Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

C'est un milieu pleins de talent, super charismatique, avec de l'orgueuil et l'envie, un mancunien dans sa totalité ! C'est un exemple à suivre même pour nos superstars, et j'aime ces joueurs qui jouent pour l'honneur et la gloire de Manchester United ! En tout cas Mr. Fletcher mérite notre respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu pleins de talent, super charismatique, avec de l'orgueuil et l'envie, un mancunien dans sa totalité ! C'est un exemple à suivre même pour nos superstars, et j'aime ces joueurs qui jouent pour l'honneur et la gloire de Manchester United ! En tout cas Mr. Fletcher mérite notre respect !

 

t'as tout dit!! pour moi le mot qui représente le + ce joueur c'est dévotion!! il est là à attendre patiemment son heure et répond toujours présent de la plus belle des manières quand on a besoin de lui!

bref c'est mon coup de coeur de l'equipe!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout dit!! pour moi le mot qui représente le + ce joueur c'est dévotion!! il est là à attendre patiemment son heure et répond toujours présent de la plus belle des manières quand on a besoin de lui!

bref c'est mon coup de coeur de l'equipe!

 

Ah bon???... j'aurais pas cru. Tu peux le dire que tu kiffe beaucoup Darren...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon???... j'aurais pas cru. Tu peux le dire que tu kiffe beaucoup Darren...

 

lol c'est mon coup de coeur mais mion joueur préferé de l'equipe reste quand même scholes pis giggs pi pitetre fletcher quoique j'aime bien anderson et harvgreaves aussi lol bref je laisse tomber on peut pas classer derrière scholes et giggs vient tout le monde!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Fletcher pisté par Everton

Rédaction 365 - mardi 08 juillet 2008 - 11h50

 

 

 

L'international écossais de Manchester United Darren Fletcher est la nouvelle cible de David Moyes le manager d'Everton.

 

 

Everton et son manager David Moyes convoitent Darren Fletcher indique le Manchester Evening News. L'international écossais n'est pas titulaire à Manchester United et pourrait s'exprimer plus souvent sous les couleurs des Toffees estime David Moyes. Agé de 24 ans, le joueur est sous contrat jusqu'en 2009 avec les Red Devils. La saison dernière, il est apparu à 23 reprises (dont 12 remplacements) sous les couleurs mancuniennes.

 

source: footanglais365.com

 

je veu pa qu'il parte je kiff tro se joueur, jamais il lache l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que SAF puisse laisser Fletcher partir. Après le cap qu'il a franchi lors des deux saisons dernières, il est tout à fait inconcevable de le transférer, c'est un gars travailleur et fidèle au club, le genre de joueur dont on a vraiment besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait qu'il soit convoité est très intéressant. On le voit trop peu sur le terrain, malgré le fait qu'il soit toujours entre le bon et l'excellent quand on le voit jouer. Ca lui fait une carte de plus pour prétendre à un vrai temps de jeu.

Par contre c'est toujours très bouché à son poste, mais pour peu que Scholes joue peu ( je ne le souhaite pas maisça reste très probable ) et que Hargro soit envoyé sur les ailes ( il centre bien, il cavale énormément, il a de quoi être aussi bon sur les ailes que dans l'axe ), il y a moyen de le voir faire sa grande saison, enfin !

 

Perso j'ai bien envie de prendre un maillot floqué Fletcher pour la saison prochaine. Je la sens brillante pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il restera, mais j'ose espérer qu'il aura un meilleur temps de jeu car il le mérite. Seulement il y'a énormément de concurrence et les autres milieux de terrains sont un cran au dessus de lui. Mais à chaque fois que S.A.F le titularisait, il n'a jamais déçu.

 

J'avais du mal au début avec ce joueur, je trouvais que l'on en faisait un peu trop à son égard mais depuis la saison 2006-2007, il a enfin tenu les promesses placé en lui, et il s'avère être un redoutable travailleur sur le terrain, je crois qu'il doit être un cauchemar à l'entrainement et aussi pour ses adversaires. Il a privilégié son volume de jeu à sa très bonne qualité de passe mais lui arrive encore de donner de très bons caviars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren partir????? il est en passe de devenir un élément régulier,il va jouer de plus en plus et je suis sur qu'avec ce genre de joueur,plus il joue,et plus il deviendra irremplaçable,il fait déjà partie de ces joueurs qui répondent présent quand le club a besoin d'eux,c'est meme plus a démontrer,Fletch va exploser j'en suis sur,moi j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je le vois jouer,pourtant il est encore jeune il n'a que 24ans,sa carrière va faire Boom a United on peut en etre sur,avant je pensais du mal de ce joueur j'avoue,mais il m'a fait fermer ma gueule un soir d'Avril,face à la Roma,ou ses allées et venues en Attaque-Défense n'ont laisser aucunes possibilitées aux Mancini et autres,je vous le dit,Fletcher va devenir l'un des meilleurs de Premier League a son poste dans le futur,ça fait pas un pli :rolleyes:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher va devenir l'un des meilleurs de Premier League a son poste dans le futur,ça fait pas un pli :rolleyes:

 

Enfin j'irais pas jusqu'à là quand même, comme ericantona l'a sous-entendu, Fletcher c'est plus le joueur du style second couteau. Il sera toujours là quand on aura besoin de lui, et ne fera jamais de bruit lorsque la situation lui sourira pas. On a la particularité d'avoir eu des tas de joueurs de ce profil, et Fletcher est dans la lignée.

