Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Il a raison Wenger! Il y en a marre de ces joueurs qui jouent un jeu engagé! Le vrai foot, c'est Arsenul et le Barça! Des joueurs qui jouent à la baballe avec le moins de contacts possibles! Virez ces Fletcher des terrains! Plus de Eduardo! Non aux tacles! Oui aux simulations!

 

(texte de base à adapter selon la défaite ;) )

 

Il a pas dû connaitre le foot anglais avant 2004 ce cher Arsène mauvais-perdant qui ne se remet jamais en cause. Youhou!!! On est en Angleterre Arsène!!! Pas en Espagne (et encore)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le Barça mais je trouve qu'on exagère un peu à critiquer leur jeu... Ok c'est chiant quand ils font 4000 passes entre eux mais c'est aussi de la faute de l'équipe adverse qui devrait plus presser ou alors sont ils tellement inférieurs ? J'aime le beau jeu et je préfère une équipe comme Barcelone qu'une équipe qui va balancer une 40 ballons à son attaquant robuste qui traine dans le petit rectangle..

 

Maintenant c'est clair que le foot est un sport de contact donc l'idéal c'est un club comme Manchester :) Technique mais aussi avec des joueurs que j'admire comme Fletcher qui savent ce qu'est l'engagement et tout donner pour le maillot, le genre de joueur qui stop les 4000 passes du Barça

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase qui pue la verité , je cite : " Se séparer de Fletcher c’est retirer les roues d’une voiture. Que faites vous avec un moteur de Ferrari si vous n’avez pas de roues ? "

 

Très bonne analyse de ce bonhomme! Et il faut pas être un fan de MU pour comprendre et adhérer à ce qu'il dit...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit on a un "problème" c'est celui de ce créer une dépendance à Fletcher.

 

J'atend beaucoup de Andy et du retour de Hargo pour ne pas être en "stress" à chaque fois que le scott' ne sera pas aligné dans le 11 de départ !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est tres fort, il ratisse beaucoup, mais de mon point de vue, fletcher a une beaucoup plus grosse capacite de recuperation et un plus gros volume, fletcher peut jouer avec scholes devant lui et assurer la recuperation, par contre anderson non...

Je crois effectivement que si fletch ne joue pas, un hargo serait plus approprie mais on ne peut pas lui demander d avoir le volume de darren apres tant de temps de blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fletcher c'est hallucinant la... Il a atteint un niveau ! :blink:

 

J'ai revu le match au calme chez moi ( oui car quand je l'ai vue en direct j'étais trop occupé a chambrer mon pote qui supporte Arsenal...)

 

Mais le nombre de ballon qu'il a récupérer c'est choquant, on aurait dis qu'il attirait le ballon notre Fletch il a récupérer au milieu un nombre incalculable de ballon vraiment un match très propre de plus il a cette

capacité a ce projeté vers l'avant...Sinon je le trouve très complémentaire avec Anderson mais le problème c'est qu'on ne peut pas non plus se séparer d'un joueur comme Carrick...

Sinon il me tarde de revoir le trio qu'on avait aligner en ligue des champions l'an dernier face a Arsenal: Fletch, Carrick, Anderson car la c'est vraiment très performant...Mais bon en championnat

Fergie ne mettra que deux milieu axe...

 

En tous cas notre effectif et toujours aussi riche et le coach ne s'en plaindra pas car aux milieux on et fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase qui pue la verité , je cite : " Se séparer de Fletcher c’est retirer les roues d’une voiture. Que faites vous avec un moteur de Ferrari si vous n’avez pas de roues ? "

 

 

Non mais Fletcher c'est hallucinant la... Il a atteint un niveau ! :blink:

 

 

LE joueur indispensable au milieu de terrain ça fait plaisir.

Love Fletcha :wub: :wub:

 

 

Je me demande pratiquement chaque jour ce que le Barça aurait fait avec un Fletch' sur le terrain. On a perdu la finale à cause de son absence.Peut être que on aurait aussi perdu malgré qu'il soit présent, mais au moins on aurait existé sur ce match au milieu de terrain. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois jouer plus il me fais penser a Roy Keane, alors je sais pas pour vous, mais dans ma tête s'est très clair, le remplaçant de Keane s'appel Fletcher, par son agressivité son volume de jeu et ça capacité a ce projeter en avant pour marquer et même son regard, tout me fais penser a keane.

