Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le sourire de Shevshenko après son sauvetage, ces commentateurs pro-chelski a fond encore une fois...

Ca me rappelle quand Arsenal avait fait match nul chez nous... J'aurais trop aimé avoir le titre à Stamford Bridge c'est vraiment trop dommage...

Le problème c'est qu'on joue quand même pas très bien depuis quelques matchs eten plus le but qu'on met est un peu chanceux aussi quoi... Une erreur défensive bon... Carrick doit se sentir trop mal :wacko: Et les autres on dirait que Chelsea a gagné le titre c'est bon quoi... Enfin seul point positif, le pari débile que j'avais fait avec une copine n'aura pas lieu d'être, je ne me ridiculiserais pas devant toute la fac ouf! :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas pu voir le match mais apparement c'est pas top, je ne dirais rien sur les imbéciles qui insultent les joueurs notamment algerianodevil, c'est pas la première fois que je remarque ces commentaires de footix....

 

On a perdu beaucoup c'est sur mais la semaine prochaine interdiction de se louper, on sera fixé sur tout les tableaux en fin de semaine !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment...A croire que MU voulait faire plaisir à Lampard...L'arbitre de touche a eu raison, il n'y a pas à dire...Simplement, on aurait pu éviter tout ça! Mais en revanche il est inutile de mettre O'Shea, ni de mettre Nani, l'un est transparent, l'autre perso...Faire sortir Rooney alors qu'il vient de marquer pourquoi? Match à oublier, notre fin de saison devient tout de même inquiétante...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Analyse de fin de saison

On se tape West Ham, celle qui nous a battu en fin d'année derniere et debtu d'année

Elle enchaine les defaites, dernier match gagné contre derby

On joue chez nous, ya moyen d'une large victoire

 

Wigan est meilleur avec deux matchs nuls contre Newcastle...Et chelsea....

Bruce est au commande, un ptit coup de telephone et une bouteille de vin et il nous laissera gagné :D

 

Pour les tarlouse de la journée, ils rencontreront

Newcastle tres en jambe depuis quelques temps !qui tente de bien remonté, j'espere un match nul ici, de plus le match est a Newcastle

Ensuite il se prenne Bolton a stanford bridge, bolton est sur deux victoire consecutives, mais je pense que chelsea gagneront ce match

 

 

Il reste 2 match on est egalité de point, mais meilleur diffence pr nous...c'est dur

Sauf que maintenant le buteur est dans notre camp :P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se moment ya plein de penalty pour Ronaldo qui sont jamais siffler .....

UN JEU DE m**** MIS EN PLACE PAR GRANT .

 

CHELSEA PENDANT TOUTE LA SAISON NA FAIT QUE DE GAGNER PAR DES PTIT SCORE :1-0 0-0 1-1.........

 

BRAVO LA CHANCE JE PRIE POUR QU'IL SE FASSENT SORTIR PAR LES SCOUSA.

...

 

 

MERCI L'ARBITRAGE QUI A AVANTAGE CHELSEA PARTOUT PLUS DE REPOs ETC ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c vrai ke tout n'est pas perdu faut pas déconner mais sa va etre dur...

faut pas oublier non plus que chelsea doit gagner tout ses matchs aussi!! je préfère notre situation a la leur

a voir leur réaction de fin de match on aurait dit qu'ils avaient gagner la ligue des champions mais faut pas oublier que eux aussi ils ont des matchs chauds!

j'espère qu'on ira en final de ldc et pas eux qu'ils redescendent sur terre 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LES REACTIONS!!!!!!!!!!!!

 

désolée je me suis trompée de forum je croyais être sru celui des fans de mu mais j'avais oublié qu'on était en France avec une mentalié de gunneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment...A croire que MU voulait faire plaisir à Lampard...L'arbitre de touche a eu raison, il n'y a pas à dire...Simplement, on aurait pu éviter tout ça! Mais en revanche il est inutile de mettre O'Shea, ni de mettre Nani, l'un est transparent, l'autre perso...Faire sortir Rooney alors qu'il vient de marquer pourquoi? Match à oublier, notre fin de saison devient tout de même inquiétante...

 

 

Rooney était touché, il devait sortir. Il était logique de faire jouer Giggs et Nani, MU est entre deux gros matches de CL. On ne peut pas reprocher à SAF de vouloir gagner les deux trophées quand même :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani casse toi a st-etienne et SAF MERCI BCP POUR TA TACTIQUE DE m**** METRE RONALDO EN ATTAQUE TSSSSSSSSSSSSSS....

