Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mais il faut avouer qu'aujourd'hui on a été à ch***

Alors même si Chelsea s'en sort comme d'hab avec sa moule légendaire, on a quand même été très en-dessous de notre réel niveau, et c'est pas nouveau, depuis quelques matches c'est plus trop ça.

 

Man of the match côté mancunien: Anderson pour ma part

 

On a encore notre destin entre nos mains, mais il faut plus déconner maintenant quoi !

Mais on sera champion ! Même Arsenal mériterait plus le titre que les Russes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour siffler des penalties contre nous, les arbitres ont aucun problème.

Mais pour nous...

Depuis quatre matchs, je commence à nourrir une haine viscérale envers les arbitres...

On pourrait énumerer au moins sept penalties non siflés en moins de matchs.

On peut même ajouter quelques hors-jeu imaginaires.

Heureusement que mon sac de frappe est la pour me calmer.

Ils veulent une fin de championnat très disputée.

Nous sommes seigneurs, on vous laisse ce plaisir sans broncher. On n'a pas vraiment le choix...

Nous sommes à égalité.

Vous pouvez interrompre l'opération anti MU.

Manchester sera Champion.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certains que le niveau de jeux de MU en cette fin de saison est nettement moins bon qu'avant ... En faite quand on regarde bien on fait a peu pret la meme trajectoire que la saison precedente excepté au debut de saison où on a mal commencé alors que l'année derniere on avait bien demarrer. Sinon notre meilleur phase a ete entre Novembre et fin Fevrier. et on baisse petit a petit de niveau de jeux dans la derniere ligne droite ... Il va falloir reagir rapidement ...

 

Notre gros probleme actuelle sont nos premieres mi-temps ! Ca fait un mois que l'on debut nos matchs de maniere assez pathetique, on est constament mauvais durant les 45 premieres minutes et ca devient vraiment un probleme a ce niveau ... on dirait que les joueurs ont du mal a realiser qu'ils sont sur le terrain avant d'etre a la mi-temps dans une situation desagreable ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de la main de Carrick--évidemment qu'il ne l'a pas fait exprès et je ne lui en veut vraiment surtout au vu du fait qu'il a fait un match correct!!!

 

MAIS il y a bien une main irrégulière (il faut savoir rester objectif)

Les bras doivent être dans une position régulière (c-à-d le long du corps ou dans le dos) et surtout dans le rectangle, sinon tous les joueurs se balladeraient avec les mains en l'air en faisans des tours de bras....

 

je n'en veux pas non plus aux joueurs car si au niveau tactique ou technique,il y avait des déchets,ils n'ont pas arrété de courir et de se jeter sur tous les ballons!!!

 

Maintenant on peut être un vrai supporter et critiquer les choix de SAF (sans se proclamer futur entraineur non plus,comme certains de vous répondent):

 

-Ronaldo seul en pointe,ça ne fonctionne et ne fonctionnera jamais!!!

-CR7 aurait du rentrer a la mi-temps a la place de Giggs ou Nani.

-Quand Wayne se blesse,pourquoi pas faire rentrer Tevez?

-pourquoi faire sortir Anderson? et pourquoi O'shea?

 

Bref,je suis quasi-sur qu'on sera champions (et accessoirement gagner la LDC)

mais c'est dommage que ne puisse pas jouer a OT la semine prochaine en tant que tel!!!

 

PS:on a une épidemie de supportite-footix aigue sur le forum...Veuillez vous protégez!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon analyse au dessus, ces 4 match sont tout aussi important!

Allez on y croit

 

:united: Oui il faut y croire !!! :blush::united:

 

Sinon on n'a rien a faire là -_- !!

 

:united: :united: Go MU !!! :united: :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le mur jlai deja fait bon ca va encore, un poster et on en parle plus

Quadn j'etait ptit je joué au flechette sur une affiche, bon bah le mur a degusté aussi :wacko: Et oui quand j'etait ptit j'etais encore plus debile :P

 

Bon analyse au dessus, ces 4 match sont tout aussi important!

Allez on y croit

Oué mais une porte tu peux rien faire,sa ce voit. sa fait que j'ai du le dire à ma mère et puis..........j'ai entendu parler du Pays :P

 

Pour en revenir à Manchester,je suis pas du tout inquiet,on a va finir champion j'ai confiance.

