Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Où est Darren Fletcher ? Le vrai Darren Fletcher ? Celui qui est mort de faim, qui se bat sur tous les ballons et qui très souvent décisif. Le Darren Fletcher qui est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe ? Le Darren Fletcher version 2009-2010 quoi.

 

Depuis le début de saison, il est en dessous. Je comprends pas ce qu'il lui est arrivé. J'espère le voir faire une deuxième partie de saison tonitruante ! Il faut qu'il se remette en confiance. On sait tous de quoi il est capable, et s'il revient à son véritable niveau, avec un Anderson qui explose, un Carrick qui se remet dans le coup, ça forme un trio version Ligue des Champions qui a vraiment de la gueule.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est Darren Fletcher ? Le vrai Darren Fletcher ? Celui qui est mort de faim, qui se bat sur tous les ballons et qui très souvent décisif. Le Darren Fletcher qui est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe ? Le Darren Fletcher version 2009-2010 quoi.

 

Depuis le début de saison, il est en dessous. Je comprends pas ce qu'il lui est arrivé. J'espère le voir faire une deuxième partie de saison tonitruante ! Il faut qu'il se remette en confiance. On sait tous de quoi il est capable, et s'il revient à son véritable niveau, avec un Anderson qui explose, un Carrick qui se remet dans le coup, ça forme un trio version Ligue des Champions qui a vraiment de la gueule.

 

+1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce qu'il faisait était souvent bien imaginé, bien calculé. Là, depuis quelques temps, j'ai l'impression de voir un nouveau joueur qui a du mal à trouver ses marques.

 

Je n'arrive pas à expliquer cette méforme qui traîne depuis ce début de saison. Même sur le plan du mental, il n'est plus aussi fort qu'avant. Il ne défend plus, il accompagne le porteur du ballon... Je ne comprends pas. Peut être qu'il veut davantage s'impliquer offensivement mais on voit bien qu'il est irrégulier dans ce domaine. Il faut repartir de zéro et retrouver un rôle qu'il connaît et où il excelle dans l'espoir de retrouver un meilleur niveau et surtout, un impact sur le jeu beaucoup plus important.

 

Il semble perdu sur le terrain, Ferguson devrait parler avec lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est Darren Fletcher ? Le vrai Darren Fletcher ? Celui qui est mort de faim, qui se bat sur tous les ballons et qui très souvent décisif. Le Darren Fletcher qui est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe ? Le Darren Fletcher version 2009-2010 quoi.

 

Et c'est donc celui de 2003 à 2008 puis de 2010-2011 qui est le faux ?

Franchement je l'espère (je le pense même) mais je commence vraiment à me demander si il ne jouait pas au dessus de son réel niveau la saison dernière.

L'année dernière il avait développé un jeu de passes qu'il n'avait pas avant et il semble l'avoir complètement perdu, aujourd'hui ses relances m'ont vraiment inquiétés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au niveau de l'attitude on n'voit pas le même Fletcher que la saison dernière. Il est moins motivé, il est moins hargneux, moins combatif. Il est où ce fameux " fighting spirit " ?

 

Comme ça a été dit, il faut qu'il redevienne un milieu box to box, qui se re-concentre sur son apport défensif, avant d'essayer d'apporter offensivement. Ses véritables qualités sont plus des qualités défensives qu'offensives, même s'il est capable de marquer ou d'apporter du danger. S'il veut se remettre en confiance il doit jouer simple et faire son boulot, ni plus ni moins. Récupérer les ballons et relancer proprement, c'est ce qu'on lui demande avant tout.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

right. se re-concentrer et sur son boulot et tout court. il passe plus de temps à engueuler les officiels qu'a se retrouver, ces temps.

dommage

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme de Fletcher c'est aussi physique, il s'est beaucoup donné l'année derniére, même si il n'a pas fait le mondial, ca a du pesé mais la hargne est là.

