Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon ben perso j'étais au lycée !! la reprise :( !

J'ai donc pas suivi le match ! lmais j'ai lu tous vos posts !! Et bordel qu'est ce qu'on est malchanceux !!!

Je sais pas trop quoi dire ! A part que ça ne fait qu'emvenimer els choses pour les 2 matchs qu'il reste !!

Attention là ! Faut absolument lacher aucun point !! On est presque mal barrés !!

 

Aller united !! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce qui concerne Brown, même s'il a rendu de fière service à l'équipe, il est reste LE maillon faible de l'équipe et dire qu'il a prolongé...

 

content de voir que je ne suis pas le seul, c'ets vrai qu'en plus il a prolongé.....pour la saison prochaine on devrait avoir un bon arriere droit donc ca ira, jespere en tout cas.

après pour la main je sais pas trop, mais dans lensemble c'ets vrai que chelsea en voulait plus, en mm tps fallait qu'ils gagnent pour continuer a y croire!pour le coaching de fergie...il a tenté qqch, ca a pas marché, jespere en tout cas que les autres seront chauds pour mardi !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin maintenant on va joué les 3 match qui reste (voir 4) pour les gagnés et non pour pas les perdres. ca commence a me soulé de voir United defendre, et laisser le ballon a l'adverssaire. on es bien meilleur quand on attaque. on a plus le choix!!!! come one UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra avait vraiment envie de se battre :P

 

Chelsea_v_Mancheste_476676a.jpg

 

Je rêve ou Paulo est mort de rire sur la photo??? :blink::blink::blink:

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! pu**** quel match ! si on ne concède pas ce péno à 5 minutes de la fin, c'est le match parfait. on a été rarement mis en difficulté défensivement (la barre de Cole, c'est tout), leurs deux buts viennent de rien, sur le premier Hargo laisse Ballack seul sur un centre anodin, et ensuite on donne un péno sur un centre anodin.

on était venu pour chercher le nul et on était bien en place. le nul aurait été franchement mérité. Chelski a dominé mais sans être vraiment dangereux. et nous si on avait mieux joué des contres, on aurait pu chercher quelque chose.

 

VDS bon, il fait une superbe parade sur le coup franc de Drogba.

Hargo bon à droite. Rio encore impérial. Brown correct, avant lui Vidic semblait très bien dans le match, très dommage qu'il soit sorti, je pense qu'avec lui on faisait le nul tranquille. Silvestre EXCELLENT ! j'ai été scotché par son match, il a fait aucune erreur, il a sorti toutes les balles, bravo à lui, vraiment !!!! :bj:

Anderson invisible sauf les 20 minutes avant qu'il sorte. Carrick correct défensivement, quel dommage qu'il leur donne ce péno sans lequel on serait déjà champion. Fletcher ENORME, c'était son match de reprise et il a récupéré un nombre impressionnant de ballons.

Giggs bof bof. Rooney correct, mais trop souvent hors jeu. mais il met enfin un but en un contre un contre un des meilleurs gardiens du monde, ça fait du bien. et quel orgasme il m'a donné sur ce pu**** de but, j'ai mis du temps à redescendre !

et Nani, vraiment mauvais, il était dans le match, il était présent, mais il a fait que des mauvais choix et il a gâché un nombre impressionnant de contres qui auraient pu donner quelque chose.

 

 

je trouve ce résultat très cruel, le nul était logique, Chelski a dominé mais sans rien montrer et surtout ils étaient prenables défensivement, Carvalho et Terry ont été moyens. enfin bon, ce péno met un peu de piment au championnat. ce qui est marrant c'est que les 3 buts de ce choc sont donnés, le premier avec Hargo et Fletch qui laissent Ballack seul, le 2ème avec la passe décisive de Carvalho et le 3ème avec la main de Carrick. à ce niveau c'est rare.

 

et par contre, une petite critique à Fergie qui fait entrer O'Shea à la place d'Anderson, surtout pour qu'il joue milieu et avec Hargo qui reste défenseur droit. c'est un des tournants du match à mon avis, avec Tevez là pour jouer les contres à fond, ou Hargo en milieu pour faire le taf, ça aurait été autre chose.

 

enfin bon, on s'en fiche de cette défaite, on aurait pu faire mieux et elle est cruelle, mais on est toujours premier au classement et si on gagne nos deux prochains matchs, on est champion, on a toujours notre destin entre nos mains, tout va bien.

