Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=jQTzSbN3hbs

 

Documentaire d'une trentaine de minutes sur Sir alex (en anglais) à voir!!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=7UlbzZC05KU

 

Superbe interview de SAF. Il parle un peu de tout, City, Ferguson, sa retraite, RvP, etc.

 

Sur RvP, quand demandé si Robin pourrait devenir un de ses meilleurs achats s'il continue à jouer de la sorte:"Oui, évidemment. Et il continuera à jouer de la sorte."

 

Sur sa retraite:"Ça dépend de ma santé maintenant. Ça peut prendre 2, 3, 4 ans encore, mais ce sera mon choix, et mon choix seulement."

 

Il parle de Mourinho aussi, etc.

 

Ensuite il a dit deux déclas que j'ai bien aimé, premièrement, le reporter lui demande s'il pense que lui survivrait à United s'il ne gagnerait pas un titre en 5 ans, un peu comme Arsenal. SAF répond:"Ça n'arriverait pas. C'est aussi simple que cela. Pas une chance que ça arrive. Je ne pense que j'irai 5 ans sans un titre."

 

Et un autre, quand on lui a demandé si on pourrait perdre le titre comme l'année passée à City, il a dit:"L'année passée on avait pas anticipé que Wigan puisse gagner le match. À 4-2, on a pas anticipé que Everton puisse revenir. Et cette année, croyez-moi, ça n'arrivera plus. Là est la différence."

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il déclare entre autre que Scholes et Giggs vont intégrer le staff en 2014, que c'est tout prévu et que United veut suivre le modèle du Bayern.

 

Il dit aussi, en répondant à Mancini qui a dit qu'on avait de la chance d'être devant, qu'on marque des buts dans les dernières minutes depuis 25 ans donc c'est plus vraimennt de la chance, et surtout que c'est City qui a de la chance d'être "que" à 12 points :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - Ligue des Champions - MU :Ferguson : «Deux équipes en forme»

Après le nul obtenu à l'aller à Bernabeu (1-1), Manchester United est en ballottage favorable en huitième de finale retour face à un Real Madrid qui tourne à plein régime. «Notre forme est excellente depuis pas mal de temps», réplique Sir Alex Ferguson.

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, attend la venue du Real Madrid de pied ferme. (AFP)

893ec.jpg

 

 

 

 

36

a+a-imprimerRSS

«Sir Alex Ferguson. Diriez-vous qu'il s'agit d'une soirée cruciale pour la saison européenne?

Les deux équipes sont en forme. Le Real a réussi deux fantastiques performances contre Barcelone. Il a trouvé le bon niveau de forme au bon moment pour jouer ce genre de match. Notre forme à nous est excellente depuis pas mal de temps. On ne peut guère faire mieux comme soirée européenne. Ce sont deux grands clubs dotés de grandes histoires. Le potentiel est là pour un match merveilleux. Je ne crois pas que nous serons déçus.

 

Cristiano Ronaldo va recevoir un accueil chaleureux pour son retour à Old Trafford? Craigniez-vous qu'il s'en serve comme d'une inspiration ?

La principale crainte, c'est le fait qu'il soit sur le terrain. On sait à quoi s'attendre quand on affronte une équipe qui compte Ronaldo dans ses rangs. Il faut que nous essayions de le maîtriser. Ce ne sera pas facile car il fait de grandes choses toutes les semaines. Il n'y a pas de hasard avec ce gars-là. J'espère que l'expérience que Rafael (défenseur latéral, adversaire direct de Ronaldo, ndlr) a tirée du match aller lui servira. Il ne faut pas s'obséder avec les problèmes que Ronaldo pourrait nous poser, car nous risquerions d'oublier les problèmes que nous-mêmes pouvons leur poser.

 

Est-ce que José Mourinho est l'homme qu'il faut pour vous remplacer à United ?

On me pose tout le temps cette question, mais je ne peux pas y répondre car je suis toujours l'entraîneur de Manchester United et je le serai encore demain.» (AFP)

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il déclare entre autre que Scholes et Giggs vont intégrer le staff en 2014, que c'est tout prévu et que United veut suivre le modèle du Bayern.

 

Il dit aussi, en répondant à Mancini qui a dit qu'on avait de la chance d'être devant, qu'on marque des buts dans les dernières minutes depuis 25 ans donc c'est plus vraimennt de la chance, et surtout que c'est City qui a de la chance d'être "que" à 12 points :D

 

Sur ce coup là, il est effectivement très bon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite : " Il ne faut pas s'obséder avec les problèmes que Ronaldo pourrait nous poser, car nous risquerions d'oublier les problèmes que nous-mêmes pouvons leur poser "

 

Cette phrase est lourde de sens : Fergie désamorce la pression supposée de Ronaldo sur nous pour la retourner contre eux. C'est fort.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on prône aussi la précaution de l'autre coté . Mourinho passe ses interviews à disserter sur nous plutôt que sur sa propre équipe , en nous mettant constamment sur un piédestal .

