Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Espérons surtout que nos deux légendes partent sur un nouveau succès en championnat et integrent pas la suite le staff. Avec l'équipe qui se dessine je ne pense pas que Giggs est encore sa place, ou juste pour jouer quelque matchs et dépanner mais connaissant le Coach, il est capable de continuer a en faire un joueur important de l'effectif ( en terme de temps de jeu). Rio il pourrait encore jouer un an voir plus s'il prolonge je pense, il ferait parti du turn over en defense.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement ça serait une mauvaise idee de prolonger encore giggs et scholes. Deja cette annee ressemble a l'annee de trop et celle d'avant pour giggs aussi. Il faut le dire il nous penalise dans certain match , il fait savoor s'effacer parfois , j'aime se 2 joueurs , c'est pour cela je prefererais qu'ils partent maintenant , pour ne pas entacher leur fin de carriere.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'etait pas sur le terrain aujourd'hui, mais il a contribuer a ce nul clairement, il est aussi responsable du non match fournit par les joueurs.

Il aurait du prendre ses responsabilités et sortir Rooney plutot ainsi que Valencia. Il a bien du voir tellement c'etait visible que les deux étaient portés disparu.

 

J'en ai marre des differences de traitement entre ses differents joueurs, les uns payent plus durement que les autres. Il peut se montrer dur avec certains et vraiment cool avec d'autres.

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement bien fait de sortir rooney qui n'a pris que des mauvaises décisions!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "Robin van Persie est chanceux d'être encore vivant. C'était un acte honteux.».

"Ashley Williams devrait être banni par la FA. RvP aurait pu avoir la nuque brisée.».

 

Il s'enflamme un peu le Coach.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sir Alex Ferguson donne des cours de management à Harvard

http://www.chronofoo...d_art36369.html

 

Il a été privé d'une finale de coupe d'écosse, donc il prive Berbatov d'une finale de C1 ! Vengeance, moi j'dis. *Mauvaisefoioff*

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'attendre à tout :

Sir Alex Ferguson has pledged to utilise his full squad over the hectic festive period.

SITE OFF

 

En gros SAF va utiliser tout son effectif pendant la période des fêtes...

 

 

Tout dépend de ce que SAF appelle "l'effectif", mais ça donne une petite idée de qui jouera à nouveau (Welbeck pour ne pas le nommer).

 

Sinon, 25065_532845260067674_2016537714_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur !!!

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9766711/Manchester-United-manager-Sir-Alex-Ferguson-faces-FA-ban-following-on-field-confrontation-with-Mike-Dean.html

Saf risque une sanction pour s'en être pris à l'arbitre lors du match !

Mais l'arbitre lui peut être mauvais en toute impunité ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais ou pas, la sanction est logique.

 

Mais l'assistant de Pardew, qui a copieusement insulter l'arbitre de touche et le 4ième sur la faute de Valencia de f*** Off à répétition, il va avoir quelque chose ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stéphane Guy a dit qu'il avait raison, et qu'il venait gronder à juste titre, tout l'inverse de Fergie et Phelan en la faisant courte ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, il y a toujours deux poids deux mesures quand il s'agit de sanction. Normal que SAF soit en colère non ? Le juge de touche donne logiquement une position de hors jeux au départ de la balle (après le coup du joueur actif ou passif c'est un autre débat) et l'arbitre de champs invalide puis valide le goal ?? Y a de quoi être un peu coléreux . Et Alan Pardew qui dit sur sky que les Magpies ont été malchanceux sur ce match ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous avez vu l'aggresion de Fergie sur le juge de touche? Beaucoup d'autres managers auraient été envoyé au stand.

 

Si toute l'histoire du juge de ligne aux Pays-Bas n'a servi a rien...ce serait cool de voir Fergie donner un minimum l'exemple. Qu'il aille se plaindre, OK, mais de cette manière, assez longtemps, etc... Voilà quoi.

 

Mais c'est Fergie et c'est la passion quoi. :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien kiffé moi pendant le match. Le mec était à 200% avec les joueurs et tu voyais ça par ses réactions et émotions. :lol:

Après, ça serait pas étonnant s'il venait à se choper une suspension.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous avez vu l'aggresion de Fergie sur le juge de touche? Beaucoup d'autres managers auraient été envoyé au stand.

 

Si toute l'histoire du juge de ligne aux Pays-Bas n'a servi a rien...ce serait cool de voir Fergie donner un minimum l'exemple. Qu'il aille se plaindre, OK, mais de cette manière, assez longtemps, etc... Voilà quoi.

 

Mais c'est Fergie et c'est la passion quoi. :wub:

Il a fait quoi exactement ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a légèrement houspillé le corps arbitral qui officiait hier ^^

Moi aussi j'ai vu ça mais de là à parler d'aggression comme YBthebest, j'irai pas jusque là...

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rapport de Dean fait à la FA, il n'a pas reporté l'incident avec Ferguson selon Skysports.

DONC, aucune suspension à l'horizon. Bon bah les gens (haters) vont continuer à coller la même étiquette à la FA : Ferguson Association.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai vu ça mais de là à parler d'aggression comme YBthebest, j'irai pas jusque là...

Légèrement ? C'était un peu plus que ça...non pas une aggression c'est vrai par contre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...