liliput Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 va dans option tout en a droite, et choisi la maniere dont tu veux que tes post s'affiche merci j'ai commences de peter un cable lol FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Quand je suis sur le forme, il m'arrive que le message suivant s'affiche "IPS DRIVER ERROR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pareil pour moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 et c'est quoi "le forme" ?! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et c'est quoi "le forme" ?! Il voulait surement dire le forum, d'ailleurs ce problème m'est déjà arrivé à 1-2 reprises ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 On va migrer vers une version du serveur plus stable, normalement aujourd'hui. Ca devrait régler le problème. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 là où il y avais les news il y a ça: Warning: main(news/otherstories.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/index.php on line 65 Warning: main(news/otherstories.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/index.php on line 65 Warning: main(news/otherstories.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/index.php on line 65 Warning: main() [function.include]: Failed opening 'news/otherstories.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php:/home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/ipbsdk/sdk/') in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/index.php on line 65 Forum'Info Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est normal que j'ai un truc comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non c'est pas normal, je vais voir d'ou ça vient Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Okay Merci Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tu devrais réactualiser réactualise et dis moi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 m**** un fichier a disparu, j'en ai mis une ancienne en attendant le retour de Scholesy pour voir s'il avait une sauvegarde Donc les news sur la droite ne datent pas d'aujourd'hui n'y faites pas attention Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 voilà c'est bon merci Ryan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas tout à fait bon mais c'est pas grave si tu n'as pas remarqué Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 LOL ... Merciiii Ryan XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 non j'ai seulement remarqué quand tu l'as dit, parce que j'ait pas vu la date des news alors j'édite mon message: mais que est-ce que t'as fait Ryan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah Ouaiiiiiis :blink: C'est des anciennes News O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ok c'est réglé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci Scholesy Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 depuis l'option 'liste des amis' j'ai un invité comme ami et j'arrive pas à le supprimé il y a moyen de le supprimer? ça y est j'ai supprimé ton ami imaginaire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Arsenul en est à 66 points je crois alors que c'est encore à 65. Même si ca sonne comme une défaite pour eux, ils ont quand même pris un point les pauvres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Le classement a été mis à jour Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés