Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Arretez de croire que l'on va battre le barça et que l' on va retrouver notre jeu car pour l'instant les prestation se voient sur le terrain.

Si nous ne le croyons pas, alors qui va y croire ? ah c'est sur qu'avec une habitude pareil, on ne gagnera rien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arretez de croire que l'on va battre le barça et que l' on va retrouver notre jeu car pour l'instant les prestation se voient sur le terrain. P our le match je pense que le sortie de Vida ,nous a perturbée car Drogba était bien pris et nous le casse . :united:

C'est clair que ce genre de comportement melaissse dubitatif pu**** les gars faut pousser de la voix et non chialer ! On est pas à arsenul avec gallas ! :kill: :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point.

Nous jouions le match nul, c'est évident. SAF s'est basé sur la défense, et les joueurs ne venaient pas pour marquer. La preuve étant qu'on a commencé à pousser que quand on était menés au score. Le risque d'un match ouvert à SB, c'était de s'en prendre 4 ou 5, donc SAF a joué la sécurité. Dommage, sans le pénalty on est quasiment sacrés vainqueurs. Là on a pas eu de chance, encore une fois.

 

Deuxième point. Les joueurs

VDS : excellent, comme d'hab

Rio : excellent, comme d'hab

Sylvestre : énormissime

Vidic : dommage, il commençait bien le match

Hargreaves : C'est pas sa place à droite, faut arrêter... Des erreurs de marquage, mais pas d'erreurs de relance

Brown : nulissime. Ce joueur mérite vraiment pas sa place. Il était sur la sellette depuis un moment. Je vais être cruel, mais pour moi, sa place est sur le banc et celle de Piqué en défense centrale. Neville à gauche (m@#ù%*) !!!

Carrick : bon, mais trop sûr de lui. Match solide.

Fletcher : excellent match.

Giggs : transparent comme depuis une bonne dizaine de matchs.

Nani : nulissime. Pas lucide, perso, prétentieux, fait des fautes gratuites. Moi un joueur comme ça, un petit imbécile, je le mets sur le banc dès la mi-temps.

Ronaldo : quasi-décisif, impressionnant pour une rentrée à l'arrache

Anderson : quasi-transparent, sauf vers la fin.

O'Shea : rentrée transparent et inutile, comme d'hab.

Ronney : décisif, ne rate pas son un contre un. Toujours très peu de ballons j'ai l'impression. J'espère que sa "blessure" n'est pas sérieuse.

 

Nos derniers matchs, on va jouer l'attaque. Normalement, ça devrait BEAUCOUP mieux se passer. Mais franchement, faut se sortir les doigts du c**, et faut se motiver un peu. C'est un jeu où faut marquer, mince !

Et Giggs qui dit que la chance n'était pas de notre côté à SB !!! Non mais franchement, si vous voulez gagner les gars, faut jouer un peu, pas gueuler contre l'arbitre, le vent, ou les poteaux ! Décevant là Giggs....

complètement d'accord, sauf pour Brown

 

pour la main de Carrick, c'est exactement la même que Gallas contre nous, et là aucun d'entre vous ne disait qu'il n'y avait pas péno. Carrick touche le ballon de la main dans la surface, il y a péno, point. si on perd c'est pas à cause de l'arbitre qui siffle ce péno. par contre c'est vrai que sur l'action où Ballack retient Ronaldo, là oui on nous oublie un péno.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros probleme a ete Nani !! le mec qui a fait son gros perso !! je pense qu'il s'est fait dechirer dans les vestiaires (comme apres un bon nombre de match). Ce petit il faut qu'il leve la tete ! D'ailleurs Rooney est souvent pas content du tout des prestations de Nani...

 

Vraiment y'aurait pu avoir bien mieux si Ronaldo avait ete a sa place ... sniff :'(

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match (tout comme celui de barcelone) est pour moi la preuve qu'une equipe comme manchester ne peut pas se permettre d'entrer sur un terrain pour chercher le match nul... quand on voit la compo de Fergusson il est evident qu'il ne cherchait pas a gagner. C'est dommage, avec des joueurs comme ceux que l'on a, le jeu devrait etre mancunien... je trouve que l'equipe joue trop defensif sur ces derniers matchs... maintenant je ne suis pas sir alex je ne peux pas me permettre de critiquer mais je trouve ça agaçant... avoir tant de potentiel offensif mais ne pas l'exploiter...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon analyse (pertinente si possible :P) du match :

 

Premier point.

