Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Prennez le comme vous voulez, mais Ferugson n'est pas parti avec l'équipe au stage au Qatar. Le club dit que c'est pour des raisons de charités, etc.

Zaha, c'est une charité?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ça fait longtemps que SAF ne gère plus les entrainements, je n'y vois rien de choquant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson sanctionné par la FA ?

 

Le manager de Manchester United pourrait être puni pour avoir critiqué l'un des arbitres assistants du match entre son équipe et Tottenham.

Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, pourrait être sanctionné par la Fédération Anglaise pour avoir critiqué, Simon Beck, l'arbitre assistant de la rencontre opposant son équipe à Tottenham, dimanche (1-1). Ferguson lui reproche notamment d'avoir oublié un penalty "évident" surWayne Rooney. "Il a vraiment fait un mauvais match", a ajouté le technicien qui devrait savoir d'ici à mardi prochain si la FA le sanctionnera.

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ila également fait référence à l'erreur que Simon a commise il y a 3ans, c'est en effet lui qui valide le but HJ de Drogba à OT.

On ne peut quand même pas le sanctionné pour si peu, il dit que l'arbitre a été mauvais, tous les coachs le font non? En plus y a eu pire, Mancini nous a fait ch*** la saison dernière, mais que dalle, pareil pour Vieira, lui il n'est pas passible de suspension, mais vu qu'il parle pour le club, City aurait pu prendre une amende au moins!

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est suspendu il pourra ressortir son bon vieux téléphone filaire blanc pour donner ses instructions depuis les tribunes ...Dans l'absolu cela ne changera pas grand chose vu que SAF n'est pas le genre de coach à déambuler le long de la ligne de touche tout le match .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'adore :D/>

 

Pas sûr que Roman Abramovitch ait consulté ces vieux briscards pour la venue de Torres…

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les traducteurs foireux de Sofoot qui font d'une news très révélatrice sur le fonctionnement interne de United une fausse-info merdique pour faire de la com'.

 

Pour info, voilà la news 'originale' : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2269004/Ryan-Giggs-Paul-Scholes-urged-Alex-Ferguson-sign-Robin-van-Persie-Manchester-United.html

 

 

"They both thought it would be outrageous if Robin came to United, and later so did all the other players."

'ls ont répondu la même chose. Ils pensaient que ce serait insultant pour les autres joueurs s’il venait à United."

 

Ces abrutis ont traduits 'outrageous' par 'insultant' (ce qui est vrai dans le sens littéral du terme) mais quand on lit le truc on voit bien que ici c'est dans le sens que ça allait faire un sacré-coup, une tuerie, un malheur quoi... (surtout que René dit 5 lignes plus haut : Les joueurs de United n’ont jamais vu Robin comme un intrus.)

 

 

Bref tout ça pour dire qu'une fois de plus on en fait des tonnes sur les soi-disants-cultures d'autres clubs et qu'encore une fois nous sommes tournés en dérisions voir ridiculisés (j'y vais un peu fort je sais). C'est peut-être ce qui me plait le plus dans ce club finalement, toujours avancer la tête droite devant l'adversité et mourir les armes à la main.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a jusqu'à vendredi 16h pour répondre à l'accusation de la FA suite à ses propos contre le juge de ligne contre les Spurs !

 

http://www.goal.com/...ws&ICID=HP_BN_3

 

C'est bon il va se prendre 2 ou 3 matchs(même si rien est sûr), mais on dirait que le baratin de Benitez(qui disait que la FA avait peur de Fergie), Mancini and Co a fonctionné, dont le daily mail qui titré il y a quelques jours " La FA doit sévir avec Ferguson et ça doit servir d'exemple " !

 

A ce qui parait United est avantagé <_<

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le manager de Manchester United a violé la règle FA E3 en ce qu'il a laissé entendre que l'officiel du match a été motivée par des préjugés." ???

Ils auraient pu trouver mieux non comme griefs ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a écopé d'une interdiction de banc de cinq matches et 30.000 £ d'amende !!

Il a jusqu’à vendredi 16h pour accepter la sentence ou demander un entretien privé avec la FA....

 

http://soccernet.esp...-charge?cc=5739

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA cherche toujours à frapper fort lorsqu'il s'agit de Fergie. Ils cherchent à montrer " l'exemple ". Je ne dis pas que je cautionne (j'anticipe), je dis que souvent les sanctions furent exemplaires dans le but de prouver une certaine impartialité vis à vis des clubs et des managers.

 

Suarez avait dit à une époque que United avait le pouvoir politique. Quand on se penche vraiment sur la question, quand on veut bien retirer son étiquette de fan du pif le temps de la réflexion, il n'est pas faux de penser que Ferguson grâce à sa légitimité historique et sportive bénéficie parfois d'avantages qui se matérialisent d'une façon ou d'une autre.

