Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c fait c fait!Vraiment dommage on a loupe une tres bonne occasion de se concentre uniquement sur LDC!

Sinon j'ai trouvé Ferdinand tres bon comme a son habitude!Je suis inquiet et decu pour Vidic qui connait beaucoup de pepin physique en ce moment!

Nani m'a beaucoup decu et il faudrait qu'il se repenne!J'espere qur Rooney n'est pas blessé!

Tant pis pour ce match,il ne faut plus calculer et gagne tous les match!!!!!

Surtou en LDC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?

 

Je pense que les joueurs étaient beaucoup trop nerveux pour commencer, ensuite je ne comprend pas vraiment les décisions de SAF aujourd'hui, c'est quand même Chelsea en face on peu pas faire n'importe quoi.

Et puis au final un manque de chance avec cette main malchanceuse et ces deux sauvetages sur la ligne.

Mais bon on peu pas dire que Chelsea est volé sa victoire, même si un match nul n'aurait pas été incohérent, mais bon c'est le foot.

 

je pense quant même qu'on sera champion, les joueurs vont se reprendre et vont tout déchirer pour la fin de la saison :united:

 

Et puis pour ceux qui disent que Nani n'a pas sa place a United, rappelez-vous de Cristiano quant il est arriver a United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS 6,5 : Tres bon il ne peut rien sur le but

 

Brown: 5 pas de boulet, assez solide sans etre exceptionel

 

Ferdinand 4,5: coupable sur le premier but, il est comme un cretin dans la surface sans marquer personne. Solide ensuite

 

Vidic rapidement sortie sur blessure remplacé par Hargreave 6 : tres solide sur son coté

 

Silvestre 6 : pas toujours concentré il s'est a chaque fois rattraper par un engagement de premier ordre

 

Carrick 4 : invisible en premiere mi-temps dans la relance, meilleur en seconde mais coupable d'une main qui coute cher

 

Fletcher 5: assez disponible il a manqué de punch et de precision

 

Anderson 6 : mauvais en premier mi-temps enorme en seconde jusqu'au son incompehensible remplacement. Remplacé par O'shea 5 : RAS

 

Nani 2 : minable, imprecis, personnel, agacant, un non match

 

Giggs 4 : pas dans le coup ... un match comme malheureusement beaucoup d'autres

 

Rooney 6 : Souvent hors jeux il joue bien le coup et reussit enfin un face a face remplacé par Ronaldo 5,5 qui a ete sevré de ballon ... que l'on arrete de le faire jouer avant centre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire c'est quand la derniere fois ou on a gagne en etant bon dans le jeu ? je pense que c'est contre Aston villa depuis on est à la rue dans le jeu ! déjà ne vous attendez pas à un grand cristiano ronaldo face à barcelone qui est dans une phase descendente et qui a chope la grosse tête ! Sa fait deux ans que à quelque semaine de la fin de la saison on est favori et puis on s'ecroule, c'est les points engranger avant en championnat l'an dernier qui nous ont donne le titre sinon l'an dernier l'equipe etait epuisé ! Chelsea monte toujours en puissance à la fin et gagne des 1-0 toute la saison, nous ont gagne des 3-0 mais ont perd à la fin ! L'arbitre etait vraiment à la rue aussi !

 

Vraiment pas fan du coaching de Ferguson ! pourquoi faire sortir Anderson qui aurait pu epaule ronaldo

 

 

 

Nani catastrophique il a fait n'importe quoi tout le match, je pense qu'un eagles aurait fait beaucoup mieux !

 

Depuis quelque match manchester ne fait que reagir et n'agit pas, rate leur début de match, agit en conséquence.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'adresse rapidement à ces personnes qui suivent une équipe quand elle gagne, et qui, dès qu'elle perd se sentent incapables d'avoir une autre analyse que : "ce joueur est de la fiante, notre coach est stupide, on ne va rien gagner cette saison"

Avec tout le respect qui vous est du, je trouve votre attitude lamentable! => vous avez toute votre place sur RMC, ou demandez éventuellement de faire une pige pour Menes!!!

 

Quand bien même on ne gagnerait rien cette saison, personne ne m'enlèvera Man Utd du coeur! Défaite ou victoire, trophées ou saison blanches...tout cela n'influe pas sur l'attachement que je peux avoir pour cette équipe!!

 

Pour en revenir au match, grosse intensité physique notamment au milieu à Chelsea; en première mi-temps, on a été complètement transparent!

