Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Dans l'article "Pourquoi sommes-nous champions ?" :

 

Une défense intraitable :

Tout le monde se focalise sur Ronaldo et sur le talent offensif de cette équipe, mais on n'est pas champion sur 38 journées sans une défense exceptionnelle. Et elle l'a été ! Malgré l'absence du capitaine Gary Neville, les 4 de derrière ont terminé 20 matchs sans se prendre de buts et détiennent le record du plus faible nombre de buts encaissés lors d'une saison de Premier League (22). La palme doit aller à la paire Rio Ferdinand-Nemanja Vidic, l'Anglais réalisant la meilleure saison de sa carrière, décisif à presque tous les matchs, surtout les matchs importants.

 

Je ne comprend pas, ça fait déjà la deuxième fois que quelqu'un dit ça par rapport à notre défense alors que j'ai trouvé une source qui prouve le contraire.

 

Sur cette page de Wikipédia, on peut voir qu'Arsenal, lors de la saison 98-99, n'a encaissé que 17 buts.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le vrai record est "meilleur defense de Manchester United depuis 1925" mais c'est à vérifier.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea avait fait fort dit donc !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale juste une petite faute :

 

Dans la news "Evra ne réalise pas", il est écrit :

Si nous aurions perdu le match, je crois que j'aurais demandé au coach de ne pas me faire jouer en Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Etant donné que c'est entre guillemets, peut être que ce sont là les mots de Pat' mais il vaudrait tout de même mieux corriger :)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait l'affaire du siecle :

 

 

piqué pour 50M!!!! :blink::lol:

 

 

c'est juste 5M ne vous enflammez pas les gars!!! :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 50M c'est la clause de libération de son contrat à Barcelone, pas le montant du transfert

 

z'êtes pas obligés de chercher la petite bête partout, ça vous fait mal lire, en plus c'est bien au futur, c'est clair que c'est pas du transfert dont il est question

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok desolé! ;)

 

je ne cherche pas la petite bete c'etait juste une remarque rien de grave...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer ça dans tes préférences.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news Ronaldo est au bon endroit, il est écrit :

 

Denis Law pense également que le portugais devrait être nommé ballon d'Or cette année, le numéro sept mancunien serait alors le troisième joueur de United de l'histoire à le remporter depuis 40 ans après Bobby Charlton et George Best en 1966 et 1968.

 

Denis Law lui-même ne l'a-t-il pas gagner (le ballon d'or) ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on vient aussi de passer à la version 5 de PHP côté serveur... 10 ans après :P (on attendait la fin de la saison en cas de gros problème, que ça ne vienne pas perturber le site).

 

Désolé pour ceux qui ont connu quelques bugs ce matin au niveau de la page d'accueil donc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change plus les pseudo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff préférerait n'importe quelle affaire du moment que le joueur pourrait leur être prêté un an. Un retour en prêt conviendrait parfaitement à Jones, qui veut que Cardiff soit la première option de United quand ils veulent faire leurs jeunes accumuler de l'expérience.

 

It is not french, is it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si c'est français.

Ou pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...