Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bon basta pour ce match, vos critiques de footix ne changeront rien!!!!!

place à barcelone, que les joueurs mouillent le maillot et ne lachent rien!!

en espèrant que fergie la joue offensive car c'est ca la marque united!!

en route vers le doublé, on peut le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les reds devils,

 

Ha quel match ils nous ont livré!!! chelsea a été convainquant et nous un peu moins!!! j'ai vraiement l'impression qu'on joue avec le frein!!!!

les joueurs de MU ne joue + il essaye de faire déjouer les autres et ça autant on l'a très bien fait contre la ROMA autant depuis on a du mal!!!

C dommage qu'anderson et nani se la joue trop perso car il y avait 2 ou 3 contre qui aurait pu aller au fond!!! Dommage!

Maintenant qu'on a perdu notre première finale il faudra gagné la 2ème contre le Barça!!!

 

Franchement, je me demande encore comment une équipe comme Chelsea avec un tel esprit est encore là!!!???? qd on voit jouer ses joueurs qui ne pense qu'à eux, nous MU on n'est même pas capable de les battre !!!!

Même si on perd sur une décision arbitrale en leur faveur!!!! encore une fois les arbitres font pencher un match mais bon cette fois ci c'est pour chelsea!!! dommage!!!

Enfin malgré cette défaite soyons constructif et quelque part à chaque fois que MU a perdu ils se sont bouger derrière!!

alors pkoi pas cette fois ci!!!

 

Soyons fair play et bravo à chelsea qui relance le PL. mais rien n'est encore défini !!!!

 

Courage MU car on sera toujours derrière toi quoi qu'il arrive!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, vu le résultat la bàs on sera obligé de jouer offensif et là on va se retrouver

T'as peut-être raison. Ce sera peut_être un déclic espérons-le.

 

Je m'suis laissé emporté tout à l'heure, mais allez, faut y croire ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ecoure j ai vu le match en direct et l arbitrea assistant a d abord montre un corner avt quiue les joueur de m**** de chelsea viennent l influencer et feanchement ok le match du barca est important mais nani ajoud hui pas terrible par rapport a certain match et dire alors pourquoi ronaldo sur le banc

enfin j espre de tout mon coeur que manchester va etre champion car ca me ferait mal :united::united::united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas super bien joué, ils ont pas gagné, je ne sais pas exactement comment s'est passé le match (absent, on me l'a expliqué); mais je sais une chose:

 

C'est mon équipe (à vous aussi :rolleyes: , mais là je la joue perso), je l'aime, j'ai de la peine, mais je n'en changerai pas

 

et même si tout foire, je vais quand même acheté le maillot de cette saison

 

GO UNITED FAITES NOUS ENCORE REVER :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que dire, Chelsea a été au dessus mais ça fait quand même mal de prendre un péno dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait réussi à revenir à 1-1... Mal de voir Sheva et Ashley Cole, deux mercenaires parmi les mercenaires, dévier sur la ligne des tirs de Ronaldo et Fletch... Mais bon, n'oublions pas qu'on a encore notre destin entre nos mains!

 

Je vais pas m'étaler, j'ai un peu la rage sur ce match, notamment contre l'arbitre qui encore une fois ne nous aide pas trop (deux hors-jeu inexistants sifflés alors que Rooney, puis Ronaldo, partaient seuls au but, plus un penalty oublié quand Ronaldo, dès son entrée en jeu, est ceinturé en règle par Ballack dans la surface)... Sur le plan individuel, excellents Silvestre, Ferdinand et Fletcher, Hargreaves et Anderson pas mal, Brown bof, Carrick invisible + provoque un péno, Rooney pas trop en vue mais a bien exploité ses ballons... Il me reste à dire que Nani a été une m**** indescriptible et c'est fini.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je crois cette dèfaite nè pas si nègative ke ça.Depuis un bout temps on n parvient pas

à developpè notre jeu,ceci peut etre du à un excè de confiance...

