Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Pour répondre quelques commentaires que j'ai lu sur le topic face à 'Pool

 

Non mais faut vraiment être un footix pour ne pas considérer Fletcher comme un des meilleurs à son poste ... ce joueur commence à faire son trou sur le plan international, il a reçu de nombreuses éloges (Mourinho, Gullit récemment, ...) et de nombreux sites l'encensent (goal.com avait fait un superbe article, le titre c'était de l'ombre à la lumière). La blessure d'Hargreaves était quand même un mal pour un bien, sa polyvalence et sa hargne ont fait un bien fou à l'équipe.

 

Maintenant c'est sûr que c'est un joueur indispensable et qu'il nous a manqué cruellement contre la Barça, notre milieu de terrain est un peu trop gentil à mon gout et Fletcher est le genre de joueur qui va t'harceler et t'étouffer pendant 90 minutes. Il peut jouer avec n'importe qui dans le milieu de terrain, que ce soit Anderson, Carrick, Scholes ou encore Gibson (je dé***** lol).

 

Hargreaves et Fletcher pourront étouffer n'importe quel milieu de terrain au monde et ça fera une bouchée de Xavi et de son pote qui habite à Barcelone mais qui a le teint d'une aspirine. Un Anderson, un Scholes ou un Carrick serait parfait pour l'animation offensif

 

Je me réjouis à l'idée de voir un milieu semblable à celui là

 

Anderson (Carrick ou Scholes)

Hargreaves - Fletcher :wub:

 

En LDC, je pense que ça sera notre milieu type la prochaine saison

:lol: Sur un terrain c'est une bête enragée :blink: les adversaires peuvent pas respirer avec lui sur le dos. Je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur de l'équipe, il récupère les ballons mais il en donne beaucoup et de bonnes qualités et tant pis pour ceux qui ne voit pas en lui un formidable joueur, il est à NOUS :lol:

 

Et bien moi j'adore son style balle au pied sur un terrain et c'est peut-être pas un beau gosse mais je trouve qu'il a trop une bonne gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que je suis à 100 % d'accord avec vous sur ce que vous dites , vous oubliez un autre aspect de son jeu c'est qu'il sait marquer et être décisif ( son doublé contre city notamment ) , en plus des qualités que vous avez décrites, il est plutôt bon face au gardien !!!!! :wub: :wub: :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rajouter encore une qualité de Fletcher, il n'est pas mauvais de la tête, tant sur le plan défensif qu'offensif, bref un joueur qui est parvenu à étoffer son jeu et devenir un joueur ultra complet ! :wow:

 

Les mauvaises langues diront qu'il ne tire/tente sa chance/marque pas énormément mais bon, je trouve son apport déjà largement suffisant, surtout que lui c'est vraiment LE joueur qui est énorme dans les gros matchs là où d'autres sont invisibles :)

 

Fletcher est vraiment ma satisfaction cette saison et je trouve que c'est notre meilleur joueur, oui, oui, même devant Rooney. ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de Fletcher, je pense qu'en même temps si jamais il pourrait être notre capitaine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Benitez déclare que la saison de Pool aurait été très différente si Torres n'avait pas été aussi souvent bléssé, on ne peut pas dire qu'il ait tord, au vu de ces 3 derniers matchs, car c'est vraiment la valeur ajoutée de cette team, on dirait la même chose si Ronney se blessait régulièrement...

Mais ce rendent ils compte que si Hargreaves n'avait pas subit cette dure opération, le duo Hargo - Fletch :wub: aurait bouffé tous les milieux d'Angleterre et d'Europe, et on serait déja champion...

 

Merci Fletch pour ses moments magiques!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Quel joueur il est devenu ce Fletcher quand même je suis énormément content de voir qu'il est devenu notre milieu de terrain indispensable, il le mérite c'est un vrai travailleur.

+100000000000

Fletcher est surement le meilleur au monde a son poste, c'est personne d'autres !

Et en plus il court partout sur le terrain, il ne lâche rien et j'en suis sur que s'il est remplaçant il ne va jamais ce plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000000

Fletcher est surement le meilleur au monde a son poste, c'est personne d'autres !

Et en plus il court partout sur le terrain, il ne lâche rien et j'en suis sur que s'il est remplaçant il ne va jamais ce plaindre.

