Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Bande de salopios hey ^^

Axelou vous le laissez tranquil namého :P pis comme tu sais que je suis mignon d'abord ? ^^

 

Bref je m'en vais casser la gueule à Berbatov xD

De toute façon avec un tel pseudo on se doute que tu aimes les hommes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui ce pseudo a une valeur inestimable et vous devriez être flattez que je la partage avec vous :D

D'ailleurs ma copine ne s'en plaint pas même si elle dit que ça casse un peu la virilité du bonhomme je l'avoue :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je reviens sans problème au sujet Fletcher seulement j'y peux rien si Alruud et t0m4 me font des avances :o j'ai un charme fou combiné à mon petit nom les femmes comme les hommes succombent c'est pas ma faute si je dégage un truc en plus :D

 

Moi j'ai été déçu du match de Fletcher, c'est pas faute d'avoir essayé mais il était tout simplement pas dedans aujourd'hui et ça c'est fait cruellement ressentir pendant le temps fort de Liverpool en deuxième periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai trouvé correct, il harcèle les adversaires et nous permet de récupérer pas mal de ballons, il fait une grosse bourde sur le coup-franc, d' ailleurs la technique des joueurs de Liverpool était très interessante. Maintenant une semaine de repos et la semaine prochaine il es reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va revenir au sujet Fletcher que j'ai trouvé moyen aujourd'hui. Il ne peut pas toujours etre au top.

Non en premiere mi -temps ai fait un gros travaille de defensifs et en deuxième mi-temps et a l'origine du second but et a aussi fait de très bonne passe, un peu fautifs sur le CF vu qu'il s'ecarte sans aucune raison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû au fait qu'il nous habitue quotidiennement à être l'homme à tout faire, aujourd'hui je l'ai trouvé en dessous c'est pas pour autant qu'il a été spécialement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai trouvé correct, il harcèle les adversaires et nous permet de récupérer pas mal de ballons, il fait une grosse bourde sur le coup-franc, d' ailleurs la technique des joueurs de Liverpool était très interessante. Maintenant une semaine de repos et la semaine prochaine il es reparti.

tout à fait d'accord

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en premiere mi -temps ai fait un gros travaille de defensifs et en deuxième mi-temps et a l'origine du second but et a aussi fait de très bonne passe, un peu fautifs sur le CF vu qu'il s'ecarte sans aucune raison.

Apparemment, il veut suivre le joueur à sa gauche qui s'enfuit du mur, avant de se rétracter. Si Gerrard lui aurait fait la passe, VDS aurait eu besoin d'un miracle.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch veut suivre le joueur qui se tire du mur. Au moment où il remarque l'arnaque, c'est trop tard.

 

 

Pour revenir à O'Shea, je l'ai trouvé plus présent aujourd'hui. A moins que mon Stream pourri m'ait fait voir d'autre chose :lol:

On ne quitte pas un mur surtout quand tu es celui qui est sur le coté, que celui qui fait doublon je veux bien, mais il n'est pas excusable là dessus.

 

C'est une erreur grossière et Van der Sar est pris au piège, c'est le gardien qui décide du mur. Je ne pense pas qu'il ait pensé que Fletcher allait faire ça et au final il se décale mais ne fait rien et ne sert à rien enfin si, juste pour etre l'éclaireur à la malice de Gerrard. Il a été distrait.

 

C'est une erreur ça arrive, même à Fletcher. Et il faut le reconnaitre, en tout cas pour ma part je ne peux pas me satisfaire de cette circonstance pour vous aténuante qui n'a pour moi aucun sens.

 

Surtout qu'on le voit bien à son rictus qu'il fuit le ballon, il a les yeux presque rivés dessus, je n'ai pas compris son comportement sur ce coup de pied arreté..

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne quitte pas un mur surtout quand tu es celui qui est sur le coté, que celui qui fait doublon je veux bien, mais il n'est pas excusable là dessus.

 

C'est une erreur grossière et Van der Sar est pris au piège, c'est le gardien qui décide du mur. Je ne pense pas qu'il ait pensé que Fletcher allait faire ça et au final il se décale mais ne fait rien et ne sert à rien enfin si, juste pour etre l'éclaireur à la malice de Gerrard. Il a été distrait.

 

C'est une erreur ça arrive, même à Fletcher. Et il faut le reconnaitre, en tout cas pour ma part je ne peux pas me satisfaire de cette circonstance pour vous aténuante qui n'a pour moi aucun sens.

 

Surtout qu'on le voit bien à son rictus qu'il fuit le ballon, il a les yeux presque rivés dessus, je n'ai pas compris son comportement sur ce coup de pied arreté..

 

 

Tu résume ma pensé sur le coup, il a foiré son placement et laisse une ouverture.. il en fallait pas tant à l'autre baltringue ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne quitte pas un mur surtout quand tu es celui qui est sur le coté, que celui qui fait doublon je veux bien, mais il n'est pas excusable là dessus.

 

C'est une erreur grossière et Van der Sar est pris au piège, c'est le gardien qui décide du mur. Je ne pense pas qu'il ait pensé que Fletcher allait faire ça et au final il se décale mais ne fait rien et ne sert à rien enfin si, juste pour etre l'éclaireur à la malice de Gerrard. Il a été distrait.

 

C'est une erreur ça arrive, même à Fletcher. Et il faut le reconnaitre, en tout cas pour ma part je ne peux pas me satisfaire de cette circonstance pour vous aténuante qui n'a pour moi aucun sens.

 

Surtout qu'on le voit bien à son rictus qu'il fuit le ballon, il a les yeux presque rivés dessus, je n'ai pas compris son comportement sur ce coup de pied arreté..

 

 

Je te rejoins dans la majorité du poste, j'ai revu les images et c'est une attitude indigne d'un Fletcher, surtout que la frappe de Gerrard n'était pas très forte, raison de plus de l'incompréhension que suscite son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai un détail supplémentaire mais qui a son importance, Fletcher doit y aller franchement si il veut aller à l'encontre du joueur déclaé, ce qui permet à Van Der Sar de pouvoir intervenir car là il a le c** entre 2 chaises et n'a pas le temps pour une intervention.

 

Je demande l'avis d'Alruud là dessus, surtout que la frappe n'est pas si bien placée que ça. En tout cas pour ma part si je vois mon joueur partir franchement cela permet d'anticiper la frappe et de voir venir le danger. Dès qu'un ballon trasperce un mur si c'est cadré et assez loin du gardien cela fait mouche la plupart du temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut aussi voir les choses sous un autre angle et ce dire que ce but est un mal pour un bien puisque juste après survient le tripler :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande l'avis d'Alruud là dessus, surtout que la frappe n'est pas si bien placée que ça. En tout cas pour ma part si je vois mon joueur partir franchement cela permet d'anticiper la frappe et de voir venir le danger. Dès qu'un ballon trasperce un mur si c'est cadré et assez loin du gardien cela fait mouche la plupart du temps.

Pour moi Fletcher ne doit pas sortir du mur c'est justement le truc que tout les portiers redoutent,après je t'ai répondu dans le topic de VDS car je pense qu'il a aussi sa part de responsabilité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fletcher ne doit pas sortir du mur c'est justement le truc que tout les portiers redoutent,après je t'ai répondu dans le topic de VDS car je pense qu'il a aussi sa part de responsabilité !!!

Sans avoir lu je pense que tu crois que son tort a été de ne pas anticiper la frappe coté ouvert :D

 

+1 Pour ce que tu dis concernant le joueur dans le mur c'est exactement ma philosophie également lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...