Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

A long terme je dirais plutôt Rooney, mais c'est clair que c'est mérité pour lui. :blush:

Un attaquant capitaine?? je pense pas sous l'ère de SAF

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à devenir de plus en plus charismatique et écouté au sein de l'équipe, de ses partenaires. Il a désormais le rôle et le profil parfait pour être un futur grand capitaine, et puis faut dire qu'il joue à la position parfaite; pour être entendu (entre autres) de manière unanime sur le terrain, jouant ni trop haut ni trop bas. J'adore la tournure et l'impact qu'il a pris depuis ses nets progrès survenus en 2006, plus ça allait et plus il devenait meilleur, le Fletcher de la saison passé semblait être à son paroxysme, mais....

Il semblerait cette saison, et vu ses derniers matchs, qu'il monte encore en grade et devient encore plus incontournable... Au point de se demander s'il ne deviendrait pas notre véritable patron! Car même s'il en fait déjà parti on ne peut pas dire qu'il l'est radicalement, il ne faut pas négliger des joueurs comme Roo, Scholesy et Ferdinand. Cela dit, je crois qu'il va encore nous surprendre cette saison, avec un jeu plus développé, plus de prises de risques, d'avantage de bons choix...

 

A un point qu'il ne serait presque plus un récupérateur... :lol: Tiens donc? Comme à ses débuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant capitaine?? je pense pas sous l'ère de SAF

 

 

Cantona ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona ?

Je parle dans l'avenir je pense que tant que SAF sera aux commandes ben je pense pas qu'un attaquant sera capitaine, pour ce qui est de Cantona ben c'est une DES rares exceptions dans le passé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF n'aime pas trop mettre des attaquants, mais il n'y est pas fermé non plus. Il est logique que Cantona est porté le brassard, il serait illogique que Berba le porte, même si ils ont "sensiblement" le même poste (et ca n'a rien à voir aux performences sur le terrain, je parle de mental et de contact avec les autres joueurs).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF n'aime pas trop mettre des attaquants, mais il n'y est pas fermé non plus. Il est logique que Cantona est porté le brassard, il serait illogique que Berba le porte, même si ils ont "sensiblement" le même poste (et ca n'a rien à voir aux performences sur le terrain, je parle de mental et de contact avec les autres joueurs).

Sur ce point je te rejoins, déjà berba ne saurais pas être un vrai patron, il à pas le caractère adéquat et Rooney je le trouve trop fougueux pour l'instant je pense que Fletcher à tout pour l'être sinon Carrick ou même Evra ( bien sur à défaut de Rio, Giggs et Neville

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans l'avenir je pense que tant que SAF sera aux commandes ben je pense pas qu'un attaquant sera capitaine, pour ce qui est de Cantona ben c'est une DES rares exceptions dans le passé

 

 

Je te rejoins, Sir Alex la dis "il n'aime pas avoir un capitaine qui joue AC".

 

Ensuite Cantona c'est une exception. C'est le seul joueur sous l'aire Ferguson qui ait gagné un titre de champions par saison passé.

 

5 saison au club = 4 titre , et la seul fois ou le titre n'est pas allez au club (de peut) c'est quand il a été suspendu pour son fameux kung-fu fight :D

 

Et c'est ni Rooney ni Cristiano qui diront le contraire.

 

Pour Rooney je le mettrais plus comme un abouailleur qu'un lideur/meneur d'homme, la ou Fletcher organise, crie et remotive le groupe.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une fois Neville et giggs pssés (Vds aussi); j'aimerai bien voir:

 

Rio, Fletcher, O'shea comme ordre de capitaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans l'avenir je pense que tant que SAF sera aux commandes ben je pense pas qu'un attaquant sera capitaine, pour ce qui est de Cantona ben c'est une DES rares exceptions dans le passé

Solskjaer a déja été capitaine aussi lors de sa dernière saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une fois Neville et giggs pssés (Vds aussi); j'aimerai bien voir:

 

Rio, Fletcher, O'shea comme ordre de capitaine.

 

 

Tu oublie Evra.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le choisis pas, fallait faire un choix. Et j'ai toujours trouvé O'shea fédérateur, ce n'est pas un oublie mais un choix.

 

@OGS merci de le signaler je voulais pas passer pour le mec qui viens toujours apporter l'exeption ;) mais j'avais bien pensé à notre baby face killer (surnom qu'il deteste ^^)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le choisis pas, fallait faire un choix. Et j'ai toujours trouvé O'shea fédérateur, ce n'est pas un oublie mais un choix.

