Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est tout simplement Benitez qui a lancé le truc de l'arbitrage en plein conférence de presse.. Vous ne vous en rappelez pas? Son "I'm not playing mind games, I'm talking about facts" speech.

 

Il a dressé toute une liste de "facts" où united a été favorisée que ce soit par l'arbitrage ou bien par les fixtures, vis à vis de Liverpool lors de la saison 2008-2009, avec des dates et tout :P

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson veut aider Dunfermline

 

 

Alex Ferguson souhaite organiser un match amical cet été entre Manchester United et son ancien club écossais de Dunfermline Athletic, en difficulté financière en raison de dettes impayées. Programmée à l'East End Park de Dunfermline, cette rencontre avec les Red Devils au complet permettra de récolter des fonds pour aider la formation de Scottish First Division (D2 écossaise), quatrième de son Championnat. Ferguson a évolué entre 1964 et 1967 à Dunfermline, inscrivant 66 buts avant d'être introduit au Hall of Fame en 2007.

 

L'Equipe

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la mémoire, et de l'honneur, un Grand homme.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dernièrement sir Alex a dis qu'il comptait devenir directeur à United,ne pensez vous pas que ce serait gênant pour united du simple fait qu'il y aura des problèmes d'autorité avec le nouvel entraineur (mourinho,pep) et si c'est giggs ou ole il aura tendance à vouloir coacher à travers eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dernièrement sir Alex a dis qu'il comptait devenir directeur à United,ne pensez vous pas que ce serait gênant pour united du simple fait qu'il y aura des problèmes d'autorité avec le nouvel entraineur (mourinho,pep) et si c'est giggs ou ole il aura tendance à vouloir coacher à travers eux?

 

Je suis entièrement d'accord, et si fergie venait à devenir directeur sportif ou autre ça risque d'être compliqué, surtout si c'est José qui le succède. Je pense qu'il faut plus lui donner une place en tant que président d'honneur ou quelque chose comme ça. Là où il pourra pas interferer dans le coaching de son successeur (parce que Mou deteste ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand coach je sais pas.

La seule chose que je sais, c'est que dans le contexte économique actuel et à la vitesse ou le Football va aujourd'hui il aura réussis à avoir une longévité au PLUS HAUT NIVEAU et je doute qu'il sera égalé un jour, si les mentalités n'évoluent pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le plus grand coach anglais en tout cas. Mais des denoueix et tout ceux de Nantes ça se vaut selon moi, et puis les coachs des années 50... Chapman, Herrera, quid de Cruyff ou encore Pentland ?

 

Tu oublies Guy Roux dans tout ça, ça c'était du coach.

 

Pour SAF je pense que le fait de ne pas avoir une carrière internationale en tant que coach lui manque pour en faire le meilleur. En même temps on ne va pas s'en plaindre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par coach moi j'entends surtout meneur d'hommes et leader d'opinions . Dans ce cas oui , il est certainement le titan parmi les géants.

Je ne vois aucun autre homme dans l'histoire qui a porté ses convictions si longtemps et qui , aujourd'hui, les transmets jour après jour aux nouveaux venus .

Des fois je m'énerve contre lui , à tort ou à raison . Je le critiques derrière mon PC parce qu'il n'a pas répondu à telles ou telles exigences , mais jamais je ne pourrais remettre en cause la foi avec laquelle lui seul a envisagé le football .

 

Il ne l'a clairement pas révolutionné au sens pratique , mais il a écrit le chapitre le plus humain de ce sport et c'est un exploit qui se distingues de toutes les autres prouesses .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et puis les coachs des années 50... Chapman [...]

 

il était déjà là, le Chapman? wouha... en effet, Alex est vraiment le plus grand

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herbert_Chapman

 

Le premier a avoir utilisé le WM en Angleterre. Le dernier très grand entraîneur d'Arsenal avant Wenger.

It was a joke.

 

Try again (private joke)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être rigolo quand même, SAF en train de se faire gronder dans les vestiaires.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...