Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Mais franchement, moi personelement je m'en fou qu'il n'a pas de reconaissance. C'est meme mieu comme ca on nous laisse bien tranquil et nous on continue a enchainer de notre cote :P... Tant qu'il continue des prestations comme ca, il aura tout la'our des fans et c'est le plus important.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gullit loue Fletcher

 

De par son physique et son jeu, Ruud Gullit était un milieu de terrain charismatique. Aujourd’hui consultant, l’ancienne légende du Milan AC n’en reste pas moins un observateur attentif du football européen.

 

Darren Fletcher a beau être plus transparent, il n’en reste pas moins un excellent footballeur. Le hollandais le sait : « Avec sa balle pour le second but de Rooney, on a vu la différence entre une bonne équipe et une très bonne équipe. De toute façon, Fletcher était partout à Milan ».

 

Attention Barcelone, cette année, il ne sera peut-être pas suspendu pour la finale…

 

Pour une fois qu'on a une actu sur Fletcher, il ne fallait pas la louper :P^.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étendue de son talent? Je croyais qu'on avait déjà tout vu...

 

Moi je pense pas que Fletcher va progresser comme ça. Si c'était un bon espoir ça se saurait. Mascherano est meilleur que lui, comem Diarra, comme De Rossi... je sais que la philosophie du club est de se servir des joueurs de la réserve, mais tout sauf Fletch... je préfère encore O'Shea. Et quand je pense qu'on avait Nicky Butt et Phil Neville, envolés...

 

 

 

Possible... quand il aura gagné le championnat de Conference avec Stockport County.

 

 

Ben alors cite moi les qualités de Fletch dans le jeu...

 

 

Ho c'est ma phrase!! Et n'essaie pas de détourner la question. Moi je vais faire le point sur Fletch: aucune vitesse, aucun physique, il est trop hésitant, fait toujours revenir le ballon derrière sans même regarder devant s'il y a une éventuelle solution... Si jamais il doit y avoir miracle, alors vite!

 

 

tout à fait d'accord sur ce que tu as dit Scholesy, mais il a un bon positionnement, il intercepte bien, il arrive parfois à faire de bons tacles (mais il doit progresser car il est souvent inutile ou il fait des fautes) et il sait faire un bon pressing. c'est un bon début.

et puis faut se dire qu'il joue à un poste où on explose tard. cite moi beaucoup de récupérateurs de haut niveau qui ont 22 ans ou moins ? Mascherano, Manuel Fernandes, c'est tout. il va progresser, foutons lui la paix. c'est déjà bien ce qu'il fait.

on en entendait parler des Vieira, Makelele, Gattuso, Maniche, etc... à 22 ans ? non

 

 

arrête... ^_^ on a vu, notamment lors du 4-2 à Highpourri où il avait été homérique, qu'il avait un grand potentiel de récupérateur.

 

 

je suis le premier à dire qu'il a énormément déçu cette saison, et qu'il ne fait absolument pas qu'il joue à droite, mais sur quelques matchs on a vu son potentiel. il doit beaucoup progresser, notamment sur le plan physique et dans sa qualité de passe, mais blague mise à part il a tout pour être un pilier de notre club pendant les 10 prochaines années.

 

 

 

on en reparlera dans 2-3 ans, et je me moquerai bien de toi :D

 

Je me suis amusé à relire les premières page de ce topic...

'$¢høL£š¥ avait tout faux :D

Bon ben je pense que ericantona peut se lâcher maintenant :D

 

Et la plus belle pour la fin:

 

Voilà je pense la même chose. Même si Fletch vient à s'améliorer il ne sera certainement jamais titulaire. Si on veut gagner des titres, ce sera pas avec Fletch milieu défensif.

 

Désolé $¢høL£š¥ :lol:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, attendons encore une ou deux saisons, mais je ne pense pas qu'il ait une grande marge de progression, au mieux , il pourrait devenir la doublure de Carrick ou d'un autre MD mais titulaire indiscutable, j'en doute.

 

Finalement il a eu une grande marge de progression, et non ce n'est pas la doublure de Carrick aujourd'hui, c'est bien un titulaire indiscutable !!!