 

@OGS merci de le signaler je voulais pas passer pour le mec qui viens toujours apporter l'exeption ;) mais j'avais bien pensé à notre baby face killer (surnom qu'il deteste ^^)

Oh tu sais à l'époque si il n'y avait pas les vieux meubles déja en place, Teddy Sheringham aurait pu etre Capitaine sans problèmes :lol: C'est pas une question de poste mais de carrure ainsi que du niveau d'influence sur ses partenaires, Fletcher est encore derrière Neville Giggs Scholes de ce coté là, même de Rooney.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait pu, mais on sait tous que t'es un grand fan de lui, t'es objectif de ce coté la ? :lol: (je te taquinne ;) )

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait pu, mais on sait tous que t'es un grand fan de lui, t'es objectif de ce coté la ? :lol: (je te taquinne ;) )

Un grand fan des joueurs qui composent l'équipe, les joueurs se doivent d'etre à la hauteur, Darren est un de mes préférés mais ce n'est pas pour autant que je souhaite le voir capitaine :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF n'aime pas trop mettre des attaquants, mais il n'y est pas fermé non plus. Il est logique que Cantona est porté le brassard, il serait illogique que Berba le porte, même si ils ont "sensiblement" le même poste (et ca n'a rien à voir aux performences sur le terrain, je parle de mental et de contact avec les autres joueurs).

 

 

J'ai failli faire une crise cardiaque!!!!!!!!!!!

 

"je parle de mental et de contact avec les autres joueurs", tu ne parles pas de Berba là, mais de Fletcher? Dis moi que tu compares ces 2 aspects entre Fletcher et Cantona, pas entre Berba et Cantona!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dit que Berba ne sera jamais capitaine a cause de son mental et du contact qu'il a avec les autres, je parle pas de fletcher dans ce passage.

 

Relis mon message ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine se doit d'être exemplaire et de montrer la voie à ses partenaires, soit des qualités qui sont synonymes de Darren. Tout çà tout le monde le sait et ce n'est pas la peine qu'on s'attarde à le démontrer.

 

Pourquoi ferait-il un bon Captain ? A contrario des Giggs, Scholesy et Rooney qui sont nés avec de l'or dans les pieds, et qui ont toujours réussi ce qu'ils entreprenaient, notre bon vieux Fletch n'a pas eu cette chance. Il en a passé des années à se questionner, se remettre en question, savoir s'il avait réellement le niveau là où certains sont les meilleurs à déjà 20 piges, ... mais il a eu cette détermination (Scotland :bj: ) qui lui a permis de ne rien lâcher et enfin intégrer cette équipe première avant d'en être l'un ou l'atout majeur.

 

Quand tu es un joueur tu admires le talent d'un Rooney mais le travail d'un Fletcher, il te force le respect. Quand il parle, tu te tais, tu n'as rien à lui reprocher bien qu'il puisse commettre des erreurs. Si on avait la chance d'intégrer Carrington, on le regarderai comme l'exemple à suivre, lui qui est parti de si loin, lui qui est devenu Capitaine de la plus grande équipe du Monde (et de sa sélection au passage, faut pas oublier !).

 

 

Tout çà n'est bien sûr pas pour tout de suite. Neville et Giggs ont 10 fois plus d'influence que lui par leur nombre d'année au compteur mais une fois qu'ils seront partis, il faudra choisir. O'Shea ? Brown ? Vidic ? Evra ? Rooney ? Fletch ? On me retira jamais à l'idée qu'un milieu de terrain est le mieux placée pour cette responsabilité. -Je ne compte pas Rio car je ne sais pas trop où on va avec lui-

 

Fletch :wub:

 

 

EDIT : Carrick Capitaine ? Désolé mais je ne le vois pas du tout dans ce rôle.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dit que Berba ne sera jamais capitaine a cause de son mental et du contact qu'il a avec les autres, je parle pas de fletcher dans ce passage.

 

Relis mon message ;)

 

 

Ah oui, maintenant que je relis à froid je comprends juste :) Heureusement tu m'as fait peur :D

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Fletcher veut rester un Red Devil à vie !

 

09/08/2010 - 08 h 15

 

Petit à petit, Darren Fletcher fait son nid. Le milieu de terrain de Manchester United devient progressivement l’un des tauliers des Red Devils, malgré une concurrence pour le moins exacerbée. Un nouveau statut qui semble ravir le principal intéressé.

 

Dans des propos relayés par Sky Sports, le joueur avoue vouloir rester à vie à Old Trafford : « Je ne peux m’imaginer ailleurs. Pour moi, il n’y a pas meilleur endroit que United. Si je peux jouer toute ma carrière ici, alors je serai un homme heureux. Tout ici est fantastique. Il n’y a rien de plus beau que de pouvoir faire toute sa carrière dans un seul et même club ». Belle déclaration d’amour.

 

FM

 

 

Rien de plus normal :wub:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un vrai red devils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***** que ça fait plaisir de voir que ce genre de mec existe encore !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me réchauffe le cœur en voyant sa :wub:

 

c'est rare de nos jours :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'ettonne pas de lui ce genre de déclarations, se sera surement le futur captain de notre équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens souvent ne le connaisse pas et dise de lui qu'il est mauvais parce que son nom n'est pas connu,mais il fait un boulot formidable sur le terrain,pas besoin d'avoir des starlette chez nous,des mecs comme lui c'est rare et sa vaut 100 000 fois une "stars" du football mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...