Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Vu les déclaration de fletch sur sa blessure ça serait vraiment plus intelligent de s'occuper de sa blessure quitte à ce que sa saison soit terminé, c'est franchement bete de s'obstiner à vouloir tenir jusqu'à la fin de saison en prenant de tels risques, surtout qu'au milieu on est plutot bien fourni et qu'hargo devrait pouvoir revenir sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je me pose pas mal de questions sur notre infirmerie.

 

Quant je vois comment on gère certains cas, Sylvestre, Saha, Neville maintenant Rio, Evans, Fletch.

 

Les autres équipes de PL ne semble pas souffrir d'autant de cas de LONGUE DUREE. Pourquoi ? On joue plus fort sur les joueurs de United ? Je pense pas.

 

La Fletch commence a jouer sa carrière en faisant durer la chose. Si Hargo reviens bien, a la limite Fletcher pourrais se contenter d'arrêter la saison avant.

 

Mais en faisant l'espoir un peu fou qu'on sera de nouveau en finale de CL, acceptera t il de rater la 3ieme consécutive ?

 

Au contraire. Regarde la longévité d'un Giggs et dans une moindre mesure celle d'un Scholes. Si aujourd'hui Giggs arrive à maintenir un très bon niveau, c'est aussi grâce aux préparateurs physiques qui dans un club comme United doivent être des plus performants.

 

Les joueurs que tu cites nécessitent une opération lourde. Quand il faut passer sur le billard, il faut le faire tôt ou tard. Mais grâce à l'infirmerie et les soins donnés, les joueurs peuvent jouer même avec une blessure assez importante.

 

Prenons le cas de Rio, ça fait des années qu'il a ce problème de dos, il subiera surement une opération mais en attendant il joue avec car dans ses meilleurs heures, Ferdinand est un très grand défenseur sur lequel le club compte énormement. Puis il ne veut surement pas prendre le risque de stopper sa carrière prématurement, c'est quand même un joueur dont tu as besoin quand tu veux remporter des trophées.

 

Et aujourd'hui c'est le même cas de figure pour Evans et Fletcher.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habib Beye joue depuis 4 ou 5 ans avec infiltrations pour une blessure récurrente au talon, les cas sont variables, et si il peut tenir il tiendra, Ronaldo l'avait bien fait pour ensuite se reposer et faire son opération, attendons de voir...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. Regarde la longévité d'un Giggs et dans une moindre mesure celle d'un Scholes. Si aujourd'hui Giggs arrive à maintenir un très bon niveau, c'est aussi grâce aux préparateurs physiques qui dans un club comme United doivent être des plus performants.

 

Les joueurs que tu cites nécessitent une opération lourde. Quand il faut passer sur le billard, il faut le faire tôt ou tard. Mais grâce à l'infirmerie et les soins donnés, les joueurs peuvent jouer même avec une blessure assez importante.

 

Prenons le cas de Rio, ça fait des années qu'il a ce problème de dos, il subiera surement une opération mais en attendant il joue avec car dans ses meilleurs heures, Ferdinand est un très grand défenseur sur lequel le club compte énormement. Puis il ne veut surement pas prendre le risque de stopper sa carrière prématurement, c'est quand même un joueur dont tu as besoin quand tu veux remporter des trophées.

 

Et aujourd'hui c'est le même cas de figure pour Evans et Fletcher.

 

 

Justement vu qu'il faut le faire tot ou tard, pourquoi ne pas le faire tout de suite ?

On sait tous que c'est un risque de jouer sous infiltration meme si ça permet de tenir jusqu'à la fin de saison ça entraine de nombreuses complications par la suite et c'est justement le meilleur moyen pour mettre fin à une carrière prématurément, Ferdinand par exemple là j'ai limpression qu'il a atteint un point de rupture, ses dernieres perf, honnêtement elle sont carrément merdiques et il ça fait un bon moment qu'il n'enchaine plus les matchs, Rio quand je le vois sur la feuille de match bah perso je suis pas du tout rassuré.

Là pour le cas de fletcher, au milieu on est tres bien fourni et on n'a pas d'autres blessé à ce poste ( contrairement à notre défense où y a une hécatombe) d'autant qu'on va pouvoir compter sur hargo de nouveau, on peut se permettre de prendre le tps de le soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vu qu'il faut le faire tot ou tard, pourquoi ne pas le faire tout de suite ?

