Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Ouais il est sorti en 1e MT, et il est revenu sur le banc qu'en fin de partie. Espérons que ça soit rien :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair espérons que se ne soit pas grave, à la fin du match, on l'a vu sur le terrain avec des béquilles. J'ai bien aimé ses 20 premières minutes avant qu'il se blesse, son duel avec Vieira était pas mal à voir, il avait beaucoup d'envie.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair espérons que se ne soit pas grave, à la fin du match, on l'a vu sur le terrain avec des béquilles. J'ai bien aimé ses 20 premières minutes avant qu'il se blesse, son duel avec Vieira était pas mal à voir, il avait beaucoup d'envie.

 

C'est clair, et son jeu de passes était excellent ... On peut être fier de ce joueur :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair il a vraiment donné une belle impression.Dommage qu'il se soit blessé, parce que tout les ballons passaient par lui.Je le sentait dans un grand soir!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même et dommage car il était en grande forme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse pour lui le pauvre.... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qe tu attends pour appeler Fergie sur son téléphone portable pour lui suggérer de mettre Fletcher titulaire :rolleyes::lol:

Ps: Merci du conseil je vais de ce pas miser sur le doublé de Fletcher, je vais devenir millionnaire :yesss::)

Par contre évite de flloder merci d'avance ;) parle en au pire sur le topic de Fletcher!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas son numéro mais je sais qu'il va entré en jeu parce que c'est notre petit chouchou et que fergie n'est pas con au point de mettre fletcher titulaire

Tu vas dans effectif puis tu cherches Fletcher et après tu marques qu'il mettra un doublé ou je ne sais pas quoi et tu seras moins H.S deja :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelqu'un sait a quand est programmé le retour de Fletcher a l'entrainement? Il devrait être le 1ère des blessés a être rétabli si je ne me trompe pas.

Apparemment dans 3 semaines (lu sur manutd.com et sur la news de l'absence de Carrick)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez déçu pour lui : il n'a pas beaucoup de temps de jeu en début de saison car Carrick et Hargreaves sont devant lui et quand les deux sont blessés et qu'il pourrait jouer, il est lui aussi blessé. il n'aurait pas eu beaucoup d'autres occasions de jouer. c'est dommage, ça tombe mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...