Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

non aujourd'hui il a été trés bien il a trés bien jouer même s'il a raté d'énorme occasion je le sens frais oui d'accord avec toi ericantona quand tu dit qu'il n'est pas un véritable ailier mais il a été trés bon

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui je l'ai trouvé très très bon moi. L'un des meilleurs joueurs cette après midi pour moi !! Il m'a ravi avec ses extér il a pas été chanceux mais il a donné pas mal de ballons qui auraient pu être des passes décisives. En considérant qu'il ne joue presque pas pendant l'année on peut dire qu'il a largement le niveau. C'est pas à lui de mettre les buts, d'attaquer les ballons et il l'a fait sans lui on aurait eu nettement moins d'occasions.

J'ai beau relire les derniers post, dont les miens, je vois pas d'acharnement contre Fletcher, au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement notre darren ma fait penser a une légende dans son genre a old trafford...

 

un joueur qui a rate des but que on peut pas rater...

a vous de deviner de qui je parle :D

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la paranoïa ^^ elle nous a fait le même coup avec Rooney une fois :lol:

 

n'importe quoi c'est juste pour appuyer le fait qu'ON critique souvent Fletcher parce qu'il n'est pas tout le temps dans l'équipe première alors que là on a la preuve qu'il a le niveau !

et ouais aps touche à rooney :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi c'est juste pour appuyer le fait qu'ON critique souvent Fletcher parce qu'il n'est pas tout le temps dans l'équipe première alors que là on a la preuve qu'il a le niveau !

et ouais aps touche à rooney :lol:

 

Ben voila, j'avais bien raison, c'est de la paranoïa, parce que cite moi un post où Fletcher est critiqué ! Depuis qu'il a franchi un palier et qu'il a dévoué plusieurs fois son amour au club, il fait parti des joueurs les apprécié de l'équipe (du moins sur le fofo mais je pense aussi des tous les fans du club)

 

On a l'impression que t'a fait un bon de 3 ans en arrière là, à cette période effectivement il essuyait beaucoup de critiques, mais j'ai envie de dire à juste titre, et ça l'a endurcie.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, j'avais bien raison, c'est de la paranoïa, parce que cite moi un post où Fletcher est critiqué ! Depuis qu'il a franchi un palier et qu'il a dévoué plusieurs fois son amour au club, il fait parti des joueurs les apprécié de l'équipe (du moins sur le fofo mais je pense aussi des tous les fans du club)

 

On a l'impression que t'a fait un bon de 3 ans en arrière là, à cette période effectivement il essuyait beaucoup de critiques, mais j'ai envie de dire à juste titre, et ça l'a endurcie.

 

mais je parlais pas des posts je parlais en général !! j'aurai du mettre "on" comme ça personne ne m'aurait traité de folle !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui je l'ai trouvé très très bon moi. L'un des meilleurs joueurs cette après midi pour moi !! Il m'a ravi avec ses extér il a pas été chanceux mais il a donné pas mal de ballons qui auraient pu être des passes décisives. En considérant qu'il ne joue presque pas pendant l'année on peut dire qu'il a largement le niveau. C'est pas à lui de mettre les buts, d'attaquer les ballons et il l'a fait sans lui on aurait eu nettement moins d'occasions.

 

Mouais... :rolleyes:

 

Enfin bref, je vais fermer les yeux, hein !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... :rolleyes:

 

Enfin bref, je vais fermer les yeux, hein !

 

ouais d'accord :lol:

quoiqu'il en soit je trouve que sa valeur n'est pas reconnue comme elle devrait voilà

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

l'homme de ce début de saison notre seul buteur magnifique il joue bien il fait de bonne passe cest magnifique pour le moment.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est bien parti.Il fait vraiment des bons matchs et heureusement qu'il est là pour marquer parce qu'il est très réalisteet lucide devant les cages.Esperons qu'l continue comme ça et que le retour de Ronaldo ne l'empeche pas de jouer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les 2 buts sont similaires et on peut dire sur le coup qu'il sent bien les coups!

 

Moi j'adore ce joueur, fidèle, hargneux et il mouille son maillot, c'est pas le meilleur joueur du monde mais dans l'esprit il a l'un des meilleurs caractère a avoir a haut niveau !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le lapsus de Fergie dans l'interview d'après match : en parlant de Darren Fletcher, il dit Darren Ferguson avant de se reprendre, ça montre bien les liens qu'il y a entre eux (le fils de Fergie s'appelle Darren) et que les vannes qu'on fait à Fletcher (que Ferguson c'est son père, etc...) c'est pas forcément faux :D

http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_4049445,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci darren pour tout , accpeter de ne pas forcément être titulaire et surtout de tout donner à chaque fois que rentre et tu es l'archétype du joueur qui fait honneur a se maillot ............................ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir quand des joueurs comme lui marquent . Un joueur qui a l'amour du maillot . Un de ces joueurs qui vous fait aimer MU .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de voir que Fletcher n'est pas élu joueur du mois d'aout après avoir sauvé les meubles en championnat. Je suis super déçu, parce que c'est rare de voir Fletcher éclater, alors qu'il est plutôt un joueur sobre ( grosse présence, dans le ton, mais rarement décisif dans les phases offensifs, ou du moins il est pas connu pour ça spécifiquement ).

En tout cas je pense que ce superbe mois d'aout lui donnera un gros boost de confiance, en lui même et de la part des autres et surtout j'espère qu'on le verra enfin s'imposer comme un joueur de premier ordre dans notre effectif.

En y repensant, il est souvent dans les bons coups. Contre Rome, lors du 7-1 il est la. Le 1-0 contre Chelsea il y a 2 ans c'est son but qui permet la victoire. Contre Chelsea la saison passée il avait été très bon à SB. Il a fait parti d'au moins une des 2 des destructions contre Newcastle. Je vais pas lister toutes ces performances, j'ai celles là en tête. C'est vraiment regrettable de ne pas le voir plus. Je pense à la saison passée particulièrement. C'est vrai que les places sont chères mais vraiment, il ne vaut pas moins qu'un autre.

 

Allez, un gros match contre LFC samedi et il se relance pour un titre de joueur du mois pour septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...