La deuxième a un peu mieux fonctionné et le but de Roo: ce joueur est énooooorme!! Qu'il soit à son poste ou non, blessé ou pas, il mouille le maillot, il continue, c'est ça United!!! Et au fait, bon match de Sylvestre.

Sur le pénalty (pauvre Carrick :( ) je n'ai pas vu le ralenti en streaming mais bon s'il y a main, c'est normal qu'il siffle. Ensuite, on a deux occasions sorties sur leur ligne, qu'est-ce qu'on y peut? C'est le football, et c'est aussi pour cette intensité dramatique et ces flots d'émotion qu'on aime ce sport.

Chelsea peut se réjouir mais on a toujours le titre entre nos mains, il nous "suffit" de gagner nos deux prochains matchs!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été premièrement surpris par la composition de SAF, un peu ..... farfelue sur les bords :blink: ..

 

Mais bon .... faut faire confiance !! :united:

 

Un très pauvre UNITED en première mi-temps quasiment tout le temps en défense sauf à certains moments -_-

 

Et ce but ( de chanceux ) de Ballack juste avant la pause qui nous fait très mal :kick:

 

Mais j'ai recommencer à espérer avec l'entrée de Ronaldo :united:

 

Mais malheureusement, après des fautes non-sifflées, un penalty assez discutable ( je dit pour tout les imbéciles qui le critiques: " A votre avis il l'a fait exprès !!!! :rules: .. Non !! Alors taisez-vous !!! :kill: ) et de la moule comme jamais pour Chelshit :wacko::blink: !!

On termine avec 2-1 pour Chelsea :unsure:<_< !!

 

Mais bon je ne désespère pas pour autant :blush: !!! :united:

Sinon je ne serais pas un vrai supporter de UNITED !!

 

Alors, je finirai en disant :

 

:united: :united: GO UNITED !!! :united: :united:

 

 

 

 

PS: Merci à tous ces footix de m**** de dégager !! <_<:rules::kill:

 

Moi je supporte mon équipe dans la victoire et dans la défaite aussi !!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a vraiment eu une chatte de malade cette semaine.

Le but de Riise à la 94ème minute à Anfield.

Et là, victoire sur penalty, et surtout 2 sauvetages sur la ligne (Ashley Cole & Shevchenko) dans les dernières minutes sur des frappes quasi-parfaites de Cristiano Ronaldo et Ferdinand.

 

Pour Manchester United, c'est simple, 2 victoires lors des 2 derniers matchs, et le titre est conservé... Y a plus le droit à l'erreur ! Ça va être chaud !

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis content de cette défaite !!!

Si c est ce qu'il faut pour qu'on retrouve notre jeu pour les 3 (ou plutot 4 :)) derniers matches de la saison, je vois pas ou est le probleme !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais du calme les gens. Vous allez pas remongter le temps à insulter qui que ce soit.

 

On a perdu c'est fait c'est fait, si vous voulez vous defouler refaites le match sur Football Manager ou PES.

 

Pour les autres, maintenant on a plus le droit à l'erreur. Mais alors plus du tout.

 

Parce que, si titre on remporte, ca se fera face à Wigan en dernière journée, spa la peine de compter sur un faux pas de Chelsea.

 

La sincérement tous les matchs qui nous attendent on la meme importance à mes yeux, que ce soit le Barca, Wigan ou West Ham. Il ne faut rien négliger et si possible ne pas ménager les cadres. On a encore 4 matchs à jouer avant la fin de la saison au maximum et on doit tout gagner.

 

Tant pis si cette defaite veux dire que la saison pour certains joueurs est terminée, mais là on doit assurer notre saison. On a 4 matchs à jouer pour ne pas faire une saison vierge (Community Shield mis à part).

 

On a ptet un banc, de bons joeurs défensifs, ca n'est plus à l'ordre du jour. Il faut qu'on arrete de calculer et que l'on fasse à fond ce que nous savons le mieux faire: attaquer.