 

Come on United

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre, on a déjà perdu le titre...

Il nous reste 2 match, dont West Ham à domicile. Il faut tout miser là dessus et on sera champion, Chelsea nous marque à la culotte maintenant, mais eux non plus n'ont plus le droit à l'erreur (Newcastle à l'extérieur puis Bolton à domicile).

 

Je reste confiant pour le titre, il ne tien qu'à nous de gagner le titre cette saison, gagnons comme nous le savons faire et tout ira bien!

 

:united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous comprenez pas, on perd pour mettre un peu de suspens, sinon c'est pas drole :(

La maintenant assez suré le suspence, les 4 derniers match la balle va s'enflammer

 

 

et keysersoze07 super sign, si tu pouvais la mettre encore plus grande ca serait super :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec ton analyse et tes arguments.....par contre je suis plus virulent avec nani!!!!!!!!!c une catastrophe de jouer tous les contres qu'il a eu comme ca..quel personnel.....il aurait pu tuer le match..j'espere qu'il jouera plus cette saison..je prefere encore la combativité de Park!!!!!

 

Attend Nani fait un mauvais match et sayé il ne faudrait plus qu'il joue :blink: , par contre quand il fait de très bon match là on est tous a dire "oh qu'il est fort qu'il est bon", ça arrive de faire de mauvais match ce n'est pas pour autant que son prochain match sera pareil. Ce n'est pas non plus de sa faute si on a perdu ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être vraiment tendu mais bon:

 

Chelsea joue Newcastle puis Bolton !

 

Match aller:

Chelsea 2-1 Newcastle

Bolton 0-1 Chelsea

 

Newcastle n'a pas perdu depuis 5 match.

22/03/2008 31ème journée Newcastle 2-0 Fulham» 13

30/03/2008 32ème journée Tottenham 1-4 Newcastle» 12

05/04/2008 33ème journée Newcastle 3-0 Reading» 12

12/04/2008 34ème journée Portsmouth 0-0 Newcastle» 12

20/04/2008 35ème journée Newcastle 2-0 Sunderland» 12

 

Bolton depuis peu ne perd pas, 2 match d'affilé gagné... Ils ont besoin de victoire pour être sure de ce maintenir !

22/03/2008 31ème journée Bolton 0-0 Manchester City» 18

29/03/2008 32ème journée Bolton 2-3 Arsenal» 18

05/04/2008 33ème journée Aston Villa 4-0 Bolton» 18

12/04/2008 34ème journée Bolton 1-0 West Ham» 18

19/04/2008 35ème journée Middlesbrough 0-1 Bolton» 16

 

 

Manchester joue West Ham puis Wigan !

Je ne vous cache pas que West Ham sa va être très très dure.

 

Match aller:

West Ham 2 - 1 Manchester (Sa fait au moins 2 ans qu'on ne gagne plus contre eux)

Manchester 4 - 0 Wigan (Eux par contre ils nous réussissent bien, et Steve Bruce devrait être un peu compréhensif)

 

West Ham, n'est pas très fort en ce moment mais il a posé beaucoup de difficultés à Manchester par le passé.

15/03/2008 30ème journée West Ham 2-1 Blackburn» 10

22/03/2008 31ème journée Everton 1-1 West Ham» 10

29/03/2008 32ème journée Sunderland 2-1 West Ham» 10

08/04/2008 33ème journée West Ham 0-1 Portsmouth» 10

12/04/2008 34ème journée Bolton 1-0 West Ham» 10

19/04/2008 35ème journée West Ham 2-1 Derby County» 10

Wigan, comme dit plus haut sa devrait pas être un problème.

16/03/2008 30ème journée Wigan Athletic 1-0 Bolton» 12

22/03/2008 31ème journée Blackburn 3-1 Wigan Athletic» 14

29/03/2008 32ème journée Portsmouth 2-0 Wigan Athletic» 16

05/04/2008 33ème journée Wigan Athletic 2-0 Birmingham City» 15

14/04/2008 34ème journée Chelsea 1-1 Wigan Athletic» 15

19/04/2008 35ème journée Wigan Athletic 1-1 Tottenham» 13

 

 

En conclusion: impossible de voir qui va être champion :wacko:

 

