Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je pense qu'il y a une coupure entre le match face à villa et les match qui ont suivi c'est pas possible notre jeu à littéralement changer depuis ce match contre les villans et ce 4-0 on joue plus défensif d'offensifs on à plus ce jeu alléchant à une touche de balles ces petite passes petite passe qui font la différence faut quand même l'avouer mais si on y met le cœur et les trips on peut retrouver ce jeu on peut le faire cmoooooooooon united

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés.

Oula...C't'apocalypse

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un mauvais passage.. Il vont se rattraper et sur les derniers match nous en mettre plein la vue comme on a jamais vécu ça^^

 

baissons jamais les bras!! COME ON UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! pu**** quel match ! si on ne concède pas ce péno à 5 minutes de la fin, c'est le match parfait. on a été rarement mis en difficulté défensivement (la barre de Cole, c'est tout), leurs deux buts viennent de rien, sur le premier Hargo laisse Ballack seul sur un centre anodin, et ensuite on donne un péno sur un centre anodin.

on était venu pour chercher le nul et on était bien en place. le nul aurait été franchement mérité. Chelski a dominé mais sans être vraiment dangereux. et nous si on avait mieux joué des contres, on aurait pu chercher quelque chose.

 

Mouais je ne suis pas d'accord, on est entré sur le terrain avec l'idée de tenir le score durant 90min, donc durant la première mi-temps on a été dominé sur tous les plans.

La sortie de Vidic nous a fait très mal: Hargreaves a mis du temp avant de ce mettre dans le match (ce qui peut ce comprendre étant donné l'intensité du match), il c'est fait préssé par Kalou et a été incapable de faire de bonne relance (il a été meilleur face au Barca), au niveau de la defense ça a été du sauve-qui-peut, Drogba a gagné 90% de ses duels aérien.

Pour finir le but de Chelsea est très beau (magnifique travail de Drogba) et il est tout à fait mérité..

 

Je suis d'accord avec ton analyse mais pour la deuxième mi-temps, elle ne ce joue à rien (un pénalty sifflé logiquement pour eux, et un pénalty oublié pour nous)

Je soupconne Rooney d'avoir crié "là" pour que le defenseur lui passe la balle en croyant que c'était Carvalho... :rolleyes:

Mais pour moi la defaite est logique....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fini mon match 17h30 (perdue osi) je vois défaite de manchester c'est domage. Je pourrai pas ouvrir ma bouteille de champagne se soir mais c'est partie remise dans 1 ou 2 semaine (plutot 2) je pourrait le faire. Sa va etre chaud chaud chaud mais j'y croi , on est devant a 2 journée de la fin. :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fini mon match 17h30 (perdue osi) je vois défaite de manchester c'est domage. Je pourrai pas ouvrir ma bouteille de champagne se soir mais c'est partie remise dans 1 ou 2 semaine (plutot 2) je pourrait le faire. Sa va etre chaud chaud chaud mais j'y croi , on est devant a 2 journée de la fin. :united::united:

moi jsui confiant on gagne west ham et chelsea ira joué a newcastle dimanche prochain a 17h c cho labas jvois bien un nul et on é champion a wigan en gagnant sur deux but de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis dégouter le penalties est en dehors de la surface on fait encore une première mi temps de m**** c se qui m'inquiète le plus ils ont besoin de ce faire allumé dans les vestiaires pour ce réveillé j'espère juste qu'ils auront le temps de ce reposé pour le match contre Barcelone qui joue contre Deportivo ce soir je vais d'ailleurs regardé l'équipe qui va joué.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception aujourd'hui :(

Ce genre de match se joue sur des détails et là, nous n'avons pas été gaté. Sur le ralenti, nous ne voyons pas clairement la faute de main de Carrick mais il semblerait qu'elle soit indiscutable. Chelsea a sauvé 2 ballons sur la ligne, a bénéficié d'une largesse de l'arbitre. Le ceinturage de Ronaldo par Ballack aurait mérité mieux (mais quel con ce type, j'avais envie de rentrer sur le terrain pour les mettre des giffles) et la faute de Drogba sur Vidic, c'était un jaune minimum.

Franchement, je préfère une défaite "propre" qu'une victoire aussi misérable. Chelsea a gagné peut-être les 3 points mais quand on voit l'attitude de Drogba, insuportable pendant tout le match (dommage car c'est un très bon joueur), l'altercation entre ce même Drogba et Ballack, il n'y a pas de quoi être fier de faire partie de cette équipe. La seule note "humaine" de est l'hommage rendu à Lampard et sa maman et l'attitude de Cole sur la faute de Nani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon sur l ensemble de la saison on merite le titre un point c tout et mm si on ne gagne rein se qui me ferait assez ch*** voir enormement cette equipe est une equipe tres jeune qui peut aller loin et en plus nous eu moj on joue avec des anglais dans notre equipe !! né ce pas arsene (1 joueur) et grant ki en a 3 c hontteux :united::united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un titre...faut pas etre pessimiste, les 2 matches de championnat a gagner sont a notre portée!

par contre c'ets net que jai les boules aussi quand je pense au match de tout a lheure, le bon point a souligné est quand mm notre défense qui a bien tenu, chapeau a ferdinand hargreaves et silvestre, parce que défendre avec brown faut vraiment avoir du mérite.on a intéret a faire qqch lannée prochaine, ca devient pu possible là

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés.

lequipe

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...stup_at_chelsea

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown est un bon joueur il faut pas oublier les exellent match qui la fait durant cette saison et ajd j ai vu le match sur le 1 goal c nani ki devait redescende , il a vraiment etait nul de chez bnul ajd t le 2 c un peno !! et puis quand wes a marquer a liverpool tout le monde etait bien content alors le critique pas car remplacer gary c pas facile c pas comme si il avait remplacer paulo fereira :united::united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque match il est catastrophique, mercredi soir il perd le ballon au camp nou lorsque ferdinand manque de provoquer un pénalty sur eto'o, cet apres midi il se fait enrhumer comme un poussin par drogba, il redescend en marchant sur un contre de chelsea après un corner qu'on a loupé, ... face a arsenal il a quand meme réussi a donné une "balle de but" a fabregas dans la surface en voulant dégager le ballon

le suel truc bien quil a fait cette saison c'est marqué contre liverpool, mais quand tu vois que derriere il se casse la gueule quand babel fait un passement de jambes...jai autant envie de lui mettre des baffes que quand jai vu ce ****** de crevard de tunes de ballack célébré son but tout a lheure, c'ets pour dire

 

(c'est bizarre de voir evra comme ca, c'est dire si les joueurs étaient sous tension après le match...)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis decu de la defaite , la main est indiscutable meme si l'image sur canal+ sport on voyait limite mais j'ai revu e c vrai et c'est a peine a l'interieur de la surface lui il est sur la ligne et la main est a l'interieur donc voila , dommage pour nos occaz ratés a la fin , decu certes mais on peut le gagner le championnat , on doit jouer West Ham a domicile donc ca devrai aller et chelsea joue a Newcastle qui est devenu une tres bonne équipe depuis leur premiere victoire donc ils peuvent perdre ou au moins avoir un nul , et fergie a fait tourner un peu l'effectif pour le match de mardi que j'espere qu'on gagne mais je sens trop une finale Manchester - Chelsea ca veut dire qu'on va se battre contre eux pour deux titres ( en plus du community shield ou on les a nikés :P ) donc 1-0 pour nous et viva Manchester United !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...