 

Si ca doit passer par du 4-3-3 sans Vida, alors n'hesitons pas. Mais on a plus aucun droit de faire autre chose que 4 victoires actuellement. Faisons les en attaquant et ne regardons pas ce qui se passe ailleurs, ca n'a plus d'importance.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ces réaction avec plein de bon sens ,je vais faire une petite analyse du matche.Déjà ce qui critique SAF je vois pas pourquoi???c'est exactement ce qu'il fallait faire,une compo qui doit faire un gros pressing sur le porteur et très forte défensivement...d'ailleurs on l'a vu contre la Roma ou sa avait très bien marcher ou encore Arsenal(matche retour),le problème pour moi sa été Anderson(surtout en 1ère période)ou il ne savait pas vraiment ou il fallait ce placer,lui d'habitude qui fait un gros pressing.Bon chaque joueur:

 

VDS pour moi énorme comme à son habitude, vraiment rien à dire sur les 2 buts.Rio énorme dans les grands matches sa ne change pas non plus.Un moment il m'a tué,c'est quand Hargo c'est prit le ballon dans les couilles, il est venu à coté et il a tapé sur les fesses pour qu'il ce relève, franchement sa ma tué.Vidic,bah il a pas joué grand chose mais c'est franchement chiant c'est blessures à répétition car franchement sur l'action ou il ce blesse,il est pas obliger de faire ce qu'il a fait,c'est un peu de n'importe quoi.Brown il a tenue son poste pas grand chose à dire,à part quelques fois ou il a été malmener par Drogba.Silvestre..........putainn quel matche il a sorti pour moi le meilleur,un mort de faim il était sur tous les ballons exceptionnelle.Il prouve qu'il est encore là et qu'il va donner de la concurrence à Evra.Hargo c'est pas son poste,sa c'est vu, je le trouve pas énorme à ce poste.En tous cas pas là même influence quand milieu.

 

Carrick un véritable taulier,il a été énorme.Bien sur c'est con qu'il est fait cette main(que je trouve très dur)mais si vous retenez que sa de son matche et bah vous voulez voir que ce vous voulez voir....

Fletcher très bon il faut pas oublier qu'il revient de blessure,c'est plutôt encouragent.Giggs moyen,même si depuis quelques matches je le trouve en jambe,il peut faire mieux mais sa va revenir.Nani pour moi le plus nul today,son pire matche de l'année.Il jouait trop perso,il défendait très rarement ou mal,franchement NUL NUL NUL..Anderson très moyen en 1ère période mais en 2nd c'était mieux mais il a déjà fait largement mieux.Rooney il met le but alors qu'il a mal à son hanche,bravo mon gars.

 

Remplacents:CR7 il a essayer mais à chaque fois qu'il avait la balle, il était faucher,plutôt bonne rentré.

O'shea....c'est le seul reproche que je peux faire à SAF déjà pourquoi le faire rentré????et l'autre reproche c'est au pire tu le fais rentré mais tu le mets à droite et Hargo dans le centre,sa j'ai pas trop compris.

 

Sur ce matche j'attendais pas moins,moi je savais qu'on allait soit faire un nul ou perdre donc moi je suis déçu car quand on regarde c'est sur une erreur de marquage et un péno.Je trouve qu'on a fait un bon matche et qu'on est mal récompenser...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais du calme les gens. Vous allez pas remongter le temps à insulter qui que ce soit.

 

On a perdu c'est fait c'est fait, si vous voulez vous defouler refaites le match sur Football Manager ou PES.

 

Pour les autres, maintenant on a plus le droit à l'erreur. Mais alors plus du tout.

 

Parce que, si titre on remporte, ca se fera face à Wigan en dernière journée, spa la peine de compter sur un faux pas de Chelsea.

 

La sincérement tous les matchs qui nous attendent on la meme importance à mes yeux, que ce soit le Barca, Wigan ou West Ham. Il ne faut rien négliger et si possible ne pas ménager les cadres. On a encore 4 matchs à jouer avant la fin de la saison au maximum et on doit tout gagner.

 

Tant pis si cette defaite veux dire que la saison pour certains joueurs est terminée, mais là on doit assurer notre saison. On a 4 matchs à jouer pour ne pas faire une saison vierge (Community Shield mis à part).

 

On a ptet un banc, de bons joeurs défensifs, ca n'est plus à l'ordre du jour. Il faut qu'on arrete de calculer et que l'on fasse à fond ce que nous savons le mieux faire: attaquer.

 

Si ca doit passer par du 4-3-3 sans Vida, alors n'hesitons pas. Mais on a plus aucun droit de faire autre chose que 4 victoires actuellement. Faisons les en attaquant et ne regardons pas ce qui se passe ailleurs, ca n'a plus d'importance.

This.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insultes en tout genre comme d'hab et j'en passe et des meilleures

 

que wenger se plaint tout le temps qu'il est la cible du mauvais arbitrage quant tu vois encore une fois celui-ci, c'est vraiment plus que navrant

 

comme d'hab ils ont du c** et de la réussite

 

ils ont joué comme ils ont jamais joué car ils pouvaient pas bien faire autrement

 

comment se fait-il que nous jouions mercredi et samedi et eux mardi et seulement lundi prochain??

