Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Très heureux que SAF lui fasse confiance sur un gros match après ses excellentes prestations dans des matchs moins importants. Il a mérité largement sa place sur le terrain hier soir de par son état d'esprit, il joue chaque match à fond, il trempe le maillot, il a la hargne, tout du très bon joueur; il a encore prouvé toutes ses qualités sur le terrain hier soir.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, les meilleurs matchs que Fletcher a fait sur ces deux dernières saisons c'est pas dans un 4-4-2 et avec seulement une paire Fletch-Carrick mais dans un 4-5-1 avec Carrick et un autre joueur (Scholes, Anderson). peut être qu'avoir deux joueurs à côté de lui ça le rassure et que dans un milieu à 3 il se sent moins bridé et n'hésite pas à monter et à s'exprimer, je ne sais pas, mais c'est pas un hasard je pense.

en tout cas hier encore, très gros match, il n'a pas été aussi spectaculaire que contre Rome, Milan ou Arsanal, mais il a fait un gros boulot et l'a très bien fait.

 

 

C'est vrai mais le 4-4-2 aurait permis à Rooney et à CR de faire un meilleur match après c'est le choix du coach !!!!

 

Mais fletcher répond toujours présent et c'est vraiment une valeur sure de notre banc et c'est très rassurant de le savoir présent dans l'effectif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, les meilleurs matchs que Fletcher a fait sur ces deux dernières saisons c'est pas dans un 4-4-2 et avec seulement une paire Fletch-Carrick mais dans un 4-5-1 avec Carrick et un autre joueur (Scholes, Anderson). peut être qu'avoir deux joueurs à côté de lui ça le rassure et que dans un milieu à 3 il se sent moins bridé et n'hésite pas à monter et à s'exprimer, je ne sais pas, mais c'est pas un hasard je pense.

en tout cas hier encore, très gros match, il n'a pas été aussi spectaculaire que contre Rome, Milan ou Arsanal, mais il a fait un gros boulot et l'a très bien fait.

 

 

Je ne pense pas qu'il soit moins à l'aise dans un 4-4-2. Si on met Scholes, Carrick, Anderson à coté, c'est lui qui aura le poste le plus défensif des deux et en 4-4-2 sur les deux milieux axiaux, il y en a un qui pousse plus que l'autre. Soit c'est à tour de rôle soit c'est toujours le meme dans le match qui organise les offensives. Et à coté des 3 cités, il n'a pas trop le choix. Il n'y a qu'avec Hargo qu'en 4-4-2 il aurait les baguettes offensives de l'équipe dans les pieds...

Après peut être que le fait de ne pas être souvent titulaire lui donne moins confiance en lui, mais vu ses dernières prestations, je pense qu'il sait de quoi il est capable et nous le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit mais après le match contre Lyon, dans le vestiaire, Fletcher s'est fait assommer par la porte des toilettes qui lui est tombée en pleine tête (:D c'est comique quand même) et il pissait du sang, il était ko et il lui a fallu des points de suture. ça a calmé tout le monde dans le vestiaire :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82588

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit mais après le match contre Lyon, dans le vestiaire, Fletcher s'est fait assommer par la porte des toilettes qui lui est tombée en pleine tête (:D c'est comique quand même) et il pissait du sang, il était ko et il lui a fallu des points de suture. ça a calmé tout le monde dans le vestiaire :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82588

 

mdr le pauvre!! qui a dit qu'il y avait une bonne entente entre les milieux suis sure c'est un coup de hargo qui a devissé la porte :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu vois ses prestations il n'y a aucun doute !

 

A l'heure actuelle on a 2 milieux recuperateur tres performant : Fletcher et Anderson. 2 millieux performant : Hargreaves et Carrick. 1 milieu a la ramasse : Scholes (et ca me fait de la peine de le dire)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit mais après le match contre Lyon, dans le vestiaire, Fletcher s'est fait assommer par la porte des toilettes qui lui est tombée en pleine tête (:D c'est comique quand même) et il pissait du sang, il était ko et il lui a fallu des points de suture. ça a calmé tout le monde dans le vestiaire :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82588

 

 

pu**** la loose , le pauvre :lol: :lol:

 

J'imagine qu'il a du se faire chambrer un max avec les Rooney CR et RIO dans les vestiaires , à mon avis ça va le suivre longtemps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été dit mais après le match contre Lyon, dans le vestiaire, Fletcher s'est fait assommer par la porte des toilettes qui lui est tombée en pleine tête (:D c'est comique quand même) et il pissait du sang, il était ko et il lui a fallu des points de suture. ça a calmé tout le monde dans le vestiaire :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82588

 

J'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut arriver ce genre de choses.. Il a pas de réflexe le pauvre, c'est le Pierre Richard du club :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'a jamais pensé quitter le club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82219

 

 

Bon il se fait mettre chaos par les portes des chiottes mais pu**** que j'aime cette façon de penser son club et son amour du maillot !!!!!!!!! Bravo Darren et puis c'est un très bon joueur ..............ok t'en qu'il y a pas de portes de toilettes sur le terrain après c'est plus difficile ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:cry: :cry: :cry:Fletch absent pour 6 semaines!!!! il a un problème avec un ligament du genou !! comment jsuis degoutée!! surtout qu'il est toujours là dans les grand matchs j'laurais bien vu contre la roma! jsuis triste pour lui (et pour nous), il nous aurait été bien utile en cette fin de saison

 

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...utd/7318679.stm

 

confirmé sur le site officiel : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=545007

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison donc.. Heureusement qu'on a de quoi pallier son absence avec Carrick, Hargreaves, Scholes et Anderson..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très triste pour lui et pour nous,on se voit privé de l'un de nos meilleurs milieux du moment, décidément il n'a pas beaucoup de chance cette année, il était en pleine possession de ses moyens et il rechute, c'est rageant.

ouais c' rageant maintenant il est grand temp que hargreaves montent en régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre darren,c'est vraiment triste et terrible ce qui vient de lui arriver en plus il était en pleine forme... :(

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...