Fergie fait souvent sa pleureuse vis à vis des arbitres quitte à critiquer vivement certaines décisions. Il se permet aussi de dire à la FA ce qu'elle doit faire en matière de sanctions (lorsqu'il dit que la FA devrait sévir le joueur de Swansea qui aurait failli "tuer" RVP ...) et j'en passe et des meilleurs.

 

Ça lui fera pas de mal, il avait pas à insinuer que l’arbitre officiant lors de United v Spurs était de mèche contre United et qu'il ne comptait certainement pas donner un penalty sur Rooney. Moi il me fatigue avec ses reproches contre le corps arbitral, alors qu'il a une part de responsabilité dans la manière dont il aborde les matchs. A lui de revoir ce point et de ne pas toujours fustiger l'arbitre, la pelouse, le temps ou je ne sais quoi.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA cherche toujours à frapper fort lorsqu'il s'agit de Fergie. Ils cherchent à montrer " l'exemple ". Je ne dis pas que je cautionne (j'anticipe), je dis que souvent les sanctions furent exemplaires dans le but de prouver une certaine impartialité vis à vis des clubs et des managers.

 

Suarez avait dit à une époque que United avait le pouvoir politique. Quand on se penche vraiment sur la question, quand on veut bien retirer son étiquette de fan du pif le temps de la réflexion, il n'est pas faux de penser que Ferguson grâce à sa légitimité historique et sportive bénéficie parfois d'avantages qui se matérialisent d'une façon ou d'une autre.

Fergie fait souvent sa pleureuse vis à vis des arbitres quitte à critiquer vivement certaines décisions. Il se permet aussi de dire à la FA ce qu'elle doit faire en matière de sanctions (lorsqu'il dit que la FA devrait sévir le joueur de Swansea qui aurait failli "tuer" RVP ...) et j'en passe et des meilleurs.

 

Ça lui fera pas de mal, il avait pas à insinuer que l’arbitre officiant lors de United v Spurs était de mèche contre United et qu'il ne comptait certainement pas donner un penalty sur Rooney. Moi il me fatigue avec ses reproches contre le corps arbitral, alors qu'il a une part de responsabilité dans la manière dont il aborde les matchs. A lui de revoir ce point et de ne pas toujours fustiger l'arbitre, la pelouse, le temps ou je ne sais quoi.

 

Dommage que des gens comme Mancini, ou Pardew qui sont des habitués de ce genre de commentaires, eux ne soient jamais inquiétés de ce genre de sanctions exemplaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous avez mal lu l'article...

On ne connait pas encore les sanctions de Fergie. La fin de l'article dit qu'en 2011 Fergie avait reçu une amende de 30'000£ et 5 matchs de suspension car il avait mis en doute l'integrité de Atkinson après le match vs Chelsea.

 

On sait pas encore pour cette fois ce qu'il aura.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :D, c'est déjà mieux, parce que 5 matchs pour ça c'est quand même fort.

et j'ai pas lu l'article sinon, j'ai lu :

Ferguson a écopé d'une interdiction de banc de cinq matches et 30.000 £ d'amende !!

Il a jusqu’à vendredi 16h pour accepter la sentence ou demander un entretien privé avec la FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Ferguson ne veut pas prendre sa retraite non pas parce qu'il aime United mais de peur que la FA fasse faillite quand il ne sera plus là... :D

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a écopé d'une interdiction de banc de cinq matches et 30.000 £ d'amende !!

Il a jusqu’à vendredi 16h pour accepter la sentence ou demander un entretien privé avec la FA....

 

http://soccernet.esp...-charge?cc=5739

 

Yan a parfaitement raison, ça c'est ce qu'il a pris pour avoir critiqué Atkinson juste après le match contre chelsea ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan a parfaitement raison, ça c'est ce qu'il a pris pour avoir critiqué Atkinson juste après le match contre chelsea ;)

 

Ben en fait il avait cet article ci qui ne mentionnais aucune date :

MANCHESTER UNITED boss Alex Ferguson is facing a £30,000 fine and touchline ban after being hit with a misconduct charge.

 

FA chiefs claim Fergie accused ref’s assistant Simon Beck of bias following United’s 1-1 draw at Spurs on January 20.

Ferguson felt Beck had missed a blatant penalty for a foul on Wayne Rooney and said: “The linesman on that side of the pitch didn’t give us a thing all day. For me it was a poor performance by him.”

Fergie also said Beck gave Spurs every decision and that United had history with the linesman following a game against Chelsea in April 2010, when he failed to rule out a Didier Drogba winner for offside.

Ferguson has now until Friday at 4pm to accept the charge or demand a personal hearing.

 

Et qui renvoyait sur l'article de soccernet.espn et je n'ai effectivement pas lu entièrement le deuxième article ... Honte sur moi et les 5 prochaines générations ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...