 

Je suis d'accord avec cette analyse. Giggs n'a pas été mauvais j'ai trouvé. Il est bien redescendu. Nani a fait tous les mauvais choix possibles. Rooney rien que pour son but en un contre un, il mérite un 9 d'encouragement...

Sinon on a retrouvé un vrai grand défenseur en la personne de Silvestre. Si Vidic ne peut pas jouer Mardi, faut le mettre, il va te le manger l'Eto'o...

 

Pour le coaching, c'est clair qu'Hargo au milieu et O'shea à droite ca aurait été pas mal mais bon c'est toujours risqué de bouger une défense surtout si elle a déjà bougé pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que evra cetait battu, mdr les image :D

 

note de MEN:

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin trop degouter je vien juste de voir le resultat jai pas vu le match.mais m**** j'esper qu'on va pas tt perdre en une semaine!!!!

aller j'esper k il vont se bouger et gagner contre barcelone

 

de toute facon sur l ensemble de la saison on merite le titre un point c tout et mm si on ne gagne rein se qui me ferait assez ch*** voir enormement cette equipe est une equipe tres jeune qui peut aller loin et en plus nous eu moj on joue avec des anglais dans notre equipe !! né ce pas arsene (1 joueur) et grant ki en a 3 c hontteux

________________________________________________________________________________

__________________________________

pffffffff pk tu dis sa té un anglais ou koi pour dire sa n'importe koi sé un club sé pas une equipe national tt les joueurs peuvent jouéé ds ce club, jaime pas les gens ki disent sa pfffffff

 

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd tout cette saison :rip: ça sera une bonne leçon pour les joueurs et pour fergy que je trouve un peu hazardeux en cette fin de saison <_< (on peut presque rien reprocher aux joueurs) malgré ces 22 ans d"experiences de hauts niveau, il devrait savoir qu'une equipe aussi offensive que Mu ne peut pas se permettre de defendre, surtout pas contre un bloc tel que chealse car je trouve que notre defence actuel et bien au dessous du niveau de l'attaque de chealse :( , et de toutes les equipes du niveau de la champions league, mais si on a joué notre propre jeu c'est à dire à fond la caisse, là on serai presque imbattable !!! ^_^ I hope que sir alex s'en est rendu compte !!! allez !!!! fergy met nous l'equipe la plus offensive que :united: possible et on les mangera ces barcelonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! glory man u !!!!!!!!!! :united:

 

attend tè entrainde me dire que ta pa confiance a sir alex ferguson. Ferguson fait ce qu'il faut faire et sa va marché le 0-0 a barca ets positive on va se qualifier pour la finale et ce petit faux pas ne fait rien on a encore notre destin dans nos mains.Moi j'ait toute confiance a SAF et je pense pa etre le seul on va réussir le doublé . j'y croit. :united:

 

 

content de voir que je ne suis pas le seul, c'ets vrai qu'en plus il a prolongé.....pour la saison prochaine on devrait avoir un bon arriere droit donc ca ira, jespere en tout cas.

après pour la main je sais pas trop, mais dans lensemble c'ets vrai que chelsea en voulait plus, en mm tps fallait qu'ils gagnent pour continuer a y croire!pour le coaching de fergie...il a tenté qqch, ca a pas marché, jespere en tout cas que les autres seront chauds pour mardi !

 

non tè pas le seul je pense exactement comme toi brown est nul tous simplement.

 

Quelqun a des nouvelle avec la baston d'evra , j'ai pas tous ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... J'aime les gens qui un soir de défaite ne font que s'en prendre aux joueurs..

 

Franchement si les modérateurs pouvait s'en occuper se serait sympa. Je ne poste jamais mais en revanche je lis beaucoup le forum et quand je vois les commentaires fait par certain j'ai des envies de coups de genoux dans les dents.

 

Très sincèrement les chasseurs de victoires, que préfèrés vous? Etre à notre place ou plûtot à la place d'Arsenal ? Nous sommes premier en championnat et en ballotage favorable en C1. Nos deux derniers matchs de championnat sont à notre portée. Voir largement à notre portée si Wigan pouvait avoir la bonne idée de se maintenir avant le dernier match.

 

En C1 je suis assez confiant pour le match retour. Certains cadres ont pu se reposer et je suis absolument certain que la défaite d'aujourd'hui n'affectera pas le moral des joueurs.

 

Il ne faut pas non plus oublier que nous avons eu un mois d'avril absolument dément avec déjà 7 matchs joués dont 5 à l'extérieur. Bilan = juste 1 défaite concédée à 5 minutes de la fin. Pour le reste nous avons fait front et force est de constater aujourd'hui que notre situation est bonne.