Kan je dis ke cette dèfaite nè pas si negative ke ça,je dis ke M U ragit tres bien après un revers

Pour en revenir au faits du match,je trouve kon est poursuivi par la malchance après Asenul

c notre tour Vida ki nen finit plus avec ses blessures, hors jeu inexistant de CR7 :kill: ,2 balles de but

sauvè sur la ligne :cry: ...

Faut souligner aussi qu'une partie de la mèforme d'asenal a ètè cosè par le facteur malchance

et s'ètait notre tour :( ??? rèponse mardi

En tout cas moi je crois toujours au doublè

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas super bien joué, ils ont pas gagné, je ne sais pas exactement comment s'est passé le match (absent, on me l'a expliqué); mais je sais une chose:

 

C'est mon équipe (à vous aussi :rolleyes: , mais là je la joue perso), je l'aime, j'ai de la peine, mais je n'en changerai pas

 

et même si tout foire, je vais quand même acheté le maillot de cette saison

 

GO UNITED FAITES NOUS ENCORE REVER :united::united::united::united::united:

 

Tu peux te la jouer perso c'est ton droit :lol: Et puis je suis pareil ! Je l'aiiiime cette équipe et voir qu'elle n'est pas à 100% de ses réelles capacités c'est frustrant ! Mais il ne faut jamais perdre la foi ! J'ai confiance pour les 2 derniers matchs !

 

Glory United ! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match ou il i avait la place pour gagner dommage mais on va etre champion quand meme cet anne ce qui minquiete le plus c vida et rooney qui pour vida est sorti sur blessure et rooney avec une douleur espérons qu ils soient retablie sinon contre le barca sa va etre dur sinon chelsea on beaucoup de moules mais c est le foot sinon on recoit west ham que le peut gagner et on va a wigan avec bruce comme entraineur (un peu d aide pour gagner)le titre reste entre nos main et aussi chelsea ne sont pas imbattable il feront peut etre un faut pas come o united notre destins c est d etre champion

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comment peut on être fier de voir cette equipe jouer :

 

Ballack et Drogba qui sont à deux doigts de se foutre sur la gueule pour tirer un CF, pathétique...

 

sinon je n'ai pas pu voir tout le match, cloué au lit, mais à ce que j'en ai vu la defaite n'est pas scandaleuse

dommage que ca se fasse sur un péno, et par ce c** de Ballack

 

rien n'est encore joué, puisqu'ils restent deux matchs pas faciles pour les deux equipes

mais l'état de forme de MU m'inquiète ces temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que dire, Chelsea a été au dessus mais ça fait quand même mal de prendre un péno dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait réussi à revenir à 1-1... Mal de voir Sheva et Ashley Cole, deux mercenaires parmi les mercenaires, dévier sur la ligne des tirs de Ronaldo et Fletch... Mais bon, n'oublions pas qu'on a encore notre destin entre nos mains!

 

Je vais pas m'étaler, j'ai un peu la rage sur ce match, notamment contre l'arbitre qui encore une fois ne nous aide pas trop (deux hors-jeu inexistants sifflés alors que Rooney, puis Ronaldo, partaient seuls au but, plus un penalty oublié quand Ronaldo, dès son entrée en jeu, est ceinturé en règle par Ballack dans la surface)... Sur le plan individuel, excellents Silvestre, Ferdinand et Fletcher, Hargreaves et Anderson pas mal, Brown bof, Carrick invisible + provoque un péno, Rooney pas trop en vue mais a bien exploité ses ballons... Il me reste à dire que Nani a été une m**** indescriptible et c'est fini.

 

J'aurais pas dit mieux... Bien résumé.... surtout concernant l'arbitre et le jeu de m**** de Nani....

 

Allez demain tu auras surement moins la rage et puis dans 2 semaines, le champagne à la main , ce sera juste un mauvais souvenir ! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on plus de marge ni d'alternative a present

 

gagner les deux matchs qui arrive

 

 

si quelqu'un peut me dire pourquoi SAF a sorti anderson, ce ne serait pas de refus........ parceque sortir le meilleur joueur ca ne tiens pas la route.... on dirai que ferguson ne veut pas de trophee cette saison.....

Jouer en 4-3-3 contre chelsea c'est n'importe quoi.... pour ca, autant jouer en 4-5-1... parceque rooney c'est quand meme retrouvé seul en pointe....