On sait tous que c'est un risque de jouer sous infiltration meme si ça permet de tenir jusqu'à la fin de saison ça entraine de nombreuses complications par la suite et c'est justement le meilleur moyen pour mettre fin à une carrière prématurément, Ferdinand par exemple là j'ai limpression qu'il a atteint un point de rupture, ses dernieres perf, honnêtement elle sont carrément merdiques et il ça fait un bon moment qu'il n'enchaine plus les matchs, Rio quand je le vois sur la feuille de match bah perso je suis pas du tout rassuré.

Là pour le cas de fletcher, au milieu on est tres bien fourni et on n'a pas d'autres blessé à ce poste ( contrairement à notre défense où y a une hécatombe) d'autant qu'on va pouvoir compter sur hargo de nouveau, on peut se permettre de prendre le tps de le soigner.

Mais rien nous dit qu'Hargo va revenir à son niveau tout de suite. Un an de haut niveau à la poubelle, ça ne revient pas comme çà.

 

Fletcher est indispensable cette année, il est notre joueur le plus régulier et est dans un tout autre registre que nos autres milieux. Je comprends donc sa décision et je suis tout pour.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand retarde une éventuelle opération c'est parce que même en jouant en étant affaibli, il est resté un élement indispensable depuis qu'il est au club. Le club avait besoin de lui pour être à la hauteur de ses ambitions...Je pense qu'il a ce problème depuis déja très longtemps ( d'après les dires de SAF) mais que son rendement ne l'empêchait pas de produire de bonnes performances.

 

Aujourd'hui, c'est à dire depuis ce début de saison, il est clairement moins bon , c'est dû à son mollet et à son éternel problème de dos puis l'âge se fait ressentir également... Donc je pense que jouer au plus haut niveau pendant pas mal d'années même en étant blessé mais en gardant un niveau de jeu correct etait la bonne solution. Si on l'avait opérer à l'époque, rien ne dit qu'il aurait pu retrouver un bon niveau de jeu.

 

Quant à Fletcher, c'est pareil. C'est en ce moment un des joueurs dont nous avons le plus besoin sur le terrain. Même si on peut gagner sans lui, il reste un joueur important. Les stats parlent pour lui ( 7 Matchs 7 défaites quand il était absent, la finale de la CL où tout le monde s'accorde à dire qu'avec lui, le match aurait été différent ). Donc s'il peut attendre l'été, je suis totalement pour car en attendant on a pas mal de compét' à jouer et comme je l'ai dis, Fletch' est un joueur indispensable à l'heure actuelle.

 

Et pour finir, Jord2412 a raison concernant Hargreaves, après 1 an d'arrêt, après avoir été opéré des deux genoux, après avoir perdu le fil de la compétition, de la condition physique etc, il faudra pas s'attendre à des miracles. Loin de là. Même si on lui souhaite le meilleur quand il reviendra.

 

Dsl pour le HS concernant Rio et Hargo.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient qu'hargo va lui falloir bcp de tps pour qu'il revienne à son niveau si c'est possible, mais au milieu avec carrick, andy, scholes, giggs qui sont dans un registre différent certes mais qui ont tous quelque chose à apporter de différent, pour cette saison on pourrait se permettre de se passer de lui un moment.

En ce qui concerne les stats de la saison derniere, bien que je sois d'avis qu'il est tres important dans l'effectif, je ne pense pas qu'on ait perdu simplement pcq il était pas là, de meme pour la final face au barça je pense pas que ça aurait changé qq chose, l'equipe toute entiere était largement en dessous, meme en supposant que fletch aurait fait le match de sa vie ça aurait rien changé, faut arreter de se chercher des excuses bidons, c'est comme tous ces journalistes qui pensent que sans ronaldo on ne vaut plus rien, on jouera différemment c'est tout, surtout qu'on a un effectif de qualité à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Fletcher a eu un gros impact sur la CL. On jouait dans un système avec 3 centraux dont Fletcher était la base. Fletcher le ratisseur, Carrick le relanceur et Andy pour sa combativité.

 

Fletcher absent, Giggs s'est retrouvé dans un système qui ne lui convenait pas et ne parlons même pas de Carrick qui s'est retrouvé en milieu défensif.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Fletcher a eu un gros impact sur la CL. On jouait dans un système avec 3 centraux dont Fletcher était la base. Fletcher le ratisseur, Carrick le relanceur et Andy pour sa combativité.

