Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Dans l'équipe de l'année ! :yesss: Super fier de lui ! La classe :bj:

 

Moi je dis mème qu'il mérite la 2ème place du PFA !!!

Bravo Fletch, continue comme ça et dans 10 ans on parlera de toi comme on parle de Scholes et Giggs maintenant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, c'est certainement un des milieux les plus complets de la planète football.

 

Je le trouve énorme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas encore !

 

Encore des risque a prendre offensivement, surtout qu'il joue un cran plus haut que Scholes. Trop de passe lateral ou pour les ailes, il doit se montrer plus tranchant au abord des 16 mètres.

 

Il doit aussi joué un peu vite, il temporise trop, un peu a l'inverse de Rooney qui joue rapidement quand il le faut pas et vice versa

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Fletcher pas trouvé dans son match ce dimanche: perte de balles, mauvaise passes, etc... en même temps faut dire que peut-être aussi un peu le morale dans les chaussette vu le match liverpool-chelsea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Fletcher pas trouvé dans son match ce dimanche: perte de balles, mauvaise passes, etc... en même temps faut dire que peut-être aussi un peu le morale dans les chaussette vu le match liverpool-chelsea

On a pas du voir le même match, alors ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article de So Foot (version papier) sur Darren, je vous la conseille !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre, il ressort aussi que c'est l'Homme de notre milieux de terrain. On parle aussi de son hygiène de vie. Si j'avais un scanner, je le mettrai mais j'en ai pas :(

 

J'aime beaucoup cette phrase dans l'interview:

 

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées". D. Fletcher

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une stat très intéressante : Lors des 5 défaites sur 7 de manchester en championnat fletcher n'était pas sur le terrain ça prouve qu'il a pris une énorme dimension cette année ! il a joué 30 match sur 38 . les 2 match ou il été présent été chelsea et fulham ( en tant que défenseur je rapelle)

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son intervention, à la cheville est-elle toujours d'actualité ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fletcher chez les Wolves

 

L'international écossais Steven Fletcher s'est engagé pour quatre ans avec Wolverhamtpon. Le buteur de 23 ans évoluait à Burnley après avoir connu Hibernian. Sélectionné sept fois en équipe nationale, Fletcher a marqué 8 buts en 35 matches de Premier League avec les Clarets.

 

Source: L'equipe.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher chez les Wolves

 

L'international écossais Steven Fletcher s'est engagé pour quatre ans avec Wolverhamtpon. Le buteur de 23 ans évoluait à Burnley après avoir connu Hibernian. Sélectionné sept fois en équipe nationale, Fletcher a marqué 8 buts en 35 matches de Premier League avec les Clarets.

 

Source: L'equipe.fr

 

 

Oups :P

 

Les blagues comme ça, on évite !! :P Parce que quand on est fatigué le temps de réaction est très long ....

 

Franchement je suis bête parce que je sais très bien que Fletch' fait parti des joueurs qui resteront à vie à United ! :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurai été Darren, waow xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3783.jpg Retour sur la saison : Darren Fletcher
Sans doute la meilleure campagne de l’écossais sous les couleurs de United. Fletcher est devenu un milieu de terrain complet qui possède ce truc unique qui inspire les joueurs autour de lui... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme Sheasy, il s'est marié! C'était hier, le 12 juin, à Manchester. Sa femme est super jolie!

2187138550-darren-fletcher-le-milieu-de-terrain-de-manchester-united-vous.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...