 

MA conclusion.........; le match a ENCORE était baclé a cause de la stratégie de Ferguson........

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on plus de marge ni d'alternative a present

 

gagner les deux matchs qui arrive

 

 

si quelqu'un peut me dire pourquoi SAF a sorti anderson, ce ne serait pas de refus........ parceque sortir le meilleur joueur ca ne tiens pas la route.... on dirai que ferguson ne veut pas de trophee cette saison.....

Jouer en 4-3-3 contre chelsea c'est n'importe quoi.... pour ca, autant jouer en 4-5-1... parceque rooney c'est quand meme retrouvé seul en pointe....

 

MA conclusion.........; le match a ENCORE était baclé a cause de la stratégie de Ferguson........

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

la strategie de ferguson etais d essayer de faire match nul ou même gagner en reposant les cadre contre barca car on avait une marge derreur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés.

 

Manchester United, auquel le titre semblait longtemps promis, quitte Londres à bout de nerfs. «Si ça dépend d'une décision comme ça, on va avoir des ennuis, a déclaré Alex Ferguson à propos du penalty vainqueur accordé à Chelsea. On n'obtient pas les décisions que l'on mérite. Quand on voit le contexte du match d'aujourd'hui, que Ronaldo est descendu par Ballack, dès son entrée en jeu. Qu'on devrait avoir eu trois penaltys, qu'aucun n'est sifflé... Chelsea était une meilleure équipe en première mi-temps. Nous avons très bien joué en seconde. J'ai pensé qu'on pouvait gagner le match à ce moment-là. Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...» (Avec AFP)

lequipe

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on plus de marge ni d'alternative a present

 

gagner les deux matchs qui arrive

 

 

si quelqu'un peut me dire pourquoi SAF a sorti anderson, ce ne serait pas de refus........ parceque sortir le meilleur joueur ca ne tiens pas la route.... on dirai que ferguson ne veut pas de trophee cette saison.....

Jouer en 4-3-3 contre chelsea c'est n'importe quoi.... pour ca, autant jouer en 4-5-1... parceque rooney c'est quand meme retrouvé seul en pointe....

 

MA conclusion.........; le match a ENCORE était baclé [b]a cause de la stratégie de Ferguson........[/b]

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

 

Je pense que les joueur on plus une part de responsabilité que ferguson... c'est tellement facile de dire ca !

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars franchement les boules jai eu les larmes grosses deception mais cé grave sincerement ce pénalty me reste en travers de la gorge..... de tte facon je vous le dis et vous le répeterais on sera champion "incha allah"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes notes:

VDS 6 (quelques beaux arrêts ne peut rien sur les deux buts)

brown 5 (bofbof)

rio 6 (moyen c'est tout)

hargreaves 6.5 (à bien jouer et à vraiment aider offensivement)

silvestre 8 (l'homme du match rien à dire sur lui phénoménale)

carrick 6 (sur l'ensemble du match il a été super et je lui pardonne sur la main car je sais que c'est involontaire )

andy 7 (très bon aujourd'hui le ptit andy même sil na pas apporter grand chose défensivement il était bien offensivement)

fletcher 7 (très beau retour de fletcher l'équivalent de andy sauf que cette fois c'est défensivement qu'il a beaucoup apporter)

giggs 4 ( je vais avouer une chose il a fait beaucoup de choix merdeux aujourd'hui aucun corner reussi aucun centre aucune passe vraiment dommage, mais je dit cmmmmmmmmmon giggsy je crois en lui dur comme fer)

nani 4.5 (très déçu de sa performance je miser sur lui se match mais il a tout foiré)

rooney 8 ( si on peut prendre exemple sur quelqu'un dans la vie c'est bien lui, quel détermination que générosité quel joueur il se bat même en étant blessé il a vraiment sauvé notre honneur en marquant ce but espérons que ça blessure ne soit pas grave)

 

remplacent:

CR 6 ( il a tenté mais n'a pas réussi à marquer ce but qui nous manquer)

oshea 5 (je croyais qu'il n'était pas sur le terrain celui la )

