Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

pourquoi lorsque je veux changer l'avatar ca marche pas? :unsure:

 

c'est bon j'ai rien dit!! ca remarche!!!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila, dans les news "Bordeaux lâche l'affaire" (sur mikael silvestre), il ya ce message "Cette news n'a pas encore été publiée.Vous devez la corriger et la valider avant qu'elle ne le soit.", ece-que je suis le seul a l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, c'est rien ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout le monde l'a en effet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug mais bon je demande quand même au cas ou : Sur le sujet " Avertissements " , j'entends parler de carrés rouge pâle et rouge foncés pour les avertos , alors que moi , ils sont bleu pâle et bleu foncé ( enfin 1 seule est bleu foncé et vous comprendrez très bien pourquoi ) ! Voila , si quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus , ce serait sympa ! :huh:;)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bonsoir,

 

J'ai une question, mais je ne sais pas où poster, j'aimerais savoir si on peut retrouver le mot de passe d'un compte sur manchesterdevils. Sur l'email que vous envoyez lors de l'inscription, le mot de passe n'est pas indiqué. Est ce possible de trouver le mot de passe ? Toutes les traces sur ce compte on été effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

merci, mais j'ai été et il y a un message d'erreur "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations".

 

J'avais une ancienne adresse, je m'étais inscris il y a 1 ans et demi mais j'ai l'impression que toutes les données ont été effacés ... je n'ai pas été banni, je n'étais pas un membre actif, c'était juste pour regarder les vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aimerais savoir si les comptes sont supprimés automatiquement après un certain temps, si aucun message n'est posté par ce compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te connectais alors le forum garde une trace de toi comme n'étant pas inactif, donc on a pas dû effacer ton compte :cherche:

Au pire envoie moi un MP avec tes infos de connexion et je regarderai ce que je peux faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question, je pense que c'est le Topic le mieux approprié pour cela, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse:

 

- J'ai vu hier que Lee Martin a joué, et j'adore ce joueur, mais après j'ai cherché son topic dans -> EFFECTIF et j'ai rien trouvé.

Donc je sais pas si c'est mon pc qui plant ou si tout simplement il n'a pas de topic ?

 

Merci d'avance !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...