 

Pour moi, le futur capitaine sera Fletcher et je lui souhaite pas moins que d'avoir une carrière à la Giggs (point de vue blessure) tout en aidant l'équipe a raflé de nombreux trophées avenir.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop introvertis pour être un Keano j'pense. C'est un guerrier sur le terrain mais j'suis pas certain qu'il est l'influence d'un Rooney (plus vieux) ou d'un Rio (actuellement) dans le vestiaire & sur le terrain. Le futur capt'ain sera Wayne à n'en pas douter.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop introvertis pour être un Keano j'pense. C'est un guerrier sur le terrain mais j'suis pas certain qu'il est l'influence d'un Rooney (plus vieux) ou d'un Rio (actuellement) dans le vestiaire & sur le terrain. Le futur capt'ain sera Wayne à n'en pas douter.

 

 

Je n'en suis pas aussi sur que tu le semble.

Bon ta raison quand tu dis qu'il et plutôt introverti mais ça l'empêche pas de pousser des gueulantes sur le terrain quand il y a besoin, tien rien que sur les touches ou les corners il ce gène jamais de dire a ces camarades ou ils doivent ce placer ni d'ailleurs a gueuler sur un coéquipier quand celui ci commet une faute, de plus ça position sur le terrain en ferai un parfait capitaine avec sa vision du jeu et ces passes millimétré.. non non :P je suis sur qu'il ferai un bon capitaine.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas aussi sur que tu le semble.

Bon ta raison quand tu dis qu'il et plutôt introverti mais ça l'empêche pas de pousser des gueulantes sur le terrain quand il y a besoin, tien rien que sur les touches ou les corners il ce gène jamais de dire a ces camarades ou ils doivent ce placer ni d'ailleurs a gueuler sur un coéquipier quand celui ci commet une faute, de plus ça position sur le terrain en ferai un parfait capitaine avec sa vision du jeu et ces passes millimétré.. non non :P je suis sur qu'il ferai un bon capitaine.

Un petit effort sur la ponctuation (des points c'est bien) et sur la présentation (aller à la ligne voir faire des paragraphes espacés d'une ligne ça rend plus joli et facile à lire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler :blush:

Je ferai gaffe a l'avenir ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a été posté mais bon, regardez ce que monsieur wenger dit de notre fletcher:

http://www.letelegramme.com/sports/fil-inf...2009-530345.php

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été relayé de nombreuse fois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a été posté mais bon, regardez ce que monsieur wenger dit de notre fletcher:

http://www.letelegramme.com/sports/fil-inf...2009-530345.php

Oui déja posté...

 

Par rapport au capitanat je l'imagine pas trop, j'avais lu quelque part que c'était un peu le pitre de l'équipe à l'entrainement, qu'il était toujours dans les conneries... Donc ça manque un peu de crédibilité par rapoort aux co-équipiers... Et puis bon, moi je trouve que donner le capitanat à, dans l'ordre, Neville, Giggs, Scholes, Rio... c'est très bien comme ça...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au capitanat je l'imagine pas trop, j'avais lu quelque part que c'était un peu le pitre de l'équipe à l'entrainement, qu'il était toujours dans les conneries... Donc ça manque un peu de crédibilité par rapoort aux co-équipiers... Et puis bon, moi je trouve que donner le capitanat à, dans l'ordre, Neville, Giggs, Scholes, Rio... c'est très bien comme ça...

 

 

Dans le même article, si il s'agit bien de l'article poster il y a peu, ont pouvaient lire que Giggs était le comique de l'équipe ce qui l'empêche pas d'être le capitaine.

De toute façon c'est le coach qui décide et pour l'heure il n'ai pas question de voir Fletcher capitaine. Mais qui sait dans un futur proche.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même article, si il s'agit bien de l'article poster il y a peu, ont pouvaient lire que Giggs était le comique de l'équipe ce qui l'empêche pas d'être le capitaine.

De toute façon c'est le coach qui décide et pour l'heure il n'ai pas question de voir Fletcher capitaine. Mais qui sait dans un futur proche.

T as une idée d ou je pourrais trouver l article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été relayé de nombreuse fois ;)

 

ah ben désolé :D je ferai attention la prochaine fois.

mais moi je comprend pas pourquoi wenger critique le meilleur joueur sur le terrain, serait il jaloux??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as une idée d ou je pourrais trouver l article ?

 

 

Je viens de rechercher sans succès la news sur le site :( , mais je suis sur de l'avoir lu. C'était (si mes souvenirs sont bons) une interview d'un joueur ou il parlait de l'entrainement.

Mais j'arrive plus a la retrouver.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...