Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on aurait pu égaliser sur deux grosses occasions en toute fin de match, deux sauvetages sur la ligne, on a pas eu de chance sur ce coup là, c'est vraiment dommage, enfin bon, on reste totalement maitre de notre destin, deux victoire et on est champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire qu'on ne va rien gagner ...

 

On reste premier, suffit juste de gagner les 2 dernier match et c'est bon, arreter de décourager comme sa

 

Come On :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defaite d'aujourdui n'est pas grave...les cadres se sont reposés mais un faux pas et on aura perdu le titre

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la chance de Chelsea, c'est du jamais vu, tout leur réussi bordel !

 

Bon on est encore premier mais il faut plus déconner mtn, on grillé tous nos jokers, alors victoire impérative pour les 2 derniers matches, on recoit une de nos bêtes noires West-Ham et après on un déplacement assez délicat à Wigan, mais on sera quand même champion, on tout cas c'est pas ces mouleux de russes qui méritent le titre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais c'est dégueulasse, si Chelsea gagne le titre j'laisse tomber le foot et regarde le cricket quoi. Fait ch*** pu****. J'aurais préféré ne pas avoir la pression pour les 2 dernières rencontres, là on a pas le droit à l'erreur....Tain mais CHELSEA quoi! Ils méritent autant le titre que Newcastle...FAIT CHIEEEER

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé....

 

2ème mi-temps moins-pourri que la première mais c'était mauvais quand même.

 

Pour une fois,je ne suis pas du tout derriere les choix de SAF.

Il n'aurait jamais du faire sortir Anderson et surtout pas faire rentrer O'shea.

Faire jouer Ronaldo comme attaquant de pointe,ca commence sérieusement a me faire ch***.

On aurait du jouer avec tevez en pointe (le faire rentrer a la place de Wayne) et faire rentrer CR7 a la mi-temps a la place de Nani ou Giggs..

 

J'suis dégouté--j'vais aller boire pour oublier

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** jai les larmes aux yeux le fils de pûte de larbitre assistant quil aille se faire foutre pu****

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine, mais c'est bien fait pour nos joueurs ... ils comprendront qu'un match ca se joue jusqu'a la 95e ... Maintenant a eux de se bouger le c** et gagner les 2 derniers matchs

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avouer que Ferguson opte en ce moment pour des choix .. inattendus .. au départ du match et pis même les remplacements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tout ses post toute facon on a vu je ne vois pas une equipe ki merite le titre de champions j ai rien reconnu"perte de bal,mauvaise passe ,geste technique nul etc va falloir se ressaisir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de montrer encore une fois que nous sommes une grande équipe.

On a perdu et on a encore 4 matches à jouer et sur ces quatre matchs, il faut gagner.

Ce n'est pas impossible, mais ca va être dur dur dur.

Go United, pas de bol pour ce match, c'est les aléas du football.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les supporters en bois, changez d'équipe si c'est pour gueuler comme ça sur les joueurs.

 

L'équipe a fait une bonne deuxième mi-temps. C'est dommage de perdre sur un penalty pas évident mais sifflable, et sur les deux sauvetages sur la ligne de Cole et Shevchenko :(

 

Ca m'énerve de lire des commentaires comme ça ici, c'est désespérant :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHH on se réveille bande de retourneurs de vestes !

allez supportez les blues et cassez vs si s'est pour réagir comme ca !

on est encore premier ; reste 2 victoires et on est champion alors faut y croire et les soutenir !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fait des matchs très moyens en ce moment en plus !! j'espère qu'il va retrouver son niveau face a barcelone et pourquoi pas mettre un ptit doublé ça commençe a faire longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais vous etes con ou quoi!!!

Ceux qui dise que manchester gagnera rien super cet mentalité j'èspere que les joueurs ont pas la meme mentalité que vous sinon on serais dans la m**** ...

Vraiment des que ya une défaite tout de suite MU ne gagnera aucun trophé et le pire c'est que sa se dit supporter de Mu pff vraiment désolant les jours de défaite sur le forum a croire que tous les bofs ce sont donnés rendez vous ...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ragen cette victoire .... j'ai les boule la .

 

Carrick a vraiment deconner deux belles occasion deus fois degager sur la ligne plus un penalty pas siffler vraiment ils meritent pas du tout le titre ces trous du .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIIIIIINNN !!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

Mais cette moule de Chelsea !!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

 

Chiééééé !!!! :kill: :kill: :kill:

 

 

GO UNITED !!!!!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...