 

PS : Moi aussi j'méclate à lire les premières pages :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-gullit-loue-fletcher_x300_arton122432.png

 

De par son physique et son jeu, Ruud Gullit était un milieu de terrain charismatique. Aujourd’hui consultant, l’ancienne légende du Milan AC n’en reste pas moins un observateur attentif du football européen.

 

Darren Fletcher a beau être transparent, il n’en reste pas moins un excellent footballeur. Le Hollandais le sait : « Avec sa balle pour le second but de Rooney, on a vu la différence entre une bonne équipe et une très bonne équipe. De toute façon, Fletcher était partout à Milan ».

 

Attention Barcelone, cette année, il ne sera peut-être pas suspendu pour la finale…

 

RC

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oop's :blush:, j'avais pas pensé a vérifier :P

 

Qu'on lui file un averto !!! :rules::rules:

 

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics EFFECTIF. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

 

1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile).

2.Les topics EFFECTIF servent à discuter sur un joueur ou à parler des rumeurs de départ le concernant, et pas à donner des liens vers des vidéos (il y a un forum MULTIMEDIA pour ça).

3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3431.jpg L'homme des grandes occasions
De Roots Hall à Wembley, le parcours de Darren Fletcher en Carling Cup illustre sa progression pour devenir un titulaire et un joueur clé de notre équipe. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire les gars, c pas cool de ressortir des dossiers comme ca! Nan mais c vrai qu'a l'époque il était difficile de voir en lui tout ce potentiel et le niveau qu'il affiche actuellement. J'etais un de ses détracteurs a l'époque, mais sa reussite n'en est que plus belle...!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Encore un match énorme de notre écossais. Il était à la récup, la construction et même à la finition. Quel joueur :wub: .

 

Ah, si tu avais été là contre le barça :P:wacko:

C'est vrai encore un match parfait pour lui, 1 but et un gros abattage physique, il a empêcher la deuxième passe et a fait de très belles intervention dans la surface.

 

A l'heure actuelle pour moi le meilleur milieu défensif du monde, un vrai travailleur de l'ombre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à relire les premières page de ce topic...

'$¢høL£š¥ avait tout faux :D

Bon ben je pense que ericantona peut se lâcher maintenant :D

 

Et la plus belle pour la fin:

 

 

 

Désolé $¢høL£š¥ :lol:

Oui se lacher pour le FC Catalunya Si Si Si Si!!!! :yesss: :yesss:

 

C'est pas gentil envers Scholesy, car ici il y en a des dizaines des comme lui aussi sceptiques au moindre faux mouvement d'un nouvel arrivant, sauf que Fletcher a mis vraiment du temps pour avoir un niveau et nous savons ce qu'il est aujourd'hui, dans un salon de luxe il est le meuble qu'on ne voit pas forcément mais c'est lui qui fait toute la différence de par sa présence.

 

C'est aussi un clin d'oeil à tout ceux qui se jettent sur des espagnols venant d'ailleurs, alors que cela se joue aussi sur l'envie et la personnalité pour pouvoir etre un minimum ancré United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une fois aujourd'hui il a prouvé qu'il faisait partie des tous meilleurs au monde à son poste,sa hargne,son envie,sa générosité et sa détermination font de lui un joueur que tous coach aimeraient avoir,franchement quand je me rappelle de ses débuts ou j'étais plutôt perplexe sur son niveau et bien je peux dire qu'aujourd'hui il a beaucoup progresser et me bluffent à chacune ses sorties !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueurs, il se bat sur tout les ballons comme un sauvage et participe au jeu, vraiment un exemple de courage pour tous, l'homme du match pour moi pour sa passe et son impast physique infligé a adversaire pendant le match, encore merci et stp prolonge ton contrat et si on va bernabeu essaye de pas de prendre de carton rouge. ^_^

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueurs, il se bat sur tout les ballons comme un sauvage et participe au jeu, vraiment un exemple de courage pour tous, l'homme du match pour moi pour sa passe et son impast physique infligé a adversaire pendant le match, encore merci et stp prolonge ton contrat et si on va bernabeu essaye de pas de prendre de carton rouge. ^_^

 

Vu comme il s'est énérvé contre Kuyt ca va etre très dur ;)

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le match avec un pote et il m'a laché: "Manchester ce qu'il leur manque c'est un ***** de milieu qui gère"... J'avais envie de lui dire: "Fletcher tu connais pas ? " mais j'étais trop concentré dans le match pour perdre mon temps avec une gunneuse

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel progression... Avant il n'en menait pas large, ici quelle différence. La puissance, 18 poumons, la hargne, et bien d'autre choses il a tout pour être un grand ! il le devient déjà !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel progression... Avant il n'en menait pas large, ici quelle différence. La puissance, 18 poumons, la hargne, et bien d'autre choses il a tout pour être un grand ! il le devient déjà !!