Nous jouions le match nul, c'est évident. SAF s'est basé sur la défense, et les joueurs ne venaient pas pour marquer. La preuve étant qu'on a commencé à pousser que quand on était menés au score. Le risque d'un match ouvert à SB, c'était de s'en prendre 4 ou 5, donc SAF a joué la sécurité. Dommage, sans le pénalty on est quasiment sacrés vainqueurs. Là on a pas eu de chance, encore une fois.

 

Deuxième point. Les joueurs

VDS : excellent, comme d'hab

Rio : excellent, comme d'hab

Sylvestre : énormissime

Vidic : dommage, il commençait bien le match

Hargreaves : C'est pas sa place à droite, faut arrêter... Des erreurs de marquage, mais pas d'erreurs de relance

Brown : nulissime. Ce joueur mérite vraiment pas sa place. Il était sur la sellette depuis un moment. Je vais être cruel, mais pour moi, sa place est sur le banc et celle de Piqué en défense centrale. Neville à gauche (m@#ù%*) !!!

Carrick : bon, mais trop sûr de lui. Match solide.

Fletcher : excellent match.

Giggs : transparent comme depuis une bonne dizaine de matchs.

Nani : nulissime. Pas lucide, perso, prétentieux, fait des fautes gratuites. Moi un joueur comme ça, un petit imbécile, je le mets sur le banc dès la mi-temps.

Ronaldo : quasi-décisif, impressionnant pour une rentrée à l'arrache

Anderson : quasi-transparent, sauf vers la fin.

O'Shea : rentrée transparent et inutile, comme d'hab.

Ronney : décisif, ne rate pas son un contre un. Toujours très peu de ballons j'ai l'impression. J'espère que sa "blessure" n'est pas sérieuse.

 

Troisième point. La fin de la saison.

J'ai remarqué que la motivation est le seul point qui nous fait défaut. Dès que MU a une position confortable, ils se reposent sur leurs lauriers. Dès qu'ils sont pressés, ils sortent 4 occasions en deux minutes. Il faut qu'ils se réveillent, mince ! SAF doit leur dire que rien n'est gagné, et qu'on gagne qu'en étant méga motivé. Chelsea l'a montré. Tout est encore possible pour MU, mais s'ils continuent à faire les lopettes, je vais vite arrêter de regarder leurs matchs (nan ça jpourrait pas).

 

Quatrième point. L'arbitrage.

Franchement, l'arbitre a pas été supra mauvais. Faut s'attendre à qu'il favorise les locaux, c'est toujours comme ça.

 

Donc mon avis ! Une bonne gueulante de SAF, un Nani mis au repos de longue durée, un Giggs sur le banc, un Brown aussi, et ça devrait aller beaucoup mieux.

 

Nos derniers matchs, on va jouer l'attaque. Normalement, ça devrait BEAUCOUP mieux se passer. Mais franchement, faut se sortir les doigts du c**, et faut se motiver un peu. C'est un jeu où faut marquer, mince !

Et Giggs qui dit que la chance n'était pas de notre côté à SB !!! Non mais franchement, si vous voulez gagner les gars, faut jouer un peu, pas gueuler contre l'arbitre, le vent, ou les poteaux ! Décevant là Giggs....

 

En gras : Brown n'est pas si nul que ca. Hier il est tombé sur un très bon Drogba et cie. Il n'est pas aussi impérial que Rio ou Vidic mais il fait le taf pas trop mal tout de meme.

En italic : Carrick s'est fait bouffer par leur milieu et n'a même pas bien relancé...

