Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Petite interview de Carrick sur Darren qui dit que ce dernier mérite plus de reconnaissance et c'est pas faux :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623730

 

Site off.

C'est vrai sur ce forum aussi lol. J'ai vu des commentaires sur tout le monde sauf lui je crois.

Je suis absolument enchanté de le voir trouver sa place pour ce genre de match. Il lui réussisse tellement bien en plus. Première mi temps très bonne, il était bien présent, propre mais quand même bien présent dans les duels. Mis à part un CF relativement dangereux qu'il donne aux 20m, il a été au top dans son rôle. L'homme de la première mi-temps pour moi. En seconde mi temps il a un peu laché, faut dire qu'à 1-0 et une équipe complètement remotivé, c'est les Giggs, Park, Ronaldo, Roo et Berba qu'on attendait. On l'a donc moins vu.

Cette saison il marque des points aux yeux de SAF. Ca a l'air plus dur pour entrer dans le coeur des fan ( toujours pas de chants sur lui ; ; ), mais au rythme où il va, il finira surement avec le même crédit qu'un Scholes ! Moi j'y crois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord , c'est qu'on ne parle pas beaucoup de lui mais il est toujours présent quand on a besoin de lui et en particulier dans les gros matchs comme aujourd'hui. Il fait un boulot formidable au milieu , il ne reçoit pas beaucoup de reconaissance ,mais pour moi ça viendras au fil du temps.Et puis je préfere qu'il ne soit pas trop "starisé" et qu'il fasse une carrière a la scholes .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai très grosse activité au milieu même si sur le match il apparait comme discret ................... en un mot : efficace !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher cette année c'est tout simplement le milieu dans l'entrejeu le plus utilisé. D'accord il a peut être profité des blessures de Carrick et Scholes en début de saison mais quoi qu'il en soit, il est toujours l'un si ce n'est le 1er choix au milieu. Cette année il prend une autre dimension au sein de l'équipe. Il assure tout le temps et spécialement lors des grands RDV ( ça c'est pas nouveau ), je l'ai rarement vu se trouer complètement sur un match. C'est pour moi avec Vidic et Park, le joueur le plus régulier dans ses prestations cette année.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"The injuries are mainly to the defenders - I've got a whole back four out for Saturday. I could play Darren Fletcher at right back, with Gary Neville, Nemanja Vidic and John O’Shea, which would give me an experienced back four." ( SAF, ce matin ).

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Fletcher va se voir donner du temps de jeu dans les semaines à venir, SAF le désigne comme premier choix pour le poste de défenseur droit après l'hécatombe en défense. Cool pour lui, même si ce n'est pas son poste de prédilection, ça fait plaisir de le voir jouer. Ca rappelle vaguement la période difficile qu'on a eu il y a deux ans ( avec la défaite contre Milan ) mais bon c'est comme ça. Ca donnera à Fletcher une nouvelle opportunité de montrer qu'il est prêt à tout pour le club, qu'il joue dans milieux axial, droit ou même défenseur, et qu'il a des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Brown est sur le retour, on a Anderson blessé en milieu, donc seulement Carrick, Scholes et... Fletcher disponibles, il jouera milieu puisqu'il faudra faire un peu tourner, en défense c'est éventuellement pour ce match pour dépanner le temps que Brown revienne dans un ou deux matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fletch arrière droit suis pas fan du tout , la dernière fois qu'il a joué à ce poste ça été du n'importe quoi ( milan ) .Effectivement vivement le retour de brown qui fera du bien pour occuper un poste de plus en défense , mais pour darren faut que se sois provisoire car il a pas besoin de jouer défenseur pour avoir du temps de jeu .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Brown est sur le retour, on a Anderson blessé en milieu, donc seulement Carrick, Scholes et... Fletcher disponibles, il jouera milieu puisqu'il faudra faire un peu tourner, en défense c'est éventuellement pour ce match pour dépanner le temps que Brown revienne dans un ou deux matchs

Ouep mais la prio des prio, c'est l'axe de la défense. Faut voir quand Rio reprendra du service et si il pourra le faire direct à temps plein. Parce que Neville dans l'axe, c'est pas ça. Du coup pour moi, Brown il joue défenseur central, et Neville au mieux joue une fois sur deux.

Parce que après dans l'axe, on a aussi les seconds couteaux, Gibson et Possebon en particulier. Il parait qu'ils sont pleins de talent. Enfin on verra bien la tambouille que nous propose SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain Darren Fletcher se pose des questions sur son avenir sous le maillot de Manchester United.

 

Interrogé par la BBC, le milieu de terrain Darren Fletcher, 25 ans, a avoué avoir des doutes quant à son avenir à Manchester United. En mal de temps de jeu, l'international écossais commence à trouver le temps long sur le banc des Red Devils

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu cette news : http://uk.eurosport.yahoo.com/05022009/1/f...fford-exit.html

Il a admis avoir considérer son avenir sous nos couleurs après la saison précédente, qui s'est soldée par un temps de jeu ridicule ( alors que ces performances étaient bonnes et beaucoup d'équipes auraient pu le vouloir ). Au moment de signer son nouveau contrat, il a dit à SAF que si son avenir c'était 10 matches par saison, il pourrait choisir de ne pas signer et tenter sa chance autre part, en argumentant sur le fait qu'il est joueur pro, et que ne pas jouer, c'est de la frustration, que sa affecte sa vie et celle de sa famille. Mais dès lors que SAF lui a assuré qu'il était une pièce essentielle, même sans assurance de jouer plus, il a posé sa signature sur le contrat et ne pense plus qu'à une chose, progresser avec MU.

