Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
3824.jpeg Fletcher, impatient
Darren Fletcher s'impatiente et a hâte de se lancer dans les préparations de la pré-saison avec l'équipe de United qui a décoller ce lundi en direction de l'Amérique et plus précisément des États Unis. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met tout mes espoirs pour le saison à venir sur ce joueur je pense que c'est notre meilleur milieu ( sans parlé de Giggs et Scholes), faut reconnaître que Carrick la saison passé n'à pas été trop la sienne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met tout mes espoirs pour le saison à venir sur ce joueur je pense que c'est notre meilleur milieu ( sans parlé de Giggs et Scholes), faut reconnaître que Carrick la saison passé n'à pas été trop la sienne

 

Raison de plus pour que notre écossais s'impose définitivement comme LA référence au milieu et que Carrick et Andy nous fassent un retour tonitruant!!! Moi j'y crois dur comme fer!! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe déclaration de Fletch dans le Daily mirror... :wub: Rien que le titre fait chaud au coeur... : "Fletcher: I never want to leave Man United"

 

Just enjoy: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Darre...icle527379.html

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS qui n'a rien à voir avec United, mais n'empêche, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est un formidable gâchis de ne pas voir un joueur tel que lui en Coupe du Monde. Il n'en disputera probablement jamais, c'est cruel. Il le mériterait tant ... Même chose pour Giggs, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS qui n'a rien à voir avec United, mais n'empêche, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est un formidable gâchis de ne pas voir un joueur tel que lui en Coupe du Monde. Il n'en disputera probablement jamais, c'est cruel. Il le mériterait tant ... Même chose pour Giggs, bien entendu.

 

Pourquoi il n'en fera aucune ? La 2014 est largement possible pour lui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'en fera aucune ? La 2014 est largement possible pour lui :unsure:

 

C'est clair ! Concernant son amour pour le club je pense qu'il donnera corps et âme pour l'équipe ! c'est un vrai clubman ! Fletcher we love you ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher veut le record

Liverpool FC Manchester United

22 juillet 2010

 

Comme ses coéquipiers, Darren Fletcher est déterminé à reprendre le titre de champion d’Angleterre dès cette année.

 

Aujourd’hui, Manchester United possède 18 titres de champion, à égalité avec Liverpool.

 

Le milieu de terrain écossais veut absolument marquer l’histoire en doublant Liverpool dans le livre des records : « Être la meilleure équipe du football anglais serait énorme pour le club et surtout pour les fans. Ils ont déjà été incroyablement heureux lorsque nous avons égalé Liverpool, alors les battre serait extraordinaire pour eux. En tant que joueurs, nous voulons absolument dépasser la frustration de ne pas avoir gagné l’année dernière ».

 

Voilà un joueur attaché à son club. :wub:

 

Source: So foot

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... Je vois juste l'Ecosse pas vraiment capable d'arracher une qualif, c'est pour ça ...

 

C'était pas loin cette année quand même, et les groupes de qualifs de coupe du monde comporte une grosse équipe, et 2-3 de moyennes. Je pense qu'elle peut quand même se qualifiée aux dépends d'une autre équipe largement abordable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au débat sur Fletch dans le topic du match face au Kansas :

 

Difficile de donner un poste précis à Fletcher, tant son abattage et son apport sont grand. C'est une caractéristique qu'on retrouve de plus en plus dans le foot-ball moderne, l'ultra-polyvalence des joueurs, qui à mis bien des postes à mort (les vrais numéros 9 ou 10 sont portés disparus par exemple), je me souviens encore d'un ami qui pensait que Maicon était ailier (bon, après ça ce ne fut plus mon ami mais bref). On demande aux attaquants de défendre, aux défenseurs d'attaquer, à Rooney de faire des transversales …

 

Maintenant, si je devais donner un poste à Fletcher, ce serait quand même milieu récupérateur, car c'est là où il s'illustre le plus, la masse de ballon récupérer est juste impressionnante pour un joueur qui aura au final attendu pour mieux exploser. A l'instar d'un Yaya touré ou d'un Essien, il sait également mener des offensives, centrer, percer une défense à un énorme niveau. Ce genre de joueur est une pépite vivante, hélas comme ses camarades à ce poste, sous-estimé complètement. Mais pour moi, il reste récupérateur, son incontestable apport dans nos offensives est plus du bonus, et tout comme ornithorynque pond des oeufs en restant un mammifère, le Fletcher est un milieu récupérateur menant des attaques (métaphore qui vous troue le cucul, avouez :D (oui, bon, il est tard)).

