Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Ce même Rosetti avait expulsé Rafael contre le Bayern en Champions League, faut dire qu'il a les carton facile aussi et qu'il se fait trop aisément influencé.

 

Sinon Fletcher la disputera sûrement dans les années qui viennent j'en suis convaincu. Avec le noyau de joueurs dont on dispose, difficile de ne pas atteindre ne serait-ce qu'une seule fois la finale dans sur les Cinq prochaine saisons, même si cette compétition devient de plus en plus dure à gagner au fil des années.

 

J'avais vraiment mal pour lui ce jour là, sa réaction et sa sortie après le carton été juste très émouvante... Souvenir très triste pour l'ensemble de l'équipe ainsi que les supporteurs, on ne saura jamais ce qu'aurait donné la finale contre Barcelone à Rome avec notre cher N°24 sur le terrain... :(

 

Mon maillot de cette année est floqué à son nom, est-ce un signe ? :D

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me suis refait quelques premieres pages du Topic Fletcher ( en 2006 ) pour la plupart d'entre nous il avait pas grand avenir a UNITED seul Ericantona avait vu très juste ;)

 

"Moi je pense pas que Fletcher va progresser comme ça. Si c'était un bon espoir ça se saurait. Mascherano est meilleur que lui, comem Diarra, comme De Rossi... je sais que la philosophie du club est de se servir des joueurs de la réserve, mais tout sauf Fletch... je préfère encore O'Shea. Et quand je pense qu'on avait Nicky Butt et Phil Neville, envolés... [/color]"

 

" Possible... quand il aura gagné le championnat de Conference avec Stockport County. "

" Si on veut gagner des titres, ce sera pas avec Fletch milieu défensif. "

" moi je pense qu'il pourrait bien se convertir au poste d'attauquant, une sorte de ruud ... "

 

^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis refait quelques premieres pages du Topic Fletcher ( en 2006 ) pour la plupart d'entre nous il avait pas grand avenir a UNITED seul Ericantona avait vu très juste ;)

 

"Moi je pense pas que Fletcher va progresser comme ça. Si c'était un bon espoir ça se saurait. Mascherano est meilleur que lui, comem Diarra, comme De Rossi... je sais que la philosophie du club est de se servir des joueurs de la réserve, mais tout sauf Fletch... je préfère encore O'Shea. Et quand je pense qu'on avait Nicky Butt et Phil Neville, envolés... [/color]"

 

" Possible... quand il aura gagné le championnat de Conference avec Stockport County. "

" Si on veut gagner des titres, ce sera pas avec Fletch milieu défensif. "

" moi je pense qu'il pourrait bien se convertir au poste d'attauquant, une sorte de ruud ... "

 

^^

 

 

EN même temps, il voyait un avenir à tous les joueurs qui étaient à United donc c'est plus vraiment du talent à ce niveau mais de la probabilité . Il voyait en Foster le futur n°1 de United et on a vu le résultat ..... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je faisais partie des sceptiques, mais faut avouer aussi qu'au début c'était pas folichon... Enfin, y'a que les c*ns qui changent pas d'avis, hein ! :lol:

 

 

Pour ma part, j'aimais bien ce garçon depuis le début, je me souviens même d'un petit débat que j'ai eu avec Norvegian sur un des topic de jour de match en 2007 (sous un autre Nick) où j'ai essayé de le persuader en vain que c'été un joueur prometteur et qu'il avait un bel avenir sous nos couleur tant que Sir Alex reste à la tête de l'équipe :P .

 

Bref, j'avoue qu'au début, c'était pas top top, mais il faut dire que Sir Alex l'utilisait très mal en l'exilant sur le coté droit alors que techniquement, il été très limité et qu'il avait du mal à prendre le dessus sur ses adversaire direct et puis sa qualité de centre été médiocre à l'époque.

 

Suffi de lire du Norvegian pour voir que ce garçon a franchi un gros pallier depuis :D:D

 

Avant :

 

Il ya un truc que je comprends pas c'est comment on peux adorer un mec comme fletcher ( je ne critique pas ceux qui l'aime mais je vois pas ce qu'il fait d'exceptionnel !!!!!!!!)

 

C'est un mec qui est largement en dessous du reste de l'équipe en ça quasiment tout le temps !!!!!!!!!! C'est pas parce qu'il fait un bon match tout les ans que c un bon joueur !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Qu'est ce que vous retenez de la saison dernière de Flectcher à part son but Gag contre Chelsea ( gros coup de c** quand même , très bien pour nous mais soyons objectif sur l'action il a démontré qu'une chose qu'il ne savais pas faire une remise de la tête non plus )

 

Après :

 

Pas mieux, sa prestation face à Pool a été magistrale à l'image de son jeu depuis 3 ans !!!!! le TOp 5 mondial des récupérateurs !!!!!