En espérant que ce soisse MANCHESTER UNITED :united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sérieusement falloir commencer à rejouer au foot, à faire tourner comme avant, à reprendre le contrôle des matchs au lieu de subir constamment...On avait plus que largement les moyens de s'imposer aujourd'hui. Les rares moment où on pressait chelsea ils perdaient complétement leur maîtrise et on a réussi à marquer. En jouant au foot on peut battre n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on rentre a manchester on se repose on se parle on se motive on reprend des forces et on jette toutes nos forces dans la bataille mardi :united: je crois en cette equipe elle nous a fourni trop de joie pour s arreter la certe on est pas parfait mais le match a chelsea a ete pam mal truque et il est regretable de se rabatre sur ca mais nous on part en espagne on joue mercredi puis samedi a 13h on enchaine face a chelsea a londres sans passer par manchester en plus on perd a vidic ca fait beaucoup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous comprenez pas, on perd pour mettre un peu de suspens, sinon c'est pas drole :(

 

Mais oui vous aviez pas compris encore !! :D^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de faire des 4-5-1 super défensif, ou on subit tout le match et revenir à notre bon vieux 4-4-2 offensif comme on l'aime!!!! Je suis sur que nos joueurs vont réagir, à chaque fois qu'on a fait un mauvais résultat cette saison on a bien réagi après !! Et puis west ham et Wigan c'est quand même pas des foudres de guerre !!!! Ce résultat ça va les booster vous allez voir ! En plus si on retrouve Chelshit en finale de la LDC ça sera de la motivation supplémentaire... J'aime autant perdre aujourd'hui qu'en finale,c'est sur que j'ai la rage mais rien n'est perdu!!!

 

Allez MU come on :united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le titre n'est surtout pas perdu et que les 2 derniers matchs bien remplis et gagnés vont nous donner le titre

 

au vu des derniers matchs, on a cruellement besoin d'un attaquant car lors des attaques, pas ou peu de joueurs de manchester étaient dans la surface et ça nous fait réellement défaut

 

j'espère que la réaction sera celle que nous attendons tous et que la révolte des joueurs se verra déjà lors de la demi-finale contre barcon et lors des deux derniers matchs

 

en tout cas, la main de carrick est loin d'être aussi évidente que tous veulent bien le dire car même au ralenti ça reste extrêmement flou et lorsque carrick se retrouve balancer dans la surface de l'autre côté alors qu'il allait tirer, là personne ne bronche ni lorsque ronaldo rentre sur un corner et que ballack le ceinture complet pendant toute l'action

 

il y a vraiment deux poids deux mesures dans les sanctions et au bout d'un moment ça me gave

 

j'espère que rooney n'est pas trop blessé car au vu des images, il avait l'air d'avoir mal et d'avoir continué à jouer en ne cédant que vraiment dans les dernières minutes

 

on joue fatalement mieux lorsque l'on attaque et le jeu défense avec la perte de vidic aussi ne nous a pas trop réussi encore une fois et il faudrait peut être reprendre un peu cette direction pour nous sauver d'une cruelle désillusion

 

newcastle revient bien et si il pouvait nous venger un peu de cet aprem ce ne serait pas de refus

 

moi je suis optimiste malgré tout pour la suite de ce championnat et du match retour contre barcon car l'on se doit de bien terminer cette magnifique saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour foutre ma m**** comme dhab mais la en ce moment, 30e minute

West Ham

10': M.Noble 23': D.Ashton

 

2 - 0

 

Newcastle

 

West Ham notre prochain adversaire contre newcastle le prochain adversaire de chelsea... :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Nani fait un mauvais match et sayé il ne faudrait plus qu'il joue :blink: , par contre quand il fait de très bon match là on est tous a dire "oh qu'il est fort qu'il est bon", ça arrive de faire de mauvais match ce n'est pas pour autant que son prochain match sera pareil. Ce n'est pas non plus de sa faute si on a perdu ce match.

 

 

Nani a déjà fait des matchs où il était super bon , où il jouait pas perso pour briller et etre enfin titulaire , où il faisait les bon choix devant le but , où il ne perdait pas le ballon bêtement et apres faisait un faute pour le reprendre ??? Eh ben ! On a pas du regarder les meme matchs parce que moi je l'ai toujours vu comme ça ! <_<

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouté mais à un point, je prefere perdre en champion's league et être champion en angleterre tellement j'ai pas envie de voir les joe cole, mikel,ballack porter la coupe et leur supporter chanter " champion ! champion oh hé oh hé " ! je vais supporter de tout coeur liverpool !

