Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

le meilleur joueur coté united pour moi (ac hargo et sylvestre)!! ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours compter sur lui et surtout dans les grands matchs!! en + il revient de blessure....chapeau!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, un retour digne de celui de Silvestre face à la Roma, il a fait de très bonne interception et à su jouer de l'avant (ce qui n'a pas été le cas d'Anderson)..

Si il a les jambe ça ne serait pas une surprise pour moi de le voir face au Barca, d'autant plus que comme vous l'avez souligné il a le don de faire de gros match face au grosse équipes.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Grand Fletcher cet aprem !

ça n'aura malheureusement pas suffit mais c'est déja ça , tout le monde ne fait pas un retour aussi fracassant.

Ce serait intéressant de le voir rentrer en cours de jeu contre le Barça , à un moment où on mènerait 2-0 ( ^^ ) , pour canaliser les assaults de Deco ou de Yaya Touré.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur joueur coté united pour moi (ac hargo et sylvestre)!! ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours compter sur lui et surtout dans les grands matchs!! en + il revient de blessure....chapeau!

 

T'es pas objective, t'es limite amoureuse de lui toi...

 

Mais sans rire, c'est un de mes joueurs préféré et depuis longtemps. J'ai toujours trouvé qu'il etait très bon et surtout un vrai combattant au milieu du terrain. Avec un bon caractère bien féroce. Je trouve qu'il y a un peu de Keane en lui au niveau de l'attitude, de l'acharnement pour la récupération du ballon. Par contre il est bien meilleur techniquement.

Je pense qu'il va pointer son nez en tant que titulaire pour la demi finale... Un gros battant au milieu pour bloquer Deco et Iniesta, ca serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur exeptionnel, il mérite largement sa place de titulaire au coté de Anderson,

Scholes peut prendre sa retraite trankil lol

un milieu Flechter - Anderson ou Owen - Carrick c'est parfait sa

:blink:

mais arrete de dire des truc comme sa Scholes n'est pas fini , il passe peut etre une mauvaise pas , mais faut pas me dire su scholes présent a manchester depuis 1993 est fini.

 

je sais je sui pas sur le bon topic je part :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas objective, t'es limite amoureuse de lui toi...

 

Mais sans rire, c'est un de mes joueurs préféré et depuis longtemps. J'ai toujours trouvé qu'il etait très bon et surtout un vrai combattant au milieu du terrain. Avec un bon caractère bien féroce. Je trouve qu'il y a un peu de Keane en lui au niveau de l'attitude, de l'acharnement pour la récupération du ballon. Par contre il est bien meilleur techniquement.

Je pense qu'il va pointer son nez en tant que titulaire pour la demi finale... Un gros battant au milieu pour bloquer Deco et Iniesta, ca serait pas mal...

 

meme pas vrai! lol enfin pas amoureuse ds le sens jsuis folle de son corps mais peut etre-et ce pr te faire plaisir-amoureuse ds le sens ou a chaque match et ce depuis des années il ne ménage pas ces efforts et se bat comme un mort de faim sur chaque ballon!! hier il aurait vraiment du etre recompensé par un but (pu**** de shevchenko !!! )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il peut jouer que des grands matchs ? :blink:

 

Ce type est incroyable de volonté et de hargne. :wub: Hier j'ai kiffé son match,il m'a impressionné.

 

J'espére qu'il ne partira jamais d'Old Trafford parceque il est polyvalent et tres technique en plus.

 

Go Fletch ! :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas vrai! lol enfin pas amoureuse ds le sens jsuis folle de son corps mais peut etre-et ce pr te faire plaisir-amoureuse ds le sens ou a chaque match et ce depuis des années il ne ménage pas ces efforts et se bat comme un mort de faim sur chaque ballon!! hier il aurait vraiment du etre recompensé par un but (pu**** de shevchenko !!! )

Je pense te comprendre. C'est pas un mec qui déçoit. Il a le même profile *psychologique* que Scholes. Je sais pas si le terme est le bon, mais disons que ce sont deux joueurs fidèles ( Fletcher n'a que dans les 24 ans, mais on sent le mec qui se sent bien dans le groupe et souhaite y rester ), calme, qui n'aime pas faire parler d'eux et qui on le même état d'esprit sur le terrain. Formaté jeu anglais, pas celui qui fait rire avec le kick 'n' rush et les gardiens pourri. Jeu anglais au sens noble, des mecs qui jouent pour le ballon, qui vont de l'avant, qui se plaigne pas et qui se donne à fond. L'un est petit, l'autre tout maigrichon ( c'est affectif ! ) et pourtant ils se battent comme deux.

Scholes, c'est le mec qui m'a fait aimer Manchester. Il était pas le seul, mais il a se côté atypique et touchant qui m'a fait voir MU comme un club à part. Fletcher est de cette race de joueur qui ne laisse pas indiférent. Ils ne jouent pas dans le registre des Giggs, Ronaldo, et consor, mais on ne les aime pas moins pour autant. Du moins pas moi.

 

Pis pour la petite histoire, Fletcher c'était ma petite perle à football manager, qui est apparu dans les statistiques à l'age de 16 ans et que ce jeu voyait déjà comme un futur grand. J'ai été agréablement surpris de le voir arriver en pro, dans la vrai vie. Le voir à ce niveau c'est juste jouissif. C'est pas rationnel, mais voila, j'ai l'impression de voir mon poulain sur le terrain !

