Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

pu**** mais c'est dégueulasse, si Chelsea gagne le titre j'laisse tomber le foot et regarde le cricket quoi. Fait ch*** pu****. J'aurais préféré ne pas avoir la pression pour les 2 dernières rencontres, là on a pas le droit à l'erreur....Tain mais CHELSEA quoi! Ils méritent autant le titre que Newcastle...FAIT CHIEEEER

Même Newcastle offre plus de spectacle que ces pourritures . Je suis confiant pour les 2 matches qui nous restent à jouer en PL , chez nous on va exploser West Ham et on a toujours notre Bruce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dégouter par vos réaction:

"Manchester va gagner aucun titre"

Putainn mais c'est quoi ces supporters de m**** franchement vous mérité même pas de supporter United :o-_-

Je vous rapelle qu'on est premier et qu'on joue 2 matches largement à notre porter,pour moi si on ne gagne pas nos 2 prochains matches on ne mérite pas d'être champion,mais moi je vois pas du tout United mais alors pas du tout,perdre ses matches....

 

Vous me faites vraiment pitier

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c pas non plus dramatique on est tjr leader

 

fo pas tout mettre sur le dos de carrick parce qu'il est tres important au milieu. Cette année il a fait de tres gros match donc arretez de le traitez de tout juste pour un penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHH on se réveille bande de retourneurs de vestes !

allez supportez les blues et cassez vs si s'est pour réagir comme ca !

on est encore premier ; reste 2 victoires et on est champion alors faut y croire et les soutenir !

 

 

+1!! Arretez bande de supporters a la noi!! Votre équipe a besoin de vous m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani casse toi a st-etienne et SAF MERCI BCP POUR TA TACTIQUE DE m**** METRE RONALDO EN ATTAQUE TSSSSSSSSSSSSSS....

 

 

RONALDO EST AILIER ET C DANS SON JEU DE MARQUER DES BUT TSSSSSSSS...... ARETER DE NOUS METRE NOTRE BOMBE EN ATTAQUE m****..... ET C'EST VIEUX CONS DE DROGBA ETC..... LA CHANCE ET CARRICK QUI FAIT NIMPORTEKOI TSSSSSSSSSS......

 

 

MERCI SAF POUR CETTE FORMATION DE m**** MAINTENANT LE MORAL A ZERO POUR MARDI ET VOILAAAAAAA TSSSSSS....

 

 

CHELSEA CHANCEUSSSE DE M**************************

 

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

olalalalalalalala SAF C KAN KTU VA COMPRENDRE QUI FAUT UN 4-4-2 ET QUE CRISTIANO RONALDO N'EST PAS UN ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!

 

Voila la réponse typique du gros bofs assis dans son canapés ...

Post tres constructif :rolleyes:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani casse toi a st-etienne et SAF MERCI BCP POUR TA TACTIQUE DE m**** METRE RONALDO EN ATTAQUE TSSSSSSSSSSSSSS....

 

 

RONALDO EST AILIER ET C DANS SON JEU DE MARQUER DES BUT TSSSSSSSS...... ARETER DE NOUS METRE NOTRE BOMBE EN ATTAQUE m****..... ET C'EST VIEUX CONS DE DROGBA ETC..... LA CHANCE ET CARRICK QUI FAIT NIMPORTEKOI TSSSSSSSSSS......

 

 

MERCI SAF POUR CETTE FORMATION DE m**** MAINTENANT LE MORAL A ZERO POUR MARDI ET VOILAAAAAAA TSSSSSS....

 

 

CHELSEA CHANCEUSSSE DE M**************************

 

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

olalalalalalalala SAF C KAN KTU VA COMPRENDRE QUI FAUT UN 4-4-2 ET QUE CRISTIANO RONALDO N'EST PAS UN ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!

 

Ta une fuite d'eau ou quoi ? :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson va devoir se remettre un peu en question en cette fin de saison ... Apres sa composition comique de Barcelone, son entetement a avoir aligner Scholes dans une periode où il n'etait pas bon et ce soir où, alors que l'on avait le pied sur le ballon, il sort un Anderson excellent pour O'shea qui ne recupere aucune ballon ... il a offert a Chelsea la possession de balle et au finale Carrick leur offre le but

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je crois qu'on a vu le vrai visage de Drogba .. entre son engueulade avec Ballack pour tirer un CF, ses simulations, sa grimace alors que c'est lui qui vient d'exploser vidic ....

 

Sinon sur le match ,on devrait être champion quand même, mais on méritait le nul aujourd'hui.

 

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Analyse de fin de saison

On se tape West Ham, celle qui nous a battu en fin d'année derniere et debtu d'année

Elle enchaine les defaites, dernier match gagné contre derby

On joue chez nous, ya moyen d'une large victoire

 

Wigan est meilleur avec deux matchs nuls contre Newcastle...Et chelsea....

Bruce est au commande, un ptit coup de telephone et une bouteille de vin et il nous laissera gagné :D

 

Pour les tarlouse de la journée, ils rencontreront

Newcastle tres en jambe depuis quelques temps !qui tente de bien remonté, j'espere un match nul ici, de plus le match est a Newcastle

Ensuite il se prenne Bolton a stanford bridge, bolton est sur deux victoire consecutives, mais je pense que chelsea gagneront ce match

 

 

Il reste 2 match on est egalité de point, mais meilleur diffence pr nous...c'est dur

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi SAF est-il coupable ? Il a demandé à Carrick de mettre une mimine ? En quoi ce péno a-t'il un rapport avec la sortie d'Anderson ? Qui vous dit qu'on aurait pas pris 3 autres buts en jouant l'attaque à fond ?

