Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Surtout quand on voit la réaction de Pardew, après que l'assistant refuse le but, il était comme un fou et il avait tord en plus.

Déjà l' année dernière après le 1-1 son comportement avait été moyen.

 

Tout à fait ! Le Pardew, c'est un sacré personnage. Il suffit de fouiller sur le net, c'est un sale type.

 

Oui, mais c'est bof quoi. Donc parce qu'on est un plus "grand" club (qui dit que les trophées dictent tout?), on a le droit de traiter des autres clubs de "petit" (voir plus degradant)?

 

c'est pas les insulter quand il dit ça, c'est rétablir une vérité. S'ils le prennent mal, faut se demander pourquoi, à ce moment là :P

 

Je suis le seul à penser que les trophées comptent enormement ? Bah m**** alors :( Z'ont quand meme eu des légendes aussi. Cole et Shearer, c'est déjà pas mal.

 

Y'a plus choquant que ça. Wenger qui l'ouvre alors qu'il est mal placé et ça ne le regarde pas. La derniere interview de Mancini, ou meme le gros Menes à l'instant sur Canal (contre Fergie).

 

Ca prouve que Papy Fergie est encore en forme :P ... Et puis dans l'euphorie quoi. Un "f***" de sa part aurait été classieux.

 

Si on nous le remplace par El Grande Gouardiolla, c'est certain que ça sera moins mouvementé :(

 

On parle football hein, pas de curling !

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me liras pas, mis bon anniversaire à toi vieille branche, voilà plus d'un quart de siècle que tu fais partie de mon quotidien, d'où cette familiarité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Entre Busby et Ferguson, il y a eu plusieurs entraîneurs. Mais bon ça serait beau hein !

 

Ce que je voulais dire c'est que les deux écossais à eux deux cumulent 50 ans à la tête de la barre technique du club, ce qui est unique.

Alex-Ferguson-And-Sir-Mat-007.jpg

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31/12/1941 : 71 ans dont 26 années comme Manager de Manchester soit plus de 1/3 de sa vie chez nous ... et ce n'est pas terminé ! Il devrait être anobli une fois de plus ! Biggest Coach Ever ! Happy Birthday et MERCI pour tout ce qu'il a apporté à notre club et tout ce qu'il apportera encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais qu'il roulait en cheval moi.

:D :D...Habby Birthday Fergie...71 ans mais on a l'impression qu'il peut encore rester assis sur le trône de United 5 ans...Une légende

 

J'imaginais qu'il roulait en cheval moi.

:D :D...Habby Birthday Fergie...71 ans mais on a l'impression qu'il peut encore rester assis sur le trône de United 5 ans...Une légende

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur la gestion du retour des blessés de notre Fergie. En effet, alors peut-être que je ne suis pas assez attentivement l'actualité de la réserve mais j'ai l'impression que les joueurs blessés, comme très récemment Rafael ou Kagawa, ne font même pas un petit retour en réserve afin de se remettre en jambe mais se voit, pour Rafael, directement titulaire en équipe une !!!

 

Je trouve que c'est le meilleur moyen pour rechuter car l'intensité est évidemment pas la même alors que commencer par un peu de temps de jeu en réserve puis un match entier pour enfin retrouver le groupe pro serait largement plus logique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Encore au moins 2 ans pour Sir Alex

Sir Alex Ferguson, qui a fêté lundi son 71ème anniversaire, est depuis 1986 à la tête de Manchester United. Et ne songe pas encore à passer la main avant encore deux saisons... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur la gestion du retour des blessés de notre Fergie. En effet, alors peut-être que je ne suis pas assez attentivement l'actualité de la réserve mais j'ai l'impression que les joueurs blessés, comme très récemment Rafael ou Kagawa, ne font même pas un petit retour en réserve afin de se remettre en jambe mais se voit, pour Rafael, directement titulaire en équipe une !!!

 

Je trouve que c'est le meilleur moyen pour rechuter car l'intensité est évidemment pas la même alors que commencer par un peu de temps de jeu en réserve puis un match entier pour enfin retrouver le groupe pro serait largement plus logique !!!

 

Je ne pense pas qu'il faille remettre en question les décisions du staff au sujet des ces joueurs (oui Fergie n'est pas seul).

 

Kagawa et Rafael sont des joueurs qui se "retapent" à l'entrainement avec des joueurs de leurs niveaux (sauf cas extrêmes, graves blessures, maladies...). Kagawa s'est clairement amélioré dans les duels d'après ce que j'ai vu de son retour. Ce qui lui faisait vraiment défaut. De son coté, Rafael est clairement en phase d'explosion, Fergie ne peut se permettre de mettre un joueur comme lui en réserve alors qu'il fait peur à toute les équipes de PL, voir du monde ! Sans oublier qu'il a joué les JO et qu'il n'a pas arrêté depuis. A la limite, on peut reprocher au staff d'avoir attendu la blessure pour permettre un break à Raf, mais avaient-ils le choix ?

 

Franchement, mauvaise gestion... J'ai plutôt envie de dire "Bien joué le staff".

Modifié par Dovakhiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à des images comme celle ci que l'on voie que Manchester est avant tout une famille où la solidarité, la complémentarité, la joie sont pronés!

Et SAF est le personnage qui aura su amener cela à united afin de les faire gagner moult trophées.

Vraiment c'est la que l'on voit la vrai force de united :wub: :wub: :wub: et c'est pour cela que je la supporte jour et nuit!

543237_466614193397504_1353929675_n.jpg

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça. Ce soir il avait sur le banc: Rio, Giggs, Valencia, Young, Lindegaard, Macheda, Van Persie.

Sachant que nous sommes mené, il fait entré 2 joueurs de classe mondial. Loin d’être un coup de génie.(l(action l'est par contre)

 

Tu mets un fan de 12 il ferrait les mêmes remplacements, pas de quoi crié au génie.

 

On appelle ça réparer une partie de ses conneries dans le jargon ;)

 

on dirait du pj

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:lol: :lol: :lol: :lol: <_<:lol: :lol: :lol::win:

 

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

Born in govan on the night of new years eve

Came a boy with dreams to be a champion

And the rest Is history, now he’s left a legacy

And he will be remembered forever

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

Like the greats from before and others we adore

Fergie keeps the Manchester tradition

We play all out in attack, and solid at the back

and thats what make the club united

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

Sir Alex Ferguson, A Knighted Champion

So Many Years the boss and we adore him

Simply The Best, United through and through

Forever we will be his Red Army

Forever we will be his Red Army

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...