Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Pfff quel dégoût... Il était excellent en ce moment, ça fait rager de le perdre même si on a de quoi assurer derrière. Moi qui ai une préférence pour lui par rapport à Hargo, ça m'énerve -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle m****, c'est pas le moment pour ce genre de tuile, on aurait bien eu besoin de lui pour faire tourner avec les matchs décisifs qui arrivent. heureusement qu'on est bien fourni à son poste, mais si un autre se blesse, on est dans le caca.

dommage pour lui, il n'a pas beaucoup joué cette saison et en plus vu son niveau, il pouvait espérer plus de temps de jeu :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de l'écosse (par intermittence) et je l'ai vu sortir en boitant ... sur le moment je m'étais dis "m**** Darren est blessé mais je pense que se ne sera pas pour longtemps..." apparemment je me suis complètement trompé!

Fait ch*** cette blessure! Certes on a de quoi palier son absence mais il restait un valeur sur de nos milieux...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour lui et l'équipe, 6 semaines d'absence, saison pratiquement terminée pour lui :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'une blessure, c'est toujours embétant surtout lorsque sa survient pendant un match amical.

Maintenant je me demande si c'est encore nécessaire de faire ce genre de match alors que l'on arrive en fin de saison et que les championnats sont déjà fort charger ainsi que les coupes d'europe.

 

ne serait-il pas plus judicieux de faire des matchs amicaux dés la fin des championnats ???

même si il y a le championnat d'europe ou bien une coupe du monde .

 

 

 

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai! je viens de voir pour fletcher je suis dégouté en plus il était en super forme en ce moment et c'est un de nos joueur qui en veut le plus franchement c'est quoi cette idée de mettre des matchs amicaux en ce moment!! :angry: c'est la plus mauvais période pour faire sa il y a plein de match en plus vive l'entraineur qui le fait jouer tout le match...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une, très, très mauvaise nouvelle la confirmation de l’absence de Fletcher pour blessure. C’est un de nos meilleurs joueurs actuels. Purée, il aurait du faire comme Nani et Ronaldo, s’inventer une blessure.

 

On voit bien combien les matchs amicaux peuvent faire du mal aux équipes, surtout à un mois et demi de la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****, trop énervant cette blessure, surtout qu'elle intervient avec son équipe nationale.

C'est tellement dommage pour ce joueur qui était très bon sur chaque match qu'il jouait ces derniers temps.

D'un coté heureusement que çà tombe sur un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait dans une super forme mais on a encore du choix au milieux mais c est vrai que Fletcher par sa combativité aporte un plus esperons qu il se retablisse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous aurait été utile pour la fin de saison qui risque d'etre chargée.Dommage pour lui vraiment ces matchs internationnaux en pleins milieu de la saison!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup très dur pour l'équipe parce qu'on aura besoin de lui dans cette fin de saison, c'est un joueur très combattif et il est toujours present dans les grands matchs et il nous permet aussi de faire tourner un peu l'effectif.

dommage, j'espere qu'il va se rétablir très vite

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletch blesser 6 semaines :cry: ca me degoute il assuré trop dans les grand matchs et on avait besoin de lui pour cette fin de saison et pour faire tourner l'effectif :cry:

en plus de nani et saha bléssé (voila pourquoi on a besoin d'un attaquant), ca fait que des mauvaises nouvelles :grr: il va nous manqué grave fletch :( j'espère qu'il va vite revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher avait été un des artisan de la victoire 7-1 l'an passé contre Rome, sur ses derniers matchs il avait été très très bon. Espérons qu'il se rétabisse plus vite que prévu.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah quel dommage pour lui! depuis son match a Arsenal il est irrésistible et a beaucoup joué! J'espère qu'il se remettra bien. En tout cas mentalité exceptionnel, un exemple pour tous les jeunes de United. Quand on voit la mentalité, le niveau et la constance qu'il a eu sa place est définitivement parmi nous!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne se serrait pas blesser pour moi on serait deja champion, on a toutes nos chances d être champion mais bon on sais jms...

Ouai faut pas exagérer, c'est pas comme si Rooney ou Ronaldo c'était blessé non plus.. Fletcher est un très bon joueur mais on a de quoi le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...