Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il me fait trop trop plaisir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est notre 5eme choix au milieu ca fait tro plaisir pour lui surtout.Il va reprendre confiance et oui il joue MC en Ecosse.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un supporter récent de MU (Pas parce que Manchester est champion en Titre... J'préfère préciser mdr) et donc je découvre un peu fletcher, et je dois avoué qu'il ma beaucoup surpris aujourd'hui :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Fletch' aujourd'hui :wub::blink: Il m'a impressionné, il était partout et il marque deux but en plus :bj: Quand on voit qu'il n'est que remplaçant!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend maintenant le casse tête de SAF car on a 5 milieux exceptionnels

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment jsuis troooooooooop contente pour lui!!! il a joué tous les ballons comme un mort de faim et a été recompensé avec son doublé!!

j'espere qu'il aura + de temps de jeu car franchement il a a chaque fois une attitude irreprochable mais bon vu les echeances qui arrivent j'en doute pas!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un supporter récent de MU (Pas parce que Manchester est champion en Titre... J'préfère préciser mdr)

 

Tu as le droit tu sais...

On a tous un moment ou à un autre été des supporters récents du club, on est pas né mancunien!! :lol: !!!

 

Sinon gros match de Fletcher même sur Canal ils étaient impressionnés!!!

Et tout cela couronné par un doublé!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas longtemps Fergie disait qu'il était toujours bon contre les grosses équipes... Il avait marqué le but de la victoire sur Chelsea y a 3 saisons entre autres, et ce soir il nous gratifie d'un doublé et d'un match exceptionnel, que ce soit offensivement avec une organisation du jeu scholesque ou défensivement avec un abattage incroyable. Ses quelques carences techniques ont été submergées par tout le reste. Si on va en finale de C1, je veux Fletcher titulaire! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, moi qui ne l'apprécie pas forcément (je ne le déteste pas, je le trouve juste "banal") là il m'a bluffé! :o

Le gars il nous a fait un match de toute beauté!!!

 

Pinaise je sais pas comment Fergie arrive à dormir! :o

 

Hargo - Scholesy(pas toi hein! :P) - Carrick - Fletch' - Andie

 

Ces cinq là sont de niveau international. A choisir, je prendrai les 5! :D

 

Non sérieux c'est chaud! :o

 

Si on prend les performances récentes, j'opterai pour Carrick-Anderson, mais bon j'suis pas coach hein! :D

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, moi qui ne l'apprécie pas forcément (je ne le déteste pas, je le trouve juste "banal") là il m'a bluffé! :o

Le gars il nous a fait un match de toute beauté!!!

 

Pinaise je sais pas comment Fergie arrive à dormir! :o

 

Hargo - Scholesy(pas toi hein! :P) - Carrick - Fletch' - Andie

 

Ces cinq là sont de niveau international. A choisir, je prendrai les 5! :D

 

Non sérieux c'est chaud! :o

 

Si on prend les performances récentes, j'opterai pour Carrick-Anderson, mais bon j'suis pas coach hein! :D

 

 

Les performance te donne raison , c'est la meilleure paire au milieu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il m'a trop fait plaisir.Dès son premier ballon je me suis dit il est dans un bon jour, il va demontrer son talent aujourd'hui et il l'a fait.Vraiment contente pour lui, il a demontré pleins de chose aujourd'hui ça fait vraiment plaisir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Fletcher :wub: Il a prouvé que dans le futur, il faudra compter avec lui même s'il n'est que le 5ème choix. ça patience à payé, titularisé contre Arsanal et qui plus est double buteur, c'est bon pour son moral et sa confiance ça !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup ce Fletcher.

Avec l'ecosse il est titulaire. Même si c'est pas la meilleur équipe du monde ca veut quand même dire qu'ils préfèrent le faire jouer alors qu'il n'est que remplacant dans son équipe (donc peut être à court de forme) que de prendre un autre qui serait titulaire dans son club.

En plus il a une attitude vraiment volontaire sur le terrain avec une technique très sure, une bonne qualité de passe et de centre. Un bon combattant.

Je pense que ce match lui a fait gagner beaucoup de points. Peut être pas pour être titulaire mais surement un remplacant avec plus de temps de jeu et peut etre pour les match plus "faciles".

De toute facon, il l'a déjà dit, tout le monde aura une occasion de jouer dans le futur.

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir que lui il est heureux de jouer à MU et qu'il ne songe pas à partir même si son temps de jeu ne lui convient peut etre pas forcement contrairement à WB.

 

J'espere qu'on le reverra un peu plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...