Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

J'ai les yeux qui brillent....je suis effondré pour lui :(

Et maintenant ENORME COUP DE GUEULE contre l'arbitre!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Le score est à 0-3...faute dans la surface ok mais mets un jaune!!!!!! même à 1-3 le match était fini! pourquoi sortir le rouge??? :kill: :kill: je suis horrifié qu'on puisse avoir ce genre de décision!!! Je suis sincèrement effondré pour Fletch :(:( :(

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Fletch n'avais pas joué l'anné dernière la finale là il avait de grande chance d'etre titulaire.

En + c'est pas tout le temps qu'on peut joué une finale (regarder scholes a mis 9 ans pour pouvoir enfin jouer une finale)

je suis trop ecoeuré. Surtout lui ne mérite pas sa au vu de son caractère et son comportement envers United il mérite pas de rater cette finale.

 

Soirée pas pourri car ya kan meme la qualif mais je suis trop degouté pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?

Aucuns mots pour montrer mon dégout! S'il y a bien un joueur qui méritait de jouer la finale c'était bien Fletch! C'est vrai qu'il y a faute, mais il touche le ballon. Merci l'arbitre, il aurait peut-être pu réfléchir à ce qu'il faisait en donnant ce rouge, avant de le sortir. Priver un joueur de finale, c'est quand même pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les yeux qui brillent....je suis effondré pour lui :(

Et maintenant ENORME COUP DE GUEULE contre l'arbitre!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Le score est à 0-3...faute dans la surface ok mais mets un jaune!!!!!! même à 1-3 le match était fini! pourquoi sortir le rouge??? :kill: :kill: je suis horrifié qu'on puisse avoir ce genre de décision!!! Je suis sincèrement effondré pour Fletch :(:( :(

 

 

C'est exactement ce que je ressens !!!!!!! :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire, je n'ose même pas imaginer sa détresse. Je ne réalise pas ce qu'il se passe. J'ai l'impression de faire un mauvais rêve.

Pq? Pq? :cry::cry:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?

Aucuns mots pour montrer mon dégout! S'il y a bien un joueur qui méritait de jouer la finale c'était bien Fletch! C'est vrai qu'il y a faute, mais il touche le ballon. Merci l'arbitre, il aurait peut-être pu réfléchir à ce qu'il faisait en donnant ce rouge, avant de le sortir. Priver un joueur de finale, c'est quand même pas rien!

 

c'est le rêglement... stupide dans la situation de match à ce moment, mais le réf lui il peut pas passer à côté

 

quand on voit le tacle de adebayor ensuite sur carrick, et là seulement jaune !? là par contre c'est anormal

 

enfin, de toute façon il fallait continuer la tournante, il jouera donc en PL, mais c'est sur que c'est une perte pour nous pour la finale vu son niveau actuellement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai les larmes aux yeux, c'est un de nos joueurs qui méritent le plus de jouer la finale. Il a été fantastique depuis ces débuts chez nous, cette finale était enfin pour lui. Et l'arbitre est passé par là. Pour moi il n'y a meme pas faute, c'est un geste de défenseur de grande classe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff trop deg, j'ai même pas pu célébrer la victoire de l'équipe totalement à cause de ça! L'arbitre a vraiment déconné, il a réfléché 2 min avant d'expulser Fletch'? Comme dit Boud, c'est l'un des joueurs qui méritent le plus d'aller en finale. Dégoutée pour lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le rêglement... stupide dans la situation de match à ce moment, mais le réf lui il peut pas passer à côté

 

quand on voit le tacle de adebayor ensuite sur carrick, et là seulement jaune !? là par contre c'est anormal

 

enfin, de toute façon il fallait continuer la tournante, il jouera donc en PL, mais c'est sur que c'est une perte pour nous pour la finale vu son niveau actuellement

 

Oui enfin le réglement. Comment peut on considérer un joueur dans sa surface comme dernier défenseur ?

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'suis trop dégoutée... J'arrivais même plus à me réjouir de la finale tellement ça m'a enervée, même si là, ça commence à venir.

