Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Et quand Fletch n'est pas bon, on voit à quel point ça se ressent sur l'équipe.

 

C'est un peu le cas avec chaque joueur,non? Cependant, c'est vrai que sur ce genre de prestation, on remarque vraiment l'importance d'avoir un Fletcher au niveau. Mais sur ce match, il y avait trop de joueurs en-dessous de leur niveau pour qu'on puisse s'imposer, même si j'ai longtemps cru qu'on réussirait notre coup en jouant n'importe comment...

 

On espère donc retrouver un Fletch en forme lors de nos 2 prochaines reception à Old Trafford :united: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression qu'il n etait pas bon . par contre , j'ai l'impression ( erreur de strategie) , on jouait trop bas en 2iéme periode : seule explication : garder de l'energie pour aller battre chelsea et on l'a payé cher , tres tres cher ...

 

je ne pense pas que ce soit la faute à fletcher , je pense que ce sont des instructions du boss . et je sais qu'il le regrette.

 

rooney jouait comme un pied ( je sais que c'est hs ) . toute l'equipe jouait trop bas et balancait la balle pour perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression qu'il n etait pas bon . par contre , j'ai l'impression ( erreur de strategie) , on jouait trop bas en 2iéme periode : seule explication : garder de l'energie pour aller battre chelsea et on l'a payé cher , tres tres cher ...

 

je ne pense pas que ce soit la faute à fletcher , je pense que ce sont des instructions du boss . et je sais qu'il le regrette.

 

rooney jouait comme un pied ( je sais que c'est hs ) . toute l'equipe jouait trop bas et balancait la balle pour perdre du temps.

Je crois surtout que on a vraiment joué trop bas oui, cela ne l'a pas aidé non plus, il reculait avec les autres, la facilité dans laquelle ils avancaient meme dans l'axe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le cas avec chaque joueur,non? Cependant, c'est vrai que sur ce genre de prestation, on remarque vraiment l'importance d'avoir un Fletcher au niveau. Mais sur ce match, il y avait trop de joueurs en-dessous de leur niveau pour qu'on puisse s'imposer, même si j'ai longtemps cru qu'on réussirait notre coup en jouant n'importe comment...

 

On espère donc retrouver un Fletch en forme lors de nos 2 prochaines reception à Old Trafford :united: .

Beh disons que ce joueur est quand même plus que capital dans notre dispositif. Selon moi un des 2-3 joueurs les plus importants de notre équipe à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire un petit retour sur nos dernier matchs, et ma conclusion serait : Fletcher est notre joueur qui crée le plus en ce moment (Buts ou occasions), c'est énorme il a pris une place très importante dans l'équipe au même titre qu'un Rooney ou Rio ou VDS.

 

Contre Fulham, il crée l'occas de Rooney, ensuite en seconde période il a une bonne occasions.

Pareil, contre Milan a l'aller, et au retour il marque. Contre Pool c'est le passeur décisif, ensuite contre Bolton et le Bayern c'est la total, tout passe par lui ! :blink:

L'occas et but de Berba a Bolton, c'est lui, les deux grosse occas contre Munich c'est aussi lui qui les crée (celle de Nani et Roo)

 

Wonderful !!!!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire un petit retour sur nos dernier matchs, et ma conclusion serait : Fletcher est notre joueur qui crée le plus en ce moment (Buts ou occasions), c'est énorme il a pris une place très importante dans l'équipe au même titre qu'un Rooney ou Rio ou VDS.

 

Contre Fulham, il crée l'occas de Rooney, ensuite en seconde période il a une bonne occasions.

Pareil, contre Milan a l'aller, et au retour il marque. Contre Pool c'est le passeur décisif, ensuite contre Bolton et le Bayern c'est la total, tout passe par lui ! :blink:

L'occas et but de Berba a Bolton, c'est lui, les deux grosse occas contre Munich c'est aussi lui qui les crée (celle de Nani et Roo)

 

Wonderful !!!!! :wow:

 

Oui il est énorme :) Bien que pour le nombre d'occasions etc pour ma part j'aurai plutôt dit un Nani...

 

Mais Fletcher est énorme c'est hallucinnant la dimension de jeu qu'il a acquise ces 2-3 dernières années... Je veux bien croire Fergie quand il dit que si on avait eu Fletcher en finale de Champion's League, ça aurait été différent...

Et puis il se blesse rarement, il est plutôt jeune encore, et il est constant. Ce mec je l'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire un petit retour sur nos dernier matchs, et ma conclusion serait : Fletcher est notre joueur qui crée le plus en ce moment (Buts ou occasions), c'est énorme il a pris une place très importante dans l'équipe au même titre qu'un Rooney ou Rio ou VDS.

 

Contre Fulham, il crée l'occas de Rooney, ensuite en seconde période il a une bonne occasions.

