Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ben en fait il avait cet article ci qui ne mentionnais aucune date :

MANCHESTER UNITED boss Alex Ferguson is facing a £30,000 fine and touchline ban after being hit with a misconduct charge.

 

FA chiefs claim Fergie accused ref’s assistant Simon Beck of bias following United’s 1-1 draw at Spurs on January 20.

Ferguson felt Beck had missed a blatant penalty for a foul on Wayne Rooney and said: “The linesman on that side of the pitch didn’t give us a thing all day. For me it was a poor performance by him.”

Fergie also said Beck gave Spurs every decision and that United had history with the linesman following a game against Chelsea in April 2010, when he failed to rule out a Didier Drogba winner for offside.

Ferguson has now until Friday at 4pm to accept the charge or demand a personal hearing.

 

Et qui renvoyait sur l'article de soccernet.espn et je n'ai effectivement pas lu entièrement le deuxième article ... Honte sur moi et les 5 prochaines générations ^^

 

 

 

T'inquiètes pas l'erreur est humaine mon ami :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA cherche toujours à frapper fort lorsqu'il s'agit de Fergie. Ils cherchent à montrer " l'exemple ". Je ne dis pas que je cautionne (j'anticipe), je dis que souvent les sanctions furent exemplaires dans le but de prouver une certaine impartialité vis à vis des clubs et des managers.

 

Suarez avait dit à une époque que United avait le pouvoir politique. Quand on se penche vraiment sur la question, quand on veut bien retirer son étiquette de fan du pif le temps de la réflexion, il n'est pas faux de penser que Ferguson grâce à sa légitimité historique et sportive bénéficie parfois d'avantages qui se matérialisent d'une façon ou d'une autre.

Fergie fait souvent sa pleureuse vis à vis des arbitres quitte à critiquer vivement certaines décisions. Il se permet aussi de dire à la FA ce qu'elle doit faire en matière de sanctions (lorsqu'il dit que la FA devrait sévir le joueur de Swansea qui aurait failli "tuer" RVP ...) et j'en passe et des meilleurs.

 

Ça lui fera pas de mal, il avait pas à insinuer que l’arbitre officiant lors de United v Spurs était de mèche contre United et qu'il ne comptait certainement pas donner un penalty sur Rooney. Moi il me fatigue avec ses reproches contre le corps arbitral, alors qu'il a une part de responsabilité dans la manière dont il aborde les matchs. A lui de revoir ce point et de ne pas toujours fustiger l'arbitre, la pelouse, le temps ou je ne sais quoi.

 

C'est certains que Ferguson à déjà profité de sa légitimité pour faire pencher une décision en notre faveur. Cependant, je pense que n'importe qui, ou presque, aurait fait de même. Il défend le club qui le paye pour être son manager, il fait son job ! Il n'est pas le premier à le faire et il ne sera pas le dernier. C'est peut-être pas "joli", mais il serait bien bête de ne pas avoir tenté d'en profiter.

 

Sa façon de reporter les causes d'un mauvais résultat sur les décisions du corps arbitral fait partie de sa stratégie de communication. Je pense que c'est une de ses manières pour détourner les critiques des journaux du lendemain sur un autre sujet que ses décisions ou la prestation de son équipe. En interne, je suis persuadé que cela se déroule d'une toute autre manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction quand il croit le but refusé :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ils ont l'air d'avoir une très bonne relation, et c'est très bien pour Ando !

Peut être qu'il lui caresse l'épaule pour mieux la lui luxer :ph34r::D (On sait jamais avec SAF :D)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleacherreport.com/articles/1515545-epl-how-long-will-manchester-clubs-dominate-the-league

 

Pour faire court, cet article fait ressortir le fait que le départ de SAF (qui est inéducable) risque de nous mettre un sérieux coup d'arrêt, car son remplaçant aura un lourd fardeau sur les épaules et un double défi, à savoir imposer son propre style de jeu et de management tout on respectant l'histoire et l'identité du club et travailler dans la continuité du travail effectué par SAF depuis 26 ans. Donc City pourrait profiter de cette opportunité pour monter en puissance à moins que le fairplay financier ne les ralentissent au même moment...Et encore bien d'autres choses trop longues à traduire ici.

 

Goggle traduction est ton ami ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA a annoncé ce vendredi sur son site officiel que Sir Alex Ferguson était condamné à payer une amende de 12 000 livres (environ 14 000 euros) pour avoir critiqué trop ouvertement l'arbitre assistant après la rencontre de championnat entre Tottenham et Manchester United à White Hart Lane lors de la 23e journée de Premier League (1-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a deja ete dit mais Sir Alex a déclaré que jusqu'à ce que City perde, il comptait faire SEPT changements par rapport à Madrid.

 

Bravo Sir, et merci.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir faire autant de changements si City avait gagné ?

C'est trop facile de dire ça après la victoire.

 

Il a mis l’équipe type pour creuser un trou avec City, il l'aurait aussi mise si City avait réduit l’écart en battant les Saints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j’avoue que j'ai tiqué dessus aussi .

A mon avis il essaye de cacher son coaching laxiste et pas très réactif ... Qu'on se le dise , si les changements ont été un peu forcé par les coups reçus et les risques de blessures, la compo de départ est injustifiée ainsi que la rotation d'effectif . Les deux buts un peu hasardeux qu'ont met aujourd'hui et les 3 points ne doivent pas dissimuler la réelle incohérence dans la préparation et le déroulement du match .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...