 

Par contre je suis content de savoir que pour les derniers matchs MU va jouer l'attaque.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi a voir le match et je suis un peu deçu. Mais depuis quelque match l'equipe ne joue plus et je trouve ça dommage (peut-etre la fatigue?) Surtout contre Barcelone j'ai jamais vu une aussi pietre prestation dans le jeu, on a joué comme des amateurs mais j'ai trouvé que SAF a bien fait de jouer la defense contre le Barça car c'est une équipe qui fait le jeu et ils étaient a domicile. Revenons un peu sur le sujet du jour je suis extremement deçu d'avoir perdu contre chelsea (je les detestes maintenant). Il faut que les joueurs se bougent un peu sinon on va lacher des points et on ne va rien gagner. En ce moment je pense que l'on va rien gagné cette année comme arsenal j'ai enormement de doute sur la fin de saison. Mais je supporterai toujours United

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Nani, le gros problème avec ce gars là c'est qu'il veut trop ressembler à C.Ronaldo, donc il essaye de dribbler comme le fait Ronaldo sauf qu'au final ce n'est pas pareil :^).

Sinon à propos du match, je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas trop donné mes impressions, la défaite fait mal mais on reste 1er donc il faut absolument gagné nos derniers matchs & espérer un faux pas de Chelsea pour respirer un peu mieux.

Maintenant, faut se consacrer entièrement à la LDC .

Go M.U ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Canal, TF1, Internet, RIEN ! Impossible de se faire une vrai idée avec des images nettes et présices pour savoir si oui ou non il y avait bien penalty. Ce qui est d'autant plus rageant car il me semble que c'est l'arbitre de touche qui a signalé cette faute, alors que d'où il est, il a tres bien pu mal apprécié les limites de la surface.

 

Au risque d'imiter les gunneuses, une nouvelle désicion d'arbitrage floue vient nous crucifier à 5 minutes de la fin, alors que le titre semblait jouer...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le ralenti est pas super net, bizarre quand d'habitude les caméras chopent au moins 15 angles pour chaque image. Mais bon je suis sûr à 99.9% qu'il y a péno, il a pas l'air de toucher le ballon avec son genou ou sa poitrine. Puis il est même pas venu contester après.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m’a laissé un goût amer. Hier j’avais commenté après le match, mais depuis je n’arrive pas à digérer cette défaite.

 

J’ai bien compris et supporté la stratégie de Ferguson contre le Barça, alors celle d’hier je n’e l’ai pas comprise.

 

Jouer contre le Barça c’est jouer contre une équipe maitre dans la possession de balle, tandis que le jeu de Chelsea ne passe pas par le contrôle de la possession de balle mais repose sur une très belle defense.

 

En résumé, ce fut un match où Chelsea n’a pas eu a faire beaucoup d’efforts pour avoir le contrôle du ballon. Dès le début du match ils ont eu des opportunités de but.

 

Manchester à essayé de répondre par des contre attaques sans succès, résultant du manque de automatismes de l’équipe en place, et par des initiatives individuelles de Nani, trop jeune, trop immature. Elles n’on pas amené le danger. Il faut remarquer la blessure de Vida, il faut lui souhaiter bon rétablissement. Je ne sais pas si cette blessure est le signe de la mauvaise chance.

 

Avant la mi-temps, Chelsea réussi à avoir l’avantage sur United par une tête de Ballack.

 

Au retour de la pause, United a démontré ses intentions de revenir sur le résultat, mais la défense de Chelsea était impénétrable jusqu’au moment où Carvalho décide de faire une passe en retrait superbement récupérée par Rooney qui égalise.

 

Après le but, Rooney a démontré des signes de blessure et c’est alors que SAF décide de le faire sortir en le remplaçant par C Ronaldo. Après la rentrée de Ronaldo le volume de jeu d’United s’est élevé du fait de ses mouvements et déséquilibres. Ronaldo a réussi a faire peur à Chelsea. Lors d’un corner, Ballack s’est senti obligé de ceinturer Ronaldo (faute qui devrait être sanctionnée par un penalty). Ashley Cole a recouru systématiquement à l’obstruction pour bloquer Ronaldo, il aurait du avoir le jaune beaucoup lus tôt. De même que Terry. Essien et Mikel ont été obligés à reculer.