 

je reviens sur le coaching de ferguson, on aurait fait un match nul vous l'auriez aduler et vous aurez dit Oui ferguson t'es le meilleur, donc voilà Ok, en ce moment son coaching et un peu bizarre mais bon voilà c'est ferguson, on peut rien dire.

 

Je trouve aussi qu'on est l'equipe la plus mal chanceuse du championnat. c'est pas possible vidic a été marabouté parce que là deux fois à l'hopital en moins de 4 jours, Bravo ! Rooney et ces douleurs bizarre, ronaldo qui comme l'an dernier perd de sa vitesse même si son entré était convaincant. Carrick qui est le meilleur avec ferdinand depuis quelque temps au lieu d'etre recompense par un but, le pauvre concède un penalty. non franchement je trouve qu'on a de la poisse, vraiment les joueurs ont vraiment besoin de retrouve Old trafford et les supporters ont interet de chanter jusqu'a extinction de voix parce que là il le faut et puis j'espere que ronaldo retrouva son côté parce que j'aime pas quand il est attaquant.

 

Je sais que c'est terriblement dur de faire un doublé championnat et league des champions surtout quand on joue le championnat d'angleterre.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de faire des 4-5-1 super défensif, ou on subit tout le match et revenir à notre bon vieux 4-4-2 offensif comme on l'aime!!!! Je suis sur que nos joueurs vont réagir, à chaque fois qu'on a fait un mauvais résultat cette saison on a bien réagi après !! Et puis west ham et Wigan c'est quand même pas des foudres de guerre !!!! Ce résultat ça va les booster vous allez voir ! En plus si on retrouve Chelshit en finale de la LDC ça sera de la motivation supplémentaire... J'aime autant perdre aujourd'hui qu'en finale,c'est sur que j'ai la rage mais rien n'est perdu!!!

 

Allez MU come on :united::united:

 

 

Je partage ton enthousiasme ;):) !!

 

:united: :united: Come on MU !! :united: :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les commetaires des certains me degoutent sur ce forum.

Des que l'on fait un faux pas, on commence a insulter les jouers et le coach.

 

Le calendrier de Chelsea va etre plus chaud aue nous

Newcastle puis Bolton

 

Si on a plus droit a l'erreur, alors c la meme chose pour Chelsea...

 

J'ai un message pour ceux qui supporte Man Utd aue on victoire et puis lache l'equipe dans la defaite...

Rendez vous sur le site de Chelsea l'annee prochaine car vu vos reactions, c comme Chelsea est deja champion et s'ils gagnent cette annee on saura ou vous retrouver l'annee prochaine...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va etre dur de savoir qui va etre champion on va dire que Chelsea aura un deplacement délicat a newcastle et une reception difficile contre bolton parsque bolton est présque relégable mais bon je suis hyper décu aujourd'hui surtout quand vous dites que manchester a mal joué........... mais Roo est bléssé??? et vidic ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message pour ceux qui supporte Man Utd aue on victoire et puis lache l'equipe dans la defaite...

Rendez vous sur le site de Chelsea l'annee prochaine car vu vos reactions, c comme Chelsea est deja champion et s'ils gagnent cette annee on saura ou vous retrouver l'annee prochaine...

 

MDR !! :lol: J'adore ! et 100% d'accord !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a déjà fait des matchs où il était super bon , où il jouait pas perso pour briller et etre enfin titulaire , où il faisait les bon choix devant le but , où il ne perdait pas le ballon bêtement et apres faisait un faute pour le reprendre ??? Eh ben ! On a pas du regarder les meme matchs parce que moi je l'ai toujours vu comme ça ! <_<

 

Regarde son topic, tu verras bien que pour certains matchs il a été très bon (un simple exemple : 3 passes décisives dans un matchs). C'est juste le fait de dire qu'il a fait un mauvais match donc qu'il ne devrait plus jouer qui m'a interpellé, parce que dans ce cas : "ah bin Carrick a provoqué un pénalty, vaut mieux ne pas le faire jouer au prochain match" "puis Cristiano a rater un pénalty, il ne vaut mieux plus qu'il les tire" c'est des choses sans aucun fondement, c'est tout ce que je voulais montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...