Mais l'arbitre, il a vraiment aucune ''psychology'' (

comme dirait ma moman

) QU'il donne un penalty, voir le carton jaune, je comprend, mais là, carton rouge direct, privé de finale... Ca me degoute...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arbitre respecte le réglement qu'il le fasse du début jusqu'à la fin du match. Arsenal aurait mérité je ne sais combien de carton jaunes et il en a presque pas mis, un peu de psychologie ça fait pas de mal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super triste pour lui ! L'année dernière il n'avait pas joué la finale et cette saison, ça sera aussi le cas :(

Je suis sûr qu'il aurait été titulaire en finale avec Anderson et Carrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça sérieux l'arbitre c'est n'importe quoi. Même en voulant respecter le règlement, pour moi y'a pas rouge. Il joue le ballon et touche le ballon en premier. C'est n'importe quoi, on s'demande même s'il a réfléchit avant de sortir son carton pfff ça me dégoûte sérieux...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'suis trop dégoutée... J'arrivais même plus à me réjouir de la finale tellement ça m'a enervée, même si là, ça commence à venir.

Mais l'arbitre, il a vraiment aucune ''psychology'' (

comme dirait ma moman

) QU'il donne un penalty, voir le carton jaune, je comprend, mais là, carton rouge direct, privé de finale... Ca me degoute...

 

Pareil pour moi. ça te plombe le moral de savoir qu'un des joueurs qui méritent le plus de jouer cette finale ne va pas la jouer. En plus si c'est pour quelque chose ( on peut le dire) "d'approximatif!". Un jaune + penalty aurait suffit. Mais c'est le réglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit dans le topic match, en fait Fletch' touche bien le ballon (mais très légèrement, je comprends que le ref' ne l'ait pas vu) en début de phase, comme le disait Chizza.

Donc serait-ce naïf de penser qu'un appel puisse aboutir, dans ce cas?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis malade, franchement, sans exagérer, son expulsion m'a foutu en l'air la fin du match, j'en avais presque plus rien à foutre, c'est pas normal, j'espère qu'il y a la possibilité de faire appel !!! le gars il ne fait pas faute, il joue le ballon !! l'arbitre se trompe, ok il siffle péno, et à la limite ok il met rouge (dernier défenseur) mais m**** quoi, il n'y a pas faute, il n'y a pas faute !!! Fletcher ne méritait pas ça, il fait une saison magnifique, il est le premier à la mériter cette finale et il en est privé, il y a de quoi pleurer à sa place ! c'est pas comme Keane qui lui s'était volontairement sacrifié en 99, là il est victime d'une erreur d'arbitrage. dé-goû-té

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme tout le monde que cette expulsion m'a ruiné la fin de match, la soirée était jouissif jusqu'à son carton rouge... On ressens ce que peut ressentir ceux qui ont vu Keano être privée de la finale en 99, bref pour un des joueurs qui méritait le plus de jouer la final (et qui l'aurait très certainement jouer) ça l'a fout vraiment mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis totalement dégouté... En plus d'être injuste c'est une décision complètement débile...

Cet arbitre est ridicule (c'est pas celui qui avait arbitré notre match contre le Zenith?).

Fletcher qui ne joue pas la finale c'est une grosse perte... Aussi bien pour lui que pour nous. Son tempérament, sa volonté, son courage, son engagement, sa qualité de jeu, sa mentalité etc...

Franchement ça m'a niqué ma soirée...

Cela dit je pense qu'il doit y avoir moyen de faire appel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro jusqu'au bout en tout cas, il prend le carton, il ferme sa gueule, il sort sans péter un plomb ou faire un numero

 

alors que son expulsion est vraiment vraiment injuste, faudra que les joueurs le vengent en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro jusqu'au bout en tout cas, il prend le carton, il ferme sa gueule, il sort sans péter un plomb ou faire un numero

 

alors que son expulsion est vraiment vraiment injuste, faudra que les joueurs le vengent en finale !

Ouai, entierement d'accord avec toi. Ils la gagnerons pour lui!

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien vu RVN10, il a quitté le terrain en grand seigneur. Pas un mot, pas un regard, rien. Il est resté pantois face a cette désillusion totale.

Pas à lui !! Il est tellement attachant ce gars, que ça me fait trop mal de le savoir privé d'un rêve.

Espérons un revirement auprès des instances européennes, mais soyons réaliste..

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...