 

Quelques minutes après la rentrée de Ronaldo la chaleur londonienne tape sur la tête de SAR, il décide alors de remplacer Anderson par O’Shea. La sortie d’Anderson affaiblit le milieu d’United et à part une ou deux initiatives de Ronaldo, Chelsea a repris le contrôle du jeu.

 

 

Arrive alors le deuxième but de chelsea sur un penalty de Ballack. J’ai beau regarder les images, je n’arrive pas encore a comprendre comment cela a été possible. C’est comme ça. Chelsea a réussi à avoir une attaque avec Drogba, Anelka et Shevchenko.

 

Ayant épuisé ses remplacements, Man U n’avait plus l’options de faire rentrer Tevez, mais a tout de même réussi a produire deux occasions de but écartées miraculeusement sur la ligne par Ashley Cole et Shevchenko.

 

 

J’ai un goût amer de cette défaite, car United avait les moyens de vaincre cette équipe de Chelsea. Si l’on regarde les 5 dernières minutes du match Man U avait cherché à égaliser et a réussi à se créer deux occasions de but. Si Man U s’était présenté à Chelsea pour gagner, on serait tous heureux avec le titre en poche. Cela aurait mis nos joueurs dans un état d’euphorie. Avec un titre en poche ils seraient libérés lors du match contre le Barça. Maintenant je ne sais pas des conséquences. Il reste deux matches en championnat, il faut impérativement les gagner.

 

Sir Alex Fergunson, arrêtez de jouer avec nos nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une vision un peu pessimiste de la chose. Ce match va peut-être relancer l'équipe, qui d'après l'énervement qu'on a vu après le match (coup de poing de Rio, baston avec les stadiers), a déjà l'air de les avoir changés.

Très bon analyse de match MUCR7.

Un bon coup de gueule de SAF, tous nos joueurs dispos, ça devrait permettre une bonne révolte des joueurs et des buts à OT mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite me reste encore à travers de la gorge mais bon je suis certain qu'on gagnera la PL !

 

Ce qui me fait ch*** c'est l'attitude de m**** de Drogpute :kill:.

 

Je hais encore plus ce gars,pleureuse et tricheuse.

 

Forza MU et Forza Fletcher qui fait un grand match avec beaucoups d'envie :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une vision un peu pessimiste de la chose. Ce match va peut-être relancer l'équipe, qui d'après l'énervement qu'on a vu après le match (coup de poing de Rio, baston avec les stadiers), a déjà l'air de les avoir changés.

Très bon analyse de match MUCR7.

Un bon coup de gueule de SAF, tous nos joueurs dispos, ça devrait permettre une bonne révolte des joueurs et des buts à OT mardi.

J'ai plutôt le sentiment que cette histoire va nous perturber, on a aucune info sur le contenu de l'altercation, mais ça sent les sanctions.

 

Quelqu'un saurait me décrire ce qu'il s'est passé entre Vidic et Drogba ? je suis arrivé à la bourre au bar et pas moyen de revoir l'action et pas envie de DL le match en entier.

Je veux pas dire, mais si vraiment il y a un sale type dans ce championnat, c'est vraiment ce type. Prétencieux, mercenaire, tricheur et en plus il est en réussite. Vivement qu'il quite ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge contre certains qui jettent la pierre à Brown mais taisez vous bande de gouins, ce mec nous sort la saison la plus aboutie de son histoire, avec un niveau de jeu meilleur que les années passées, c'est comme un bapteme du feu sous les projecteurs en tant que titulaire pour lui, il a assuré sur bcp de matchs, c'était un héros contre liverpool et là on le fustige???

 

Les buts ne sont pas de sa faute, le collectif a perdu avec un arbitrage très sévère contre nous, c'est horrible mais c'est comme ça

 

Messieurs arretez d'insulter ou de dire n'importe quoi sur un joueur qui de + resigné jusqu'en 2012 et qui est là depuis le début de sa carrière avec nous, c'est un enfant d'ici il est des nôtres

 

Encouragez le plutot que de dire n'importe quoi à son sujet, la main est de Carrick au passage on pourrait se dire que Carrick a commis une faute professionnelle peut etre, et encore...