 

Fletcher absent, Giggs s'est retrouvé dans un système qui ne lui convenait pas et ne parlons même pas de Carrick qui s'est retrouvé en milieu défensif.

 

La base ? Qu'entends-tu par base ? Elément capital ou base dans le sens joueur le plus bas ? Parce que dans mon esprit, le milieu était disposé ainsi :

 

Carrick

 

Fletcher - Anderson

 

Dans ce schéma, c'était Carrick la base. Et, même avec le recul, dire que Fletcher était la base au niveau de l'importance me semble un poil présomptueux et réducteur. Certes, il ratissait. Mais ce faisant, il permettait à Carrick de distiller, et donc d'aérer notre jeu et de nous offrir des solutions latérales, dans la profondeur ou dans les pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base ? Qu'entends-tu par base ? Elément capital ou base dans le sens joueur le plus bas ? Parce que dans mon esprit, le milieu était disposé ainsi :

 

Carrick

 

Fletcher - Anderson

 

Dans ce schéma, c'était Carrick la base. Et, même avec le recul, dire que Fletcher était la base au niveau de l'importance me semble un poil présomptueux et réducteur. Certes, il ratissait. Mais ce faisant, il permettait à Carrick de distiller, et donc d'aérer notre jeu et de nous offrir des solutions latérales, dans la profondeur ou dans les pieds.

Je voyais plus un :

Fletcher - Carrick

Anderson

 

Certes Fletcher monte bien plus que Carrick mais il n'est quand même pas au niveau d'Andy.

 

En effet, la base pour moi était le duo Fletcher-Carrick tout comme tu l'as expliqué ;).

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher capitaine de la sélection

 

Dans l'ombre et pourtant tellement impressionnant. Darren Fletcher (Photo Presse-Sports), 25 ans, est désormais un des hommes de fer de Manchester United. Que ce soit en club ou en équipe d'Ecosse, le milieu de terrain international est désormais une référence. A tel point que son sélectionneur, George Burley a décidé de lui confier le brassard de capitaine. Il succède à Stephen McMannus.

 

frncefootball.fr

 

Très content pour lui. Il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est le meilleur écossais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est une source interdite, j'ai pas pu résisté de vous faire part de cet article :D

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...la-lumi%C3%A8re

 

vraiment rien à rajouté...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est une source interdite, j'ai pas pu résisté de vous faire part de cet article :D

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...la-lumi%C3%A8re

 

vraiment rien à rajouté...

 

Je viens de lire l'article, et il est très bien fait ...

 

J'ai une petite pensée à Wenger et à tous les fans d'arsenul qui ne voit pas le gros travail qu'il effectue dans un match, la blessure d'Hargreaves lui a permis de jouer un peu plus et de s'affirmer comme étant l'un des meilleurs à son poste, non seulement à l'échelle nationale, mais mondiale.

 

Il a la reconnaissance qu'il mérite, c'est vraiment un joueur en or et pu****, j'espère qu'il jouera une finale de Champion's League, écarté contre Chelsea et suspendu contre le Barça, je me dit que le mec est maudit. Mais j'espère qu'on jouera une finale de C1, avec un bon Fletcher dans le milieu de terrain ... je touche du bois pour qu'il ne soit pas suspendu ou blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu :( .

 

EDIT : Confondu avec celle de 2009. A ne prendre en compte donc.

Non non, il était sur le banc en 2008. Regarde a droite:

 

Manchester%20United%20v%20Chelsea%20UEFA%20Champions%202Pn32zZ6zuHl.jpg

 

Il était en maillot, donc sur la feuille de match. C'était en 2009 qu'il était suspendu.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est une source interdite, j'ai pas pu résisté de vous faire part de cet article :D

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...la-lumi%C3%A8re

 

vraiment rien à rajouté...

 

Je déteste Goal.com mais cette article est tout simplement géant... On dirait un fan passionné qui l'a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit la news donc je peux te confirmer qu'il tient bien ces propos. Après il ne faut pas oublier que dans la source initiale, ce sont des extraits d'ITW et que l'ensemble des propos sont certainement plus nuancés. Mais c'est vrai que la façon dont il présente la chose est un peu étrange venant de lui.

Sur le fond, c'est fidèle au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça a toujours été son état d'esprit, ça passe, mais s'il dit ça (juste) parce qu'il réalise son meilleur début de saison, et bah ça donne l'impression de grosse tête ^^

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...