Comme quoi , ça serait à nous d'ouvrir le jeu ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on prône aussi la précaution de l'autre coté . Mourinho passe ses interviews à disserter sur nous plutôt que sur sa propre équipe , en nous mettant constamment sur un piédestal .

Comme quoi , ça serait à nous d'ouvrir le jeu ...

Pfft, il avait dit la même chose lorsqu'il entrainait Porto...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours dans "mon match de hier soir", c'est dur à digérer...

 

et dans le brouhaha général, et la mise à mort de l'arbitre (de l'uefa, de la fifa, et de mon boss), il faut admettre que SAF a de nouveau foiré

 

comme toujours, il prend des décisions assez incompréhensibles pour tous les pseudos-entraineurs que nous sommes, parfois à raison, parfois à tort, mais souvent sujet à polémiques

 

hier, sa compo (juste un peu) bizarre m'a fait paniquer les 5 premières minutes, puis m'a emballée jusqu'à l'exclusion de nani...

et là, moi, supporter idiot, je n'ai pas besoin de plus de 2 minutes pour voir que toute l'organisation vient de voler en éclat, et que c'est clair qu'on va "ramasser"... réaction de SAF !!!???

 

que neni ! lui, il ne voit rien, et continue en espérant quoi ? un miracle ?

sauf que c'est trop tard, car le mou lui a déjà réagi, et moi (comme beaucoup d'entre vous je parie), je sais déjà que la qualif va s'envoler, alors que le score est toujours pourtant de 1-0 en notre faveur...

 

je vais me faire allumer (encore), mais je me répète : SAF a clairement raté l'occasion de sortir en beauté, et ce lors de notre dernier titre y'a 2 ans

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord sur le manque de réaction de SAF (trop de confiance aux joueurs en place, ou peur du changement) autant, en ce qui concerne son départ je ne suis pas d'accord. Il partirait cette saison avec un 20 ième titre en poche, le reprenant au voisin bruyant serait encore mieux ... mais toujours pas suffisant pour concluer un départ.

 

SAF a encore de l'Energie sous le pied, nous prouve par la compo d'hier qu'il n'est ni à court d'idée, ni soumis à la pression de supérieur (quel autre entraineur aurait osé démarrer sans SA star ?), quelqu'un voit dans le match d'hier, le Barca démarrer sans Messi ? Le Réal sans Ronaldo ? City sans Silva ? etc...

 

Bref, SAF est dans les meilleurs conditions, pour continuer à faire ce qu'il sait faire de mieux, porter ce club et gagner des titres !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que en pétant une durite, il na pas eu les idée assez claire pour faire des changement, donner des consignes pour réajuster l’équipe juste après le carton. bon personne ne saura si on aurait évité de se prendre de butes et peut être que ça n’aurait rien changé mais au moins il aurait tout tenté.

 

les changements sont arrivées après les deux butes (si je dis pas de bêtises) c’était trop tard quoi.

 

mais bon c'est pas le tournant du matche hein :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici juste pour dire à sir alex de laisser rooney tranquille,j'espere franchement que c'est la presse qui raconte des conneries car si c'est réel je lui en voudrait sir alex,il a fait partir beck's et ruud et là maintenant on parle de rooney,je respecte Rvp mais je remarque que depuis qu'il est là sir alex brade rooney et moi à la place de rooney j'aurai été aussi fustré,sir alex aurait été viré dans un autre club avec toute ses erreurs et ses choix douteux mais non on l'aime à united,je l'aime aussi mais là sincèrement si rooney part j'attendrai avec impatience que lui aussi prenne la retraite,il ne le ait peut etre pas mais son bilan c'est 2CL en 26 ans soit 1 CL tous les 13 ans,je suis dure c'est vrai mais je veux qu'on laisse rooney tranquille et j'espere que la presse raconte des conneries mais là encore je dis comment peut on jouer contre le real avec notre meilleur joueur depuis le depart de ronaldo,notre plus gros salaire,l'un des meilleur joueur de notre histoire sur le banc ?Nous supporters de Man U par amour et respect pour sir alex on n'a pas branché mais j'espere que la presse ecrit des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut dire que SAF a foire a cause de ce resultat c'est un peu fort. Il avait pose la meilleure compo pour les battre dans les meilleures conditions. Il avait surement imagine toutes les possibilites mais je ne pense pas une exclusion (d'ailleurs quel grand coach avec de tres bons joueurs y penserait ? ). Certes, il n'a pas reagi du tic au tac mais dans la colere, l'enervement a peut etre prit le dessus sur la pensee de remettre une disposition tactique pour pouvoir continuer a contrer Madrid.