Pareil, contre Milan a l'aller, et au retour il marque. Contre Pool c'est le passeur décisif, ensuite contre Bolton et le Bayern c'est la total, tout passe par lui ! :blink:

L'occas et but de Berba a Bolton, c'est lui, les deux grosse occas contre Munich c'est aussi lui qui les crée (celle de Nani et Roo)

 

Wonderful !!!!! :wow:

Tout sa en pressant l'adversaire comme un vrai mort de faim, moi je parlerait pas de Roo dépendance mais de Fletcher dépendance, sans lui notre jeu n'est plus le même et on se prend plus de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fletcher dépendance, n'est pas nouvelle ... on la très bien vu en finale de CL ...

Seul un Hargo qui revient bien pourra nous l'enlever cette dépendance, ou un recrutement externe.

 

Car actuellement, Fletcher est le seul Mdf pur et dur qu'on est ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est devenu un pilier. J'ai encore du mal à croire que c'est le même joueur que je trouvais hyper limité il y a quelque années. Il est la preuve qu'un joueur pas specialement doué peut devenir excellent avec du travail et de la motivation.

 

La dependance fletcher est clair car c'est le seul gros travailleur que l'on ait au milieu en ce moment. L'absence de hargreaves et de anderson le rende indispensable à l'equipe et j'adore ces travailleurs de l'ombre que l'on ne remarque pas forcement au premier coup d'oeil mais sans qui , le reste de l'equipe ne peut pas fonctionner normalement.

 

Bref, pour moi, ce joueur est vraiment un exemple à suivre pour tous les jeunes qui ont la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévenu il était beaucoup trop fatigué aujourd'hui il était en dessous, c'est normal vu l'accumulation des matches.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes cramé mais clairement au dessus du lot. On voyait qu'il avait plus de mal à faire son pressing habituelle mais dès qu'on a pris le jeu à notre compte, ou plutôt quand il a commencé à mettre à l'amende tout le milieu de Chelsea, il y mettait toute son énergie et on l'a ressenti directement. Puis quand il est sorti, bah, plus rien.

 

Respect Darren.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le commentateur de Canal + était vraiment élogieux à son égard. Vu qu'il a été encensé à travers un média on doit peut être commencer à le détester... selon certain. En tout cas j'ai beaucoup apprécié son implication. Joueur vraiment capital dans le dispositif mancunien

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3593.jpg Fletcher rêve de finale
Darren Fletcher admet qu'il est très motivé à passer l'obstacle du Bayern Munich et pouvoir jouer dans une finale de la Champions League, après deux finale de suite ratées par l'écossais en 2008 et 2009. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a encore en travers (et nous aussi) ce carton inutile le privant d'une finale mais ça a l'air de le motiver pour aider l'équipe à y retourner en finale, si tant est que l'équipe joue bien collectivement on peut y retourner mais ça passe par du super Fletch ce soir.

 

Ce joueur a beau être un homme de l'ombre sous coté et sous estimé par les journalistes spé pignole sur Messi mais il reste un élément clé de UNITED!

 

Vas y Darren bouffe du Bavarois ce soir! On va y retourner en finale, tu la joueras cette fois!

 

C'MON UNITED! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo et encore bravo. Il a mis tout son coeur (encore une fois) dans ce match, toute son énergie -et pourtant il a aligné trois matchs à la suite de haute volée- et son habituelle hargne.

 

Il mérite pas de partir à ce stade de la compétition mais il aura tout fait pour y remédier.

 

Bravo et vivement sa revanche la saison prochaine.

 

:bj2:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo et encore bravo. Il a mis tout son coeur (encore une fois) dans ce match, toute son énergie -et pourtant il a aligné trois matchs à la suite de haute volée- et son habituelle hargne.

 

Il mérite pas de partir à ce stade de la compétition mais il aura tout fait pour y remédier.

 

Bravo et vivement sa revanche la saison prochaine.

 

:bj2:

 

+1.

 

Quel match de sa part. Il était sur tous les ballons, il en a récupéré énormément. Très bon dans la récupération et très bon dans la relance. Un match plein, il n'a pas arrêté de se battre sur chaque ballon.

 

Un Leader au milieu, il tient la baraque tout seul.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement sensationnel ce joueur ! Je ne sais même pas quoi dire tellement je le trouve bon, donc je dirai simplement Merci Darren !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais juste rappeler à ceux qui disent que Fletch est moyen en cette fin de saison qu'il joue sous infiltrations depuis quelques mois déjà, surtout qu'il enchaine bien les matchs quand même pour quelqu'un de blessé !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le rappeler car je l'avais oublié :blush: Il est vrai qu'il n'est pas au niveau ces derniers temps mais sa combativité compense un peu. Comme il ne va pas en CDM, il aurait du temps pour se soigner c'est déjà ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Fletcher moyen, ça reste quand même du bon niveau, à City et hier il a eu un peu de mal au centre mais est toujours là pour dépanner, il a pris merveilleusement bien la place de Rafael, très bon décalage pour Kiko sur le but de Nani. Tout simplement indispensable.

 

J' espère que ses problèmes physiques disparaitront durant son mois et demi de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...