Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Ouais assez invisible en première mi-temps mais il marque la moitié des buts de notre équipe.Encore décisif dans les gros matchs (Chelsea, Arsenal Cup, aujourd' hui). Il est indispensable dans ce genre de matchs!!

Ses 3 buts en début de saison l'an dernier avaient été vitaux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de joueur qui me fais aime encore plus ce club :wub: . Joueur fidèle formé au club , discret dans la vie mais un véritable travailleur sur la terrain et de plus, il est devenu indispensable à notre équipe depuis la saison dernière ou il a démontré tout son potentiel et sa maîtrise, chose qu'il continue de faire cette année pour notre plus grand bonheur :wow:

 

Merci Darren :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être que mon avis mais je mets essien , gerrard (même si il evolue plus en milieu offensif en ce moment mais à ce poste, c'est pour moi le boss)devant lui. En europe, xavi a un rôle un peu similaire qui oscille entre le pure milieu def et le milieu plus offensif et c'est un des meilleurs sinon le meilleur en ce qui me concerne.

Par contre , je mets fletcher devant lassana diarra, je le trouve plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a su être patient et attendre que son heure sonne. Je pense qu'aujourd'hui on commence enfin à reconnaitre à sa juste valeur le travail sans relâche de notre écossais...

 

Un profond respect envers ce joueur... Qui pense d'abord à l'équipe avant sa propre personne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi-temps est assez molle, mais la suite...

 

Pour moi il a quelque chose de plus que les autres 6 n'ont pas: il n'a pas de retenu dans l'effort, pas de retenu dans ses interventions, il est beaucoup plus offensif, monte les coups de pieds arrêtés, joue ailiers quand c'est nécessaire, il est tout simplement incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment important pour Mu ce joueur , je ne le trouve pas meilleur 6 au monde mais en tout cas il ne démérite pas , il a vraiment du cœur, de l'engagement et en plus il marque des buts lors du derby, j'espère que cette saison sera fantastique pour lui et le reste de l'équipe.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ce joueur on doit s'estimait heureux de l'avoir dans l'equipe, parce que depuis Roy Keane on avait plus un joueur qui se battait a fond et participait à la construction avec une tel vision de jeu, un etat d'esprit et un amour du maillot indiscutable, c'est vraiment une bonne suprise depuis un certain temp Darren, pour moi il est maintenant aussi précieux voir plus que l'etai Cristiano dans l'equipe, c'est tout simplement notre meilleur joueur depuis le debut de la saison

avec Xavi et l'eternel Gerrard je pense que c'est le meilleur du monde pour le moment :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien Fletcher, il a un jeu musclé au milieu, et j'ai toujours préféré les milieu défensif qui ont un jeu rude mais correct. Il se bat. Un gars comme çà soulage un peu la charnière centrale. Et il gêne l'adversaire alors que ce dernier est encore loin des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore les deux dernières phrases.

 

"Replacé dans un registre plus défensif, où il se sert davantage de ses poumons et de son placement que de sa vitesse et de sa science du dribble, il est aujourd’hui un titulaire incontestable du milieu de terrain le plus concurrentiel d’Europe. Juste une stat, comme ça : Fletcher était absent lors des sept défaites subies par les Red Devils en 2008-2009, toutes compétitions confondues. Tout sauf un hasard."

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs qui travaillent dans l'ombre...Il a du mérite, il a été patient et aujourd'hui enfin on parle de lui en tant que joueur à part entière. Et quelle fierté pour notre club d'avoir sorti un tel joueur du centre de formation...C'est vraiment ce qui a de plus bandant.

 

Heuresement que ce club privilégie encore son centre de formation afin de faire émerger de jeunes joueurs qui feront l'avenir du club...C'est en grande partie grâce à cette politique là que j'apprécie énormement United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que ce club privilégie encore son centre de formation afin de faire émerger de jeunes joueurs qui feront l'avenir du club...C'est en grande partie grâce à cette politique là que j'apprécie énormement United.

 

Ouai enfin si c'etait des merdes tu dirais pas ca :P

 

Non plus serieusement je suis entierement d'accord avec toi meme si de temps en temps on les fais emerger et ne leur donne pas totalement leur chance (Rossi, Campbell :()

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs qui travaillent dans l'ombre...Il a du mérite, il a été patient et aujourd'hui enfin on parle de lui en tant que joueur à part entière. Et quelle fierté pour notre club d'avoir sorti un tel joueur du centre de formation...C'est vraiment ce qui a de plus bandant.

 

Heuresement que ce club privilégie encore son centre de formation afin de faire émerger de jeunes joueurs qui feront l'avenir du club...C'est en grande partie grâce à cette politique là que j'apprécie énormement United.

 

Ca c'est sur , un joueur de notre centre de formation :wub: . 25 Ans seulement en plus , encore près de 10 ans pour continuer de faire rêver tous les fans de UNited je souhaite !

 

J'aime bien la stat : 7 absences de Flectcher , 7 défaites , c'est bien l'Iniesta de United même si ils ne jouent pas exactement au même poste .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur Alan Hutton et le milieu de terrain Darren Fletcher, ont déclaré forfait pour le match amical entre l'Ecosse et le Japon.

 

Coup dur pour l'Écosse qui devra se passer des services d'Alan Hutton (Tottenham) et Darren Fletcher (Man Utd) pour le match amical face au Japon samedi prochain. La raison de leur forfait n'a pas été communiqué par le staff de la sélection écossaise. Pour les remplacer, George Burley a fait appel à Don Cowie (Watford) et Stepen Hughes (Norwich).

Footanglais.com

 

Visiblement Fletch' ne devrai pas jouer pendant la trève, bonne chose pour nous.

Reste a savoir si c'est diplomatique ou physique ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cet article sur notre Fletcher !

 

Depuis l'année dernière c'est sur qu'il a prit de l'importance.

 

Le petit Hic, dans les matchs sans rythme, il a du mal, et son efficacité est moindre.

Par contre quand le match s'emballe (City), il est partout et fait tout bien !

 

Ce joueur aime le combat, et nous aussi, alors on l'aime :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fletch' s'est entraîné hier, c'était son premier entrainement avec l'équipe 1 depuis le match face à Sunderland. Il ne jouera pas demain mais Ferguson éspere le récuperer en forme pour le match face à Chelsea.

 

Sinon Vida, Rio et Giggsy sont incertain demain, on verra s'ils pourront jouer . Giggs ayant plus de chances de pouvoir jouer, Vidic pourrait être absent plusieurs semaines ( A confirmer ) et Rio, on verra également demain.

 

Quant à Ji Sung Park , il sera encore absent quelques semaines, hélas.

 

Pas mal de joueurs incertain pour demain donc. De quoi supposer qu'Evans jouera surement à la place d'un des deux défenseurs centraux. Gary Neville, lui, est suspendu suite à son Red Card v Barnsely. Et tout ça selon le site off.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren s'étant entrainé hier avec le groupe, c'est de bonne augure pour son retour face au CSKA, en tant que remplaçant afin de préparer la rencontre face à Chelski, ou il nous sera indispensable, car sa présence lors de ce genre de match est vraiment importante et capitale.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...