 

En ces temps ( relativement ) difficile, le voir revenir c'est une des bonne nouvelles, qui me permettent de penser qu'on a un vraie grosse chance de finir en beauté cette saison.

 

Come on Darren !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense te comprendre. C'est pas un mec qui déçoit. Il a le même profile *psychologique* que Scholes. Je sais pas si le terme est le bon, mais disons que ce sont deux joueurs fidèles ( Fletcher n'a que dans les 24 ans, mais on sent le mec qui se sent bien dans le groupe et souhaite y rester ), calme, qui n'aime pas faire parler d'eux et qui on le même état d'esprit sur le terrain. Formaté jeu anglais, pas celui qui fait rire avec le kick 'n' rush et les gardiens pourri. Jeu anglais au sens noble, des mecs qui jouent pour le ballon, qui vont de l'avant, qui se plaigne pas et qui se donne à fond. L'un est petit, l'autre tout maigrichon ( c'est affectif ! ) et pourtant ils se battent comme deux.

Scholes, c'est le mec qui m'a fait aimer Manchester. Il était pas le seul, mais il a se côté atypique et touchant qui m'a fait voir MU comme un club à part. Fletcher est de cette race de joueur qui ne laisse pas indiférent. Ils ne jouent pas dans le registre des Giggs, Ronaldo, et consor, mais on ne les aime pas moins pour autant. Du moins pas moi.

 

tout pareil!! scholes est mon joueur preféré il fait le boulot sans chercher + que ca a se faire remarquer, en toute sobriété mais avec efficacité et c'est la meme pour fletch

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigrichon peut être mais j'aimerais pas me le cogner. C'est un écossais tout de même... Faudrait demander aux milieux adverses si c'est un maigrichon sur le terrain vu le boulot qu'il abat... (j'ai bien compris que tu disais ca amicalement)

 

Pour Kimoo, c'est sur que c'est pas le prototype du beau gosse... Je parlais bien évidement amoureuse de son jeu.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai combattant qui fait plaisir! Je suis pour qu'il débute contre le Barca, c'est un des joueurs qui peut enormément soulagé le milieu.

Ouais pareil, d'ailleurs je pense qu'il le sera. Il devrait très utile pour presser haut les relances barcelonaises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un nouveau joueur, il s'appelle FLECHTER :lol: Quel quiche ce Christian Jeanpierre.Apres le VidiK de Gilardi ralala bienvenue sur TF1 ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, ils ont aussi confondu Nani et Evra un paquet de fois, Abidal et Henry, ils ont osé dire que Hargo était nul en défense (hahaha), qu'Henry avait la clef du match. Sans oublier tout les "Messiiiiiiiiiiiiiiiii" et "FRAPPE DE DECO !!!!" (hors du cadre)

J'ai adoré le : "Henry a marqué 8 buts contre MU dans sa carrière"

Réponse de Larqué : "Oui mais un seul à Old Trafford"

lol

 

ben on dirait bien que ça restera le seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la concurrence au milieu de terrain, 5 joueurs pour 2 places si 4-4-2 ou 3 places si 4-5-1. Surtout que tous sont de très bon joueur.

Perso je le trouve particulièrement utile dans les gros match. Offensivement son apport est limité par rapport à Anderson ou Hargro. Par contre, quand on a besoin d'un casse couille pour casser les mouvements adverses, il est génial. En plus il relance bien. Il fait déjouer l'adversaire et donner l'impression de tout donner.

Je me rends compte que je le trouve limité offensivement, j'en oublierai presque son doublé contre Arsenal ... C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup sur le terrain cette année encore ; ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple : 4 ou 5 places au milieu de terrain, suivant la formation.

Et : Scholes, Giggs, Ronaldo, Nani, Anderson, Hargreaves, Park, Fletcher, Carrick et même Evra. Ca fait 9 personnes pour 4 ou 5 places. On comprend bien que c'est dur de trouver sa place... et qu'elle vaut cher une fois acquise.

 

Ce qui est génial dans cette équipe de MU, c'est qu'on est pas trop affecté par les rumeurs de départ, comparée à d'autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
L'équation est simple : 4 ou 5 places au milieu de terrain, suivant la formation.

Et : Scholes, Giggs, Ronaldo, Nani, Anderson, Hargreaves, Park, Fletcher, Carrick et même Evra. Ca fait 9 personnes pour 4 ou 5 places. On comprend bien que c'est dur de trouver sa place... et qu'elle vaut cher une fois acquise.

 

Ce qui est génial dans cette équipe de MU, c'est qu'on est pas trop affecté par les rumeurs de départ, comparée à d'autres équipes.

 

a part avec l'autre gland de ronaldo cest tout ;)

 

Si on enleve Evra parce que je sais pas pk tu l'a mi ca nous fait 8 joueurs pour 4-5 personnes je trouve que cest largement bien , tous ces joueurs ont je pense le meme mental que fletcher et cest tres bien pour l'equipe ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase est tout ce qu'il y a de plus vrai : tant qu'on formera des joueurs qui ont la gnak, qui se prennent pas la tête et qui aiment le club, alors on ira loin :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...