Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Oui il est revenu,mais il y a maintenant beaucoup de monde au milieu et c'est vrai hélas,que ça ne va pas être simple pour lui d'avoir du temps de jeu.

 

 

Surtout que personne ne s'attendais à ce que Anderson ne se sente aussi bien sur le terrain et cela dès le début !! t'as rasion ça va pas être facile pour Darren :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Fletcher patient ...

« évidemmentt, vous voulez jouer à chaque match. »

« Mais il y a des grands joueurs au milieu de terrain dans ce club, l’entraîneur a beaucoup de choix et vous ne pouvez pas vraiment prendre la place de quelqu’un quand il est en bonne forme. »

« Malheureusement, j'ai eu deux blessures au moment ou je pourrais
avoir la chance de jouer mais Anderson était la au bon moment & il a saisi sa chance.
Il a réalisé de très belles prestations pour quelqu'un d'aussi jeune.
»

« Je dois juste être patient , c'est une longue saison, j'ai donc besoin de me maintenir
en forme et saisir toutes les chances que je peux pour rappeler aux gens que
je suis assez bonne et suffisamment capables de jouer à ce niveau.
»

« Les blessures et les suspensions avaient un grand effet sur nous la saison dernière. »

« A un moment quand, nous étions privé de 12 ou 13 joueurs on avez encore la chance de gagner trois trophées , mais cette saison avec un aussi bon effectif, je sais que mon temps viendra. »

Darren en conférence de presse aujourd'hui ... MUtv

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mais il y a des grands joueurs au milieu de terrain dans ce club, l’entraîneur a beaucoup de choix et vous ne pouvez pas vraiment prendre la place de quelqu’un quand il est en bonne forme. »

« Malheureusement, j'ai eu deux blessures au moment ou je pourrais avoir la chance de jouer mais Anderson était la au bon moment & il a saisi sa chance. Il a réalisé de très belles prestations pour quelqu'un d'aussi jeune. »

« Je dois juste être patient , c'est une longue saison, j'ai donc besoin de me maintenir en forme et saisir toutes les chances que je peux pour rappeler aux gens que je suis assez bonne et suffisamment capables de jouer à ce niveau. »

 

Là où d'autres crieraient haut et fort leur envie d'aller voir ailleurs, il prend son mal en patience avec philosophie et fera tout pour la regagner en travaillant dur, respect Mr Fletcher :blush:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR ^_^ J'ai cru qu'on était Mardi aujourd'hui XD

 

Lol il est tellement précé ^^.Sinon je suis pas d'accord.Du moins en première il ferait mieux de laisser

hargo puis il permutera a la deuxième mi-temps.

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah mon cher Darren! Je l'ai trouvé très bon lors de ses dernières appartions (en tant que titulaire ou en tant que remplacant)! C'est dommage qu'il ne joue pas plus souvent! C'est vrai que s'est dur pour lui de jouer plus, surtout avec les milieux que l'on a dans l'équipe! J'espère quand même que SAF ne fera pas l'erreur de le vendre à qui que se soit car il est vraiment bon!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon cher Darren! Je l'ai trouvé très bon lors de ses dernières appartions (en tant que titulaire ou en tant que remplacant)! C'est dommage qu'il ne joue pas plus souvent! C'est vrai que s'est dur pour lui de jouer plus, surtout avec les milieux que l'on a dans l'équipe! J'espère quand même que SAF ne fera pas l'erreur de le vendre à qui que se soit car il est vraiment bon!!

oui tout a fait d'accord meme s'il ne joue pas beaucoup, ça sera une grossière erreur de le vendre il est super bon et il a encore une grosse marge de progression

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Darren,ça risque d'être une année très dur pour lui, Ferguson ne le mettra titulaire uniquement que pour faire reposer les titulaires,certainement dans les matchs de FA cup,c'est cruelle mais cette année on dispose d'un milieu de très haut gamme à forte concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas la peine de mettre une photo chaque fois que tu parles d'un joueur, on sait à quoi ils ressemblent ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés drole!!toute facon fletch est largement mieux que ta petite park qui sait meme pa faire une passe!!!! :kill::kill::rules::kill::rules:

 

c'est clair que park avec les béquilles arivera difficilement a faire une passe

chose qui est déja dure pour fletch en grande forme :P lol

non mais faut pas rever mon ami fletcher n'a pas sa place de titulaire a mu et c'est logique. il est en tous cas moins bon que hargreaves anderson scholes et carrick a son poste. mais il remplit un bon role de remplacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de Fletch ici et pas la peine de critiquer un joueur si c'est pour pas argumenter derrière.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletch n as pas une place de titulaire ya trop de joueur superieur a lui dans l effectif mais faudrai voir si en le laissant jouer si il ne s ameliore pas nettement plus. park fait un gros travail quand il joue, c est un joueur qu on voit peu en raison de ses blessures et des joueurs mieux que lui mais il est fort.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi fletcher merite mieux que ses bout de match qu'il est entrain de jouer, s'il arrive a prendre confiance en lui( ça se fera surement avec plus de temps de jeu) il pourrait très bien devenir incontournable et pretendre a une place de titulaire, on sais qu'il a un grand potentiel et qu'il est capable de grande chose, faut juste lui laisser un peu plus de temps

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a un peu dessu sur le match d'aujourd'hui.Il ne joeu pas souvent et devrait profiter de ses titularisation pour montrer qu'il a sa place.Mais aujourd'hui il a perdu beaucoup de ballon.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu des ballons oui, mais c'est un récupérateur et il en a récupéré quelques uns. il n'a pas été minable devant le milieu de Sunderland (qui n'est pas composé de foudres de guerres certes). il joue un peu plus récemment, il entre en cours de jeu et il est titulaire, c'est bien pour lui. c'est sûr qu'il sera pas titulaire indiscutable chez nous, il n'est pas au niveau des autres milieux que nous avons, mais il sert pour faire tourner dans ce genre de match et c'est le principal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été fringant hier mais durant les matchs précédent lorsqu'il rentrait il était sur "tout" les ballons!! Malgré tout il a fait son boulot hier!! Sans être exceptionnel il a bien tenu son rang!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage à dire mais il ne vaut même pas le petit anderson il est trés loin du niveau de ce dernier. Hier, lui et carrick n'ont fait peur même si pour moi il a été meilleur que carrick que je trouve de plus en plus nul. Peut etre que je compare trop avec la paire hargos-anders

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Anderson et Fletcher non pas un jeu réellement comparable.Fletcher est plus un milieu defensif alors qu'Anderson se porte vers l'attaque rapidement.Fletcher a été très bon dans certains matchs mais je pense juste qu'il y a defois les joueurs ne sont pâs dedans et ce fut son cas contre Sunderland, maintenant je ne pense pas que l'on puisse juger de son niveau par rapport à ce match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...