C'est déja un grand, il serait anglais et aurait une tête à la Beckham on le considèrerait comme un des meilleurs joueurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL JOUEUR ! MAIS QUEL JOUEUR !!! Il a dit qu'il aurai pu partir faute de temps de jeu, MERCI d'être rester FLETCHER !! On t'aime :wub:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL JOUEUR ! MAIS QUEL JOUEUR !!! Il a dit qu'il aurai pu partir faute de temps de jeu, MERCI d'être rester FLETCHER !! On t'aime :wub:

 

 

Pas mieux, sa prestation face à Pool a été magistrale à l'image de son jeu depuis 3 ans !!!!! le TOp 5 mondial des récupérateurs !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore à un point inimaginable ce joueur. Le regarder se battre 90/90min est un vrai plaisir et on est rassuré de le savoir au milieu de terrain. ET puis, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il s'améliore sans cesse. Il commence à sa lancer dans des traversés en solitaire, bouffe son adversaire à la Roy, tente des frappes, possède une qualité de centre (arrêté) irréprochable et tout plein d'autre détails en constante montée.

 

Mon futur maillot t'es réservé, Darren :wub:

 

PS : Vue sa précision sur des centres arrêtés, il devrait sérieusement tenter les coup-franc et corner. De toute façon, on a rien à perdre :P

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre quelques commentaires que j'ai lu sur le topic face à 'Pool

 

Non mais faut vraiment être un footix pour ne pas considérer Fletcher comme un des meilleurs à son poste ... ce joueur commence à faire son trou sur le plan international, il a reçu de nombreuses éloges (Mourinho, Gullit récemment, ...) et de nombreux sites l'encensent (goal.com avait fait un superbe article, le titre c'était de l'ombre à la lumière). La blessure d'Hargreaves était quand même un mal pour un bien, sa polyvalence et sa hargne ont fait un bien fou à l'équipe.

 

Maintenant c'est sûr que c'est un joueur indispensable et qu'il nous a manqué cruellement contre la Barça, notre milieu de terrain est un peu trop gentil à mon gout et Fletcher est le genre de joueur qui va t'harceler et t'étouffer pendant 90 minutes. Il peut jouer avec n'importe qui dans le milieu de terrain, que ce soit Anderson, Carrick, Scholes ou encore Gibson (je déconne lol).

 

Hargreaves et Fletcher pourront étouffer n'importe quel milieu de terrain au monde et ça fera une bouchée de Xavi et de son pote qui habite à Barcelone mais qui a le teint d'une aspirine. Un Anderson, un Scholes ou un Carrick serait parfait pour l'animation offensif

 

Je me réjouis à l'idée de voir un milieu semblable à celui là

 

Anderson (Carrick ou Scholes)

Hargreaves - Fletcher :wub:

 

En LDC, je pense que ça sera notre milieu type la prochaine saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque surtout à Fletcher, et c'est pas du tout un reproche, c'est du style. Soyons sincère, quand on le voit balle aux pieds, ça manque de style :P

Et c'est ptet ça qui fait qu'il est pas encore considéré comme un des meilleurs aux yeux de tous. Après c'est ptet abusé, mais quand j'y pense, au niveau footballistique il a rien à envier aux autres milieux.

Mais qu'est-ce que je le kiff ce type, il te récupère des ballons à tout va, est capable de t'effacer deux joueurs sur un contrôle et permettre une relance tranquille, il délivre des passes décisives, apporte le danger devant, presse bien derrière ! Il fait tout, et il le fait bien !

Et quand je le vois "s'emmêler" les pieds dans Kuyt (alias le monstre des Goonies), bah je me dis que je l'aime encore plus :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...