 

le calendrier a bon dos mais bon on ne peut pas dire que l'on aura été favorisé par rien dans ce championnat et si l'on veut le titre, on ne l'aura que grâce à nous

 

ceux qui pensent que l'on ne va rien gagner se trompent lourdement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m**** ya rien a dire... je comprends de moins en moins les choix de ferguson...j'ai pas l'impression qu'il visait une victoire aujourd'hui ... pourquoi faire entrer o'shea et pas tevez???

 

Nani trèèèèèès déçevant...tout simplement nul... heureusement que rio et silvestre ont fait un excellement match. Bonne réaction de Anderson à la mi-temps pourquoi l'avoir fait sortir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Les supporteurs de nos jours sont plus ce qu'ils étaient.... Entre ceux qui injurient Carrick et ceux qui disent qu'on a déjà perdu la Premier League et la LDC... on est bien lotis.... Euh petite question ! En quoi le match d'aujourd'hui vous fait dire qu'on a perdu la Ligue des Champions ? Franchement je savais pas que les matchs de Premier League donnaient des points bonus pour la LDC.... alors arrétez de raconter des conneries !

 

Je suis d'accord les choix de Fergie sont douteux avec Ronaldo en attaquant et Nani tout le match... parce que Nani... j'arrive a satiration ! Connerie sur connerie ce gars ! Quand il faut passer il passe pas , quand il faut accélérer il attend.... Bref ! Il rarement à quelque chose ! ....Bon on va dire que les voies de Fergie sont impénétrables... -_- Sinon, c'est vrai que l'arbitre était un peu aveugle ! Entre Joe Cole qui s'amusait à frapper Vand Der à terre et Drogba qui tenait les défenseurs pour mieux tomber tout seul apres et demander faute...Faut pas déconner ! Et puis le pénalty à la fin , perso j'ai rien vu... Je suis pas de mauvaise foi, loin de là, mais les images qu'on montrait étaient merdiques ( Carrick était toujours hors champ...) . De plus , ceux qui poste juste pour dire " Carrick enc*** !" , arrétez quoi ! Je sais pas si on a vu le meme match mais il a pas sauter, bras en avant pour arréter le ballon ! Le ballon est venu surement sur son bras et bien sur c'est considéré comme une main ( pas de souci à ce niveau ) ! Mais l'insulter comme ça c'est vraiment petit...

 

Bon ben sinon je suis d'accord....On oublie ce match et on pense aux deux derniers ! Je le répète souvent à mon père : " J'ai la foi ! " et en général Man United me démontre que j'ai raison d'avoir confiance... Alors je dis que rien est perdu et le titre est loin d'être perdu !

 

Come on United !! :united:

 

PS: Si je croise Dessailly dans la rue... Je lui défonce sa gu**** ! :kick: Plus de mauvaise foi et lécheur , c'est pas possible ! Ah oui et Drogba aussi ! J'en peux plus.... Bisous Vidic ! Rétablis toi vite !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la moitié qui parle ici sont sur le coup de l'enervement, alors dans ce cas vaut mieu ne pas ecrire

Allez faire un foot, courir, tapé contre un mur, criez contre votre chien, faire des flechettes sur un poster de drogba...bref faite autre chose , et revenez apres ecrire un message :) ... mais si c'est pour entendre qu'on est nul, que chelsea c'est des con, et surtout "on va rien gagner cette année" ne faite pa stressé les autres svp :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi c'est changement fantaisiste? On sort jamais un joueur comme Anderson, pour le remplacer par O'Shea, même si j'ai rien contre John, mais on laisse Nani qui n'a pas fait grand chose dans ce match, on laisse Giggs qui n'avance plus, n'apporte, désolé de le dire, parce que j'ai de la mémoire, et je conais la valeur du joueur, mais il n'apporte plus rien, dans ce genre de match.

Et je ne pige pas non plus, et il faudra m'expliquer, pourquoi on ne joue plus dans un 4-4-2. Pourquoi des stratégies aussi fantasques?

Défaite logique, alors certain ici diront, super, on est toujours premier, mais moi, je m'inscris en faux, on joue plus.

La sortie de Vidic est l'arbre qui cache la foret. Avec ou sans Vidic, on voit la différence, je ne le ni pas. Mais si tu veux battre Chelsea, tu mets de la vitesse. Tu mets Tevez et Rooney devant, si tu veux te priver de Ronaldo, qui a beaucoup joué cette saison, marqué beaucoup de buts pour le club, mais qui a clairement levé le pied, la fatigue surement, mais je me demande aussi s'il ne prend pas un peu la grosse tête, je m'interroge quand même.