 

 

 

Au delà du fait que je suis à 100 % d'accord avec vous sur ce que vous dites , vous oubliez un autre aspect de son jeu c'est qu'il sait marquer et être décisif ( son doublé contre city notamment ) , en plus des qualités que vous avez décrites, il est plutôt bon face au gardien !!!!! :wub: :wub: :wub:
Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

 

Le kiffe total c'est les 3 bonhommes en coeur qui se succèdent dans sa dernière citation, surtout quand on connait le personnage et qu'on sait qu'il est avare de ce type de smileys :D

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à dire que Fletcher m'a complètement convaincu depuis 3 ans et qu'il est un des joueurs sur lequel je me suis trompé.

 

D'ailleurs j'utilise souvent cet exemple pour montrer que je suis pas fermé sur un joueur et qu'il a toujours la possibilité de me convaincre au fil de temps ( Sauf Owen biensur :D )

 

 

En même temps, vous dites pas que j'avais raison sur Foster, Saha, Richardson and co ............... hein :D

 

J'ai quand même plus souvent raison que tort sur ce genre de débat .... :rolleyes:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je l'ai trouvé bon offensivement. Il ne perd pas de ballons, il a une certaine vitesse de course et une bonne lecture du jeu. De plus, il distille de bonnes passes, il joue très bien collectivement. C'est un joueur très intelligent et très appliqué.

 

Une bonne performance à un poste plus avancé que d'habitude. S'il continue à se montrer décisif en marquant des buts en plus de son boulot de récupérateur, on aura là un milieu avec une complétude intéressante.

 

Rien à faire, il est devenu un très bon joueur avec du caractère et un bon mental. Son ascension doit être un exemple pour tout jeune joueur du club...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur sa prestation contre Everton ou il à encore une fois été décisif, mais quesque j'adore la célébration de ses buts lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 2-1 et surtout du 2-2, où il est en partie responsable, Fletch' était méconnaissable.

 

Par contre avant, il était l'homme du match et de loin. Il apportait une telle vitesse dans notre jeu avec ses relances et ses chevauchées, c'était sur-kiffant :wub: .

 

 

Sa transversale pour Nani avant la retourné de Berba :wow:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme sans rate il est partout Scholes peut le remercier car il lui fait pas mal de boulot,je suis fan de ce mec quand on voit comment il se bat sur le terrain on est certain de son amour pour le club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc a lui reprocher : tante les passes dans le dos de la défense ! les appels des AC sont là mais il préfère décaler sur les ailes, c'est un manque de confiance et contre Glasgow tout le monde taper sur Gibson mais Fletcher n’était pas bon dans son rôle de "créateur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Alruud!! Alors c'est pas pour faire le chieur, mais il a été loin d'être "sans raté".

Sa fin de match était dégueulasse, il ne faisait pas une passe correcte!

Mais avant le 2-2, il a géré le milieu de terrain à 3 de Pool. Bonne performance!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Alruud!! Alors c'est pas pour faire le chieur, mais il a été loin d'être "sans raté".

Sa fin de match était dégueulasse, il ne faisait pas une passe correcte!

Mais avant le 2-2, il a géré le milieu de terrain à 3 de Pool. Bonne performance!

 

+1, sa première mi temps a été excellente. La fin de sa deuxième fut vraiment ratée...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Alruud!! Alors c'est pas pour faire le chieur, mais il a été loin d'être "sans raté".

Sa fin de match était dégueulasse, il ne faisait pas une passe correcte!

Mais avant le 2-2, il a géré le milieu de terrain à 3 de Pool. Bonne performance!

Non mais attend comme tu dis sa fin de match c'est sûr qu'il était moins lucide qu'au début,il se tape quand même les 3/4 quart du boulot defensif et en plus il va vers l'avant,je pense qu'il peut sur la fin avoir un peu moins de gaz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, mais après son erreur pour le second but; il a pris un coup sur la tête! je m'en fais pas pour lui, il nous est indispensable au milieu, d'autant plus que Scholes était pris individuellement, ce qui l'empêchait de bien s'exprimer !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend comme tu dis sa fin de match c'est sûr qu'il était moins lucide qu'au début,il se tape quand même les 3/4 quart du boulot defensif et en plus il va vers l'avant,je pense qu'il peut sur la fin avoir un peu moins de gaz !!!

Tout à fait, sauf que sa perte de gaz aurait pu nous couter les 3 points!!! Il était cramé, plus de lucidité en possession de ballon, mais il a quand même assuré le taf niveau repli défensif!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, sauf que sa perte de gaz aurait pu nous couter les 3 points!!! Il était cramé, plus de lucidité en possession de ballon, mais il a quand même assuré le taf niveau repli défensif!!!

Tu y vas un peu fort autant je lui en veux d'avoir bouger au moment du coup franc mais de là à dire qu'il aurait pu nous couter les 3 points je suis perplexe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...