Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour en revenir à la blessure de Vida, c'est donc pas un geste délibéré de Drogba ?

 

Pour Brown, j'ai déjà pris sa défense dans son topic je vais pas en remettre une couche.

 

Le résultat fait mal parce qu'on a tous, je pense, pensé que le nul était possible. On joue bizzare ces derniers temps. Ca vient surement du fait de jouer à l'extérieur ... Et d'une certaine dépendance à Vidic en défense ( ou plutôt une Rio-Vidic dépendance ). Malgré tout, avec une équipe très soft, on a quand même bien géné Chelsea ... Ca n'a pas suffit, mais c'est quand même une petite satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oki merci.

Sur le trajet, j'ai vu au fond d'un bar un rouge avec le 15 dans son dos à terre ... Le temps d'arriver au bar où j'avais RDV avec des potes ( avec 15 min de retard ) je vois plus de Vidic. Mes potes eux aussi en retard visiblement, me disent que Vidic joue pas. Je rentre chez moi dégouté de ce but à la con à la fin, surtout que ça chambrait par salle interposée dans ce bar, j'allume le PC et je lis sur le fofo que Drogba a péter une dent à Vidic et qu'il n'y avait meme pas faute, j'imaginais bien l'attentat à la con. Bref, c'est pas le cas quoi.

Enfin c'est pas pour autant que Drogba montera dans mon estime lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non sa recomence . je redébatrai pas sur le niveau de brown :(

On ne débattra pas non plus sur ton niveau très limité

 

On va voir un vidic version Gordon Strachan!!! lol une dent en moins, il aura une dent en + contre tous pour avoir le titre de champion lol

 

Pr répondre à certains et à la tactique de Sir, elle était louable et les joueurs en place ont tous fait un travail remarqué, après les coups du sort... Il n'y aurait pas eu cette main et cette défaite, on en aurait pas trop parlé et plutot loué la notion tactique de notre cher manager sur le coup!!!

 

Le football se joue aussi sur des détails, alors à 10 minutes près vous lécheriez les bottes et donneriez des louanges a tout le monde

 

Soyez supporters ok, mais pas débiles pour autant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke man.united a faibli un peu c derniére temp.et je pense vreman kand doit acheté 3 ou 4 joueur ,j'ai vreman peur de ne pas avoir de titre cette saison .j'ai peur k'il yé des blessé comme l'an derniére kand on c trouvé avec rien face au milan ,j'ai peur ke vidic ne revienne pas ,ou ke rooney ce blesse mardi soir .j'ai peur ke ronaldo ce prenne trop la téte et k'il continura a tiré des coufran directe des 35m dans des moment importan .j'ai peur pour brown k'il fasse une betise face a west ham.j'ai plu envi de voir owen comme arriére droit.alor kon peu formé des joueur et les metre .ou kand peu acheté .kand je voyé les contre attaque contre chlsea mené par nani et kand il arrivé contre un defensseur et k'il oublié le ballon deriére lui a 3 reprise sa ma fé c**é .et giggs ki na rien fé ,par contre silvestre a fé un grand matche tres grand match fletcher na pas le niveau puor des matche comme sa ..kand je voit l'efectif de chlsea et je voit leur banc .kand je voit rentré sheva en fin de match ,et anelka.et kand je voit la rentré de oshea sa me rend malade .notre defense a bien tenu mais c notre milieux ki nous a laché.jespert gagné le championa ,et rencontré chelsea en final .allez manchesterd allez man.united et allez rooney

manchester le plu grand club du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai detesté la manière avec laquelle on a joué samedi contre chelsea et surtout en premiere mitps, on dirait que notre équipe a oublié comment on conserve le ballon et comment on attaque...!!!!!!

 

c sur qu'on n'a pas fait jouer la meilleure equipe mais bon notre equipe avait fiere allure quand meme, mais je ne sai pas pourko il n'ont pas su conservé le ballon et surtout ils ne voulaient pas creer les occasions, aucune occasions juska ce but tres heureux de rooney...!!!!!

 

franchement si on joue comme ca contre barcelone, on n'a aucune chance...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingAngus, on fait des résumés vidéo après chaque match, faut que ça serve à quelque chose :P

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke man.united a faibli un peu c derniére temp.et je pense vreman kand doit acheté 3 ou 4 joueur ,j'ai vreman peur de ne pas avoir de titre cette saison .j'ai peur k'il yé des blessé comme l'an derniére kand on c trouvé avec rien face au milan ,j'ai peur ke vidic ne revienne pas ,ou ke rooney ce blesse mardi soir .j'ai peur ke ronaldo ce prenne trop la téte et k'il continura a tiré des coufran directe des 35m dans des moment importan .j'ai peur pour brown k'il fasse une betise face a west ham.j'ai plu envi de voir owen comme arriére droit.alor kon peu formé des joueur et les metre .ou kand peu acheté .kand je voyé les contre attaque contre chlsea mené par nani et kand il arrivé contre un defensseur et k'il oublié le ballon deriére lui a 3 reprise sa ma fé c**é .et giggs ki na rien fé ,par contre silvestre a fé un grand matche tres grand match fletcher na pas le niveau puor des matche comme sa ..kand je voit l'efectif de chlsea et je voit leur banc .kand je voit rentré sheva en fin de match ,et anelka.et kand je voit la rentré de oshea sa me rend malade .notre defense a bien tenu mais c notre milieux ki nous a laché.jespert gagné le championa ,et rencontré chelsea en final .allez manchesterd allez man.united et allez rooney

 

T'es plutôt anxieux comme gars...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingAngus, on fait des résumés vidéo après chaque match, faut que ça serve à quelque chose :P

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php

Merci ;):bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'viens de voir le résumé.