 

Reviens nous vite, Fletch B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, je scrute avec attention ses performances et celle face à Liverpool me semble moyenne, encore une fois.

 

Sur le plan défensif et physique, il est tout simplement pas impliqué. C'est aussi simple que ça. Son rôle aujourd'hui, c'est de chercher les ballons en défense et de jouer très souvent en retrait, jamais vers l'avant. les seules fois où il joue vers l'avant, il joue long, ce qui n'est pas forcément une solution. Sinon, je n'arrive pas à lui coller un rôle précis. Récupérateur ? Non, il récupère peu de ballons. Relanceur ? Uniquement sur des transervales qui ne sont pas toujours des choix judicieux.

 

Son rôle, c'est jouer en retrait ou dans de petits espaces sans prendre le moindre risque avec parfois, des passes ratées pourtant évidentes.

 

Fletcher m'agace clairement. Il ne tente rien, il n'ose rien et cache son manque d'engagement physique en hurlant souvent sur l'arbitre ou en donnant l'impression de défendre dur sur l'homme.

 

Peut être qu'il cache une perte de confiance en se montrant agressif verbalement ( et non physiquement ) lors de différents duels avec un joueur ou avec l'arbitre...Va savoir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, je scrute avec attention ses performances et celle face à Liverpool me semble moyenne, encore une fois.

 

Sur le plan défensif et physique, il est tout simplement pas impliqué. C'est aussi simple que ça. Son rôle aujourd'hui, c'est de chercher les ballons en défense et de jouer très souvent en retrait, jamais vers l'avant. les seules fois où il joue vers l'avant, il joue long, ce qui n'est pas forcément une solution. Sinon, je n'arrive pas à lui coller un rôle précis. Récupérateur ? Non, il récupère peu de ballons. Relanceur ? Uniquement sur des transervales qui ne sont pas toujours des choix judicieux.

 

Son rôle, c'est jouer en retrait ou dans de petits espaces sans prendre le moindre risque avec parfois, des passes ratées pourtant évidentes.

 

Fletcher m'agace clairement. Il ne tente rien, il n'ose rien et cache son manque d'engagement physique en hurlant souvent sur l'arbitre ou en donnant l'impression de défendre dur sur l'homme.

 

Peut être qu'il cache une perte de confiance en se montrant agressif verbalement ( et non physiquement ) lors de différents duels avec un joueur ou avec l'arbitre...Va savoir.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malgré un BON match de sa part hier, sa qualité de récupération de l'année dernière a nettement baissé ; On remarque en effet que c'est Carrick qui arrive à récupérer plusieurs ballons grâce à son anticipation alors que Fletcher ne fait que courrir derrière sans pour autant montrer l'impression de vouloir reprendre le ballon.

 

Fletcher se contente malheureusement de calmer le jeu en jouant en retrait et essaye de proposer des solutions un peu partout mais qui ne sert pas à grand chose si ce n'est de bouger le bloc adverse.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, Tigrou, l'an passé, le grand Fletch' nous avait tous bluffé. pourquoi? car c'est tout simplement la meilleure saison qu'il ait faite, 2009/2010. surtout en CL...

cependant, le problème de la passe en retrait est un phénomène récurent pour nos milieux cette année. je pense notamment à Carrick.

est-ce dû au traumatisme post Everton? à de nouvelles consignes?

mais, notre 24 n'est pas fini. produit du crû, il saura trouver les ressource à 26 ans

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de souci pour lui... Comme on voit le retour en forme d'un Nani ou Anderson, Fletcher reviendra, même s'il est loin d'être mauvais à mon avis. Il faut qu'il retrouve un peu de confiance surtout, et qu'il arrête de courir trop dans le vide.