 

Nous nous sommes inclinés de justesse aujourd'hui certes mais la balle est dans notre camp et à l'heure actuelle je préfère ma place à un supporter de Chelsea.

 

A bon entendeur !!!

salut folkel

je suis tout a fais d'accord avec toi ; mais notre équipe en ce moment elle joue défensivement en demande pourquoi?

GO MAN UTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait depuis plusieurs matchs que notre fin de saison est plus difficile que celle de Chelsea au niveau des adversaires, c'est pas une surprise. Jouer à Boro, Bburn, Chelsea n'est jamais facile, on a connu des moments difficiles sur ces matchs là mais maintenant c'est passé et on enchaine avec deux matchs apparemment plus abordables. Donc même si nos perfs n'ont pas été géniales depuis quelques semaines, on doit se dire que c'est fini maintenant et une victoire face au Barça nous placera dans de meilleures conditions pour finir le championnat :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez des regrets sur ce péno mais n'oubliez jamais cette chose :

Si Carvalho ne fait pas une passe décisive a Rooney, on ne voit pas le gardien du match.

Donc les regrets sur péno ou pas péno je m'en fou.

Je vois

le match qu'on fait

entre les deux portugais qui frappent comme des mules soit CR sur coup franc, soit Nani trop perso.

entre le placement hasardeux de Hargo et la sale défense de Brown

entre la qualité de jeu et la précision des passes

entre le nombre d'actions qu'on a eu

 

JE ME DIT QUE CHELSEA MERITE SA VICTOIRE

+100000000000000

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il y d'autres personnes qui partagent mon inquietude concernant cette fin de saison a commencer par toutes ces prestations pitoyables depuis arsenal inclus. A mon sens l'equipe joue trop bas, trop defensif, les relances sont etonnament chaotiques (ferdinand, van der sar, scholes...), brown c meme pas la peine d'en parler lui c'est une tâche. Il n'y a plus d'effort de construction, on se contente de lancer des longs ballons devant sur rooney, ce qui me fait penser au jeu de chelsea Y_Y. L'equipe subit trop, a l'image du match contre arsenal, elle est au bord de la rupture, on arrive pas a gagner a middleborough, blackburn, et le plus inquietant c'est que MU n'a pas su réagir comme auparavant apres un match decevant.

 

Peut etre que je me trompe, mais mon sentiment c'est que l'equipe n'a plus de ressources mentales ni physiques et Fergusson joue a l'italienne, ce qui ne ressemble pas du tout a MU.

 

Je pense aussi que MU est en train de subir sa politique de non recrutement de defenseurs (remplaçants de qualité) :

-brown en depit de son but contre liverpool et un centre decisif pour ronaldo n'a fait qu'aligner des matchs pourris pendant toute la saison (hargreaves peut jouer lateral droit et serait largement meilleur que Brown)

-ferdinand-vidic, ok et ensuite? Ben ya pas grand chose a vrai dire, certes y a les inexperimentés piqué et oshea mais ils s'averent pas etre rentables sur le long terme

 

En tant que fan on se doit de continuer a croire au titre et a la qualification mardi, mais vu le jeu pratique par MU il faudrait un sursaut d'orgueil voire un miracle pour revoir enfin le vrai visage de MU!

 

Parce qu'il fait le plus mal en ce moment, sans parler du score, c'est que MU joue mal et ne fait plus peur a personne!

 

Pas mal de trucs intéressants dans ce message

 

Moi aussi tout ça m'inquiète. On dirait qu'à force de parler du triplé, puis du doublé, on s'en est fait une montagne, et finalement on se rend compte qu'elle est un peu grosse. On a les moyens, pas de doute la dessus, mais un certain nombre de signes ne sont pas rassurant.

 

Deuxième chose, tu parles de notre défense. On parle souvent de Ronaldo, des fois de Rooney ... Mais serait on Vidic-dependant ? Dès que môsieur n'est plus la, on sent une très grande fébrilité. Brown est aussi moyen dans l'axe que sur le coté. En fait, pourquoi ne pas faire confiance tout simplement à Silvestre, qio est expérimenté et en grande forme. Je ne parle même pas de Piqué, qui nous fait une saison blanche ( en terme de quantité, pas de qualité, encore que le but contre Bolton en début de saison a toujours du mal à passer ).