 

Mais c'est vrai intrinsèquement il est meilleur que l'étais Butt, et il peut espérer peut-être viser plus haut, seul l'avenir nous le dira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas sous entendu ça, au contraire j'ai toujours cru en Fletcher (suffit de regarder les premières pages du topic) et dit qu'il deviendrait un des meilleurs récupérateurs du championnat, il a mis un peu de temps pour le montrer et il n'en est pas encore là mais maintenant tout le monde sait qu'il en a le potentiel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'irais pas jusqu'à là quand même, comme ericantona l'a sous-entendu, Fletcher c'est plus le joueur du style second couteau. Il sera toujours là quand on aura besoin de lui, et ne fera jamais de bruit lorsque la situation lui sourira pas. On a la particularité d'avoir eu des tas de joueurs de ce profil, et Fletcher est dans la lignée.

 

Mais c'est vrai intrinsèquement il est meilleur que l'étais Butt, et il peut espérer peut-être viser plus haut, seul l'avenir nous le dira.

 

ouais j'ai ptetre été un peu loin,je voulais dire par là,par rapport aux joueurs de certaines équipes qui jouent pas mieux que lui et qui sont titulaires dans leurs clubs.tu vois en Angleterre tout le monde sait qu'a part Fabregas,et quelques autres les meilleurs milieux sont a United,et Fletch',ce sera un peu le gars en dessous des Scholes, Anderson... mais qui reste super bon

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas sous entendu ça, au contraire j'ai toujours cru en Fletcher (suffit de regarder les premières pages du topic) et dit qu'il deviendrait un des meilleurs récupérateurs du championnat, il a mis un peu de temps pour le montrer et il n'en est pas encore là mais maintenant tout le monde sait qu'il en a le potentiel

Ah ok, j'avais compris autre chose. Je suis bien d'accord qu'il a un énorme potentiel et qu'il arrive enfin à l'exploiter mais je le vois plus dans un rôle de remplaçant de Luxe, comme ses 2 dernières saisons. Sur le court-terme voir le moyen, je le vois mal prendre la place d'un des autres milieux en place.

 

Scholes prendra bientôt sa retraite, mais il restera Andy, Carrick et Hargreaves, ça va pas être facile pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne partira pas, il l'a déjà dit qu'il n'avait jamais songé à quitter le club, c'est un pur produit du club et le genre de joueur qui ne partira que quand on le lui dira (comme Butt ou P. Neville).

 

J'espère que tu as raison car il a démontré son importance dans la rotation ......

 

4M mais il vos au moins 8 à 10M ça va pas ...

 

Déjà ça c'est vrai ....... ce mec vaut largement plus de 4 M

 

je n'ai pas sous entendu ça, au contraire j'ai toujours cru en Fletcher (suffit de regarder les premières pages du topic) et dit qu'il deviendrait un des meilleurs récupérateurs du championnat, il a mis un peu de temps pour le montrer et il n'en est pas encore là mais maintenant tout le monde sait qu'il en a le potentiel

 

 

Je confirme , car moi qui était "contre lui" au début et bien j'ai très vite reconnu mon erreur car il a largement montré qu'il avait le niveau pour United ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas sous entendu ça, au contraire j'ai toujours cru en Fletcher (suffit de regarder les premières pages du topic) et dit qu'il deviendrait un des meilleurs récupérateurs du championnat, il a mis un peu de temps pour le montrer et il n'en est pas encore là mais maintenant tout le monde sait qu'il en a le potentiel

 

Ericantona tu es mon pere spirituel :bj: je pense presque toujours la meme chose que toi :lol:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Fletcher va progresser comme ça. Si c'était un bon espoir ça se saurait. Mascherano est meilleur que lui, comem Diarra, comme De Rossi... je sais que la philosophie du club est de se servir des joueurs de la réserve, mais tout sauf Fletch... je préfère encore O'Shea. Et quand je pense qu'on avait Nicky Butt et Phil Neville, envolés...

on en reparlera dans 2-3 ans, et je me moquerai bien de toi :D

Tu peux te moquer maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Fletcher a juste montrer qu'il était un bon remplaçant, après c'est vrai que $¢høL£š¥ s'était un peu troué quand même car dire que ce n'est pas un potentiel ou que O'Shea est meilleur... je pense que Fletcher est en moment dans une période de transition avant il n'avait pas trop prouvé qu'il avait sa place, maintenant il l'a prouvé mais en tant que remplaçant, pour que tu ai totalement raison ericantona faudra voir si Fletcher parvient à prouver qu'il peut être titulaire et non un simple remplaçant et ça c'est loin d'être acquis, même si comme toi je suis optimiste et je lui souhaite car ce joueur incarne l'esprit de Manchester United à la perfection :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...