 

Un trio Carrick/Anderson/Fletcher ça déchire! Et Scholes quand il reviendra (Tottenham dimanche?)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est qu'il a la confiance du coach et ce malgré une premiére moitié de saison en demi teinte. Psychologiquement c'est trés important de se savoir toujours impliqué, ca ne peut que le faire rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est qu'il a la confiance du coach et ce malgré une premiére moitié de saison en demi teinte. Psychologiquement c'est trés important de se savoir toujours impliqué, ca ne peut que le faire rebondir.

Il a besoin de souffler, de reprendre de l'énérgie par ce que la hargne est là mais la justesse de l'année derniére laisse à desirer

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assimile plus sa "baisse" de performances à une fatigue mentale, car physiquement il se doit de répondre présent. Il n'a pas eu à jouer la CM, donc a pu se reposer, et n'a joué environ que les 2/3 de nos rencontres depuis le début de saison.

 

Il accuse plus une crise de confiance (donc mentale), que physique. Mais je suis confiant sur le fait qu'il va nous faire une fin de saison du tonnerre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de souffler, de reprendre de l'énérgie par ce que la hargne est là mais la justesse de l'année derniére laisse à desirer

 

Il est hargneux verbalement mais son impact physique frôle le néant. Lui qui avait pour habitude de livrer de sacrés duels avec son adversaire, là il semble lever le pied en se contentant d'accompagner le porteur du ballon sans l'attaquer réellement.

 

C'est justement une hargne et une certaine combativité dans son rôle qui lui fait défaut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu sévère parce que moi justement il m'a paru bien meilleur que ces dernières semaines.

Et contrairement à ce qui a été dit je l'ai vu réussir des passes compliqués qu'il ne tentait pas (plus) ou ne réussissait pas (plus) il ces derniers temps.

Mais c'est vrai que niveau récupération c'est encore pas terrible.

 

Ce n'était pas le Fletcher de l'année dernière loin de la mais c'était déjà mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup courru dans le vent, en méme temps qu'il fut mauvais dans les duels ou a la récupération. Aprés l'avoir vu un peu plus à son avantage contre Liverpool, Fletcher fut une nouvelle fois décevant aujourd'hui. On attend qu'il retrouve son meilleur niveau, Fletcher va devoir se remettre en question sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup courru dans le vent, en méme temps qu'il fut mauvais dans les duels ou a la récupération. Aprés l'avoir vu un peu plus à son avantage contre Liverpool, Fletcher fut une nouvelle fois décevant aujourd'hui. On attend qu'il retrouve son meilleur niveau, Fletcher va devoir se remettre en question sérieusement.

 

Clair, mais je suis certain qu'il y arrivera, il a un très gros mental. Come on Darren :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup courru dans le vent, en méme temps qu'il fut mauvais dans les duels ou a la récupération. Aprés l'avoir vu un peu plus à son avantage contre Liverpool, Fletcher fut une nouvelle fois décevant aujourd'hui. On attend qu'il retrouve son meilleur niveau, Fletcher va devoir se remettre en question sérieusement.

 

Il y a quand même une nette amélioration balle au pied depuis quelques matchs.

On reste très loin du Fletcher de l'année dernière mais il retrouve ses qualités techniques.

Après à la récupération c'est sur que ça ne va pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une nette amélioration balle au pied depuis quelques matchs.

On reste très loin du Fletcher de l'année dernière mais il retrouve ses qualités techniques.

Après à la récupération c'est sur que ça ne va pas.

En même temps n'oublions pas que Fletcher à la base est un milieu axial dont le point fort est le stamina et le physique; son meilleur rôle c'est soutenir les offensives et aider à la récupération. C'est le profil du troisième milieu dans un 451.

A la récupération, il est moins efficace que l'an dernier. Il est pas catastrophique; il est juste moyen. Si je relativise tes propos, c'est parce que vous oubliez bien souvent que lorsque vous le jugez, vous avez tendance à le comparer à la saison derrière où il était juste exceptionnelle. L'an passé Fletcher c'était limite rambo quand on voyait ses matchs, sachant qu'en plus il a joué une partie de la saison avec une gêne à la cheville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...