 

 

RONALDO EST AILIER ET C DANS SON JEU DE MARQUER DES BUT TSSSSSSSS...... ARETER DE NOUS METRE NOTRE BOMBE EN ATTAQUE m****..... ET C'EST VIEUX CONS DE DROGBA ETC..... LA CHANCE ET CARRICK QUI FAIT NIMPORTEKOI TSSSSSSSSSS......

 

 

MERCI SAF POUR CETTE FORMATION DE m**** MAINTENANT LE MORAL A ZERO POUR MARDI ET VOILAAAAAAA TSSSSSS....

 

 

CHELSEA CHANCEUSSSE DE M**************************

 

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

olalalalalalalala SAF C KAN KTU VA COMPRENDRE QUI FAUT UN 4-4-2 ET QUE CRISTIANO RONALDO N'EST PAS UN ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon si je resume bien Nani a st etienne fergie doit rentrer chez lui avec ses compos de m**** ( tous ces titres il les a eu avec de la chance ) et carrick t une grosse m****

 

Quel resume

 

je suis impressioné

 

Quel supporter tu es

 

arrete tout et reste chez toi va

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arréter de merder les Gars

on a encore toutes nos chances en PL et Cha league

ils ont joué un bon match il mérite bien mais il faut se réveillé.ont Va gagné le Barca et nos 2 Matches de PL et Voila ....

MAN U FOREVER

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sourire de Shevshenko après son sauvetage, ces commentateurs pro-chelski a fond encore une fois...

Ca me rappelle quand Arsenal avait fait match nul chez nous... J'aurais trop aimé avoir le titre à Stamford Bridge c'est vraiment trop dommage...

Le problème c'est qu'on joue quand même pas très bien depuis quelques matchs eten plus le but qu'on met est un peu chanceux aussi quoi... Une erreur défensive bon... Carrick doit se sentir trop mal :wacko: Et les autres on dirait que Chelsea a gagné le titre c'est bon quoi... Enfin seul point positif, le pari débile que j'avais fait avec une copine n'aura pas lieu d'être, je ne me ridiculiserais pas devant toute la fac ouf! :P

Tu t'attendais à quoi avec vieux Dessailly :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans critiquer personne ca fais depuis longtemp ke je dis ke carrick me fais peur lol et le pire il porte le "16" hum il en fais pas trop honneurs mais je reste confiant pour le doublé une semaine sans salaire pour les joueurs de united lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferguson est responsable purée, il essaie de jouer la défense avec O'Shea (inexistant) alors que Anderson faisait un super boulot défensif à 30 minutes de la fin du match, c'était absurde d'essayer de se grouper en défense tout le long, Chelsea jouait le tire cet après-midi purée! Donc faut arrêter, il a foirée son coaching aujourd'hui Ferguson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé les mes on es supporter jusque aux bout on va tout gagné les mec s'est vrai on es déçu mai alz on oublie sa et on pense a mardi :united: dans la défaite ou la victoire manchester united for live glory glory man united :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut y croire fort et se dire que si on arrive pas à gagner contre west ham et wigan ben on ne mérite tout simplement pas le titre!!

 

Maintenant place à barcelone et j'espère que le repos de tevez, cr7, evra scholes va payer!!!

 

come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre son engueulade avec Ballack pour tirer un CF

 

Ca montre bien l'ambiance dans l'équipe quoi... C'est ça aussi qui me dégoûte, nous qui avons une équipe vachement soudée et tout, avec un super esprit d'équipe :(

Et cette histoire de coup-franc, c'est le comble du ridicule...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le moral n'est pas trop touché ! Car contre le Barça on doit gagner ! Et j'espère bien que l'on gagnera encore ces 2 matchs de PL !

T'inquietes pas , 3 matches sans victoire pour Manchester c'est trop , là ils sont affamés et rien de mieux que de retrouver mardi le Théâtre des Rêves pour se mettre sur des bons rails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé seven tu voi pas que c'est FERGUSON QUI LE MET TJRS EN POINTE c kan ki va comprendre que c'est un ailier et que c'est en aitant ailier qu'il marque tant de buts c'est son style de jeu allors LAISSEZ LE AILLIER m**** sinon on gagnera rien cette saison

 

S'il se retrouve en pointe, c'est pour utiliser sa palette de jeu. On jouait pour contrer, Ronaldo est rapide, sait éliminer et peut permuter avec d'autres joueurs.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****!!!!!!!!!!pour rester poli il yavait méme pas penalty je vous jure les arbites anglais c'est n'importe quoi a croire qu'il prennent position avant les matchs....l'arbitre de touches etait pour chelsea pffffffff c'est n'importe te quoi :kill:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...