 

NB : c'est pas vraiment une traduction, je re-écris ce qu'il a dit, avec la prétention de raconter moins de conneries que football365.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un côté j'me posais les mêmes questions. En me mettant à la place d'un pro, qui joue peu (encore que pour lui ça va) dans un grand club, jusqu'à quel moment l'attachement pour ce club suffit à le faire rester. Je pense que tout dépend du caractère du joueur (et du club) mais j'imagine que certains joueurs aiment tellement jouer qu'ils ne pourraient simplement pas se contenter de quelques matchs par-ci par là.

 

Donc je comprendrais tout à fait si Fletch voulait partir un jour ou l'autre. Mais ça serait sacrément triste car c'est à mon avis des joueurs comme lui, O'shea et Brown qui font de MU un club si particulier et si performant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la chance d'avoir 2 super sub.

 

 

c'est ce qui fait notre régularité, car quand on tourne on ne perd pas en qualité et même parfoit on y gagne!

 

Ce serrais dommage que notre fletch' nous lache ...

 

après cela reste compréhensible ... mais quand même :( .

 

C'est valable pour o shea aussi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain Darren Fletcher se pose des questions sur son avenir sous le maillot de Manchester United.

 

Interrogé par la BBC, le milieu de terrain Darren Fletcher, 25 ans, a avoué avoir des doutes quant à son avenir à Manchester United. En mal de temps de jeu, l'international écossais commence à trouver le temps long sur le banc des Red Devils

 

football365.fr

 

c'est pas vraiment une traduction, je re-écris ce qu'il a dit, avec la prétention de raconter moins de conneries que football365.

ce n'est pas de la prétention, c'est juste la vérité ! Football365 ne sait pas traduire :rolleyes:

La news sera bientôt en ligne sur le site, les propos de Fletcher sont tous l'inverse de ceux cités par foootball365 :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un côté j'me posais les mêmes questions. En me mettant à la place d'un pro, qui joue peu (encore que pour lui ça va) dans un grand club, jusqu'à quel moment l'attachement pour ce club suffit à le faire rester. Je pense que tout dépend du caractère du joueur (et du club) mais j'imagine que certains joueurs aiment tellement jouer qu'ils ne pourraient simplement pas se contenter de quelques matchs par-ci par là.

 

Donc je comprendrais tout à fait si Fletch voulait partir un jour ou l'autre. Mais ça serait sacrément triste car c'est à mon avis des joueurs comme lui, O'shea et Brown qui font de MU un club si particulier et si performant!!

Je vais friser le HS, mais pour une fois qu'on a plus de 5 messages en une semaine sur notre Darren préféré, on va pas se plaindre.

Tu sites des O'shea, Brown et Fletcher. On a aussi les Butt et P. Neville. Ca doit pas se jouer à grand chose et surtout ça doit être un déchirement de quitter le navire, parce que j'imagine assez facilement que leur moteur depuis le centre de formation, c'est le rêve de réussir dans un club de cette stature ( qu'on soit fan ou non en fait ).

 

En tout cas Darren a pris la bonne décision, ç'a m'aurait vraiment fait mal de le voir quitter MU, pour les raisons que je rabache depuis le début sur ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fletcher cambriolé

Trois hommes armés ont cambriolé lundi soir la maison de Darren Fletcher à Bowdon dans la banlieue de Manchester. L'international écossais est actuellement en Italie avec MU pour défier l'Inter Milan en 8e de finale aller de Ligue des champions. Les malfaiteurs, qui ont subtilisé bijoux et objets de valeur, ont également menacé avec un couteau la fiancée ainsi que la mère du milieu de terrain de Manchester United. Même si celles-ci sont indemnes, le Mancunien est sans aucun doute déstabilisé par cette affaire au moment d'affronter sur la scène européenne le champion d'Italie en titre.

 

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malfaiteurs ont également menacé avec un couteau la fiancée ainsi que la mère du milieu de terrain de Manchester United.

p***** :blink: :blink: quelles raclures !! :grr: espérons que ça ne va pas le chambouler avant le match, il ne manquait plus que ça (il est sûr d'être titulaire, donc ça tombe mal)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala le pauvre Fletch! Enfin surtout sa famille! Les gens ont vraiment que ça à faire. Heureusement tout le monde va bien, mais bon... C'est sur que psychologiquement, ça fait pas notre affaire... enfin si tout le monde va bien, je pense que Fletch en professionnel, donnera tout de même tout ce qu'il a sur le terrain.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup des italiens ?

 

bon ok je suis parano ... quoi que ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh les salauds, espérons qu'il arrive à faire le vide avant la rencontre de ce soir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...