Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Enorme match de Fletch! Il a vraiment explosé en cette fin de saison, ça fait très très plaisir :wub:

Et respect, pour ses propos! Il va se concentrer sur la PL, c'est très bien. Il va se donner à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle quand même d'une décision finale lundi ...

Ca serait génial qu'il puisse jouer la finale. C'est sûrement parce que je supporte Man Utd mais en direct, ma première réaction fut "quelle merveille de tacle".

Pour moi il n'y avait même pas faute ...

Dans ce cas-là, Abidal devrait pouvoir jouer aussi, ce avec quoi je suis d'accord (par contre pour Alves, s'il est blanchi, même si Fletcher l'est aussi, je tape scandale).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur à la classe dans ses propos d'après match, mais il a été surtout un seigneur lors de son expulsion, pas un mot, pas un geste, alors que pratiquement n'importe quel joueur, aurait pèté un cable à sa place

qu'on y ramène la coupe aux grandes oreilles, ça serait la meilleure récompense qu'on puisse lui faire

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur !!! et surtout quel homme !! :wub:

 

il représente les valeurs telles que le fair -play et l'amour du maillot ! c'est l'un des principaux artisans de notre réussite de ces deux dernières années et son envie reste intacte malgré les coups du sort !! je dis chapeau bas ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il a été monstrueux aujourd'hui. Il est à un niveau incroyable ces dernières semaines. On ne peut que regretter encore plus sa suspension contre le Barça :( Qu'est-ce qu'il va nous manquer

Il est pas laid quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission de discipline de l'UEFA a rejeté, lundi, les appels formulés par Manchester United et le FC Barcelone concernant les suspensions de Darren Fletcher (MU), Eric Abidal et Daniel Alves (Barça). Ces trois joueurs manqueront bien la finale de la Ligue des champions, le 27 mai prochain à Rome.

 

Fletcher avait été expulsé lors de la demi-finale retour sur le terrain d'Arsenal (3-1), de même qu'Eric Abidal à Chelsea (1-1). Daniel Alves avait pour sa part écopé face aux Blues d'un deuxième carton jaune depuis les huitièmes de finale.

 

Source France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était sur et certain, autant pour nous que pour eux. Tanpis, ses copains la gagneront pour lui

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il mérite tellement cette finale :(

quant est ce qu'ils vont faire le nécessaire pour empecher toutes ces erreurs d'arbitrage? et ce n'est pas les solutions qui manquent.

Fletcher a fait sa meilleur saison cette année et il a vraiment sa place dans le groupe qui jouera la finale.

quand j'ai vue son tacle je me suis tout de suite dis que c'etait un geste défensif magnifique.j'ai revu les images et je pense pareil.

est ce que ça méritait un pénaltie? non mais bon on gagnes 3-0 donc pourquoi ne pas faire plaisir à arsenal.un carton jaune? ridicule.un rouge? c'est carrément cruel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mérite tellement cette finale :(

quant est ce qu'ils vont faire le nécessaire pour empecher toutes ces erreurs d'arbitrage? et ce n'est pas les solutions qui manquent.

Fletcher a fait sa meilleur saison cette année et il a vraiment sa place dans le groupe qui jouera la finale.

quand j'ai vue son tacle je me suis tout de suite dis que c'etait un geste défensif magnifique.j'ai revu les images et je pense pareil.

est ce que ça méritait un pénaltie? non mais bon on gagnes 3-0 donc pourquoi ne pas faire plaisir à arsenal.un carton jaune? ridicule.un rouge? c'est carrément cruel...

 

On va pas refaire l'histoire, le débat est clos. L'arbitre ne fait que appliquer le réglement, il n'a pas d'état d'âme ce n'est pas le meilleur ami de Fletcher ou un Supporter de United. Fletch tacle par dérrière joue le ballon dans un premier temps mais fauche Fabregas dans la surface en étant le dernier défenseur...Bah c'est Rouge selon le réglement. Je suis sur que les gars feront tout pour rendre hommage à Fletch lors de la finale !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho admire Darren

( nous aussi

:( )

 

" Si Barcelone sera priver de Dani, Man United sera priver de Darren Fletcher. Fletcher est plus important que les gens pensent. il travail beucoup en milieu de terrain, c'est un gérier, et dans des matchs cruciales tel qu'une finale de LDC il est très important. Man United manquera de l'agressivité positive, Darren dévore ses opposants en milieu de terrain défensif. "

 

" C'est vrai il n'est pas la magie de Ryan Giggs ou les superbes passes de Paul Scholes, mais il est dynamique, il bouge énormément, il crée des espaces. Je l'aime beaucoup et je crois que ce n'est pas une décision facile de le remplacer. je crois que Iniesta et Xavi sont heureux que Fletch ne jouera pas la finale. "

 

Mourinho pour The Telegraph
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non José, tu ne l'auras pas à Fletchouille :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho admire Darren

( nous aussi

:( )

 

" Si Barcelone sera priver de Dani, Man United sera priver de Darren Fletcher. Fletcher est plus important que les gens pensent. il travail beucoup en milieu de terrain, c'est un gérier, et dans des matchs cruciales tel qu'une finale de LDC il est très important. Man United manquera de l'agressivité positive, Darren dévore ses opposants en milieu de terrain défensif. "

 

" C'est vrai il n'est pas la magie de Ryan Giggs ou les superbes passes de Paul Scholes, mais il est dynamique, il bouge énormément, il crée des espaces. Je l'aime beaucoup et je crois que ce n'est pas une décision facile de le remplacer. je crois que Iniesta et Xavi sont heureux que Fletch ne jouera pas la finale. "

 

Mourinho pour The Telegraph

 

Effectivement, l'absence de Darren est une bonne nouvelle pour les milieux de terrain barcelonais... Mais bon, son remplaçant fera très certainement le maximum pour remporter la coupe pour United et aussi pour Darren!

 

:united:

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho admire Darren

( nous aussi

:( )

 

" Si Barcelone sera priver de Dani, Man United sera priver de Darren Fletcher. Fletcher est plus important que les gens pensent. il travail beucoup en milieu de terrain, c'est un gérier, et dans des matchs cruciales tel qu'une finale de LDC il est très important. Man United manquera de l'agressivité positive, Darren dévore ses opposants en milieu de terrain défensif. "

 

" C'est vrai il n'est pas la magie de Ryan Giggs ou les superbes passes de Paul Scholes, mais il est dynamique, il bouge énormément, il crée des espaces. Je l'aime beaucoup et je crois que ce n'est pas une décision facile de le remplacer. je crois que Iniesta et Xavi sont heureux que Fletch ne jouera pas la finale. "

 

Mourinho pour The Telegraph

 

+1

 

Mais j'espère vraiment qu'il ne nous manquera pas trop et qu'Andy, Giggs et Carrick nous feront oublier son absence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, son absence nous aura énormément manqué. Il n'aurait jamais laissé Iniesta partir tranquillement donner le ballon à Etoo. Pour moi le tournant de la finale, ce passe en demie contre Arsenal à la 70ème quand cet arbitre de m**** l'a expulsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y peut rien c'est la vie , avec Darren on aurai eu plus de possiblité qu'avec Giggs ( pour la premiére fois de la saison j'ai réalisé qu'il avait 35 ans ) . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout sa situation contractuelle. Aussi, j'espère que le board saura sécuriser notre relation avec ce joueur avec un beau contrat pour de longues années...

 

On n'a pas pu la gagner pour toi cette année, j'espère que tu nous aideras à remporter la prochaine finale!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...