Et bien contrairement à beaucoup de posts que j'ai pu lire jusqu'ici, Manchester a tout de même eu de vraies, belles occasions qui auraient serieusement emmer*** chelski si on les avait converties !

 

Vraiment une sale ambiance sur le terrain, normal vu qui jouaient en face... La meilleure réponse à leur donner c'est de ne pas lâcher en PL, et de les battre en finale de C1, si telle est la finale.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est vrais qu’on a perdu a chelesea mais on n’a pas perdu le championnat même si son des précieux 3 point envole que on a pu nous donner le championnat

 

 

Mais pas grave notre destin et a notre main et part a port a chelsea nous somme un peut favoris west ham et Wigan contre a eux un déplacement a Newcastle et recevoir Bolton relégable !!!!!

 

 

A propos le schéma tactique de deux dernier matche je suis pour cette méthode car le sir a bien fait la gestion de l'équipe que en a besoin de tous l'effectif et éviter la blessure (même si il ya quelle que joueur loin de sa performance (sur tt nani et fletcher)!!!!

 

 

Bon ce n’est pas grave je vous assure que tout va bien dans le palais de reds devils c'est quatre matche de ce saison en va le gagne cout que coute et 'espère que en se qualifier au finale de c1 et rencontre chelsea pour la revanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hargreavesnystilcopytekst-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match les joueurs mancuniens on fait un décrassage et ils se serè embrouillé ac les stadier des blues notement evra, c'est passé a téléfoot.

 

quelqu'un aurait plus d'info?

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke man.united a faibli un peu c derniére temp.et je pense vreman kand doit acheté 3 ou 4 joueur ,j'ai vreman peur de ne pas avoir de titre cette saison .j'ai peur k'il yé des blessé comme l'an derniére kand on c trouvé avec rien face au milan ,j'ai peur ke vidic ne revienne pas ,ou ke rooney ce blesse mardi soir .j'ai peur ke ronaldo ce prenne trop la téte et k'il continura a tiré des coufran directe des 35m dans des moment importan .j'ai peur pour brown k'il fasse une betise face a west ham.j'ai plu envi de voir owen comme arriére droit.alor kon peu formé des joueur et les metre .ou kand peu acheté .kand je voyé les contre attaque contre chlsea mené par nani et kand il arrivé contre un defensseur et k'il oublié le ballon deriére lui a 3 reprise sa ma fé c**é .et giggs ki na rien fé ,par contre silvestre a fé un grand matche tres grand match fletcher na pas le niveau puor des matche comme sa ..kand je voit l'efectif de chlsea et je voit leur banc .kand je voit rentré sheva en fin de match ,et anelka.et kand je voit la rentré de oshea sa me rend malade .notre defense a bien tenu mais c notre milieux ki nous a laché.jespert gagné le championa ,et rencontré chelsea en final .allez manchesterd allez man.united et allez rooney

 

Oulà, abuse pas non plus .

Tu ne serais pas un peu pessimiste toi par hasard ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordelle de m**** c'est cette pu**** d'équipe la meilleur la meilleur mon cu oui il faut se bouger putin on doit gagner contre

le barça mardi et samedi prochain contre west ham parce que a un deplacement a newcastel lundi si on gagne on eut les mettre sous pression il peuvent fair un match nul et ils ont aussi un match contre bolton et nous contre wigan on peut encore gagner le championnat mais il faut s'imposer contre west ham c'est un match clé allez les mec faut se bougé on a tellement enduré cette saison on va pas lacher maintenant go united go go go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke man.united a faibli un peu c derniére temp.et je pense vreman kand doit acheté 3 ou 4 joueur ,j'ai vreman peur de ne pas avoir de titre cette saison .j'ai peur k'il yé des blessé comme l'an derniére kand on c trouvé avec rien face au milan ,j'ai peur ke vidic ne revienne pas ,ou ke rooney ce blesse mardi soir .j'ai peur ke ronaldo ce prenne trop la téte et k'il continura a tiré des coufran directe des 35m dans des moment importan .j'ai peur pour brown k'il fasse une betise face a west ham.j'ai plu envi de voir owen comme arriére droit.alor kon peu formé des joueur et les metre .ou kand peu acheté .kand je voyé les contre attaque contre chlsea mené par nani et kand il arrivé contre un defensseur et k'il oublié le ballon deriére lui a 3 reprise sa ma fé c**é .et giggs ki na rien fé ,par contre silvestre a fé un grand matche tres grand match fletcher na pas le niveau puor des matche comme sa ..kand je voit l'efectif de chlsea et je voit leur banc .kand je voit rentré sheva en fin de match ,et anelka.et kand je voit la rentré de oshea sa me rend malade .notre defense a bien tenu mais c notre milieux ki nous a laché.jespert gagné le championa ,et rencontré chelsea en final .allez manchesterd allez man.united et allez rooney