 

Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est sur le fait que notre milieu aurait du mal à récupérer, pour moi on a -de loin- le meilleur milieu de toute l'Angleterre (et l'un des top 4 mondiaux) avec Chelsea, et dans la récupération, on fait rarement mieux que nous, la preuve avec une défense décimé composé de remplaçant (voir de remplaçant du remplaçant), on est resté une fois encore les cages les plus inviolés de la Premier league (Cages de United > Zahia). C'est bien que notre milieu faisait un travail défensif de folie, et ça s'est vu tout au long de la saison (comment on a plié le milieu de Chelsea lors de notre première confrontation face à eux :wub: ). A mon avis, le vrai problème de notre milieu l'an dernier, c'est notre manque de liant vers l'avant, mais pour moi, cela n'est pas du au placement de Fletcher, électron libre du milieu comme un Messi ou un CR le sont sur le front de l'attaque, mais à la méforme de Carrick qui, à son meilleur niveau, est dans le top mondial et nous aurait sans doute permis de décrocher un ou deux titres supplémentaires. Fletcher ne peut pas compenser les faiblesses de ses coéquipiers, encore moins tout faire, mais à son poste de ces deux dernières années, pour moi, il est le joueur parfait, et je ne le bougerais pour rien au monde. Si Carrick retrouve son niveau d'antan, on sera monstrueux.

 

-Bientôt, je ne serais plus Roo Devils. Bientôt, je ne serais plus Roo devils. Bientôt, je ne serais plus … :P -

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au débat sur Fletch dans le topic du match face au Kansas :

 

Difficile de donner un poste précis à Fletcher, tant son abattage et son apport sont grand. C'est une caractéristique qu'on retrouve de plus en plus dans le foot-ball moderne, l'ultra-polyvalence des joueurs, qui à mis bien des postes à mort (les vrais numéros 9 ou 10 sont portés disparus par exemple), je me souviens encore d'un ami qui pensait que Maicon était ailier (bon, après ça ce ne fut plus mon ami mais bref). On demande aux attaquants de défendre, aux défenseurs d'attaquer, à Rooney de faire des transversales …

 

Maintenant, si je devais donner un poste à Fletcher, ce serait quand même milieu récupérateur, car c'est là où il s'illustre le plus, la masse de ballon récupérer est juste impressionnante pour un joueur qui aura au final attendu pour mieux exploser. A l'instar d'un Yaya touré ou d'un Essien, il sait également mener des offensives, centrer, percer une défense à un énorme niveau. Ce genre de joueur est une pépite vivante, hélas comme ses camarades à ce poste, sous-estimé complètement. Mais pour moi, il reste récupérateur, son incontestable apport dans nos offensives est plus du bonus, et tout comme ornithorynque pond des oeufs en restant un mammifère, le Fletcher est un milieu récupérateur menant des attaques (métaphore qui vous troue le cucul, avouez :D (oui, bon, il est tard)).

 

Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est sur le fait que notre milieu aurait du mal à récupérer, pour moi on a -de loin- le meilleur milieu de toute l'Angleterre (et l'un des top 4 mondiaux) avec Chelsea, et dans la récupération, on fait rarement mieux que nous, la preuve avec une défense décimé composé de remplaçant (voir de remplaçant du remplaçant), on est resté une fois encore les cages les plus inviolés de la Premier league (Cages de United > Zahia). C'est bien que notre milieu faisait un travail défensif de folie, et ça s'est vu tout au long de la saison (comment on a plié le milieu de Chelsea lors de notre première confrontation face à eux :wub: ). A mon avis, le vrai problème de notre milieu l'an dernier, c'est notre manque de liant vers l'avant, mais pour moi, cela n'est pas du au placement de Fletcher, électron libre du milieu comme un Messi ou un CR le sont sur le front de l'attaque, mais à la méforme de Carrick qui, à son meilleur niveau, est dans le top mondial et nous aurait sans doute permis de décrocher un ou deux titres supplémentaires. Fletcher ne peut pas compenser les faiblesses de ses coéquipiers, encore moins tout faire, mais à son poste de ces deux dernières années, pour moi, il est le joueur parfait, et je ne le bougerais pour rien au monde. Si Carrick retrouve son niveau d'antan, on sera monstrueux.