 

Ne plus faire peur à personne je sais pas. Rooney a montré que MU est une grande équipe, que sur un petit bug défensif, tu peux perdre un match. ( L'arbitre, surement de la même promo que celui de mardi, nous a aussi montré comment on peut anhiler les espoirs d'un grand club )

 

Fais mal au cucul ce match. Perso j'ai le sentiment d'être volé. J'ai aussi la sensation que tout doucement MU s'effondre. J'espère me tromper. Réponse mardi surement, pour une finale de C1 qui se pourrait bien être le match référence pour finir cette saison par 4 victoires de hautes volées, pour conclure deux saisons juste énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il y d'autres personnes qui partagent mon inquietude concernant cette fin de saison a commencer par toutes ces prestations pitoyables depuis arsenal inclus. A mon sens l'equipe joue trop bas, trop defensif, les relances sont etonnament chaotiques (ferdinand, van der sar, scholes...), brown c meme pas la peine d'en parler lui c'est une tâche. Il n'y a plus d'effort de construction, on se contente de lancer des longs ballons devant sur rooney, ce qui me fait penser au jeu de chelsea Y_Y. L'equipe subit trop, a l'image du match contre arsenal, elle est au bord de la rupture, on arrive pas a gagner a middleborough, blackburn, et le plus inquietant c'est que MU n'a pas su réagir comme auparavant apres un match decevant.

 

Peut etre que je me trompe, mais mon sentiment c'est que l'equipe n'a plus de ressources mentales ni physiques et Fergusson joue a l'italienne, ce qui ne ressemble pas du tout a MU.

 

Je pense aussi que MU est en train de subir sa politique de non recrutement de defenseurs (remplaçants de qualité) :

-brown en depit de son but contre liverpool et un centre decisif pour ronaldo n'a fait qu'aligner des matchs pourris pendant toute la saison (hargreaves peut jouer lateral droit et serait largement meilleur que Brown)

-ferdinand-vidic, ok et ensuite? Ben ya pas grand chose a vrai dire, certes y a les inexperimentés piqué et oshea mais ils s'averent pas etre rentables sur le long terme

 

En tant que fan on se doit de continuer a croire au titre et a la qualification mardi, mais vu le jeu pratique par MU il faudrait un sursaut d'orgueil voire un miracle pour revoir enfin le vrai visage de MU!

 

Parce qu'il fait le plus mal en ce moment, sans parler du score, c'est que MU joue mal et ne fait plus peur a personne!

tu te trompe manchester et bien la et tu le veras et comprendra mardi, soit un peut optimiste pitié. ta pas confiance a SAF? moi si . ta pas confiance au joueur?. moi si. On va allé cherché le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on joue peut-être moins bien en ce moment mais si les arbitres étaient justes, on aurait eu l'occasion de mener 2-0 à Boro, on aurait pu gagner à Blackburn, on aurait eu 3 penos à Barcelone et on aurait au moins fait le nul à Chel$ki. Sans oublier que sans Vidic, défensivement on est moins sereins. Mais pas de quoi s'inquiéter pour moi! On sera champions et on sera en finale de LdC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je suis super deçu du résultat ,nous avons encore notre destin entre nos "pieds"mais attention car depuis 5 matchs nous n'y sommes plus trop car ,onramene un nul de boro dans les dernieres minutes du match ,aprés on bat arsenal un peu contre le cour du jeu puis nous arrachons le nul à blackburn et à barcelone et là nous perdons avec une équipe faite pour defendre alors à force de ce bruler les jokers l'ont va finir par tout perdre .franchement je n'ai pas trop conpris pourquoi sir alex nous à mit cette équipe sur le terrain,sans patron ni aboyeur car nous avons été bougé par cette équipe de m**** ,je suis deçu également car nous n'avons pas joué ouplutôt nous avons joué lorsque nous étions mené .Maintenant il reste 4 matchs à jouer pour cette fin de saison faut tout faire pour les gagners et aligner la meilleur équipe possible .

ce soir je suis deçu mais je resterai à jamais supporter de united et ceux jusqu'à la mort .

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon analyse (pertinente si possible :P) du match :

 

Premier point.

Nous jouions le match nul, c'est évident. SAF s'est basé sur la défense, et les joueurs ne venaient pas pour marquer. La preuve étant qu'on a commencé à pousser que quand on était menés au score. Le risque d'un match ouvert à SB, c'était de s'en prendre 4 ou 5, donc SAF a joué la sécurité. Dommage, sans le pénalty on est quasiment sacrés vainqueurs. Là on a pas eu de chance, encore une fois.