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous ceux qui disent qu'on va rien gagner cette année j'ai qu'une chose à leur dire : CASSEZ-VOUS SALES FOOTIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous n'êtes que des PSEUDOS supporters et si vous êtes pas contents vous avez qu'a aller supporter une autre équipe !!!!!!! :kill::rules::kill::kill::kill:

 

Et pour information ON EST 1er du CHAMPIONNAT et on est toujours QUALIFIE EN LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

Certes moi aussi je proteste contre cette victoire de m**** de ces cons de Chelsea mais ce n'est pas une raison pour dire que des conneries !!!!!!!!!!!!

 

Il nous reste 4 matchs à gagner (2 en championnat et si on se qualifie pour la finale 2 en LDC) et on est MU donc on peut très bien gagner contre West Ham et Wigan (on dirait que vous avez peur d'eux) !!!!!!!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bha ...

comment dire, en 1ere mi temps, j'ai pas vu manchester, rien ... peut etre dû a une formation bizard, et "un manque de motivation des joueurs", et des joueurs comme nani, je ne sais pas ce qu'ils font a United.

 

2ème mi temps, un peu mieux, j'ai aimé que Tevez-Roo, et CR jouent ensemble, surtout pour un match de cette importance, c'était le match de la saison, on l'a foiré completement.

 

Il nous reste plus qu'a gagner nos 2 prochains matchs, car Chelsea ne fera aucune erreur, si on gagne pas les 2 prochains matchs, Chelsea passe devant, ça c'est sur.

 

Pour parler un peu de la formation, qu'est ce qui nous a ch*** SAF ? 4-3-3 ? ou 4-5-1 ?

c'est quoi ça ? Pourquoi pas un bon vieu 4-4-2, avec ROONEY et TEVEZ en avant, jcromprend vraiment pas.

Pour ce qui est de GIGGS, il est fatigué, il est pas fait pour jouer des matchs entier, même si il a "l'experience", il nous a pas été très utile...

 

Enfin bref, très déçu de ce match, que j'attendais depuis quelques semaines, j'm'attendais vraiment à mieux, espérons que l'équipe va retrouvé la motivation nécéssaire pour gagner nos 2 derniers matchs de EPL, et arriver a passer le barça qui ne va rien laché mardi, il faudra tout donner ! COME ON UNITED !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' en a qui devrait arrêté de supporter man u au lieu de dire au joueur d'aller ce faire foutre

 

Ca me fait deliré , on est en balotage favorable pour la finale de LDC on est premier a 2 journeé de la fin

 

Et y'en a qui trouve le moyen de dénigrer les joueur , pu**** mais vous etait ou en 2005/2006 ? a croire que vous supporter man u que quand ca vous arrange

 

 

pffff Bande de footix !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ca me casse les couilles les dit"supporter" que des que nous perdons, ca y est, on est une équipe de m**** et patati patata.

Non mais faut arréter un peu là.

On a fait une bonne seconde mi-temps, SAF a quand même fait tourner pour mardi et on est encore premier.

certe c'est blasnat ce résultat mais bon, c'est le football m****.

Moral à 0, je ne pense pas, au contraire, on va se battre pour montrer que cette défaite nous fait mal et on va montrer au Barça comment ca fait

GO United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani casse toi a st-etienne et SAF MERCI BCP POUR TA TACTIQUE DE m**** METRE RONALDO EN ATTAQUE TSSSSSSSSSSSSSS....

 

RONALDO EST AILIER ET C DANS SON JEU DE MARQUER DES BUT TSSSSSSSS...... ARETER DE NOUS METRE NOTRE BOMBE EN ATTAQUE m****..... ET C'EST VIEUX CONS DE DROGBA ETC..... LA CHANCE ET CARRICK QUI FAIT NIMPORTEKOI TSSSSSSSSSS......

 

 

MERCI SAF POUR CETTE FORMATION DE m**** MAINTENANT LE MORAL A ZERO POUR MARDI ET VOILAAAAAAA TSSSSSS....

 

 

CHELSEA CHANCEUSSSE DE M**************************

 

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

olalalalalalalala SAF C KAN KTU VA COMPRENDRE QUI FAUT UN 4-4-2 ET QUE CRISTIANO RONALDO N'EST PAS UN ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout vu aujourd'hui , quelles conneries et dis moi c'est quoi ton "Tsssssss " des tics ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une fuite d'eau ou quoi ? :ptdr:

:D Merci de détendre tout ca

 

C''est quoi ton probleme toi ?

Je t'ai parlé ?

Donc calme toi vite !

Toi aussi mon gars.

 

Pretez pas attention aux "supporters" rageux, dans 2 semaines, quand United sera champion, on les reverra dire "OUAAIS MU CHAMPION, C LES MEYEUR G TJR CRU O TITRE!!!!!"

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peux constater aujourd'hui c'est le petit esprit chez certains sur le forum ..

voilà on est battu alors on critique les joueurs ... carrick c'est une m**** nani c'est si un autre c'est ca ... on va rien gagner etc etc ...

 

vous êtes juste des supporters de la victoire et rien d'autre c'est vraiment lamentable ce genre de comportement ...

 

y a rien de mal fait nous somme toujours premier .

 

Chelsea a une chance de m**** et ce n'est pas nouveau ...

 

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...