Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Sérieux ça ou c'est un relais pourri du Sun ?

 

Car plus hautain tu meurs !

 

On retrouve ces déclarations dans un article publié sur le site officiel :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/sir-alex-ferguson-cannot-understand-giggs-criticism.aspx?pageNo=2

C'est la deuxième partie de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais d'éditer, la par contre il dépasse les bornes SAF !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non. "newcastle is just a wee club", après avoir dit y a 2 ans "Everton is a big club, unlike the arrogant Benitez said", c'est énorme.

 

Je le kiffe, mais là c'est trop et j'espère qu'il sera puni ou quelque chose. C'est ridicule et inutile ces déclarations. Pourquoi? Je comprends pas. Dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change des langues de bois.

 

Newcastle est quand même un petit club à coté de Man utd. Qu'on le veuille ou non. Y'a qu'a voir leur musée des trophées. C'est une simple vérité. Si on doit être sanctionné pour ça....

 

Il vise surtout Pardew (qui est loin d'être un enfant de coeur :) ) dans ces propos ! C'est sa façon de dire "c'est moi le patron, petit". Ca change des pleureuses de Ligue 1 par exemple.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change des langues de bois.

 

Newcastle est quand même un petit club à coté de Man utd. Qu'on le veuille ou non. Y'a qu'a voir leur musée des trophées. C'est une simple vérité. Si on doit être sanctionné pour ça....

 

Il vise surtout Pardew (qui est loin d'être un enfant de coeur :)/> ) dans ces propos ! C'est sa façon de dire "c'est moi le patron, petit". Ca change des pleureuses de Ligue 1 par exemple.

Oui, mais c'est bof quoi. Donc parce qu'on est un plus "grand" club (qui dit que les trophées dictent tout?), on a le droit de traiter des autres clubs de "petit" (voir plus degradant)?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non. Exagere pas. Vas-y, montre moi le dernier entraineur qui s'est lâché en public SUR UN AUTRE CLUB de cette manière ?

J'adore SAF, mais faut être réaliste: il est parfois trop respecté de part ses 25 années de travail, etc.

perso je m'en fou, mais bon faut pas prétendre le contraire, il est vraiment pas fixé dessus par les medias et autres.

 

P.S, quand je dis "trop respecté", je veux dire un peu sur protegé. Enfin, il merite TOUT LE RESPECT du monde, mais il est parfois pas puni ou traité de la manière que d'autres entraineurs, pour les mêmes choses.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux quand vous dîtes qu'il doit être puni? :o

Il a totalement raison sur ce qu'il dit à propos de Pardew, y a à peines quelques semaines, le gars pousse un arbitre et en prend pour 3 ou 4 matchs, et là il ose critiquer Ferguson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations ont été faites parce que Pardew l'a passablement énervé et que ce qu'il a dit à la fin pour moi résume parfaitement son amertume face au comportement de Pardew.

 

Si il dit ça c'est qu'il s'est senti trahi par les réactions de Pardew, comme un coup de poignard dans le dos, si vous avez beaucoup aidé quelqu'un et qu'il vous sort des déclarations contre vous de cette manière, il y a de quoi en avoir gros sur la patate, le passage sur le grand club et le petit du nord est, c'est choisi pour remettre Pardew à sa place sans être spécialement hautin mais il ne faut pas pousser non plus.

 

Si l'aide s'avère vraie, la déclaration est logique et prouve que Sir est un sanguin et que les réactions de Pardew à son encontre ont été trop loin, en se basant sur la relation entre les deux hommes de base.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'vois pas trop où il abuse, SAF, pour une fois, tiens... et faut pas se leurrer et garder son "petit club du nord-est" dans le contexte...

 

pas de quoi fouetter un chat

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'altercation entre Sir Alex Ferguson et Newcastle

 

Sir Alex Ferguson a qualifié l'équipe de Newcastle de "petite équipe du Nord-Est" en opposition au club de Manchester United, que l'écossais qualifie de "club le plus célèbre du monde". Ces déclarations ont fait grincer des dents Outre-Manche, et rapidement, des spéculations ont fait surface quant à l'origine de ce mépris non dissimulé. Selon plusieurs médias, tels que le Daily Mirror ou encore Manchester Evening News, ce ne serait pas l'entraîneur de Manchester United qui aurait jeté de l'huile sur le feu, mais bel et bien l'entraîneur de Newcastle, Alan Pardew. Si les déclarations officielles de ce dernier s'étaient surtout portés sur le comportement de l'arbitre, Mike Dean, qui s'occupait de la rencontre entre Manchester United et Newcastle (remportée 4-3 par les Red Devils) en coulisse, cela aurait été bien plus tendu entre les deux hommes.

En effet, après le coup de sifflet final, les deux managers auraient eu une vive altercation. "C'est bon, tu es content maintenant ? Tu ne seras plus obligé de faire la victime devant 76.000 spectateurs avec ta victoire de ce soir. Tout ça pour une erreur d'arbitrage qui arrive tous les week-end ? Le monde ne tourne pas qu'autour de toi." aurait déclaré l'entraîneur de Newcastle à son homologue écossais.

 

Source: www.manchester.unitedcjpment.com

 

On fire !

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy vient me sauver :D

Je me suis emporté comme lui surement, ouais. Mais j'trouve ça pas normal non plus quoi.

J'sais pas j'ai juste pas aimé la ton hautain genre United c'est grand Newcastle c'est tout petit.

Que ce soit vrai ou pas, y a pas tout qui se dit.

 

Mais osef, on kiffe Fergiez

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola et Messi n'auraient jamais réagit de la sorte. Je les prends pour exemple, Ferguson a donc tort.

 

Messi aurait sûrement trouvé le moyen d'évoquer ses coéquipiers, même !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qu'on a connu ne sera plus pareil après le départ de SAF. Depuis que je suis dans ce monde il est le Coach de Manchester.

 

Ça sera un choc pour moi le jour où je verrai un autre coach à la barre du club !

 

Pour moi c'est comme de la famille qu'il ait un sale caractère, qu'il soit arrogant ne changera à rien au fait qu'il est important pour nous et qu'on continuera de l'aimer.

J'ai plusieurs fois critiqué certains de ses choix , certaines de ses réactions mais jamais l'idée que Manchester se sépare de lui ne m'a traversé l'esprit.

 

Vous vous rendez compte que Manchester est le seul club au monde à Avoir eu 2 coach en 50 ans !

 

Je sais pas comment je vais faire, comment je vais réagir... Est-ce que je vais supporter ça ? est-ce que je pourrais regarder un match de United ? Je le dis franchement je sais pas.

 

J'ai une boule au ventre rien que de penser à son départ.

 

Fergy doit rester au moins jusqu'à ce que ma vie se stabilise. :snow:

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que Manchester est le seul club au monde à Avoir eu 2 coach en 50 ans !

C'est faux. Entre Busby et Ferguson, il y a eu plusieurs entraîneurs. Mais bon ça serait beau hein ! Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...