Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

3142.jpg Un retour aux affaires
Darren Fletcher espère que le nouvel entraîneur de l’Ecosse, Craig Levein, va superviser l’équipe pour retrouver la "ténacité" d’autrefois. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il aurait dû participer à la finale 2009...

Ça aurait été toute une autre soirée... :sad::cry:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3154.jpg Fletcher soulagé
Darren Fletcher a avoué être soulagé de voir la plupart des défenseurs blessés revenir en forme. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3154.jpg

Fletcher soulagé

Darren Fletcher a avoué être soulagé de voir la plupart des défenseurs blessés revenir en forme. Cliquez ici pour aller à l'article

 

--> Nous aussi nous sommes soulagés et surtout content de revoir fletcher dans son vrai poste de milieu !!! :united:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3200.jpg "Carton rouge mérité"
Mark Clattenburg assure que l’exclusion de Darren Fletcher contre Birmingham City était justifiée, répondant ainsi aux critiques de Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3206.jpg "Je ne changerai pas mon jeu"
Darren Fletcher se prépare à faire confiance aux arbitres et n'abandonnera pas son jeu agressif pour faire bonne figure. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3206.jpg

Fletcher : "Je ne changerai pas mon jeu"

Darren Fletcher se prépare à faire confiance aux arbitres et n'abandonnera pas son jeu aggresif pour faire bonne figure. Cliquez ici pour aller à l'article

J'èspère bien, ce ne serait plus vraiment fletcher sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspère bien, ce ne serait plus vraiment fletcher sinon :P

C'est clair il apporte un telle impact physique a notre milieu de terrain qu'en peu de temps il est devenue indispensable a notre jeu, c'est pour moi le meilleur a son poste en premier league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel plaisir de le voir jouer ce joueur, un "authentique" Écossais qui se bat sur chaque ballons comme un mort de faim. Je trouve qu'il a un énorme impact sur l'équipe car il galvanise ses coéquipiers par son pressing, ses tacles.

 

Assurément le taulier du milieu de terrain cette saison.

 

I love you Darren

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant de voir les commentaires du Topic datant d'il y a 2 ou 3 ans. Comme quoi, il a énormément évolué et il nous le prouve encore, encore et encore ...

 

Fletcher :wub:

 

 

Oh oui et moi le premier , au départ je n'étais pas du tout fan de lui et il m'a complètement acquis à sa cause ............. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je kiffe encore son tacle et son altercation avec richards, il était chaud bouillant hier et juste apres il fait une passe déc pour carrick^^

Le joueur de tempéramment par excellence!

Un miliieu sous coté en France évidemment, mais on connait sa valeur, d'une importance capitale Darren

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Deja 26ans pour notre Fletcherinho. c'est un vrai Red Devils lui

 

 

Mais tu va enlever ce inho qui insulte notre Fletcher 100% British :kill: 200% Scottish :wub:

 

 

 

 

 

 

ps: :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Encore un match parfait de notre Fletcher. Il m'impressionne de plus en plus match après match.

Et puis son apport offensif a vraiment pris de l'ampleur cette saison. Manque plus que les frappes :united:

 

Très vrai. Sur le 3ème but, c'est juste hilarant. Rooney lui met de la tête en retrait, il contrôle tranquilement, s'excentre sur la gauche , se place tranquilement et adresse un centre sur la tête de Rooney.

 

Regardez le moment où Fletcher à le ballon. Il se promène dans un parc, il lève la tête et fait la passe à son copain d'école. Incroyable !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pris une ampleur hallucinante.... Il sait absolument tout faire dans le jeux. :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Darren hier soir ! Il a compris que c'était lui le boss du milieu de terrain, il a pris ses responabilités, et quand il le fait c'est ... :wub: !

Quel centre pour la tête de Roo' :blink::wub: ! Heuresement que le Real vise seulement les grands noms <_<

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais j'aimerais bien que le Real lui fasse une proposition pour voir la réponse qu'il leur enverrait :lol: mdr

encore un gros match de sa part, il vas nous être indispensable au match retour face a Milan de part la suspension incompréhensible de Carrick, on lui fait confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais j'aimerais bien que le Real lui fasse une proposition pour voir la réponse qu'il leur enverrait :lol: mdr

encore un gros match de sa part, il vas nous être indispensable au match retour face a Milan de part la suspension incompréhensible de Carrick, on lui fait confiance !!

Qu'est ce que ça serait bon :lol: .

Fletch is a true scottish, he loves United :wub: .

 

Sinon oui c'est un joueur de classe mondiale, un travailleur de l'ombre mais indispensable sur un terrain, autant qu'un Roo. Et dire que j'en connais qui me disent encore :

 

" euh il est si bon que ça ton Fletcher là ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa détermination,son envie et bien sûr son talent fait de lui un joueur dont tout les entraineurs rêvent d'avoir,il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite il jouerait au Barça ça ferait longtemps qu'il l'aurait mais bon je préfère 100 fois notre paire Carrick-Fletcher que Xavi-Iniesta !!!

 

Et dire que j'en connais qui me disent encore :

 

" euh il est si bon que ça ton Fletcher là ? "

 

T'es pas la seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...