turc: vous avez été déçu en 93 et encore maintenant. Quelque chose a changé en 19 ans?

 

SAF: Oui, on l'a gagné 2 fois.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le confondrait avec Bobby Charlton de loin :o

Bizarrement, je me suis dis la même chose quand je l'ai vu durant le match ^^

 

J'aurai bien aimé voir sa réaction si CR7 avait marqué en fin de rencontre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a droite qui pionce, tout les match de City font cet effet là ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vers 14h (UK time) sera révélé la statue de sir alex devant les joueurs, d'ancienne gloire du club, et les fans^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je me suis dis la même chose quand je l'ai vu durant le match ^^

 

J'aurai bien aimé voir sa réaction si CR7 avait marqué en fin de rencontre.

Nous nous sommes dit la même chose pendant le match c'est sur :P Les Grands esprits se rencontrent! (Enfin le mien est plus Grand que le tiens évidemment) :D Tiens un taunt dans ta face lol, je sais que tu aimes ça petit soldat claque talons :D

 

Selon certains Twitter, il y aurait Van der Sar, van Nistelrooy et Cantona pour l'inauguration de la statue. Peut-être une statue pour Canto donc ?

 

Et on ne sait toujours pas si Keano sera là ou non.

On y va ou bien? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olé gunnar solskjaer, les frères neville et schmeichel aussi selon le site off.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par après auriez vous des photos de la cérémonie?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tout ce cirque se termine et que la compétition reprenne. J'ai horreur de ces célébrations mondaines.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez suivre l’événement ^^ :

http://livetelevisionlive.blogspot.com/2012/11/mutv-live.html

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me ferez un beau rapport hein ^^ Car je crois qu'il doit y avoir un genre de par-feu au boulot, et je ne peux donc acceder a cette inauguration.

 

En meme temps, c'est pas comme si j'allais la voir bientot hein ^^

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...