Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

inetrview audio de fletch : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/7353311.stm

il parle de manchester et de l'equipe d'ecosse. (j'adore sa voix et contrairement a son compatriote ecossais SAF on comprend tout ce qu'il dit.

 

il pense etre de retour plus tôt que prévu mais ne se fixe pas encore de date de peur de faire une rechute.

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergy est en colére que Fletch veule encore jouer avec sa selection

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88528

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergy est en colére que Fletch veule encore jouer avec sa selection

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88528

 

ouai bof j'y crois pas trop SAF aime aussi la selection maintenant jpense qu'il est comme les autres entraineurs qui en ont marre des matchs internationaux inutiles placés a des moments cruciaux de la saison et qui en + aboutissent a la blessure de leur joueur mais bon ca c'est un debat sans fin

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit de retour avant la fin de la saison c'est bien le plus important

 

en tout cas il est du voyage a barcelone!! :bj:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549344

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooon, il est sur la liste des joueurs ou il part juste avec eux ?

 

bah SAF a pris 23 joueurs pour barcelone et il en fait partie donc c'est qu'il est operationnel meme si jpense pas qu'il va le mettre sur la feuille de match

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avancerai pas trop sur son état physique. Je veux dire, SAF a souvent parlé de "groupe" et déploré qu'en PML il n'y ai que 5 remplaçnts, rendant ce groupe trop restraint, surtout quand on a 25-30 joueurs sélectionnable. Je pense que c'est plus pour qu'il reprenne contact avec ce groupe, même si il n'est pas opérationnel de suite.

Ca reste encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne fait que la fin du match de Wigan, et bien moi au moins cela me rassurera sur sa santé et c'est bien le plus important ......... on y tiens à notre darren non ? :D:blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il était impek cet aprem , je le vois bien titulaire contre le barça mardi :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre meilleur joueur avec Silvestre selon moi. je voulais qu'il joue et il a joué et il a été au niveau, il a bien pressé et récupéré les ballons, du bon Fletcher encore une fois sur un gros match. il était là, bravo à lui puisque c'était son match de reprise, fallait le faire !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...