Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Car la PL represente le travail fourni tout au long d'une saison.

 

Les coupes ont ce cote paillette c'est vrai (FA Cup et CL) mais bon. On a toujours l'occasion de faire ce double, maniere de se mettre en tres bonne route pour le quadruple l'an prochain.

 

Et bien joue SAF pour ta compo, quand je l'ai vu, j'etais tres content (faire jouer Giggs ok mais sans l'erreur de laisser que 2 milieu).

Que tu nous refasse une belle surprise pour Dimanche.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais apprécié que SAF se manifeste dans les médias, non pas pour commenter l'arbitrage, mais pour parler à ses supporters, et de nos objectifs de cette saison. La Cup la PL.

 

Son boulot s'est le vestiaire, mais aussi la com'; celle de Phelan me laisse sur ma faim !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas qu'il parte avant qu'on atteigne les 5 C1 de Pool, après cela il pourra prendre sa retraire tranquillement mais pas avant.

 

Rien à dire sur la compo, moi je m'attendais a ce genre de changement et faut dire qu'il a vraiment payer pendant plus d'une heure ou madrid n'a pas exister.

 

Oui Jiminy moi aussi je l'attend il peux pas rester autant de temps sans parler, faut nous tenir au courant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour oú il gagne une autre C1, il s'en va c' est sur pour moi, et l'objectif de son successeur sera de rattraper Liverpool.

Là il doit être dévasté, il a du être conforté dans les 60 premières minutes qu'il avait entre les mains l' effectif le plus complet d'Europe et tout s'est écroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous essayez de vous convaincre vous même en déclarant que la CL c'est secondaire, c'est juste se voiler la face par rapport à la désillusion de mardi soir

 

car être sorti en 1/8 (peu importe par qui et les circonstances), c'est un ECHEC pour un club comme MU, y'a pas d'autre mot

 

après, vous défoncez des portes ouvertes, tout le monde sait que l'objectif premier est de reconquérir le titre en PL

 

bref, je commence doucement à digérer, je pense que je vais passer à un autre topic, vivement dimanche ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous essayez de vous convaincre vous même en déclarant que la CL c'est secondaire, c'est juste se voiler la face par rapport à la désillusion de mardi soir

 

car être sorti en 1/8 (peu importe par qui et les circonstances), c'est un ECHEC pour un club comme MU, y'a pas d'autre mot

 

après, vous défoncez des portes ouvertes, tout le monde sait que l'objectif premier est de reconquérir le titre en PL

 

bref, je commence doucement à digérer, je pense que je vais passer à un autre topic, vivement dimanche ;)

 

Ecoute je vais te répondre en supporter, je commence à digérer la perte du match contre le Réal 48h après.

 

Quand je repense au but d'Aguero et quand je vois le badge OR de City je reste ecoeuré, oui la PL reste le N°1 pour moi, c'est clair...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jim, le boss ne peut pas rester sur son silence aussi compréhensible soit il, j'attend avec impatience ses déclarations concernant cette mascarade.

Puis Le Rouge, se faire sortir en 8ème ou comme l'année dernière est un réel échec pour un club comme le notre certes, même si l'objectif prioritaire et évidement la PL, or avec ce qu'il s'est passé mardi, ce n'est pas le cas, la performance y était, l'envie aussi, le reste n'était pas de notre ressort.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une chose sur Fergie où je ne doute absolument pas, c'est sa capacité à remonter ses troupes, et à rebondir au plus vite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match de mardi a démontré que SAF était sans aucun doute, le meilleur coach au monde, ouai, je ne vais pas parler du manque de réactivité de ne pas avoir fait de changement à 10 contre 11, car quoi qu'il fasse on avait de grandes chances de perdre, à cause de ce .... d'arbitre, bref, TOUT le monde a été surpris par la formation de départ, y compris moi, j'étais dégouté que Rooney et shinji ne soient pas titulaires, mais je me suis dis: " faisons confiance à SAF" et j'ai pas eu tord, car la tactique qu'il a mis en place, est juste magnifique, et je ne vois aucune équipe au monde capable de pratiquer le même football, solide derrière, efficace devant, bref la formation Parfaite. Sur ce match seule une erreur de l'arbitre pouvait nous faire perdre, et malheureusement ce fut le cas, mais je n'en veut pas à SAF, c'est vraiment le BOSS!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info non officielle pouvant expliquer pas mal de choses : de retour au vestiaire, SAF aurait balancé sa godasse (le pied droit) dans la tronche de nani...

 

J'espère que c'est une fausse info, parce que si SAF à fait ça c'est tout simplement horrible, ça voudrait dire qu'il délire, Nani n'a rien à se reprocher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une fausse info, parce que si SAF à fait ça c'est tout simplement horrible, ça voudrait dire qu'il délire, Nani n'a rien à se reprocher !!!

 

Lol c'etait pour rire :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'arbitre du match , qui a signé un gros contrat avec le Real Madrid de minimum 3 ans , mais quelle honte , pauvre Nani qui se foutait complétement d'Arbeloa et qui était focalysé sur le ballon , je ne suis pas le seul à penser ça mais je pense que si Nani n'aurait pas été exclu , on se serait sans doute qualifiée . #TristeRéalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...nited-blog.aspx

 

Entre autre chose, SAF qui balaye d'un revers de main qu'il y aurait un soucis avec Rooney, qualifiant de "foutaises" ces bruits de couloir.

 

"La décision de ne pas le faire jouer était purement tactique et il a compris cela. Wayne sera là l'année prochaine. Vous avez ma parole sur ce point."

 

Sinon Jones toujours pas dispo' (la semaine prochaine apparemment); Wayne sera impliqué contre Chelsea.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir d'enfin l'entendre un peu par rapport au match de mardi. C'est là qu'on se rend compte qu'avant d'être des entraîneurs, qu'avant d'être des joueurs, les personnes impliquées dans le monde du foot sont avant tout des hommes et non pas des machines qui ne marchent qu'à l'argent comme on essaye de nous le faire croire partout.

Ca fait mal mais en même pas ca me fait plaisir que l'entraîneur soit si proche des fans. On est pas les seuls à être abattus depuis mardi, on est pas les seuls à se ressasser les images en boucles, on est pas là seuls à traîner la patte pour Chelsea dimanche.

 

Manchester United, ca prend tout son sens.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, Fergie a refusé de lui serrer la main au coup d'envoi, et en fin de match, Benitez a fait de meme.

 

Les raisons sont toute simples, ils ne peuvent pas se voir. A l'epoque quand Liverpool croyait disputer le titre avec United, ces deux là s'envoyaient des pics à presque chacune press conference avant des MU v Liverpool. Je me souviens plus tres bien mais un jour le gros espagnol avait fait fort au sujet de Fergie, tout à commencer à ce moment là, mais je me rappel plus des raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a eu 2-3 histoires mais c'est bien gamin de pas serrer la main avant le match.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...