Et puis, pourquoi ne pas le placer sur les ailes, plutôt que dans l'axe, c'est un ailier, un serial buteur cette saison, mais grâce à Rooney, ou Tevez en soutiens, ou encore des passes d'un de nos milieux.

L'enchainement des matchs, oui, ça use. Chelsea qui a un super calendrier depuis la journée passé (un match le jeudi soir, alors que tous les autres on joué le samedi le dimanche). Et puis on a le voyage de Barcelone qui n'aide pas pour la récupération. Donc oui, Chesea a été aidé par le calendrier.

Je crois plus que jamais que on peut faire le doubler, mais va falloir revoir le dispositif taquetique (à la Dédech). Revenir au fondamentaux.

4-4-2

J'aime ce club comme vous, et je le soutiendrais juste qu'à la fin.

Common Reds, Wake Up at Old Trafford next tuesday against Barcelona.

 

Pour terminer sur une note positive, j'ai trouvé Ferdinand au top, Silvestre très bon dans ses interventions, Hargo pas mauvais du tout à droite, Anderson au top aussi, Fletcher et Carrick complémentaire et bon, et pour finir, un Rooney opportuniste et plein de cullo!!!

 

 

suis d'accord avec ton analyse et tes arguments.....par contre je suis plus virulent avec nani!!!!!!!!!c une catastrophe de jouer tous les contres qu'il a eu comme ca..quel personnel.....il aurait pu tuer le match..j'espere qu'il jouera plus cette saison..je prefere encore la combativité de Park!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney était touché, il devait sortir. Il était logique de faire jouer Giggs et Nani, MU est entre deux gros matches de CL. On ne peut pas reprocher à SAF de vouloir gagner les deux trophées quand même :).

 

Oui j'ai vu qu'il se tenait, et puis bon on ne peut pas lui en vouloir, il faut aussi parler de Barcelone, qui est très important! SAF ne peut pas tout faire non plus! Il y a un moment où se sont les joueurs qui doivent y mettre du sien, je suis déçue c'est tout, notamment pour Vidic, il a la poisse :(

 

Mais ca ne freine pas mon envie de les supporter, je suis sure qu'ils vont entamer une très belle fin de série de matches en gagnant contre le Barça! :united: :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la moitié qui parle ici sont sur le coup de l'enervement, alors dans ce cas vaut mieu ne pas ecrire

Allez faire un foot, courir, tapé contre un mur, criez contre votre chien, faire des flechettes sur un poster de drogba...bref faite autre chose , et revenez apres ecrire un message :) ... mais si c'est pour entendre qu'on est nul, que chelsea c'est des con, et surtout "on va rien gagner cette année" ne faite pa stressé les autres svp :P

Mauvais conseil de taper sur un mur car j'ai déjà taper contre une porte(bon c'est pas un mur)mais la trace reste donc allez plutôt courir ou faire un foot

 

PS:Matche contre portsmouth,ou on c'était fait voler,j'étais fous de rage

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match très très moyen de part, coaching étrange de ferguson.....ferdinand meilleurs mancunien sur le terrain selon moi, anderson a été bon, mais il faut reconnaitre que y a pas plus chanceux que les russes, après avoir egalisé contre LFC en CL a la derniere seconde, voila maintenant qu'il y a peno pour eu a 5min de la fin lol....on se pose des question la......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais conseil de taper sur un mur car j'ai déjà taper contre une porte(bon c'est pas un mur)mais la trace reste donc allez plutôt courir ou faire un foot

 

J'aime bien aussi le coup du poster ^_^ !!

 

:united: :united: :united: Come on MU !! :united: :united: :united:

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais conseil de taper sur un mur car j'ai déjà taper contre une porte(bon c'est pas un mur)mais la trace reste donc allez plutôt courir ou faire un foot

 

PS:Matche contre portsmouth,ou on c'était fait voler,j'étais fous de rage

A vrai dire, le mur jlai deja fait bon ca va encore, un poster et on en parle plus

Quadn j'etait ptit je joué au flechette sur une affiche, bon bah le mur a degusté aussi :wacko: Et oui quand j'etait ptit j'etais encore plus debile :P

 

Bon analyse au dessus, ces 4 match sont tout aussi important!

Allez on y croit

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...