 

Ensuite, notre objectif principal a toujours ete et l'est encore de remporter ce 20e cette saison. Mais le genie de SAF avec sa maniere de gerer le groupe, d'y faire integrer de nouveaux joueurs, de reperer des talents, de mettre les compos pour faire la difference, etc. nous ont fait rever au Treble. Ce n'est plus possible mais voila voila hein !

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici juste pour dire à sir alex de laisser rooney tranquille,j'espere franchement que c'est la presse qui raconte des conneries car si c'est réel je lui en voudrait sir alex,il a fait partir beck's et ruud et là maintenant on parle de rooney,je respecte Rvp mais je remarque que depuis qu'il est là sir alex brade rooney et moi à la place de rooney j'aurai été aussi fustré,sir alex aurait été viré dans un autre club avec toute ses erreurs et ses choix douteux mais non on l'aime à united,je l'aime aussi mais là sincèrement si rooney part j'attendrai avec impatience que lui aussi prenne la retraite,il ne le ait peut etre pas mais son bilan c'est 2CL en 26 ans soit 1 CL tous les 13 ans,je suis dure c'est vrai mais je veux qu'on laisse rooney tranquille et j'espere que la presse raconte des conneries mais là encore je dis comment peut on jouer contre le real avec notre meilleur joueur depuis le depart de ronaldo,notre plus gros salaire,l'un des meilleur joueur de notre histoire sur le banc ?Nous supporters de Man U par amour et respect pour sir alex on n'a pas branché mais j'espere que la presse ecrit des conneries.

 

Fait un effort d'écriture stp, des phrases plus courtes, des espaces des sauts de lignes, parce que la c'est vraiment difficile à te lire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la compo de départ, je me suis dit que ça sentait mauvais... Et bien j'ai complétement eu tord! L'équipe était parfaitement en place et on était bien parti pour passer ce fichu tour!

La seule chose que l'on pourrait "reprocher" à SAF,c'est son manque de réaction après l'exclusion de Nani! Mais je ne peux/veux pas en vouloir à Sir Alex!!! J'ai l'impression que le coach, après l'exclusion de Nani, a oublié son rôle d'entraineur et était plus supporter que coach!!

Pendant les 5-10 minutes qui ont suivi l'exclusion de Nani, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas en état de réfléchir/réagir correctement à la connerie de l'arbitre!!!

 

We will never die!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la compo de départ, je me suis dit que ça sentait mauvais... Et bien j'ai complétement eu tord! L'équipe était parfaitement en place et on était bien parti pour passer ce fichu tour!

La seule chose que l'on pourrait "reprocher" à SAF,c'est son manque de réaction après l'exclusion de Nani! Mais je ne peux/veux pas en vouloir à Sir Alex!!! J'ai l'impression que le coach, après l'exclusion de Nani, a oublié son rôle d'entraineur et était plus supporter que coach!!

Pendant les 5-10 minutes qui ont suivi l'exclusion de Nani, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas en état de réfléchir/réagir correctement à la connerie de l'arbitre!!!

 

We will never die!!!!

Sans en vouloir à sir alex je tiens à dire que c'est son probleme,la reactivité.Je me souviens du match inter / chelsea vs barcelone ou apres les rouges les entraineurs ont reagis aussitot.Le notre avait l'air perdu et meme ses changements n'ont pas été judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut dire que SAF a foire a cause de ce resultat c'est un peu fort.

 

Ensuite, notre objectif principal a toujours ete et l'est encore de remporter ce 20e cette saison

 

qui a dit ça ? relis moi, SAF a foiré au moment même où il devait réagir, soit à l'exclusion, 10 minutes après c'était TROP tard, on en avait pris 2...

 

l'objectif secondaire, pour toi, c'était donc une élimination en 1/8 de la CL... grandiose...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que SAF ait manqué de réactivité sur le carton; maintenant oui, la CL c'est secondaire, la PL est L'OBJECTIF principal annoncé en chaque début de saison.

 

On sait qu'on DOIT jouer tout les tableau, mais à ne devoir choisir qu'un seul trophée, c'est bel et bien la PL qui prime. Ça a toujours été le cas depuis 1986.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...