 

Deuxième point. Les joueurs

VDS : excellent, comme d'hab

Rio : excellent, comme d'hab

Sylvestre : énormissime

Vidic : dommage, il commençait bien le match

Hargreaves : C'est pas sa place à droite, faut arrêter... Des erreurs de marquage, mais pas d'erreurs de relance

Brown : nulissime. Ce joueur mérite vraiment pas sa place. Il était sur la sellette depuis un moment. Je vais être cruel, mais pour moi, sa place est sur le banc et celle de Piqué en défense centrale. Neville à gauche (m@#ù%*) !!!

Carrick : bon, mais trop sûr de lui. Match solide.

Fletcher : excellent match.

Giggs : transparent comme depuis une bonne dizaine de matchs.

Nani : nulissime. Pas lucide, perso, prétentieux, fait des fautes gratuites. Moi un joueur comme ça, un petit imbécile, je le mets sur le banc dès la mi-temps.

Ronaldo : quasi-décisif, impressionnant pour une rentrée à l'arrache

Anderson : quasi-transparent, sauf vers la fin.

O'Shea : rentrée transparent et inutile, comme d'hab.

Ronney : décisif, ne rate pas son un contre un. Toujours très peu de ballons j'ai l'impression. J'espère que sa "blessure" n'est pas sérieuse.

 

Troisième point. La fin de la saison.

J'ai remarqué que la motivation est le seul point qui nous fait défaut. Dès que MU a une position confortable, ils se reposent sur leurs lauriers. Dès qu'ils sont pressés, ils sortent 4 occasions en deux minutes. Il faut qu'ils se réveillent, mince ! SAF doit leur dire que rien n'est gagné, et qu'on gagne qu'en étant méga motivé. Chelsea l'a montré. Tout est encore possible pour MU, mais s'ils continuent à faire les lopettes, je vais vite arrêter de regarder leurs matchs (nan ça jpourrait pas).

 

Quatrième point. L'arbitrage.

Franchement, l'arbitre a pas été supra mauvais. Faut s'attendre à qu'il favorise les locaux, c'est toujours comme ça.

 

Donc mon avis ! Une bonne gueulante de SAF, un Nani mis au repos de longue durée, un Giggs sur le banc, un Brown aussi, et ça devrait aller beaucoup mieux.

 

Nos derniers matchs, on va jouer l'attaque. Normalement, ça devrait BEAUCOUP mieux se passer. Mais franchement, faut se sortir les doigts du c**, et faut se motiver un peu. C'est un jeu où faut marquer, mince !

Et Giggs qui dit que la chance n'était pas de notre côté à SB !!! Non mais franchement, si vous voulez gagner les gars, faut jouer un peu, pas gueuler contre l'arbitre, le vent, ou les poteaux ! Décevant là Giggs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi "Dandy".. sur tes propos about Son-Son & Giggsy, ont bien participé à la relance des contres attaque une bonne partie de la durée du match, certe la finition de Giggs sur ces passes ou centres était pas parfaite mais n'ont pas été "Transparent" et pour Nani je dirai qu'il dois plus jouer afin d'acquérir une bonne expérience de ces erreurs des précédents matchs parce que c'est en jouant plus souvent et en ce bouffant tout un tas de critiques dans la tronche qu'il montera petit à petit, un peu comme .*.*.*.*. arghhh tabou de dire son nom chuuuut :).

 

Voili voilou..

 

Et puis mer** dernier point pour moi^^ l'arbitre a été SUPRA MAUVAIS OUAI !!! Il n'a pas que "favoriser les locaux" mais bien bousiller le match tout le long en donnant des fakes free-kick, il décide de donner un péno sur une main que je juge (pour ma part) complètement involontaire de la part de Carrick et vu l'envergure du match il décide de sifflé pénalty :| autant donner la même chose sur les pseudo fautes dans la surface de Chelsea et tout le monde aurait été content, j'ai jamais donner autant de majeur en direction de l'arbitre en un match quoi.. exusez moi ceux qui étaient de la parti au Pub^^ je suis un good boy en vrai :).

 

Aller encore 4 matchs cette saison (si tout va bien) et que des victoires si possible et je serai le plus content du monde. :united:

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Arretez de croire que l'on va battre le barça et que l' on va retrouver notre jeu car pour l'instant les prestation se voient sur le terrain. P our le match je pense que le sortie de Vida ,nous a perturbée car Drogba était bien pris et nous le casse . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...