 

j'ai évité de mettre vidic parce qu'il a jouer qu'une dizaine de minute mais il ma rassurer quand même espérons lui aussi que ça blessure ne soit pas grave

coaching 6/10

 

pourquoi faire sortir anderson? pourquoi et surtout ne pas avoir fait sorti nani ou giggs et faire entré tevez? ca aussi nous aurait aider vu que tevez nous a sauver mainte et mainte fois dans les dernières minutes

 

mais bon nous avons toujours notre destin entre nos mains à nous de réagir et bien réagir :united:

 

ps: faut jamais envoyer d'arbitre anglais dans une compétition européenne sinon ça sera la catastrophe pu**** quel arbitre!!

 

 

la réaction d'aprés match de SAF:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549783

 

si quelqu'un peux nous traduire merci !!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! p***** quel match ! si on ne concède pas ce péno à 5 minutes de la fin, c'est le match parfait. on a été rarement mis en difficulté défensivement (la barre de Cole, c'est tout), leurs deux buts viennent de rien, sur le premier Hargo laisse Ballack seul sur un centre anodin, et ensuite on donne un péno sur un centre anodin.

on était venu pour chercher le nul et on était bien en place. le nul aurait été franchement mérité. Chelski a dominé mais sans être vraiment dangereux. et nous si on avait mieux joué des contres, on aurait pu chercher quelque chose.

 

VDS bon, il fait une superbe parade sur le coup franc de Drogba.

Hargo bon à droite. Rio encore impérial. Brown correct, avant lui Vidic semblait très bien dans le match, très dommage qu'il soit sorti, je pense qu'avec lui on faisait le nul tranquille. Silvestre EXCELLENT ! j'ai été scotché par son match, il a fait aucune erreur, il a sorti toutes les balles, bravo à lui, vraiment !!!! :bj:

Anderson invisible sauf les 20 minutes avant qu'il sorte. Carrick correct défensivement, quel dommage qu'il leur donne ce péno sans lequel on serait déjà champion. Fletcher ENORME, c'était son match de reprise et il a récupéré un nombre impressionnant de ballons.

Giggs bof bof. Rooney correct, mais trop souvent hors jeu. mais il met enfin un but en un contre un contre un des meilleurs gardiens du monde, ça fait du bien. et quel orgasme il m'a donné sur ce p***** de but, j'ai mis du temps à redescendre !

et Nani, vraiment mauvais, il était dans le match, il était présent, mais il a fait que des mauvais choix et il a gâché un nombre impressionnant de contres qui auraient pu donner quelque chose.

 

 

je trouve ce résultat très cruel, le nul était logique, Chelski a dominé mais sans rien montrer et surtout ils étaient prenables défensivement, Carvalho et Terry ont été moyens. enfin bon, ce péno met un peu de piment au championnat. ce qui est marrant c'est que les 3 buts de ce choc sont donnés, le premier avec Hargo et Fletch qui laissent Ballack seul, le 2ème avec la passe décisive de Carvalho et le 3ème avec la main de Carrick. à ce niveau c'est rare.

 

et par contre, une petite critique à Fergie qui fait entrer O'Shea à la place d'Anderson, surtout pour qu'il joue milieu et avec Hargo qui reste défenseur droit. c'est un des tournants du match à mon avis, avec Tevez là pour jouer les contres à fond, ou Hargo en milieu pour faire le taf, ça aurait été autre chose.

 

enfin bon, on s'en fiche de cette défaite, on aurait pu faire mieux et elle est cruelle, mais on est toujours premier au classement et si on gagne nos deux prochains matchs, on est champion, on a toujours notre destin entre nos mains, tout va bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est furieux contre la décision de l'arbitre qui a vu la main de carrick alors que ce n'est que l'épaule et la tête

 

pas de pénalty pour nous pour le ceinturage dans la surface de ronaldo

 

pas de pénalty non plus sur le tacle de carrick dans la surface de cheski

 

et il est revenu sur l'élimination aussi en cup où ronaldo non plus n'avait pas eu de pénalty après un magistral coup de vent dans la surface

 

il trouve que ça fait énormément contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...