 

Ce match est rassurant pour une chose, nous avons retrouvé une certaine qualité de jeu par moments ce que l'on avait perdu, mais il ne faut pas oublié que nos 3 derniers matchs ce sont passés hors de nos bases, le matchd e mardi à la maison devrait nous faire du bien, l'exil est terminé pour la semaine

 

Et nous espérons être en terre d'accueil à Wigan lors de la 38eme journée, car il n'y a pas de raison si les hommes de Bruce sont sauvés de ne pas avoir un coup de pouce de ce dernier, car Manchester City ne s'est pas privé, avec ce but curieux de Dunne contre son camp et qui aurait mérité une interpellation de l'homme par le conseille de discipline et un conseil de l'éthique car la FA PremierLeague ne peut se permettre ce genre de choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge contre certains qui jettent la pierre à Brown mais taisez vous bande de gouins, ce mec nous sort la saison la plus aboutie de son histoire, avec un niveau de jeu meilleur que les années passées, c'est comme un bapteme du feu sous les projecteurs en tant que titulaire pour lui, il a assuré sur bcp de matchs, c'était un héros contre liverpool et là on le fustige???

 

Les buts ne sont pas de sa faute, le collectif a perdu avec un arbitrage très sévère contre nous, c'est horrible mais c'est comme ça

 

Messieurs arretez d'insulter ou de dire n'importe quoi sur un joueur qui de + resigné jusqu'en 2012 et qui est là depuis le début de sa carrière avec nous, c'est un enfant d'ici il est des nôtres

 

Encouragez le plutot que de dire n'importe quoi à son sujet, la main est de Carrick au passage on pourrait se dire que Carrick a commis une faute professionnelle peut etre, et encore...

+1 ! :united:

 

Wes a été correct hier. Pourquoi lui jetter la piére ? Il se bat toujours et tout le monde sait qu'il n'est pas le plus technique des defenseurs mais il se bat.

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce que je pense c'est que manchester a joué hier avec la peur au ventre allez 7 deriere et les 3 autres vous vous partager l'attaque ,un nombre incalculable de ballon perdu giggs comme d'hab nani moi j compren pas toujours un temps de retard dans ses passes ses choix alors qu'il a le talent pour faire de grande chose mais il préfere faire son numéro a tout prix pfffff et quand je voi saf dire on va a londres pour gagner j'en rigole meme ,moi pour dire vrai je deteste perdre contre chelsea ca menerve ,et mardi on saura ce que saf fera ,de toute facon ya que gagner qui nous amenera en final ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me décrire ce qu'il s'est passé entre Vidic et Drogba ?

Drogba avait un ballon à 5 mètres de la surface, contrôle poitrine et il allait la jouer du genou mais Vida est venu mettre sa tête pour dégager et le genou de Drogba est venu lui exploser la bouche, résultat une dent pétée.

 

 

pour Brown, c'est clair que vous abusez un peu, quand il est mauvais oui faut le dire, mais contre Barcelone et contre Chelski, il a fait 2 matchs très corrects, alors qu'il avait d'excellents attaquants en face contre qui plein de joueurs auraient concédé 3 ou 4 buts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous espérons être en terre d'accueil à Wigan lors de la 38eme journée, car il n'y a pas de raison si les hommes de Bruce sont sauvés de ne pas avoir un coup de pouce de ce dernier, car Manchester City ne s'est pas privé, avec ce but curieux de Dunne contre son camp et qui aurait mérité une interpellation de l'homme par le conseille de discipline et un conseil de l'éthique car la FA PremierLeague ne peut se permettre ce genre de choses.

 

Comment peut tu être aussi sur que Dunne ait fait exprès de comettre un c.s.c. ?

On supporte United donc on ne laisse pas trop le bénéfice du doute aux citizens, mais pour ce qui est de la FA PL, jamais ils ne pourront juger que c'était un geste volontaire.

 

PS : http://footballtube.magnify.net/item/HL7V4D19G931HZ6Q (but en question)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...