J'adore ce joeur mais tes dires ne sont pas un peu trop présomptueux ??? Il est très bon certe mais ne tombons pas dans excessifs ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'adore ce joeur mais tes dires ne sont pas un peu trop présomptueux ??? Il est très bon certe mais ne tombons pas dans excessifs ;-)

Je ne tombe pas dans l'excessif, il est un des joueurs clés dans une des meilleures équipes au monde.

Alors dis moi qui est meilleur que lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tombe pas dans l'excessif, il est un des joueurs clés dans une des meilleures équipes au monde.

Alors dis moi qui est meilleur que lui?

Même si je le trouve moi aussi énorme depuis 2 saisons tant défensivement que offensivement, il est surement en concurrence avec Essien qui lui est aussi un sacrer client au milieu de terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle évolution d'un de nos joueurs, Fergie est plus qu'un génie. Vous avez tout dit sur lui; il a su enrichir son jeu pour devenir incontournable dans notre dispositif, je le trouve légèrement moins virulent sur son adversaire, lors des trois précédentes saisons, il était encore plus agressif sur son vis à vis, mais c'est tout simplement parce qu'il ne se contente plus de la récupération, c'est le prototype du Box to Box, ses passes sont plus justes, son aisance à l'approche de la surface, ses reversements de jeu, sa dureté font de lui un des meilleurs à son poste désormais, il est ce que tout entraineur opterait pour avoir l'équipe parfaite. Le jeune Fletcher n'était pas si mauvais que ça, techniquement c'était même pas mal, il faut se remémorer de ses prestations sur le côté droit où il distillait de très bons ballons, ou bien sa rencontre à Highbury en 2005, c'était du tout bon. Le problème c'est que mentalement ça suivait pas, il avait perdu confiance en ses qualités et s'en est suivi tout une descente aux enfers, je me souviens d'ailleurs que lors de l'arrivée de Carrick il y'avait pleins de commentaires, comme "A Taxi for Fletcher", de la part des fans anglais..... Il a su se solidifier, montrer que le coach le faisait jouer, pour une autre raison que la nationalité identique à celle de SAF, et il a connu une progression logique pour devenir un patron du milieu, espérons que ça ne soit pas encore fini, et ça serait d'avantage monstrueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est juste un monstre, c'est l'homme à tout faire chez nous et ce que j'apprécie d'autant plus c'est que personne n'en parle!

Je pense que c'est l'un des joueurs de notre effectif qui fait l'unanimité, il est simplement irréprochable et je l'échangerait pour rien au monde.

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est juste un monstre, c'est l'homme à tout faire chez nous et ce que j'apprécie d'autant plus c'est que personne n'en parle!

Je pense que c'est l'un des joueurs de notre effectif qui fait l'unanimité, il est simplement irréprochable et je l'échangerait pour rien au monde.

 

Quand on pense qu'il restera à jamais à MU, ça laisse rêveur !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est juste un monstre, c'est l'homme à tout faire chez nous et ce que j'apprécie d'autant plus c'est que personne n'en parle!

Je pense que c'est l'un des joueurs de notre effectif qui fait l'unanimité, il est simplement irréprochable et je l'échangerait pour rien au monde.

 

En même temps, je sais pas vous mais je ne vois vraiment pas Fletcher dans une autre équipe !!

Il serait pas correctement utilisé et puis c'est un joueur Made in United, qui s'arrache pour le collectif.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il encourerait une suspension de 5 match pour son coup de pieds envers Kuyt lors du dernier match...

 

 

 

 

 

 

je rigoles

;)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3534.jpg Fletcher : " Notre destin est entre nos mains !"
Darren Fletcher a encore une fois livré une énorme performance au milieu de terrain dimanche dernier contre Liverpool, notamment en étouffant Dirk Kuyt et en livrant une passe décisive sur l’action qui offrit le but de la victoire à Park. Dans cette interview exclusive de Manutd.com, l’écossais évoque le rôle de ses partenaires, du milieu de terrain mancunien et la nouvelle place de leader de Premier League des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord! Je l'ai rarement vu aussi mauvais! Il a perdu beaucoup trop de ballons au milieu de terrain, c'était affolant; il était trop loin au marquage et un pressing inconstant. Mais bon ça arrive, il sera meilleur samedi!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wééé je confirme fletcher pas énorme ce soir, mais si on devait le comparer à l'équipe il était parmis les 4 meilleurs joueurs sur le terrain...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...