 

-Bientôt, je ne serais plus Roo Devils. Bientôt, je ne serais plus Roo devils. Bientôt, je ne serais plus … :P -

En gros t'es d'accord avec moi sur ce que je répondais à Rooney hier :P

Et en gros le poste de Fletcher c'est box to box :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch qui passe Capitaine aujourd'hui, que du bonheur.

Sérieusement qui d'autre que lui (avec Evra) peut postuler à ce titre. Le mec est irréprochable et s'arrache sans cesse.

 

 

Je le dis depuis un bail, et je suis content que d'autres le pense aussi :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des transversales Scholesienne hier. La passe pour Chicharito est tout simplement magnifique...

L'homme qu'il nous faudra sans aucun doute toute la saison dans les grands rendez-vous, en espérant qu'il ne se blessera pas.

 

Ce mec fait tout, il récupère des ballons pour ensuite donner des bons ballons vers l'avant. Il a un bon jeu de tête ( City aller : 2 buts de la tête ) et une bonne frappe.

Il a la hargne, il se bat sur tous les ballons, son état d'esprit est fantastique et d'ailleurs lors de la sortie de Giggs hier il est passé Captain :wub:

C'est vraiment notre joueur clé.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des transversales Scholesienne hier. La passe pour Chicharito est tout simplement magnifique...

L'homme qu'il nous faudra sans aucun doute toute la saison dans les grands rendez-vous, en espérant qu'il ne se blessera pas.

 

Ce mec fait tout, il récupère des ballons pour ensuite donner des bons ballons vers l'avant. Il a un bon jeu de tête ( City aller : 2 buts de la tête ) et une bonne frappe.

Il a la hargne, il se bat sur tous les ballons, son état d'esprit est fantastique et d'ailleurs lors de la sortie de Giggs hier il est passé Captain :wub:

C'est vraiment notre joueur clé.

Il était même capitaine contre le Celtic alors que Giggs était titulaire (peut-être que Fergie veut installer un captain stable vu que Giggs ne pourra pas joué tous les match.)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fergie avait fait pareil avec O'shea durant la présaison précedente. c'est pour lui l'occasion de récompenser des joueurs meritant ;)

 

 

mais je dois dire que si O'shea/Fletcher était nos deux futurs capitaines derrière nos Neville/Giggs/Rio je dirais pas non ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était même capitaine contre le Celtic alors que Giggs était titulaire (peut-être que Fergie veut installer un captain stable vu que Giggs ne pourra pas joué tous les match.)

 

C'est possible, mais il faut pas oublier que Rio peut aussi être capitaine, d'ailleurs quand il joue il l'est souvent. Et puis y'a aussi Pat' Evra... à moins que ce dernier soit sanctionné pour sa conduite avec les Bleus ?

 

Si on veut être sûr d'avoir quasiment le même capitaine à chaque match, il faudra donner le brassard à Fletch' ou à Evra.

Rio on est pas sûr qu'il puisse jouer toute la saison et nos 3 vétérans ne joueront pas tous les matchs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher Captain sa lui va vraiment bien, a long terme sa sera lui a coup sur.

 

Sinon pour revenir ce que disais OLH, c'est vrai qu'en 2 ans il a pris une vrai dimension, aujourd'hui sans lui l'équipe n'est plus la meme faudra prier pour qu'il ne se blesse pas car il est aussi voir plus important que Roo au niveau de abattage physique et de l'animation offensive, sinon hier d'après vos commentaire il a fait un grand match, parfait pour nous mettre en confiance pour le CS.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...