Soigne ton orthographe stp, fais de bonnes phrases, fais des paragraphes parce-que vu comme ça, c'est dur d'aller au bout de ton post...

 

Par rapport à l'altercation après match, ils en ont parlé à l'Equipe du Dimanche et d'après leurs infos, les jardiniers de Chel$ki ont provoqué les joueurs de MU. Evra s'est fait insulter et ça a mal tourné. Sur les images des caméras de Stamford Bridge, on voit clairement un jardinier essayer de mettre un coup de poing à Evra, qui l'évite (c'est même un stadier qui a failli le prendre!). Et là, Evra revient à la charge mais il y a 4 stadiers pour l'arrêter et après ça se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reussi tant bien que mal à me calmer après cette déception donc ma seule analyse sera d'oublier vite fait cette défaite et de ce concentrer sur l'avenir qui peut toujours être radieux pour nous ...........

 

 

GO UNITED !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra s'est fait insulter et ça a mal tourné.

 

J'imagine bien qu'ils se sont pas privés pour chambrer à fond <_<<_<<_<

Vous croyez qu'ils l'ont traité d'Abidal ou de Clichy pour qu'il s'énerve comme ça? :P

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

Moi je pense que MU aurait pu faire mieux si Nani principalement avait utilisé correctement les contres attaques qu'il avait.

Il se mêle les pinceaux et ne sait plus trop quoi faire avec la balle. J'ai pas aimé l'attitude de Ballack sur Ronaldo après son entrée et sur son premier corner.

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke man.united a faibli un peu c derniére temp.et je pense vreman kand doit acheté 3 ou 4 joueur ,j'ai vreman peur de ne pas avoir de titre cette saison .j'ai peur k'il yé des blessé comme l'an derniére kand on c trouvé avec rien face au milan ,j'ai peur ke vidic ne revienne pas ,ou ke rooney ce blesse mardi soir .j'ai peur ke ronaldo ce prenne trop la téte et k'il continura a tiré des coufran directe des 35m dans des moment importan .j'ai peur pour brown k'il fasse une betise face a west ham.j'ai plu envi de voir owen comme arriére droit.alor kon peu formé des joueur et les metre .ou kand peu acheté .kand je voyé les contre attaque contre chlsea mené par nani et kand il arrivé contre un defensseur et k'il oublié le ballon deriére lui a 3 reprise sa ma fé c**é .et giggs ki na rien fé ,par contre silvestre a fé un grand matche tres grand match fletcher na pas le niveau puor des matche comme sa ..kand je voit l'efectif de chlsea et je voit leur banc .kand je voit rentré sheva en fin de match ,et anelka.et kand je voit la rentré de oshea sa me rend malade .notre defense a bien tenu mais c notre milieux ki nous a laché.jespert gagné le championa ,et rencontré chelsea en final .allez manchesterd allez man.united et allez rooney

 

Moi c'est quand je vois des "kand" que ca me fait perdre mon optimisme. Mais pas envers MU...

Brown il fait un match correct. Fletcher tout le monde dit qu'il a fait un gros match et toi tu pense le contraire...

Imagine si SAF avait peur de tout ce dont tu as peur, il vivrait pas vieux le pauvre...

 

J'imagine bien qu'ils se sont pas privés pour chambrer à fond <_<<_<<_<

Vous croyez qu'ils l'ont traité d'Abidal ou de Clichy pour qu'il s'énerve comme ça? :P

 

A mon avis il y a du y avoir de ca. Ou peut etre qu'ils ont dit qu'il etait moins bon que Grosso. Et si c'est ca, je l'excuse totalement d'avoir peté un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU accuse les stadiers

Des joueurs de Manchester United ont accusé lundi les stadiers de Chelsea d'avoir provoqué l'altercation qui les a opposés samedi, après la rencontre entre les Blues et les Red Devils.

 

L'Argentin Carlos Tevez, présent lors de l'incident, a expliqué au Guardian que "Patrice (Evra) a été insulté par un employé de Chelsea. Il a demandé une explication et, à partir de ce moment, ces hommes ont essayé de s'en prendre à lui, a-t-il ajouté Il est normal que nous ayons essayé de défendre notre coéquipier mais, en quelques secondes, tous les joueurs de Manchester United étaient encerclés."

 

eurosport.fr

 

et ceci en plus :

 

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...to1555440.shtml

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 points pour Ch€£$ki B)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...